Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypan - Aide à propos de la célébrité + inscription
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Aide à propos de la célébrité + inscription
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    TigerfanInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ou bonsoir à tous!

    J'ai un énorme respect pour ce genre de forum dans le style city/university. Quoi qu'il en soit, avec le nombre de membres dans ce forum, il y a une variété de célébrités. Cependant, je voudrais demander votre aide sur l'identification de la célébrité qui est sur l'entête de la page principale. Il me semble que ce soit Rihanna mais à moins que je me trompe.

    En passant, j'aime tellement ce forum que je songe sérieusement à m'inscrire. J'ai pensé à deux idées, des personnages féminins!

    1. Harvard reçoit des personnalités de toute origine. Celle que je propose est l'arrière-petite-fille de Joseph-Armand Bombardier, inventeur de la motoneige. Marie-Andrée Bombardier est née à Sherbrooke en 1980, arriva à Harvard en 1998 pour faire ses études en administration des affaires. Terminant son doctorat en 2006, elle voit son cousin prendre la direction de l'entreprise et décide de laisser tomber son poste de vice-présidente, division produits récréatifs pour revenir aux études. Avec un talent pour l'élocution, elle entreprend un certificat en enseignement et obtient un emploi comme chargée de cours en français langue seconde. Durant ses temps libres, elle s'occupe du club de théâtre car elle a eu la piqûre durant son enfance. Mon avatar: Michelle Williams.

    2. Descendante du fondateur de la compagnie automobile Ford, Ariandra Mirabella Ford n'a jamais entendu parler de ses ancêtres avant que son père présente les modèles que son illustre ancêtre a créé ainsi que ses fils. Aimant la course automobile, la poésie et la lecture, elle est prise sous l'emprise de la succession de l'empire Ford. Cependant, elle préfère conserver ses parts de l'entreprise plutôt que de travailler dans un bureau. Je la vois étudier la médecine, devenir vétérinaire mais comme elle tient à ce que la compagnie ait une large part du marché automobile dans le monde, elle va entreprendre ses études dans le domaine du commerce international ainsi qu'en langues. Avatar: Camren Bicandova, Mackenzie Foy ou si c'est une enfant adoptée, je verrais Amanda Stenberg.

    Qui vous verrez comme dans votre entourage? Avez-vous des suggestions pour peaufiner mon personnage?
    TigerfanInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebonsoir!

    Désolé du double poste mais je me demandais si vous avez des doutes sur ma demande ou sur ma question. Habituellement, n'importe quel invité qui poste ici reçoit immédiatement une réponse de votre part. Pour l'instant, je reformule la première question: Qui est la personnalité qui est sur l'entête du forum I love Harvard?

    Merci et navré de vous avoir embêté.

    P-S: Si c'est mon pseudo qui vous met la puce à l'oreille, je comprendrais votre hésitation à me répondre!

    Bises et j'espère vous retrouver dans ce charmant forum!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    Bonjour pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 3087562708

    Ayant largement un faible pour la jolie Mackenzie (elle est trop cute cette petite), je dirais la deuxième personnage. Après pour peaufiner son histoire, je pense que les meilleurs moyens, c'est d'avoir de bons liens et des idées de rebondissements dans l'histoire de ton personnage. De plus, je pourrais te proposer vu que ma Cindelle est en médecine vétérinaire pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 3997999705

    Concernant la longueur d'attente à te répondre, c'est normal car beaucoup de gens qui habitent en France et qu'à cette heure, une grande partie dorment sauf ceux qui viennent du Canada lorsque tu as posté tes messages en tant qu'invité(e) .

    A bientôt pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 3850463188

    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :heaart:

    La longueur du temps normmmall pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1881463262 tu as posté à 2h et 4h pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1881463262 perso je dors à cette heure là pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 2157042859 comme le 3/4 du fofo pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1881463262

    En tout cas, concernant les deux personnages j'adore pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 3850463188 Noah est l'un des héritiers de Ferrari pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 550846730 petit con parfaitement ancré dans la vie harvardienne pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 166564858 je te propose bien un lien mais il m'en faudrait plus sur les deux personnages âgés que tu souhaites faire ou l'un des deux :heaart:

    Bisssooouussss pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1839924927
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    pan - Aide à propos de la célébrité + inscription E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    pan - Aide à propos de la célébrité + inscription JUAInovq_o

    pan - Aide à propos de la célébrité + inscription Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Elle a posté hier à 2h et aujourd'hui à 4h, y'a eu + de 24h entre les deux réponses pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 550846730

    Concernant le header, je crois pas que ce soit Rihanna :o @Vega Avgeropoulos @Nora-Blue Burberry @"Margot Lleweasley" Qui est-ce donc ? 🇧🇬

    Pour les deux idées de personnage, je ne sais pas du tout qui pourrait correspondre à un de mes persos pour un lien pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1616978029

    Déjà, j'aime le fait d'oser une reprise d'études et j'aime bien le premier perso en tout cas, il m'inspire plus pour ma part pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 550846730 avec le club de théâtre, je me doute que tu auras des liens avec ceux qui font ça aussi et je pense particulièrement à @Louison Chamberlain

    Pour le deuxième perso, je la vois assez tiraillée du coup sur ce qu'elle veut faire, pas faire, médecine ou entreprise familiale, obligation, tout ça pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1881463262 du coup je sais pas trop pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1616978029

    Bref, pour moi, je pense que le premier est mieux pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 550846730




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg Ah .... pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 2157042859 Bah écoute, je venais de me réveiller pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1881463262 et j'ai fail okay :dtalk: Commence pas Marine :dtalk:

    Donc du coup je modifie ma réponse pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 2157042859 Je passe pas tous les jours ici en fait pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1881463262 donc j'ai pas vu ton sujet :heaart: pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yo, je crois que c'est Nathalie Emmanuel de Game of Thrones sur l'header pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1616978029 ou je me plante total pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1881463262
    moi je préfère ton second perso, j'aime les voitures /*sors*/ commentaire inutile bonjour (y)
    mais si tu optes pour le premier, on pourra effectivement avoir un bon lien, elle pourra devenir le mentor de louison en théâtre pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1508216586
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    pan - Aide à propos de la célébrité + inscription E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    pan - Aide à propos de la célébrité + inscription JUAInovq_o

    pan - Aide à propos de la célébrité + inscription Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 2321506494
    Pour ma part, la 1ere idée me parle plus que la deuxième, même si j'avoue que pour ma part je ne vois pas d'idées de liens avec aucun des deux personnages dans l'immédiat (y'a pas de points en commun ... mais avec moi irl, y'en a pour la première, puisque j'habite et j'suis née à Sherbrooke pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 2474380249 #pan)

    Quoi que c'est peut-être possible de trouver un lien avec la 1ere via Louison qui est fan de théâtre aussi pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 3997999705

    Quoi qu'il en soit, on va bien trouver un truc en discutant pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je confirme que sur le header il s'agit bien de Nathalie Emmanuel pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 1365124802
    Concernant le temps de réponse, c'est tout à fait normal et ne te vise pas particulièrement : Une grande partie des membres du forum sont actuellement en pleine période d'examens ou de révisions, et il n'est pas rare que la partie invités soit moins réactive aux alentours de mai/juin ;)
    Concernant tes idées de personnages, les deux me semblent originales ! On a de plus en plus de citizens et de personnages aux alentours de 30-40 ans, c'est peut-être l'occasion de rejoindre leur team, y a beaucoup d'hommes mais pas encore beaucoup de femmes pan - Aide à propos de la célébrité + inscription 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum