Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11177
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : dublin (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Arlie (adams)

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Mer 2 Mai - 14:43
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
omg heureusement que son père a été incarcéré azeebuddigiug ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1215182049 pauvre petit Antonio ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1365124802 son caractère s'explique, mais j'espère qu'il saura être apaisé un jour ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1365124802 bienvenue parmi nous en tout cas, et bon jeu sur le forum hanwii

Tu intégreras donc la..
dunster House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

CLICK FOR NUDES:

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 9f695d1b791daea02a5ec96c09252a45
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area dans une sublime maison avec mezzanine
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : tiraillé entre ma raison et mon attirance pour cette douceur ukrainienne
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : coach sportif et propriétaire de Btone Fitness ainsi que mannequin à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 11688
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : Laurie aka le sang endlesslove
. Pour finir, je joue également : Isaac Payne
ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 LFsOhmV

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il a fini ses études de sport brillamment ≈ Il est propriétaire ainsi que coach sportif de la salle Btones Fitness et mannequin à ses heures perdues ≈ Père de deux merveilles

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 7qNJHiM
OHANA ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1f46a ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Plus rien, son monde s'est tout simplement écroulé sous ses pieds subitement

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo9_250
LOVERS ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1f498ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present)

(past) AGATHE ça a été passionnel, ça a été fusionnel, il l'a aimé comme jamais il n'a aimé qui que ce soit, se laissant aller dans une relation de couple alors qu'à aucun moment il comptait ouvrir son coeur à quelqu'un et bien que ça lui ait apporté énormément de positif, le côté nocif de cette relation a eu raison d'eux. Il ne lui pardonnera jamais d'avoir accouché au consulat belge, n'ayant de ce fait pas pu assister à la naissance de ses filles. Cet acte d'égoïsme, il ne pourra jamais le digérer et c'est ce qui fait qu'il garde plus de rancoeur qu'autre chose de cette relation. Aujourd'hui la haine et le dégout sont les seuls sentiments qu'il éprouve à son égard

(sexlist) DALIAH c'est une amie avant d'être une sexfriend mais depuis la rupture avec Agathe, il la fréquente et leur relation à changer, passant d'une amitié pure et dure à de l'amusement dans les bras l'un de l'autre de façon assez régulière
LENKA c'est diabolique entre eux, un jeu qui n'en finit plus, à savoir qui fera céder l'autre en premier alors qu'ils en meurent d'envie autant l'un que l'autre.

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 F514685ee2e79ce6bad02b3d08deb1ee
FRIENDSHIP ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 2728 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) AYMALYNE avant tout c'est une amie d'Agathe avec qui il s'est fortement lié d'amitié lors de la grossesse de cette dernière. Elle s'est toujours impliquée pour eux et il lui en est totalement reconnaissant
KATALIA adorable princesse qu'il considère comme une amie depuis sa rupture. Ils sont là l'un pour l'autre pour se recadrer afin de s'éviter de faire des bêtises. Le chapeauteur chapeauté

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 Tenor
HATERS ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1f621ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) A sa connaissance personne même si les bruits de couloir ont tendance à indiquer l'inverse mais encore faudrait il avoir le courage de lui dire

WARNING // concernant (personnage) Sexe, violence physique, abus sexuel, colère
TRIGGER // refuse de jouer ; Maltraitance animale

LIEN DU POST
Mer 2 Mai - 15:05
@Carter E. Reed Merci ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 2511619667

@Elliot Maxwell Merci ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 2511619667

@Franklin Z. De Spoelberch Merci ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 2511619667

@Savannah Dawson-Reed Merci ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 2511619667 J'en ferais partie alors ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 166564858

@Agathe A. de Belgique-S Merci ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 2511619667

@Eliot Llewellyn Merci ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 2511619667 A voir si quelqu'un sera en capacité de le faire changer ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 152426858

ANKA
Something about the way that you walked into my living room, casually and confident lookin at the mess I am, but still you, still you want me. And oh stupids things I do, I'm far from good it's tue. So thank you for taking a chance on me. I know it isn't easy but I hope to be worth it.♛ by endlesslove.
ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11177
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : dublin (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Arlie (adams)

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Mer 2 Mai - 15:06
@Antonio Munoz je suis sûr qu'il trouvera son bonheur ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin - Page 4 166564858

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

CLICK FOR NUDES:

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4