Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhot shower with you (côme)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    hot shower with you (côme)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Depuis le décès de mon frère, je m'étais un peu éloigner de mes amis. Il n'y a que ma famille et ma meilleure amie que je voyais réellement. Ceci dit, ça ne m'a pas empêcher de sortir au contraire, je sortais même trop, je buvais trop, je prenais trop de substances. Sachant que ça ne se limite pas qu'aux joints que je fume, non j'en veux toujours plus et je découvre de nouvelles drogues encore plus fortes et si douces en même temps, ça n'existe pas je le sais, mais au moins ça m'aide à oublier le monde dans lequel on vit, ça m'aide à oublier ma souffrance. En me regardant dans le miroir, j'ai l'impression de ne plus me reconnaître, d'être devenu un déchet, une autre personne que je ne connais pas. Je suis pétrifier à la vue de mon reflet et des larmes coulent le long de mes joues, j'ai cette lame dans la main et je la fixe, mes mains tremblent et mon regard se pose sur mes bras, mes coupures que je me suis infliger en apprenant son décès. Je m'efforce de ne pas persévérer à me faire du mal, mais je souhaite être à ses côtés. Juste un soulagement en faites, rien de plus ni de moins. Je décide de lâcher la lame et d'envoyer un message à Côme pour savoir s'il est disponible. Je m'habille légèrement et me dirige chez lui.  Il est mignon et très gentil, j'ai besoin de me distraire, pas qu'il soit une distraction pour moi, juste qu'il est de très bonne compagnie. Je fume un joint, mes yeux doivent être rouge et je m'en fous. Une fois que j'ai fini, je jette mon joint et frappe à la porte de son appartement, quand il ouvre, un sourire se dessine sur mes lèvres. "Toujours aussi beau. J'ai besoin d'une bonne douche, ça te dit?"    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2018 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais clairement pas à ce qu'Iris t'envoie un message dernièrement. Cela faisait quelque temps qu'elle était aux abonnées absentes mais ça ne t'était guère, puisqu'elle venait de perdre son frère. Du coup, c'était normal qu'elle fasse son deuil. Elle allait sûrement prendre du poil de la bête maintenant. Qu'importe, pour ta part, tu revenais de l'E3 et comment dire, c'était génial pour toi ! Tu avais vu tellement de choses, tu avais assisté à presque toutes les conférences mais on va pas se leurrer, celle à laquelle tu attendais le plus c'était celle d'Ubisoft, ton sponsor officiel en tant que Youtubeur et pro gamer... Et tu n'avais pas du tout été déçu surtout que vous aviez eu le droit à une nouvelle bande annonce pour Beyond Good & Evil 2... Qu'importe, tu étais maintenant en plein montage de ton vlog spécial E3 ainsi que les vidéos de tes gameplay.. Sauf qu'on venait de sonner à la porte de ton appartement. Surpris parce que tu n'attendais personne, tu te levas rapidement pour te diriger jusqu'à ta porte d'entrée. Tu fus légèrement surpris en voyant qu'il s'agissait d'Iris. « Salut ! Je ne pensais pas te voir aujourd'hui. » souris-tu en la laissant entrer chez toi, puis une fois que tu aies fermé la porte, tu reportas ton attention sur elle. « Je dois finir le montage d'une vidéo et je te rejoins si tu veux. Ça ne prendra pas plus de dix minutes. » expliquas-tu alors que tu l'invitais à te suivre jusqu'à ton bureau.

    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil 2018 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Pourquoi voir Côme et pas un autre? Faut dire que Côme est un bon coup et puis ça me change les idées, il est très sympa et j'aime beaucoup nos parties de jambes en l'air. Faut dire que notre rencontre était originale et très amusante. Du coup je me prépare en mode sexy comme d'habitude pour aller chez lui, petite tenue légère, ça ira plus vite pour se déshabiller. Quand je me retrouve devant sa porte et qu'il ouvre, un sourire charmeur s'étire immédiatement sur mes lèvres. "C'est tout le but d'une surprise réussie." Que je lançais en le regardant avec des yeux de biche tandis que je rentre dans sa demeure laissant la porte se refermer derrière moi. Je perds pas de temps, pas la peine de passer par quatre chemins, il sait pour quelle raison je suis venu le voir. Sauf que sa réponse me surprends carrément, finir un montage vidéo est bien mieux que de me sauter dessus et qu'on fasse des cochonneries ensemble, non mais je rêve?! Puis j'ai pas envie de perdre dix minutes, j'suis pas du genre patiente alors j'arque un sourcil et me mets à rire. "C'est la première fois qu'on me sort ça !" Bon très bien, va falloir que je sorte le grand jeu. Je pose mon sac sur le sol et retire mon débardeur ainsi que ma jupe. "J'aurais préférer que tu me déshabille, mais tant pis..." Un petit strip tease devant lui, why not?   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum