Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time without you my friend (cola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    it's been a long time without you my friend (cola)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it's been a long time
    without you my friend }
    crédit/ tumblr ✰ w/@cole maxwell

    Cole, c’est cette gueule d’ange -ou pas- que j’ai pas vu depuis un siècle alors qu’à l’inverse des autres, c’était y’a pas si longtemps qu’on voyageait en Norvège tous les deux. Après, je tiens vraiment à lui et on va pas se mentir, il y a des tronches que j’aurais préféré ne jamais revoir. Mais ainsi va la vie, n’empêche que nos chemins se croisent de nouveau avec le brun et que ça c’est plus que génial en fait. Puis ça me motive un peu à sortir sachant que passer d’un pays à un autre en une quarantaine d’heures c’était ma routine d’il y a même pas un mois et qu’aujourd’hui, je me réhabitue à vivre avec mes beaux gosses de frangins à squatter dans le lit de Jaxon. Honnêtement, me répéter la situation dans ma tête ne me rend pas plus enthousiaste, au contraire. Néanmoins tu m’as envoyé un message et te revoir j’sais pertinemment que ça me redonnera le sourire, alors on s’est donné rendez-vous ce soir au Lord Hobo, un des nombreux bars que je me hâte de découvrir. Ouais, j’ai pas vraiment eu le temps de jouer les touristes hein, je retourne tout juste à une vie qui me parait un minimum normale et ça c’est quelque chose à laquelle je ne suis plus habituée depuis des années. Vêtue d’une simple robe, à croire que je me suis faite élégante pour toi ce soir Cole, j’entre dans le bar où je te trouve assis au comptoir tout seul entrain de m’attendre. Peut-être bien que j’aime me faire attendre, ou peut-être bien que j’suis pas foutue d’arriver à l’heure à aucun de mes rendez-vous. « Tiens, Maxwell. Quel hasard de te trouver seul ici. » que je te lance ironiquement. Je regarde autour de moi avant de prendre place sur le siège d’à côté. « Un peu de ma compagnie, ça te dit ou t’attendais une nana ? » un sourire angélique au bout des lèvres, il m’semble bien que j’étais celle que t’attendais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @mila rowan

    it's been a long time without you my friend. Il pouvait pas nier que sa petite blonde lui manquait, c'était bizarre de la voir tous les jours pendant un temps et finalement ne plus la voir du tout, même si il en parlait pas ça lui avait déchiré le cœur de devoir se séparer de la jeune femme, elle avait été sa petite sœur de cœur, sa meilleure amie, son amante, beaucoup de chose en même temps. Et il allait enfin renouer avec elle, il avait même fait un effort vestimentaire puisqu'il était vêtu d'une veste de costard, la grande classe pour les retrouvailles. Il attendait tranquillement au comptoir, il connaissait pas particulièrement le lieu parce qu'il était encore nouveau en ville, il avait beaucoup à découvrir encore. Il tourna la tête en entendant la voix de la jeune femme, voix qu'il était capable de reconnaître entre milles autres d'ailleurs. « Sacré hasard effectivement, je vais croire que tu me suis même à l'autre bout du monde. » grand sourire aux lèvres, il tapota le tabouret à côté du sien pour faire signe à la belle blonde de venir l'y rejoindre « j'attendais une nana mais je t'ai déjà dit que si elle te plaît aussi on peut s'arranger. » bah ouais, il avait pas changé Cole niveau sexe, il se prenait jamais la tête. Et il se la prenait tellement jamais qu'il préférait un plan à trois plutôt que se battre pour une nana. « Bon allez, je te paie un verre pour nos retrouvailles. Même deux, ou trois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it's been a long time
    without you my friend }
    crédit/ tumblr ✰ w/@cole maxwell

    Cela faisait longtemps que je n’avais connu quelqu’un qui me ressemble autant. Ouais, Cole et moi on est un peu les mêmes personnes et ce en tous points. Bordéliques, délinquants, deux tempêtes en pleine convergence. Sûrement la raison pour laquelle on représente beaucoup l’un pour l’autre depuis que nos regards se sont croisés pour la première fois. Alors je ne saurais dire où, quand, comment car j’avais sûrement trop bu pour me souvenir le lendemain mais j’peux vous dire qu’aujourd’hui on partage un lien très fort que je souhaite à tout le monde de connaître. C’est ma bouffé d’air fraiche Cole, on se prend pas la tête. C’est futile et à la fois intense. Alors ouais normal que j'te donne rendez-vous dans ce bar ce soir, tu m'as pas mal manqué. Je te regarde d’un air amusé avant de te narguer « Qui te dit que ce n’est pas le cas ? Avoue que tu crèverais pour que ce soit ça. » bah ouais on l’sait tous que dans le fond, tu peux pas te passer de moi. Je m’installe sur le siège que tu m’as gentiment gardé pour poursuivre « Sage proposition. J’ai du mal à croire que tu sois devenu si généreux, voire trop d’ailleurs. C’en est louche tu sais. » dans la finalité, c’est assez faux. Disons qu’on a déjà partagé pas mal de choses ensembles -le même lit, ça compte- et que même si ça donne un côté inceste, j’te considère un peu comme un frère de cœur maintenant. Même Jaxon partagerait pas ses nanas avec moi. Quoique, ça m’arrange un peu car bon.. pas besoin que j'en fasse un dessin, on s'est compris. Un rictus au bout des lèvres je fixe le barman tandis que tu me proposes un verre « Autant que tu voudras tant que tu les paies. Malheureusement c’est un luxe que j’peux plus trop me permettre pour le moment. » que je soupire en pinçant mes lèvres, j’assume que c’est la totale dèche chez moi et voilà, c’est pas le genre de cadeau qui se refuse. « Et sinon toi, tu fous quoi à Cambridge ? Enfin j’veux dire il y a pas grand-chose à foutre par ici, tu bouges plus pour ton cirque là ? » parce que si c’est le cas, faut avouer que comme destination c’est un choix assez curieux quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @mila rowan

    it's been a long time without you my friend. Même si il était pas du genre à mettre des mots sur ce qu'il ressentait, à faire des longues phrases romancées et à pleurer à chaudes larmes il était vraiment heureux de revoir sa petite tête blonde préférée, Cole. Elle lui avait manqué parce que pendant un long moment elle avait fait partie de son quotidien quand même, les voyages sans elle n'avaient plus la même saveur et trop souvent son lit s'était retrouvé bien vide - simplement comblé par quelques passages furtifs de demoiselles en quête d'une nuit de plaisir charnel. Franchement ça faisait un bien fou de la revoir et de pouvoir discuter avec elle, peut-être même que le son de sa voix lui avait manqué un peu. « Je l'avoue, tu hantes mes nuits et je te vois en mirage. Je veux finir le reste de mes jours à tes côtés Mila, suis moi à l'autre bout du monde. » n'importe quoi mais il aimait ben plaisanter avec elle sur leur relation un peu particulière, après tout elle était l'une des personnes les plus précieuses à ses yeux « à force de voyager j'ai appris la notion de partage tu sais, puis si ce n'est qu'un plan cul pas besoin d'être exclusif. » n'est-ce pas, elle n'allait pas faire la difficile quand même alors qu'il proposait si gentiment lui en plus. Elle avait raison il était vraiment trop généreux comme type Cole. Il pensait toujours aux autres avant de penser à lui-même, pas du tout égoïste comme garçon ce type là. D'ailleurs dans sa gentillesse il lui proposait même de lui payer un verres - plusieurs verres. « Tu fais quoi comme boulot en ce moment ? » allez crache le morceaux, pas strip-teaseuse ou une connerie du genre quand même hein ? tu t'étais pas abaissée à ça, Mila ? Il lui adressa un large sourire et secoua la tête « j'ai retrouvé ma famille biologique, je viens régler mes comptes ça va pas être joli à voir. Mais le cirque est avec moi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum