Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shannon Coleen Kalya Morgan
    24 ans ▲ Américaine pure souche ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 10 septembre 1988 à New York (USA), que les membres de la famille Morgan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Shannon Coleen Kalya. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis cent pour cent hétérosexuelle (ou à tendance bisexuelle inconsciente) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, quelle question !. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.

    10 choses à propos de moi
    Issue d'une des familles les plus puissantes et mafieuses des Etats-Unis; gare à vous, chers ennemis. ▲ Fille unique, de ce fait, chouchoutée depuis sa tendre enfance et considérée comme un petit bijou aux yeux de son papa. ▲ Tombe amoureuse très facile, trop facilement. ▲ Voyage depuis sa tendre enfance dans tous les pays du monde, mais vis depuis toujours à New-York. ▲ Étudie la médecine depuis quatre ans, après avoir quitté le monde du business, de la mafia. ▲ Accroc aux réseaux sociaux; ne passe pas une seule journée sans aller vérifier ses notifications sur ces derniers. ▲ Végétarienne. ▲ Devient rousse, blonde ou brune selon ses envies. ▲ Souvent qualifiée de 'follement adorable'. ▲ Regarde tous les dimanches la trilogie de Star Wars, et connaît une haine injustifiée envers la série culte Desperates Housewives.

    Vie de merde
    ▲ Aujourd'hui, j'apprends le divorce de mes parents par Facebook : maman est passé de "mariée" à "célibataire". VDM



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      What-is-the-fuck ? Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenu plutôt ? C'est quoi de bordel ? Comment je fais pour me trouver une robe sexy bien moulante à la dernière minute hein ? Et ma coiffure ? Vous y avez pensez à ma coiffure ? On ne peut pas aller à une fête des Mathers sans être parfaitement bien coiffée, putain ! Sérieusement, pourquoi on m'a pas prévenu plutôt ? Quoi, vous aviez peur que je n'y aille pas ? Seriously ? Vous avez déjà vu Shannon louper une soirée ? Non non non non, je rectifie : vous avez déjà une MORGAN louper une soirée ? Surtout organisée par les Mathers ? Si oui, vous avez besoin de revoir vos leçons mes cocos : bien sûr que j'y vais. J'Y VAIS, J'Y VAIS, J'Y VAIS ! ... Après m'être trouvée une robe des plus sexy ... - Putain, elle est où cette robe noir que j'avais pour le bal ? - ...

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je peux être généreuse et adorable de temps en temps ... mais ne poussons pas mémé dans les orties ! Un voyage humanitaire ! Quel l'abruti qui organise un voyage humanitaire ? Un voyage pour aider les gens ? Payer pour aider les gens ? Très peu pour moi, merci. Aidons d'abord les personnes qui ne savent pas profiter de leur foutue vie, et après nous verrons. - Oui, je suis égoïste et sans cœur, et je vous emmerde. -

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Mis à part être championne du brûlage de gâteau le plus rapide, je n'ai pas d'autres talents. Il me semble. Donc, je passe. Ou quoi que ... Savoir utiliser et viser parfaitement avec un fusil à chasse son ex qui vous a trompé sans ménagement, est-ce considéré comme un talent ?

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Je ne pense pas avoir le physique de rêve que possèdent les Cabots, et je ne pense pas non plus être la femme la plus laide du monde - et quelques hommes me l'ont confirmé. Mais j'aime mon physique comme il est, et pour rien au monde je le changerai. Les Cabots sont peut être ... parfaites, mais je le suis aussi, figurez-vous, parfaite ! ... A ma façon.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      QUELLE QUESTION ! Généralement qui dit Winthrop dit beaux-gosses-aux-abdos-à-t'en-faire-baver donc EVIDEMMENT ! Je donnerai volontiers l'argent nécessaire pour passer un petit moment avec un de ces étalons ! ... Sauf si l'étalon en question est mon cousin ... - n'imaginons pas la suite si c'était le cas, merci -

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Quel minable ! La Ferrari c'est passé et daté, mets-toi un peu aux pages mon coco : vise la Lamborghini !

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Encore une fois : question stupide ! Dunster's member, alloooooo ! Soit, la littérature n'est pas ma matière préférée, mais il peut toujours être intéressant d'y être présent ! ... Intéressant ? Qu'est-ce que je dis ? Primordial ! ... On ne rigole pas sur tout ce qui porte sur les cours mes chers, oui oui. Et puis "La culture se cultive" comme on le dit si bien hein !



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crapet-soleil (ouais ouais ouaaaais) et j'ai l'âge légal pour un threesome (intéressé(e) ?). Je suis françaaaaaise et j'ai connu le forum grâce à top-site et Bazzart. Le forum est horrible, moche, une vraie scène de crime pour les yeux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, pour l'instant... je pense. J'utilise Emma (fuckingperfect) Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par inconnu sur tumblr. Je fais environ une dizaine ou une vingtaine (selon mon inspiration) au minimum de lignes par RP.

    Mot de la fin ? ▲ IBPIOBUOBUIABUIBYIFVBUYOBUYIBUOVCYUIB UYOVUYEOIVBYHBYFOVGYIEOG. Ca veut dire 'bon appétit' en allemand.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours

    Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, super choix d'avatar hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE chez les fous et graaaand merci d'avoir pris mon scénario vraiment <3333 si tu as la moindre question tu sais déjà où me trouver :loukas: SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 1001568715 SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 73120010 SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma Stone hanwii
    Bienvenue sur le forum, super choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coleen Morgan....... Colin Morgan........ Merlin............. *oooooorgaaaaaaaasmeeeeeeeee*

    Bienvenue SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy McDougall a écrit:Coleen Morgan....... Colin Morgan........ Merlin............. *oooooorgaaaaaaaasmeeeeeeeee*
    Gooood, je suis pas la seule à y avoir pensééééé SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 4205929361 SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 2157042859 Toi, je t'aime déjà :sifle:

    Et merci tout le monde SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 3850463188
    Romane : le harcèlement ça me connaît, t'inquiète donc pas :love2: et merci à toi pour ce scénariooooo, les Morgan vont tout péteeeer hanwii hanwii
    Kol : si tu es le fameux Kol, le demi-bro de Romane, nous faudra un lien :luv2: Et même dans tous les cas, je réclame un lien parce que Nathaniel SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahahaha c'est tout réciproque :sifle: !
    Bon courage pour ta fiche SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 185272391
    PS: On bave pas sur Kol comme ça, je te note sur ma liste noire SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee SHANNON COLEEN MORGAN ► let's set the world on fire. 3850463188 !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum