Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaking it (maddox)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    faking it (maddox)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, lui qui était tranquillement sur son smartphone à chatter sur Tinder... ouais, non, il ne s'y attendait pas du tout, à ça. Une sorte d'appel à l'aide de la part de Maddox, qui était actuellement en date avec un inconnu. Et vu la longue conversation qu'il avaient eu le temps d'avoir tous les deux, Matteo n'avait aucun doute quant au désastre que devait être le rendez-vous de la jeune femme. Ça l'avait fait rire sur le coup mais maintenant, il appréhendait la suite des événements. Il savait déjà quoi faire pour la sortir de là, c'est juste que... il n'était pas comédien lui. Donc bon, il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvaient donner ses talents d'acteur. Encore plus en improvisation totale. Mais pas grave, ça allait le faire, il allait gérer. S'approchant du dit restaurant, il balaya l'endroit du regard, repérant sans trop de mal la blonde et l'énergumène qui lui tenait compagnie, installés en terrasse. Très bien... à lui de jouer. Soupirant un bon coup, Matteo serra les poings avant de s'avancer d'un pas décidé vers le table en question, devant laquelle il s'arrêta net. "MADDOX ??? Qu'est-ce que tu fous là ?" Fronçant les sourcils, il lui lança un regard noir avant de se tourner vers le mec. "Et c'est QUI ce mec ? Ouais, il était vénère là ou du moins, tentait de l'être. C'était pas si difficile que ça en fait, suffisait de repenser de mauvais souvenirs ou... de mauvaises personnes.  

    @Maddox Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vous dis pas l'ennuie profond. Je ne sais pas pourquoi je continuais à aller sur cette stupide application. Tinder, ça n'avait rien de bon au final. Je n'avais trouvé personne, sauf peut-être Zeno. Enfin, toujours est-il que je n'étais pas très chanceuse avec les hommes et ce soir encore, je n'échappais pas à cette malédiction. Mon rendez-vous Tinder était en train de tourner au fiasco et ça, d'entrée de jeu. À tel point que j'avais réussi à aller sur mon portable pour discuter avec Matteo et mettre en place un plan diabolique. Il devait arriver au plus vite au Ostra, où j'étais en train de dîner et faire de son mieux pour me sortir de ce restaurant. D'ailleurs, le voilà qui arrive. En bonne actrice, je prends aussitôt un air contrarié et je commence quelque peu à paniquer. « MADDOX ??? Qu'est-ce que tu fous là ? » J'écarquille les yeux, peut-être un peu trop. J'ouvre la bouche, mais je ne dis rien. « Et c'est QUI ce mec ? » Le pauvre. Ce dernier s'offusque et me regarde intensément, attendant une quelconque réaction de ma part. « Je.. Je... Je... » Je plantais totalement. En verité, j'étais une pas si bonne actrice que ça. « Voici mon petit ami » que je m'empressais de dire en désignant Matteo, plissant les yeux comme pour m'excuser de mon soudain manque de répartie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que Matteo paraissait crédible à cet instant ou peut-être que non, mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas tout à fait à l'aise avec la situation. Certes, il faisait de son mieux, mais aux dernières nouvelles, monsieur n'était pas un acteur hein. Et d'ailleurs, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit de le devenir donc nope, il ne s'était jamais posé de questions à ce sujet. Lui qui avait pour habitude de dire clairement aux autres ce qu'il pensait, jamais il n'aurait pensé devoir un jour jouer la comédie en se faisant passer pour le mec d'une autre. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. M'enfin trop tard, monsieur venait de débarquer en furie sur la terrasse du restaurant en agressant presque le couple. Et vous savez quoi ? La réaction de Maddox était juste une énorme. Celle de l'autre mec aussi d'ailleurs. Ouais, en réalité il avait envie de se péter une barre là, Matteo. Se mordant l'intérieur de la joue en les regardant à tour de rôle, il tentait de garder un air sérieux. "Exactement, SON petit-ami. Alors qui que tu sois, merci de dégager en vitesse avant que je ne me mette vraiment en colère." ajouta-t-il en plantant son regard dans celui de l'inconnu. Non mais sérieusement, est-ce que c'était crédible ? Ça le faisait chier de n'avoir personne pour le rassurer là-dessus. "J'pense pas que tu voudrais voir ça. N'est-ce pas, Maddox ?" Cette fois, il avait bien insisté sur le prénom de la jeune femme, histoire de lui montrer son mécontentement. Aussi inexistant celui-ci soit-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouvais prise au dépourvu. Impossible pour moi de placer plus de deux mots cohérents. Je plantais totalement en voyant le jeune homme en face de moi. En fait, je réalisais que la situation était amusante pour nous, Matteo et moi, mais qu'elle ne l'était pas du tout pour mon rendez-vous tinder qui commençait à montrer son mécontentement. En réalité, j'avais peur qu'il le prenne vraiment mal au point de s'en prendre physiquement à mon ami ou même à moi. Je pouvais gérer la violence, mais je ne souhaitais pas de mal à l'italien. J'annonçais la couleur, partant dans un délire total en annonçant ce dernier comme étant mon petit ami et il semblait prendre le rôle de bon cœur. « Exactement, SON petit-ami. Alors qui que tu sois, merci de dégager en vitesse avant que je ne me mette vraiment en colère. » Il m'impressionnait en tout cas et je faisais de mon mieux pour ne pas me mettre à sourire. « J'pense pas que tu voudrais voir ça. N'est-ce pas, Maddox ? » J'hausse les sourcils. « Ah non non non non, ne t'énerve pas mon cœur... C'est juste... un ami. De Passage. Il part d'ailleurs. » et je regardais mon tindate d'un regard pressant, comme si je voulais le mettre lui dans un quelconque confidence. « Peut-être que tu devrais mieux la tenir... » lance le date avant de prendre les jambes à son cou. Ce n'est que quand la porte du restaurant se referme que je souffle un bon coup. « Merci » que je dis vivement à mon ami avant que l'on soit interrompu par l'une des serveuses du Ostra. « Je vous demande de bien vouloir partir maintenant... » Ferme et sévère. Apparemment la petite scène n'a pas plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mentir, jouer la comédie... c'était pas vraiment dans ses habitues à Matteo. Lui qui était très cash, très direct, s'il faisait tout ça, c'était uniquement pour Maddox. Parce qu'elle manquait considérablement de confiance en elle et qu'elle devait probablement être trop gentille pour envoyer balader qui que ce soit. Même un match tinder qu'elle ne connaissait pas. Comme toujours, c'était beaucoup plus facile de se foutre dans le pétrin que de s'en sortir. Mais puisqu'elle l'avait appelé, lui et qu'il n'avait rien d'autre à faire, l'italien avait accepté de jouer le super-héros. Ou plutôt, le super connard en l’occurrence, vu le rôle qu'il avait dans l'histoire. "Un ami de passage ? C'est ça ouais, me prends pas pour un con en plus." Et alors qu'il commençait à se demander s'ils n'en faisaient peut-être pas un peu trop (enfin surtout lui), la remarque que lança l'autre mec lui confirma que non. S'il parlait comme ça d'une meuf comme on parlerait d'une chienne, c'est clair que Maddox avait fait le bon choix en le virant de là. D'ailleurs en parlant de se faire virer... à peine avait-il le temps de sourire à la blonde qu'une serveuse le demander de sortir. Bonne idée tiens, parce qu'il avait encore plus envie de se péter une barre là. "Ouais... désolé pour la scène. On connait la sortie." rétorqua-t-il avant d'abandonner son rôle de petit con et de suivre Maddox à l'extérieur. "Je sais pas si on mérite un oscar, mais au moins il est parti. Ça va toi d'ailleurs ?" Elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui donner tous les détails par messages donc bon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité, j'avais toujours été débrouillarde. Bon. C'est vrai qu'à l'école, j'avais toujours eu des problèmes et beaucoup de mal à m'en défaire, mais pour ce qui était des soucis comme celui que j'étais en train de rencontrer à l'heure actuelle, j'aurais très bien pu le renvoyer tout seul si Matteo n'avait pas accepté de participer à ce... jeu stupide. C'est vrai, je le voyais comme ça. Allait-il réussi ou échouer ? Je voulais savoir ce qu'il avait dans le ventre et ça m'amuser, même si dans le fond, je ressentais aussi une sensation particulière vis à vis de ce malheureux tindate qui j'avais en face de moi. Le bel italien était en train de nous taper un scène, se faisant passer pour mon petit ami et je faisais de mon mieux pour exploiter mes talents d'actrices. Autant dire que ce n'était pas ça... « Un ami de passage ? C'est ça ouais, me prends pas pour un con en plus. » Je grimace, mais au moins, tout ça semble fonctionner. Il n'est pas content, mais l'inconnu ennuyeux s'en va et quitter les lieux en brassant de l'air avec ses bras. Je retiens mon souffle jusqu'au bout et enfin, nous aussi, nous pouvons partir à notre tour. En fait, on a pas tellement le choix. « Ouais... désolé pour la scène. On connait la sortie. » Je grimace d'un air désolé en regardant la serveuse et je filais à l’extérieur avec mon ami. « Je sais pas si on mérite un oscar, mais au moins il est parti. Ça va toi d'ailleurs ? » Je riais et je glissais mon bras autour du sien pour l'entrainer dans ma marche. « Oui, ça va mieux grâce à toi... Merci » Il m'avait sorti de l'ennuie, il était un vrai ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum