Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIRINE SAFRA ► kylie jenner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    SIRINE SAFRA ► kylie jenner
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SIRINE IWA SAFRA

    feat. kylie jenner




    ID CARD
    • 27 AOÛT 1995
    • BÂLE, SUISSE
    • 22 ANS
    • SUISSE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • TRÈS AISÉE
    • ECONOMIE
    • DROIT
    • AUCUN JOB
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Élève studieuse malgré quelques frasques par le passé, tu as suivi les pas de tes parents et de tes grand-parents en choisissant d'intégrer la célèbre université d'Harvard dans le but de reprendre les rennes de l'entreprise familiale. Après avoir travaillé avec rigueur tes examens et entretiens, le nez dans les bouquins durant de longs mois, tu as passé haut la main les sélections pour avoir la chance de t'installer sur les célèbres bancs d'Harvard.


    MATHER

    une vie débridée, la fête, le sexe, l'abus. t'es intimement persuadée que la maison dans laquelle tu te sentirais le plus chez toi, ce serait à la mather. parce que tous ses membres partagent de près ou de loin un style de vie similaire au tien, parce que vous avez le même état d'esprit, le même je-m'en-foutisme de manière générale. tu sais qu'au sein de la mather, tu trouveras plus que des amis, une famille toute entière.


    STUDENT

    outre la mather, tu ne te vois appartenir à aucune autre confrérie. ton rang pourrait t'ouvrir les portes de l'eliot, mais leur mode de vie et le tien sont contraires au point où tu sais sans même y mettre les pieds que tu ne pourrais jamais t'y assimiler. pour toutes les autres, les raisons sont plus ou moins les mêmes. alors, plutôt que de sélectionner une autre maison par dépit, tu te fondras dans la masse des étudiants lambda à ta manière. en te faisant remarquer comme une safra.


    elles ont peur de l'orage mais rêvent toutes d'un coup de foudre. de nature positive, tu prends tout du bon côté ou, dans le pire des cas, au second degré. a tes yeux, la vie est bien trop courte pour se prendre la tête. ♡ véritable tornade dans la vie de tous les jours, tu portes le masque d’une fille forte sans crainte. au fond, t’es relativement sensible, mais tu préfères amplement ne pas le montrer. ♡ t’es plutôt encline à partir à l’aventure sur un coup de tête, sans trop te poser de question. t’adores explorer le monde, y compris les contrées les plus dangereuses. ♡ t’as tendance à ne pas réfléchir avant d’agir et ça peut souvent te porter préjudice en te mettant dans l’embarras. heureusement pour toi, t’arrives toujours ou presque à te sortir de tes problèmes. ♡ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleine dents sans trop te demander de quoi sera fait demain, ayant eu la preuve que du jour au lendemain tout peut basculer. ♡ malgré les frasques que tu as pu faire par le passé et que tu peux d’ailleurs toujours faire, t’es une élève brillante qui abandonne tous ses petits loisirs quand viennent les examens. ♡ ton corps n’a de secret pour personne ou presque, ça t’importe peu de te mettre à nu ou de finir ta nuit dans le lit d’un parfait inconnu. ♡ quand t’as une idée en tête, tu ne l’as pas ailleurs et, clairement, tu ne lâches pas le morceau. a tel point que tu peux en devenir rapidement insupportable. ♡ le regard des autres t’importe peu, tu fais ce que tu veux quand tu veux, peu importe ce qu’on peut bien en penser. ♡ t’es cette amie en or sur qui on peut compter peu importe l’heure, peu importe le jour, peu importe où tu te trouves. tu serais prête à faire le tour du monde pour venir en aide à tes proches s’il le fallait. ♡ extravertie, tu vas à la rencontre des autres sans grand souci.  pour autant, ton caractère un peu trop explosif peut te mettre en de mauvaises positions et t’amener à te friter assez facilement.




    excentriqueimpulsivepositivetêtueaventurièrefêtarde


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mégane et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un fondateur. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de leslie ballmer (student). J'utilise kylie jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par afanen & tumblr. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6990]►[/url] ► <span class="pris">KYLIE JENNER</span> ◊ “ Sirine Safra ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    D’origine syrienne par ton père et italienne par ta mère, t’es née à Bâle en Suisse, tout juste un an après ton frère, Soufiene. › En été 2003, tu déménages avec ta famille à Monaco, pour les affaires de ton père principalement. › Héritiers d’un empire bancaire, vous grandissez avec une cuillère en or en bouche, vos parents répondant au moindre de vos caprices sans peine. › Ta famille pèse quelques milliards de dollars, de quoi satisfaire chacune de vos envies. › Tu fréquentes les meilleures écoles et es entourée de professeurs particuliers dans l’unique but d’exceller dans un maximum de domaines, si ce n’est tous. › Elève brillante, ton père trace dès ton plus jeune âge le chemin que tu devras suivre. ›  Populaire, tu n’as jamais grand mal à t’entourer, que ce soit en bien ou en mal. › Ton frère est absolument tout pour toi, un pilier sans lequel tu ne te serais jamais vue vivre. › Pourtant, alors que tu t’apprêtes à fêter tes dix-sept ans, ton petit-ami décide d’intégrer l’armée, un choix que t’acceptes difficilement. › Au mois de juillet 2012, ton frère décède d’un arrêt cardio-respiratoire au cours d’un match de foot. › Effondrée par la perte de ton aîné, tu te renfermes totalement sur toi-même et mets fin à ta relation avec ton petit-ami parti à l’armée sans aucune explication. › Malgré les années qui se sont écoulées, tu n’as jamais réellement fait le deuil de ton frère et il ne passe pas une journée sans que tu penses à lui. › Malgré cette épreuve, tu tentes d’aller de l’avant et intègres Harvard à la rentrée 2013 dans le but de prendre les rennes de l’entreprise familiale, étant devenue l’unique héritière suite au décès de ton frère. › Depuis, tu mènes ta vie au jour le jour, prenant soin d’obtenir les meilleurs résultats possibles dans tes études sans te priver de tout ce que la vie peut t’apporter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SIRINE SAFRA ► kylie jenner 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue beauté SIRINE SAFRA ► kylie jenner 152426858 Comme je t'ai dis plus tôt, je te ferais une belle place dans mon profil :loukas:

    :kissanya: :kissanya: :kissanya: :kissanya:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angel Damon je veux la meilleure place, genre sur un piédestal tu vois SIRINE SAFRA ► kylie jenner 550846730 SIRINE SAFRA ► kylie jenner 2593235929

    & merciiii SIRINE SAFRA ► kylie jenner 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! SIRINE SAFRA ► kylie jenner 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SIRINE SAFRA ► kylie jenner 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. SIRINE SAFRA ► kylie jenner 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous SIRINE SAFRA ► kylie jenner 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum