ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un nouvel appartement flambant neuf
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire. l'amour n'étant définitivement pas pour moi.
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 9445
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa)
. Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Giphy
OHANA ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f46a ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Agathonio5
LOVERS ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f498ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN

FRIENDSHIP ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 2728 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tenor
HATERS ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f621ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.

WARNING // concernant (personnage) Enfant non désiré par ses parents - Il a été battu par son père durant toute son enfance avant d'être violé à plusieurs reprises par son paternel - Adolescent ses parents ont été dénoncé par un voisin et il a pu se libérer des griffes de son père qu'il s'est par ailleurs juré de tuer - S'est trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, ne trouvant jamais sa place puisqu'il était bien trop caractériel et bagarreur - Il s'est fait donc tout seul et c'est pourquoi il est un peu trop joueur, le danger qu'il aime attirer même lorsque tout va bien dans sa vie - Définitivement instable. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence animalière

LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 14:42

ID CARD

Nom : Munoz ◇ Prénom :  Antonio ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance :  19 juillet 1993 à Séville ◇ Nationalité : Espagnol ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Dans la norme ◇ Job étudiant : Mannequin à ses heures perdues ◇ Études majeures : Sport  ◇ Études mineures : Informatique

Code:
Antonio Munoz – 24 ans – septième année – Sport et Informatique-Mannequin

Antonio Munoz
feat Ricardo Baldin

DUNSTER HOUSE
Antonio étant quelqu’un qui se donne les moyens de réussir, souhaitant avoir un avenir radieux, il rentre totalement dans les plans de cette confrérie et se reconnait à travers les principes de bases nécessaires pour intégrer les dunster. La personne extraverti qu’il est dans la vie de tous les jours, aimant profiter de la vie n’a aucun impact sur ses études car il sait être sérieux lorsqu’il le faut. Il est venu à Harvard dans le simple but de réussir dans la vie, de vivre son rêve américain et on peut dire qu’il y arrive bien pour le moment là ou beaucoup se sont cassées les dents. En dehors de l’école il sait décompresser comme il se doit et ne passe pas non plus son temps sur ses cours car il n’aime pas l’image des intellectuels.
MATHER HOUSE
Quelle autre confrérie pourrait lui convenir si ce n’est la mather house ? Il aime sa liberté plus que tout, passe beaucoup de temps en soirée et j’en passe. Clairement si ce n’est pas la dunster alors ça ne peut être que cette dernière puisqu’il se retrouve tout de même à travers les principes fondamentaux même si ça ne colle pas spécialement sur tous les domaines puisqu’il reste cependant plus du genre solitaire, n’ayant pas besoin de pseudos frères et sœurs. Il n’a pas l’esprit de famille à cause des événements de sa vie.

TON ADMISSION À HARVARD
L’admission à Harvard pour moi a été la partie la plus stressante de ma vie même si pourtant je ne suis pas du genre à paniquer bien au contraire, mais disons que c’est le rêve d’une vie, et la peur d’échouer si près du but restait cependant présente même si au final tout s’est passé parfaitement sans le moindre encombre puisque je rentre totalement dans les crans de cette université. Cela s’est d’ailleurs passé encore mieux que je l’aurais imaginé puisque j’ai tout d’abord passé avec succès mes Sats. Je suppose que j’ai réussi à me vendre comme il fallait et que cela leur a plu de voir ma motivation surtout que je venais tout juste de débarquer depuis l’Espagne mais cela justement a été ma force. Cependant heureusement que pour ma première année j’ai pu bénéficier de la bourse d’étude suite à mes bons résultats puisqu’à cette époque je n’étais pas encore mannequin à côté et je ne gagnais pas aussi bien ma vie. Dans un sens c’est clairement le meilleur choix que j’ai fait dans ma vie.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OVOXO et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est bien fourni alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ricardo Baldin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gold Anthem et TAG. Je fais environ 700-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">RICARDO BALDIN</span> ◊ “ Antonio Munoz ”[/size]
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un nouvel appartement flambant neuf
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire. l'amour n'étant définitivement pas pour moi.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.

FRIENDSHIP ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 2728 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f37a

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.

WARNING // concernant (personnage) Enfant non désiré par ses parents - Il a été battu par son père durant toute son enfance avant d'être violé à plusieurs reprises par son paternel - Adolescent ses parents ont été dénoncé par un voisin et il a pu se libérer des griffes de son père qu'il s'est par ailleurs juré de tuer - S'est trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, ne trouvant jamais sa place puisqu'il était bien trop caractériel et bagarreur - Il s'est fait donc tout seul et c'est pourquoi il est un peu trop joueur, le danger qu'il aime attirer même lorsque tout va bien dans sa vie - Définitivement instable. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence animalière

LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 14:42

MORE OF YOUR OWN STORY

Antonio est un garçon de nationalité espagnol étant né à Séville en Andalousie mais il a aussi des origines italiennes de sa mère. Malheureusement pour lui, sa jeunesse ne fut pas aussi heureuse que la majorité des enfants. Etant le fruit d’une erreur entre ces deux parents, son père voulant que sa mère avorte de l’enfant et cette dernière voulant aller au terme de sa grossesse, il n’a pas eu la chance de prouver comme n’importe quel fils le fait, qu’il est digne de son père. Dans les premières années de sa vie, Antonio faisait tout pour impressionner son père, mais il n’en était rien puisque ce dernier ne portait pas d’attention à son fils, afin de lui faire comprendre qu’il n’est pas désiré. Bien entendu à l’école il en souffrait en entendant tous ses amis parler de ce qu’ils avaient fait avec leur père au foot le week end, mais ce n’était rien comparé à ce qu’il allait subir par la suite. Plus il a grandi, et plus cela a été grave. A l’âge de 10 ans alors qu’il dormait, il entendait son père crier sur sa mère et celle-ci criait aussi mais différemment, à tel point qu’on aurait pu croire qu’elle pleurait et qu’elle avait mal. Commençant à comprendre à peu près les choses vu son âge, le petit Antonio un soir au lieu de se coucher, se cacha dans l’armoire du salon qu’il entrouvrit pour voir ce qu’il se passait et il fut surpris de voir son père frapper sa mère. Une peur de son père s’installa chez le jeune homme, mais un soir ne ressembla pas aux autres, puisqu’il fut surprit par son père à les espionner et ce dernier le frappa à son tour plus que de raison. Et ce qui se produisit ce coup-ci ne fut pas anodin, puisque chaque soir en rentrant de l’école son père faisait preuve de violence envers sa mère mais aussi envers le petit garçon de 10 années. A force de se faire frapper, Antonio appris à ne plus broncher ou émettre un son, afin de ne pas donner de satisfaction à l’homme qui lui servait de père. Sa mère de son côté pour ne plus ressentir la douleur et ne plus être témoin ou consciente de ce qu’il se passait à la maison se mit à boire et à boire, et lorsque son mari en avait fini avec son fils et qu’il venait pour la frapper elle, il ne prenait aucun plaisir puisqu’elle ne souffrait pas et qu’elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. A partir de cet instant bien précis, ce dernier pris les choses différemment et pris la décision d’innover et d’abuser sexuellement de son fils pour le punir, et ce même quand il avait rien fait. La mère du petit Antonio devenu adolescent était tellement bourrée qu’elle ne savait pas ce qu’il faisait à son enfant et moins elle le voyait, mieux elle se sentait alors elle ne cherchait pas à l’empêcher ou à comprendre ce qu’il se passait.

Antonio haïssait de plus en plus son père jour après jour, mais il ne disait rien et gardait tout pour lui. Jusqu’au jour où un ange gardien vint à sa rescousse et dénonça son père. Ce dernier fut arrêté et incarcéré pour abus de mineur et acte de violence. Antonio ne l’a plus jamais revu à partir de ce jour et il n’a d’ailleurs jamais su qui l’avait sorti de ce merdié sachant que sa mère était trop stone pour le balancer. Cette dernière ne pouvant plus assurer la garde de l’enfant à cause de son alcoolisme, il fut transbahuté de famille d’accueil en famille d’accueil. Ne réussissant jamais à s’intégrer à la vie de famille étant un solitaire et gardant tout pour lui, il s’enfuit alors qu’il avait 18 ans pour poursuivre ses études à l’étranger. A Boston pour être plus précis afin de pouvoir vivre son rêve d’intégrer la prestigieuse école d’Harvard.

Malheureusement son vécu l’a changé à jamais et toute cette haine qu’il éprouve envers son père, il la retransmet à travers chacune des filles qu’il met dans son lit. Bien entendu il est aucunement violent avec ces dernières mais les deux seuls moyens de soulager cette rage sont la violence corporelle envers un mec le cherchant un peu trop ou alors de coucher avec une femme et il a très vite fait son choix. Il est très instable aussi dans le sens où il s’énerve très vite. Il ne veut pas s’attacher à quelqu’un du sexe opposé d’où le fait de simplement avoir du plaisir et rien de plus.

And now I know relationship's my enemy, so stay away from me, I'm warning you. You try to fill the void with every man you meet, 'cause you're upset with me. When you're with him, you close your eyes and think of me, just call me up again, I'll make you weak. Girl, I'll come to put myself between your lips, not between your heart, can't you see? I don't wanna hurt you.
LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 14:56
bienvenue sur ilh hanwii
un beau mâle comme toi aurait du rejoindre la Winthrop ! 😏
ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Rosinette, Kimiko
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise et Américaine
Dans la vie, je suis : Etudiante en 6ème année d'histoire de l'art et architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 3967
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : (c)Alix (profil) (c)Morphine(avatar)
. Pour finir, je joue également : /

ME MYSELF AND I
Open Your Eyes
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_obof007sL71utcldpo1_250 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_otil5rCgpA1wqyx8mo2_250

Rosie Kimiko Reynolds

Née le 4 avril 1996 à Tokyo, Père américain : chef d’entreprise et Mère anglaise : artiste peintre ★ Deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia ★ A suivi la tradition familiale du côté paternel pour arriver à Harvard à l’âge de 18 ans

Caractère : Déterminée ★ Humble ★ Ambitieuse ★ Courageuse ★ Belle personne selon ses sœurs ★ Douce ★ Sérieuse ★ Attentive ★ Tolérante ★ Sociable ★ Volontaire ★

Etudes : ★ Etudiante en 6ème année d'histoire de l'art et architecture ★

Sports : Fitness ★ Boxe ★

Evènements tragiques et blessures : ressortie traumatisée d’une prise d’otage (2015) et de l’enlèvement à la suite du bal de Thanksgiving (2017) ★ Cassure de mâchoire accident de métro (2020)

Autres : Participe à des voyages humanitaires ★ Membre du groupe "voyage humanitaire" ★ A sauvé la vie d’Alan lors d’un Spring Break (2016) ★ Polyglotte (Japonais, Anglais... ) ★ A fait le tour du monde avec sa famille au fil des années ★ Aime Voyager ★ Elue la plus gentille (Bal 2018) ; Elue la plus altruiste (Bal 2019) ; Elue Meilleure Currier (Bal 2020) ★ 1 tatouage (cheville) ★ 2 Piercings (Oreille droite)

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f49fANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f49fANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f49f
FAMILY TREE
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Denitsa et Anastasia - Soeurs

Troy (futur cousin)

Meryl - Cousine

Joao – Frère de cœur

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f49fANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f49fANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1f49f
YOU SAY LOVERS ?
L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir... et impossible à oublier.

Maverick – Ex petit ami

Laurys - One night (Spring Break 2020).

HAPPY TREE FRIENDS
L’amitié est un feu qui éclaire l’esprit qui réchauffe sans jamais brûler

Alejandro – Passion de l’opéra et du sport en commun

BYE HATERS
La haine ne doit jamais prendre l'ampleur sur l'amour.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_peexfdCGJm1xaoxfno1_250

Liens à rajouter :

Peyton, Asher, Elijah, Lukas, Calliopé, Woobin, Kamille, Barbie, Nadia, Nixon...

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 936256AwardsCBRosie

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin RVLdE7Dc_o

WARNING // concernant Rosie
Aucun pour le moment

TRIGGER // refuse de jouer ;
Viol, Inceste, Pédophilie…

LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 14:59
ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 4205929361 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 73120010
Bienvenue parmi nous ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 2511619667

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

STAY AWAY FROM ME

LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 15:06
@Callum Fraser Merci ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 2360309522 Je pense avoir fait le bon choix tout de même ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 166564858

@Rosie Reynolds Merci jolie demoiselle ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 2511619667 :hum:

And now I know relationship's my enemy, so stay away from me, I'm warning you. You try to fill the void with every man you meet, 'cause you're upset with me. When you're with him, you close your eyes and think of me, just call me up again, I'll make you weak. Girl, I'll come to put myself between your lips, not between your heart, can't you see? I don't wanna hurt you.
LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 15:07
Bienvenue chez toiiii !! ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1946740601 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 1881567943 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 3026748879
ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_inline_o9v5nv7UWx1sm0qps_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : anya, tout simplement
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la nouvelle-orléans.
Dans la vie, je suis : étudiante de cinquième année en oncologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zendaya.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018
, d'où les : 11493
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : siren charms (avatar) ; bb jendy (profil) ; bb auré (gif du profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 9892896f5a40d9bfd1825445c20b43b766d82499 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin E8906d163ba26358739eddbfb36c00300033d524 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 6c347f1f44caf1ba287fe58f408fcd9ac3918e1e
ANYA FAIRCHILD
✧ ✦ ✧
” who is she

anya se considère comme un ange cornu. derrière son visage doux se cache une demoiselle au tempérament de feu. malgré tout, la demoiselle est dotée d'une très grande douceur et est adorable. du moins, la plupart du temps. anya est passionnée et ambitieuse, si bien qu'elle n'abandonne jamais, quand elle entreprend quelque chose. anya est intelligente et sait ce qu'elle veut, dans la vie. la jeune femme est également très protectrice envers ses proches et ses amis. toutefois, anya a également des défauts, comme la plupart des gens. elle est jalouse, têtue, en plus d'être sarcastique. la jeune femme n'a jamais caché le fait qu'elle peut être rancunière. elle ne pardonne pas facilement et c'est difficile de regagner sa confiance, quand on l'a perdu. dans le fond, anya est une bonne personne, mais, si on la provoque, elle peut montrer les griffes et montrer un autre côté de sa personnalité que personne n'aime voir.

✧ ✦ ✧

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 5a27dac4a2a18d339b023b9b6d4c637263478668 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 435612349d9b34bda525a75cf18737b3555c82e1 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin D7141f97b271e5f1cf495ad94d705aeec6eb2f91
” if you need more

elle étudie en médecine ; anya désire se spécialiser en oncologie ; elle dans une famille de cinq enfants ; anya a un frère jumeau, darren ; anya est célibataire depuis un an ; elle aime harry potter ; anya adore la nourriture épicée ; elle fait du skateboard ; anya adore faire la fête ; elle est très intelligente ; anya a obtenu une bourse pour étudier à harvard ; elle a un chien prénommé black ; elle aime le sport ; anya est hétérosexuelle ; la jeune femme est passionnée par la mode ; elle adore faire le ménage ; elle est allergique aux kiwis et aux bananes ; elle est née à la nouvelle-orléans ; elle vit à boston depuis six ans ; sa mère est décédée d'un cancer du sein ; elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ; elle est très indépendante ; anya déteste les gens dépendants ; elle ne boit pas beaucoup d'alcool et n'a jamais fumé ; sa saison préférée est l'été ; elle aimerait voyager au canada et en europe ; elle aime aller en avion ; elle dépense souvent pour des chaussures ; elle porte de temps en temps des bijoux ; ses amis sont sa deuxième famille

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 4717e78526a7dce5af20d4f918aeba2ac92e0731 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin C281ead87b90ad29c7c43873a37faa061d4eeba5 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 71148dd939c9a689d90d6045b570838e1b1e9c38
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — levi ; c'est son grand-frère, celui qu'elle aime plus que tout au monde. anya est très proche de celui-ci. il est protecteur envers elle et anya l'apprécie. elle ferait tout pour lui. ☾ darren ; son jumeau, celui qui la comprend mieux que n'importe qui. ils n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre. anya lui dit absolument tout, sans aucune gêne. ensemble, ils forment une belle équipe. ☾ olivia ; elle est sa soeur. elle l'aime beaucoup. ☾ eris ; elle est sa cousine. eris va l'initier au vaudou.

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_psw2mlugl91xo3gdko3_250 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_psnftoEn8u1s0v7b0o1_400 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_psnftoEn8u1s0v7b0o3_400
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — matteo ; il est un ami d’anya. elle tient sincèrement à lui. depuis peu, elle se sent attiré par lui et rêve souvent à lui. à voir où ça ira.

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_pufpnfbebB1wiyti5o8_250 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_pufpnfbebB1wiyti5o1_250 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_pshg9zR5dq1s0v7b0o5_r1_250
[size=12]” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — laïa ; sa meilleure amie, celle qu'elle aime plus que tout. les deux demoiselles s'entendent merveilleusement bien. anya peut toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive.toni ; le meilleur ami de son frère, levi. anya a un crush sur lui depuis longtemps, mais toni ne le remarque pas. toutefois, il y a un jeu de flirt qui s'est installé entre les deux et, depuis peu, ils couchent ensemble. toutefois, ils ne couchent plus ensemble, mais anya le considère comme un ami.

ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_ps1tovAizX1tru670o3_250 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_ps1tovAizX1tru670o5_250 ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin Tumblr_ps1tovAizX1tru670o4_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

WARNING // concernant anya aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physique, racisme & sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 15:46
Bienvenue! ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 2109348208

--- if it costs you
your peace, it's too expensive.

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

STAY AWAY FROM ME

LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 15:50

LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 16:01
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
LIEN DU POST
Mar 1 Mai 2018 - 16:44
Et ben, sacré histoire ! ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 927261665 Je sens qu'il va nous falloir un lien ANTONIO MUNOZ ► ricardo baldin 3997999705

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant