Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymusic is the poetry of the air ♦ ft. kwan-young
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    music is the poetry of the air ♦ ft. kwan-young
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Music is the poetry of the air

     







    Malgré le fait que j'ai quelques troubles de mémoires ces derniers temps à cause d'une mauvaise chute au Coachella, il me restait encore quelques habitudes comme l'envie de jouer de la musique constamment. Alors, que j'étais seule chez moi, je farfouillais un peu les lieux à la recherche d'un indice, de quelque chose qui pourrait m'aider à retrouver la mémoire mais rien. J'allais finir par désespérer. Cependant, je tombais sur quelques papiers parlant d'un studio de musique dans le centre ville de Boston mais aussi sur un trousseau de clés. Je fus étonnée à première vu mais il ne m'en fallait pas beaucoup pour m'habiller et descendre dans les rues pour trouver enfin ce fameux studio de musique. J'avais évidemment embarqué ma guitare avec moi parce que je ne pouvais plus m'en séparer. C'était peut-être la seule chose que je n'avais pas oublié. J'avais évidemment mit le GPS de mon téléphone portable pour trouver l'endroit parce que oui, si il fallait que je compte sur ma mémoire je serais encore une fois en larmes dans les rues de la ville à appeler Ryo ou Eloan au téléphone pour venir me sauver. Heureusement cette fois-ci, le bon dieu avait décidé de m'aider un peu. J'étais enfin devant le studio et toutes les personnes que je croisais ici semblaient me connaitre alors que pour moi, elles m'étaient totalement inconnues. Je les saluais quand même parce que c'était la moindre des politesse et je venais à ouvrir la porte d'une des salles avant de tomber nez à nez avec un garçon, posé devant un piano à queue. "Oops j'suis vraiment désolée, je pensais que la salle était libre." parce que oui, la petite loupiote au dessus de la porte était verte alors bon, ça m'étonnait que quelqu'un soit déjà là.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Music Friends.







    Music is the poetry of the air (Kwan Young Nash & Jinny Bezos-Park)
    L a journée était parfaite. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et je m’ennuyais comme un rat mort à feuilleté se magasine cochon de K-Pop qui venait tout droit de mon pays natal. Ne me demander pas, je comprends parfaitement l’écriture et la langue coréenne peut-être un truc psychologique qui ne veut pas me faire perdre une chose qui me reliait à la Corée du Sud. Quelle connerie. En soufflant, je me décidais à me redresser après avoir jeté le journal de filles toute refaites du pays asiatique. C’était une maladie à croire de se faire des chirurgies dans le monde du showbiz. J’espère que je n’aurais pas à faire une connerie pareille si je deviens célèbre… Un jour. Bref, je me levais cette fois de mon lit si douillait qui pleurait déjà pour que je revienne vers lui, mais dont je n’avais aucune envie et j’attrapais mon sac à dos qui traînait à côté de mon bureau. Dedans, j’y fourrais mon carnet de notes pour mes chansons et mes partitions de musique. Car oui, sans accord pour une chanson, ce n’est plus de l’art. M’enfin. Prenant mon casque et mon téléphone, j’entrepris de mettre de la musique dans mes oreilles et de me diriger vers le studio de musique dans le centre-ville de Boston. À cause du club de chorale, ce n’était pas possible d’utiliser la salle de musique ou même le mini studio qui se trouvait dans l’enceinte du Bahut. C’est donc en imitant la musique du film de Mission Impossible, alors que mes écouteurs me déversaient autre chose dans les oreilles, que je sortais du dortoir de Lowell pour aller me promener en ville. Oui, la promenade faisait partie de la chanson pour aller au studio. La classe, hein ? Tranquillement, je dansais un peu tout en chantant, m’en fichant complètement qu’on me regardait. C’était amusant, distrayant et excitant. Les gens ne comprenaient rien à l’art, c’était décevant. J’arrivais à mon lieu de prédilection et inspirant comme pour des concours, j’entrais et faisais un signe de la main au proprio avant d’aller dans l’étage de tous les instruments de musique. Alors, lequel ferais-je aujourd’hui ? Hm… Choix difficile… Allez, le piano. « Saluut mon pote ! On va bien bosser toi et moi. ». Je souriais comme un idiot en parlant à l’instrument et je m’installais en sortant mes affaires. Je venais à peine de poser mes doigts sur les touches, que la porte s’ouvrit et que j’entendis une petite voix me déclarer « Oops, j'suis vraiment désolée, je pensais que la salle était libre. ». Ah, elle était assez gênée. Je penchais alors la tête et je souris en voyant qui c’était. « Hey ! Salut Jenny, ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu… En vrai, ça va faire depuis ton accident, je crois. Ce con de Jaesun ne m’a rien dit sur ta sortie d’hôpital. Comment tu te sens ? » Je me suis levé et m’approchais en souriant, prêt à lui faire une accolade comme à chaque fois que je voyais mon amie.
    Zelda pour ILH



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum