Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 DhgZ0aUy_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester by the sea , avec Mickey et Alexis
et j'y ai posé mes valises depuis : Six ans
. Tu peux m'appeler : Mav'
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Weasley épris de Granger
Je viens de : La Nouvelle-Orléans en Louisiane
Dans la vie, je suis : écrivain et encore étudiant officiellement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Driver ♥.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2017
, d'où les : 4957
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : Nahash (ava), VOCIVUS (icon) & Bat'phanie (sign).
. Pour finir, je joue également : Albus Jasinski & Lyra Bain.

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 1513785615-basgif
MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 1567358085-mav
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Né le 14 août 1992 (27 ans) ▬ Etudiant en sixième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Président de la Adams House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox et Mala ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Est désormais écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler mais ne s’en vante pas ●

CARACTÈRE l Maverick c’est l’arc en ciel ambulant. Le mec qui n’a peur de rien ni de personne. Drôle, loufoque et décomplexé. C’est une armure de clown qu’il s’est forgé pour qu’aveuglé par les couleurs on ne s’attarde pas sur les noirceurs. Mav, c’est l’homme adepte des extrêmes. Dans le pire et le meilleur. Impulsif, sanguin et diable redoutable lorsqu’on cherche à atteindre ses limites. C’est pourtant un vrai gentil, un mec qui ne cherche pas le mal, un enfant qui n’a pas grandi. Un amoureux de la liberté, de l’indépendance, que chacun s’accepte tel qu’il est, pour lui c’est la vraie importance. C’est un loyal, un protecteur, un ami solide et un ennemi redoutable pour les rares qui figurent sur ce tableau. ●

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Tumblr_p5nntabJRR1x3qk78o2_540MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 1513785615-basgif
| MES AMOURS |

PAST l Son premier amour portait le nom d’ Ombelline , c’était sa plus proche amie en Louisiane et ils sont restés proches mais il n’y a plus d’ambiguïté depuis. ● Il a été en couple quelques temps avec Ava mais l’ayant trompé, ils se sont séparés. Il a compris bien plus tard qu’il était plus attaché à elle qu’il n’aurait pensé mais lorsqu’il lui a avoué c’était déjà perdu. Hormis ça, Maverick a toujours été plutôt volage, prince d’un instant, jamais de moments plus longs, sauf depuis quelques temps… ● Apple est sa meilleure amie, c’était plus qu’ambigüe entre eux, si bien que la Belle a semé la distance entre eux, préférant partir à l’autre bout du pays. ●

PRESENT l Marla, c’était pas gagné entre eux au départ. Il était trop extraverti, trop bruyant, trop provocant aussi et elle trop sage. Il lui faisait peur et lui en bon crétin s’amusait de la situation. Jusqu’au jour où il a découvert ses cicatrices, cette part plus sombre qu’elle cachait au commun. Il lui a ensuite demandé conseil pour postuler à la présidence et de fil en aiguille, le rejet s’est transformé en amitié, et finalement en amour depuis. C’est sa moitié, sa parfaite complémentarité mais parfois des failles bien trop communes, ils avancent malgré ça, prêt pour entamer les montagnes russes de la vie. ●

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Tumblr_p24fkozmcw1t2duu7o7_r3_400MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 1513785615-basgif
| MA FAMILLE |

BRO & SIS’ l Micah , le petit frère, le mystérieux, le solitaire. On a fait les 400 coups gamin et on était très proches. Puis les années nous ont séparés, et j’ignore encore bien des choses sur toi mais on se rapproche depuis quelques mois et je suis heureux de ça. ● Maddox : la petite sœur, l’effrontée, la caractérielle. Celle qui me ressemble le plus sans doute. Celle qui m’en a vraiment voulu aussi quand je suis partie. On s’est retrouvés, gagnant une complicité et t’es repartie depuis, pour mieux revenir, ma petite peste de sœur chérie. ● Mala, c’est le trésor, la douceur, la bonne humeur, celle qu’on veut protéger mais celle qui est plus forte que nous toutes réunis. ●

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 0lpvMAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 1513785615-basgif
| MES AMIS |

BEST F.R.I.E.N.D.S l Hope (Rachel) Avec toi, ça a été le coup de foudre instantané, on est sur la même longueur d’ondes, les reflets les plus parfaits. Toujours partants pour les délires. Pour les confidences aussi. ● Mikke (Ross), le taiseux de la bande, l’ours mal-léché, mais le vrai loyal, celui sur qui on peut compter, le mec stable à sa façon. On l’aime notre Mikky Mikke. ● Gaïa (Monica) Celle qui aime tout contrôler mais qui est capable de partir dans les délires les plus fous. On ne s’est pas trop compris dernièrement toi et moi mais j’espère qu’on pourra apaiser tout ça. ● Mickey (Chandler), le coloc, le roomie, le best des best, celui avec qui je peux toujours partir en délire et celui qui couvre mon besoin incessant de bouffe. ● Marla (Phoebe) La fille un peu perchée mais qu’on aime, la timide dévergondée, la petite touche de fantaisie qui nous manquait. ●

FRIENDS l Scarlett , ma Vice-présidente, une ancienne conquête, mais surtout mon alliée de toujours. On s’embarque dans les folies, dans les pires délires et on se soutient aussi.● Alexis , ma nouvelle coloc avec Mickey, ma partenaire de boxe, une vraie furie trop classe, elle est pas de mon monde mais je la kiffe. ● Nadia, ma coloc de la Adams, une fille curieuse qui n’a pas la langue dans sa poche, on a rien à voir elle et moi mais on s’entend bien, c’est là toute la richesse de la Adams. ● Ophelia , ma partenaire d’entraînement, on a pour projet de faire un Iron Man rien que ça et c’est une belle complicité entre elle et moi. ● Will, mon ancien coloc, on est restés potes depuis. ●

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 1513785615-basgifMAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Tumblr_on3vfyMBOK1t3n54uo3_r1_540MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 1513785615-basgif
| MES EMMERDES |

WEIRD l Izzy , meilleure amie de Marla. Jusque là ça va, sauf qu’on a couché ensemble au Spring Break ignorant qui nous étions respectivement pour la petite Blonde, de quoi nous mettre dans le malaise, d’autant plus qu’on a sacrément bien accrochés ensemble. Je me suis rapproché d’elle juste pour venger Ombelline de Devon mais finalement je me suis brûlé les ailes et j’ai renoncé à aller plus loin depuis. ●
FUCK YOU l Devon , celui qui a agressé mon amie d’enfance Ombelline, je voulais me venger de ce mec et c’est pour ça que j’ai pris de la drogue avec Izzy, tentant de la faire déraper, mais ce ne fût pas une réussite, étant donné que j’ai dérapé moi aussi. Si toutefois, je le recroise, je ne sais pas comment je réagirai. ●

LIEN DU POST — Dim 15 Avr - 21:05
PRÉNOM

TEXTETEXTETEXTE

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRÉNOM</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
      [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
      <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">TEXTETEXTETEXTE
      </div></center></div></center>

Dancing under red skies
Let me tell you, no one ever got my soul right like she could.In my heart, play my part in this deal with the darknesse.I know, I know.One time nobody ever got my soul right like she could. Now I'm close to what I'm needing
MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 1547562447-scarsin
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le même placard qu'Alan
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Scar, comme le méchant, avec les griffes aussi aiguisées mais le cœur bien plus pur
ans, et si t'es curieux, je suis : liée par un anneau à Tamsin, jusqu'au souffle dernier.
Je viens de : New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Karen Gillan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 1385
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : avengedinchains
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasp

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 62296ed32478a381e0e425a875511ee48c5c35db
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.

LIEN DU POST — Mar 24 Avr - 23:14
SCAR

Y a une cagnotte d'ouverte pour t'acheter une cavalière ? J'ai quelques centimes dans mon jean je crois, si ça peut aider.  MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 550846730

Even if I fall, You only seeing one side of my wall. It's not always lovely, but I've learned to always look carefree while I burn. Je suis pas la fille des magasines, moi je suis la fille sur le toit, la fille au petit pois. Quand sonne minuit je m'imagine danser dans tes bras -alice on the roof
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le même placard qu'Alan
. Tu peux m'appeler : Scar, comme le méchant, avec les griffes aussi aiguisées mais le cœur bien plus pur
ans, et si t'es curieux, je suis : liée par un anneau à Tamsin, jusqu'au souffle dernier.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi

Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.

LIEN DU POST — Jeu 26 Avr - 22:17
SCAR

Han merde, elle devait être dans un tel état de détresse. Tu lui as dis que t'étais en stade terminale ?
Tamsin, forcément. Enfin elle est en mode elle veut pas me dire clairement oui, mais j'y vais avec elle MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 2593235929

Even if I fall, You only seeing one side of my wall. It's not always lovely, but I've learned to always look carefree while I burn. Je suis pas la fille des magasines, moi je suis la fille sur le toit, la fille au petit pois. Quand sonne minuit je m'imagine danser dans tes bras -alice on the roof

LIEN DU POST — Ven 4 Mai - 12:28
Déjà, j'ai pas l'impression de peser aussi lourd que juste son biceps gauche. J'ai pas peur de me faire casser une vertèbre dès qu'elle me prend dans ses bras. Question de sécurité, en fait face
Yep, réserve-moi une connerie. Essaye de pas loucher quand tu vas me voir en mode super bonnasse dans ma robe. MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 550846730

LIEN DU POST — Ven 11 Mai - 17:18
Bro, tu vas au bal?
LIEN DU POST — Ven 11 Mai - 21:36
Ouais, avec ta soeur MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 387742012
LIEN DU POST — Dim 13 Mai - 16:07
Ouais MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 1881463262 Ça te dérange pas trop?
LIEN DU POST — Dim 13 Mai - 22:41
Good haha, j'en prendrai soin bro!
MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50733
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 0lpv
F R I E N D S

01 RPs › 19/06 → 26/06
03 RPs › 26/06 → 03/07
01 RPs › 03/07 → 10/07
LIEN DU POST — Lun 4 Juin - 14:42
Dude, j'ai appris qu'il y avait un voyage cet été en Europe, t'y vas ou pas ? J'sais que Mael et Joy y vont et j'me dis c'est l'occaz', même si ça m'fait chier de pas faire le road trip

“If pain must come, may it come quickly. Because I have a life to live, and I need to live it in the best way possible. If he has to make a choice, may he make it now. Then I will either wait for him or forget him.”
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

BONNE ANNÉE 2020:

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50733
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MAVERICK TENENBAUM - #(456) 367-1864 0lpv
F R I E N D S

01 RPs › 19/06 → 26/06
03 RPs › 26/06 → 03/07
01 RPs › 03/07 → 10/07
LIEN DU POST — Mer 6 Juin - 7:55
Je pense pas m'inscrire pour le challenge, je serai plutôt de ceux qui se la coulent douce au soleil 😂 mais go for it dude, on se remet le road trip à une autre fois si ça te botte toujours 💪

“If pain must come, may it come quickly. Because I have a life to live, and I need to live it in the best way possible. If he has to make a choice, may he make it now. Then I will either wait for him or forget him.”
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

BONNE ANNÉE 2020:

Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant