Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFUSION DES MAISONS (2018) ► TERMINÉ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    FUSION DES MAISONS (2018) ► TERMINÉ
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : FUSION DES MAISONS (2018) ► TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : FUSION DES MAISONS (2018) ► TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'attention des étudiants
     

    Par la Doyenne


    Chers étudiants,

    En cette belle journée de printemps, j'en profite pour vous annoncer les changements à venir au sein de notre belle université. Vous n'êtes pas sans savoir qu'au fil des années et des évènements, Harvard a perdu de son prestige et de sa notoriété. C'est la raison pour laquelle je m'engage personnellement à tout mettre en oeuvre pour qu'on regagne notre place de leader en terme d'université mondiale.

    Premièrement, sachez qu'à la rentrée de septembre 2018, vous allez devoir apprendre à travailler ensemble. Une fusion des maisons est à prévoir pour venir en aide à différentes causes. Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais sachez que cette nouvelle année sera placée sous le signe de l'entraide.

    Deuxièmement, une nouvelle maison fera son arrivée pour satisfaire la majorité de nos étudiants. Kirkland ouvrira bientôt ses portes regroupant alors tous les accros à la pop culture.

    Ce qui distingue Kirkland House des autres maisons, c'est avant tout, l'ouverture d'esprit, le besoin de s'évader du monde réel et cette capacité hors normes à se plonger dans d'autres univers bien loin de la réalité. Ce qui est certain, c'est que jamais vous ne pourrez vous ennuyer parmi cette communauté aussi belle que riche en toute sorte de connaissances. Que vous soyez fan d'une saga au point d'organiser des soirées sur ce thème ou bien incapable de quitter votre ordinateur parce que vous avez besoin de regarder intégralement la dernière saison de Jessica Jones sur Netflix pour reprendre le cours votre vie, nul doute, votre place est ici. Et à Kirkland, vous aurez la possibilité de créer votre propre histoire, de partager vos passions avec ceux, qui comme vous, ne jurent que par le dernier Star Wars sorti. Mieux qu'une famille, une nouvelle saga.

    De plus, après constatation, le système de bizutage ne correspond pas à l'image de l'université, autrement dit : une sélection de choix. C'est pourquoi, à la rentrée, le fonctionnement sera lui aussi considérablement modifié. Effectivement, il va de soit qu'un étudiant choisissant une maison ne doit pas prendre ce choix à la légère et déserter les rangs plus tard dans l'année. Entrer dans une maison, c'est choisir une appartenance et non pas un endroit de substitution. Les candidatures seront donc fortement analysées par le président lui même après rédaction d'une lettre de motivation par le candidat.

    Bon courage à tous pour la suite de vos examens,
    Faites honneur à Harvard,

    La Doyenne.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : FUSION DES MAISONS (2018) ► TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : FUSION DES MAISONS (2018) ► TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fusion des maisons
     

    Par la Doyenne


    Chers étudiants,

    Comme annoncé en fin d'année dernière, cette année, les maisons à Harvard connaissent un changement non négligeable. Afin de placer l'année qui suivra sous le signe de l'entraide, toutes les maisons ont été, de ce fait, placées en duo et devront apprendre à travailler ensemble et récolter des fonds pour une cause commune. Fini la compétition solitaire, vous devez vous unir ! Sans plus tarder, je vous fais donc part des duos décidés par moi-même :

    WINTHROP / DUNSTER

    Respectivement les jambes et la tête. Avant d'être une maison de gentlemen, les Winthrops sont sportifs et les Dunsters studieux, et leur point commun ? leur compétitivité qui les réunira et les motivera sans doute à donner de leur mieux pour leur cause.

    LOWELL / MATHER

    Les élections libres dans leur domaine. La liberté les unit. Créatifs, les Lowells ne se mettent pas de limites dans leur art tout comme nos chers Mathers dans leur façon d'être. Aucun doute qu'à deux, unis, ils ne mettront pas de limites pour atteindre leur but !

    ELIOT / CABOT

    Nos élites. Unis, ces deux confréries nous étonneront sûrement avec leurs valeurs semblables, leur côté élitiste, leur désir de s'imposer. S'imposeront-ils côté à côte dans cette récolte de fonds ?

    QUINCY / KIRKLAND

    Qui de mieux pour accueillir et intégrer comme il se doit notre toute nouvelle maison que nos humbles et serviables Quincy ? Combattant éternel de toutes causes pour l'un, fervent passionné pour l'autre; Quincy et Kirkland sauront  donner pour leur cause.

    Je compte sur chacun d'entre vous, tout comme ces associations et causes, pour donner votre meilleur et ne pas oublier le mot d'ordre de cette année : entraide.

    Bon courage à tous pour l'année à suivre.
    Faites honneur à Harvard,

    La Doyenne.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum