Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ - Ivory + i'm a cherry bomb babe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Ivory + i'm a cherry bomb babe
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est à vous directement :excited: J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 1839924927


    Elle est née à Londres, mais elle a passée la plupart de sa vie entre Londres et Paris, ayant les deux nationalités ◇ Elle vient d'une famille très riche, les Martell ont toujours été proche de la famille royale d’Angleterre, leur ancêtres ayant déjà été mariés ◇ Elle n'a jamais appréciée sa vie de petite fille riche, une vie normale lui suffit ◇ Elle a toujours voulu s'évader du monde de princesse dans lequel elle vivait et quand son père est devenue premier ministre de France elle décide de tout quitter ◇ Elle n'a pas envie de voir sa famille devenir encore plus connue et encore plus riche ◇ Elle décide donc de s'émanciper et de partir faire le tour du monde avec son meilleur ami, elle sait très bien qu'en partant elle dit adieu à tout son héritage, mais Ivory s'en fiche et désire juste être la femme qu'elle n'a pas pu être à cause de cette vie de famille ◇ Elle découvre l'Europe et l'Asie avec son meilleur ami, mais son voyage s'arrêt au Mexique lorsque que son meilleur ami se fait tuer par un homme qui a essayé de violer Ivory, folle de rage la brune a vengé la mort de son ami en tuant le malfaiteur ◇ elle décide alors de fuir pour ne pas se faire attraper par la police et donc de prendre sa vie en main en rejoignant Cambridge pour s'inscrire à Harvard où elle intègre la lowell house.

    caractère : Elle a un caractère assez rock'n'roll, amusante, grande-gueule, vulgaire dans ses gestes ou parole, immature, colérique mais pourtant tellement attendrissante ◇ C'est un caractère de chien mais il n'est pas difficile d'être ami avec Ivory. Elle aime tout le monde et peut devenir amie avec tout le monde, elle n'est pas du genre à avoir des préjugés ◇ Assez garçon manquée, elle doit toujours réellement se motiver pour être plus féminine ◇ Irresponsable, elle fait souvent des actes sans réfléchir aux conséquences ◇ Totalement déjantée et capable de tout ◇ Fêtarde incommensurable, elle fume des cigarettes, des joints et boit de l'alcool depuis des années et c'est pas près de s'arrêter ◇ Elle se considère un peu comme une Lower (Mather/Lowell), fan d'art et de musique, mais pourtant beaucoup trop fêtarde ◇ Il est difficile de lui faire confiance, elle ne sait pas vraiment mentir ou garder un secret ◇ Accroc au redbull et aux gâteaux au chocolat ◇ Assez volage, elle refuse rarement les plaisirs charnels que ça soit des femmes ou des hommes, elle est totalement bisexuelle ◇ Peut parfois s'attacher trop facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello toi :loukas:
    Nous avons la Lowell House en commun donc j'suis sure qu'il y a moyen de se trouver quelque chose :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @IVORY MARTELL hanwii je veux de l'ambiguïté :D
    #j'posemesbellesfesses
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lowell + européenne + bi on va s'entendre J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oooow je peux ? J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylane Marshall oh oui avec grand plaisir J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 3850463188 Dylane vit à la lowell ? J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 2109348208
    @A. Olympe Rothschild De l’ambiguïté, oh oui, j'aime ça J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 152426858 Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 3997999705
    @Naëva H. Forbes Comment refuser une Lowell J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 3997999705 Une idée ?
    @Zora Fawkes Underwood Toi lily + lowell + bi, je crois que oui, on devait se connaître J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 3997999705
    @Violet D. Goldman oh la belle maggie J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 4205929361 avec plaisir, une petite idée ? J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivory Martell Elle est TELLEMENT tout le contraire d'Oly, qu'elle va forcément l'attirer x) Elle pourrait avoir une sorte de fascination pour elle : cette vulgarité, l'immaturité, l’insouciance, la fille garçon manqué, fêtarde, qui assume sa sexualité... Tout ce qu'elle n'est pas. Elles auraient pu se rencontrer sur Paris, ou on part sur quelque chose de beaucoup plus récent à Boston ou sur Harvard. Je vois bien Oly l'observer en soirée, elle l'agacerait peut-être. Un début de relation compliqué, avec la retenu d'Oly et des sentiments contradictoires envers Ivory. Elle pourrait la détester, pour enfouir un peu cette sorte de désir secret pour elle. Enfin, j'balance ça comme ça, dis moi ce que tu en penses ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivory ça me fait penser à How High alors j'ai laissé traîner ma curiosité, puis j'ai eu envie de demander un lien J - Ivory + i'm a cherry bomb babe 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment oui vu qu'elle fait son bizutage :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum