Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) shooting photos. (Arthur)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (flashback) shooting photos. (Arthur)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    27 février 2016.


    On m'a proposé un contrat d'une semaine à Bora-Bora en tant que mannequin, j'avais pas encore beaucoup d'expérience mais c'est quelque chose qui commence à bien me plaire, puis qui refuserait d'aller en Polynésie française pour une semaine tout compris? J'avais juste à profiter du soleil, manger des fruits exotiques et boire toute sorte de cocktails tous plus sucrés les uns que les autres.
    Mais pour le moment, j'ai mon devoir à accomplir, je me change dans une sorte de mobil-home -de luxe- sur la plage, au coucher du soleil, j'essaie tout d'abord un bikini blanc, avec plusieurs lanières (https://cdn2.daisie.fr/229-large_default/sexy-bikini-blanc.jpg) mais bien dans le thème de la chaleur et du caliente.. j'adore. Je me laisse coiffer, c'est à dire un peu à la va-vite, laissant mes cheveux longs et bruns tomber sur mes épaules, et pour la maquillage, la maquilleuse reste sobre. Je sors du mobil-home pour sentir l'air extérieur, c'est l'été ici et c'est tellement magnifique. Je découvre la personne qui va faire ce shooting avec moi. Pas mal, t'étais franchement pas dégueulasse.. je t'offrais un fin sourire, lorsque tu tournais ton regard sur moi. Bon, on va commencer.. Déjà vers les rochers, Leah, Arthur, venez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis tes dix-huit ans, tu faisais des shootings malgré ton statut princier. Ce n'était pas dérangeant et de toute façon, seuls les hauts dirigeants de ton agence étaient au courant de tout cela. Tu voulais être un mannequin comme les autres. Tu avais été l'égérie de Nike pour les nouveaux maillots de l'AS Monaco, le club de la Principauté de Monaco dont tu étais un fervent supporteur même si parfois, ça te déprimait de les voir mal jouer. Fin bref, on t'avait proposé un petit contrat d'une semaine à Bora-Bora. Tu n'avais pas pu refuser, parce que c'était un truc assez alléchant quand même et c'était une destination idyllique pour une collection estivale, des maillots de bain et tout. De plus, logé, nourri dans un hôtel de luxe: c'était parfait surtout qu'en ce moment, ça n'allait pas très fort. Pour l'heure, tu devais te préparer pour le premier shooting de la semaine et après quelques minutes dans ta loge personnelle – un mobile-home – tu en ressortais vêtu d'une chemise de soie spéciale « été » ainsi qu'un short de bain assorti aux couleurs de la chemise. Tu discutais tranquillement avec l'équipe lorsque tu vis finalement l'arrivée de ta partenaire. Tu lui adressas un sourire mais avant que tu ne puisses ouvrir la bouche pour la saluer comme il se doit, le photographe donna ses instructions. « Ok! » répondis-tu en riant légèrement avant de me diriger vers les fameux rochers. Une fois en place, tu te tournas vers ta partenaire. « Enchanté de te rencontrer ! Moi c'est Arthur et toi ? » demandas-tu tout en lui faisant la bise comme si vous vous connaissez depuis des années.

    @Leah Garcia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà toute petite ma mère m'avait inscrite à quelques séances photos pour de banales marques, mais ça ne me plaisait pas trop. J'suis pas du genre ultra féminine, je me mettais en robe quand j'en avais envie, pas quand on me forçait. Mais au fur et à mesure des années, je m'étais rendu compte qu'il fallait bien que j'exploite ce corps et ses atouts, donc c'était la solution, puis me faire connaître me mènerait peut-être vers une carrière d'actrice plus rapidement et plus facilement. Je sortais du mobil-home et je te découvrais. Nos deux photographes et le manager nous appelaient et je m'empressais d'aller vers les rochers, en te souriant. Leah.. je n'eu le temps de répondre que le manager raclait sa gorge pour nous faire comprendre de la fermer. Ce qui me fit sourire. On commençait la séance, je laissais mon corps s'adosser contre un rocher tout en te fixant, attrapant ta main pour t'attirer un tout petit peu vers moi. Ça allait être de plus en plus chaud, mais j'attendais les instructions, j'étais très professionnelle, même face à un bel homme comme toi. Je te chuchotais doucement, pendant qu'on nous prenait en photo Tu viens d'où? Ton accent me dit un truc..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne regrettais nullement pas d'être venu, parce que ces petites vacances bien méritées arrivaient à point nommé, quand bien même tu devrais travailler pendant cette semaine. Mais qui refuserait de se dorer la pilule à Bora-Bora ? Sûrement pas toi, sachant que tu étais le Prince héritier de Monaco, donc tu avais des responsabilités qui dépassaient tes cours à Harvard. Qu'importe, pendant toute cette semaine, tu ferais en sorte de ne pas y penser parce que ça allait t'empêcher de bosser correctement surtout que tu avais une partenaire sexy. Tu voulais un peu faire connaissance avec elle mais le manager ne vous laissait pas l'opportunité puisqu'il vous envoyait vers les rochers pour le début du shooting. Vous n'aviez eu le temps que de vous donner vos noms respectifs. Quelques instants plus tard, le shoot commença. La scène était assez torride dans l'ensemble mais tu restais très professionnel, même si tu ne pouvais t'empêcher de lui adresser un petit clin d'oeil malicieux, tout en exécutant les ordres donnés par le manager. « Je suis Français et toi ? Non attends... Je dirais que tu viens d'un pays hispanique, ai-je tort ? » demandas-tu en chuchotant aussi mais ça ne semblait pas plaire au manager qui commençait à s'exciter. Du coup, tu pouffas légèrement de rire avant de prendre une nouvelle position où cette fois, tu avais la jeune femme sur tes genoux. Et finalement, c'était la pause. « J'ai cru que ça n'en finirait pas ou alors que Marcus allait nous couper la tête. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le shooting avait démarré fort, avec un bel homme comme toi et sous le soleil des tropiques, c'était juste trop fun. J'adorais, et je profitais de ma vie à nouveau. Les clichés étaient de plus en plus chauds mais j'adorais ça, ce qui me plaisait dans ce métier et dans ces séances, c'est qu'il fallait rester complètement professionnel et qu'on faisait de belles rencontres quelques fois. Je te demandais d'où tu venais et tu me répondais que tu étais français Je suis née en Espagne, mais j'ai vécu deux ans en france, très cher.. mes deux derniers mots sortirent de ma bouche en français, tout en te souriant.

    Le manager décidait de nous laisser en pause, et j'étais assise sur tes genoux à ce moment là. Je laissais une de mes mains glisser dans mes cheveux pour les mettre en arrière en te regardant. On va boire un verre d'eau? dans le mobil-home y avait tout ce qu'il fallait.

    désolé chou c'est court (flashback) shooting photos. (Arthur) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un shooting sous les Tropiques ? Ce n'était pas un problème pour toi, bien au contraire tu savais que ça rapportait gros. Et tu étais content d'obtenir cet argent que tu amassais dans le but de l'offrir aux associations dont tu étais le parrain. Fin bref, aujourd'hui tu étais en binôme avec une très jolie jeune femme à l'accent hispanique. Et alors que vous étiez en pleine séance et que les positions s'enchainaient, devenant de plus en plus hot à vrai dire, vous discutiez à voix basse malgré le remontrances du photographe. « Très intéressant ! J'ai souvent voyagé en Espagne, Hermosa » répondis-tu, employant le dernier mot dans la langue maternelle de ta partenaire. Finalement, c'était l'heure de la pause ! Et elle te proposait de venir d'aller boire un verre d'eau. « Honnêtement, ce n'est pas d'un verre que je voudrais actuellement mais pourquoi pas ! » tu optais toujours pour la franchise. Tu la suivis donc jusqu'à son mobil-home pour que vous puissiez continuer à discuter. « T'es mannequin depuis combien de temps ? » demandas-tu sur votre chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, nous aurions pu nous rencontrer à ce moment là alors.. le destin faisait qu'on se rencontrait à Punta Cana en République Dominicaine, endroit tout bonnement paradisiaque. Je te proposais d'aller boire un verre d'eau en direction du mobil home et tu me suggérais que tu avais envie d'autre chose De quoi as-tu envie? d'alcool? Moi aussi, mais là, on avait juste pas du tout le droit, et on en avait pas de toute façon.

    Je montais la marche jusqu'au mobil home où je te faisais rentrer pour refermer ensuite en gardant la fraîcheur grâce à la climatisation, ouvrant le frigo. De manière vraiment professionnelle et régulière je dirais un an.. je sortais la bouteille d'eau fraîche et deux verres en plastique. Sinon depuis mon plus jeune âge je côtoie les appareils photos.. et toi? tournant mon visage pour te regarder, je te retournais la question, nous servant deux verres d'eau. Il faisait tellement bon ici que je n'avais pas envie de continuer la séance photo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum