ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un nouvel appartement flambant neuf
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire. l'amour n'étant définitivement pas pour moi.
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 9445
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa)
. Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Giphy
OHANA ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f46a ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE