Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (fabio) turn your face towards the sun.
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fabio A. Corleonesi Savannah a besoin d'un nouveau "divertissement". Depuis qu'elle a été avec Rocco(qui a demandé un changement de personnage), elle n'est jamais retombée amoureuse. Donc, elle enfile les histoires d'un soir et les relations sans importances. Pour le moment, personne dans sa ligne de mire. Si ça t'intéresse, on peut faire quelque chose du genre "ils s'apprécient mais ne se l'avouent pas" ou quelque chose comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fabio A. Corleonesi Alors, ils ont le même âge et Poppy l'aide à gérer son fils, hélios de temps à autre SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 1881463262 Ulysse est trop papa poule SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 1881463262 Du coup, je pense qu'on peut clairement penser à un lien positif. Tu cherches quoi chez les mecs? T'as déjà un meilleur ami?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fabio A. Corleonesi d'accord, alors je te SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 3861440630 SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 3861440630 très fort d'abord SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 166564858 Juste pour maintenir que je ne t'ai pas fait attendre et que t'es trop exigeant babe (emo) Et j'ai dit CREME pas crème glacée SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 387742012 Bien sûr que c'est ta faute d'abord ! :O_o: tu crois une autre et tu m'aimes plus SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fabio A. Corleonesi bah ouais, tu sais combien j'aime squatter tes fiches et faire pipi dessus SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 166564858 #sorrynotsorry SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 3997999705 La plus belle pour le plus beau SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 152426858 Les Corleonesi domineront la face du moooooonde ! (emo) Haaaan t'es trop la plouss mieux avec mouaaaaa SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 2438915920 Comme nos synchros, y compris dans les Sims SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 467273629 SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fabio A. Corleonesi J'ai un petit problème avec le sublime Zac SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 152426858 Nous faut donc un lien SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Miller j'recherche de tout !

    C'est à dire pour Enora ? Elle empêcherait Fabio de voir son fils ? SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 1616978029

    de base c'est Poppy qui a fait du mal à Fabio en partant bon, après Fabio n'a pas arrangé la situation SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 1881463262 donc ça serait un lien négatif entre Ellie et Fabio. Parce que le jeune homme n'aime pas qu'on lui dit ce qu'il doit faire ou comment se comporter :devilish:

    @Savannah Dawson-Reed en fait pour Fabio, ça serait uniquement une relation sans lendemain, il ne s'attachera pas à Savannah. Pour lui, c'est plutôt un moyen pour lui de ne pas penser à Poppy et aux sentiments qu'il éprouve pour elle. Puisque la seule femme qu'il aime et qu'il aimera ça sera Poppy SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 152426858

    @W. Ulysse Clarence je recherche de tout niveau lien masculin SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 3997999705 alors, oui j'ai déjà un meilleur ami mais, il peut très bien en avoir un deuxième SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 166564858

    @Poppy A. Walton comment oses tu ? :ôô: choqué, déçu SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 927261665 SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 166564858 mais, j'assume d'être exigeant, c'est ce qui fait mon charme SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 152426858 oh ça va, ça revient pratiquement au même SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 1881463262

    @Noah M. Ferrari ouiiii SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 3997999705 j'ai toujours voulu un lien avec toi en plus SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 166564858 tu as besoin de quoi pour Noah ? SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 1616978029

    @Bambi C. Corleonesi et, j'aime quand tu le fais SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 166564858 :loukas: j'attendais la plus belle avec impatiente hanwii Vic C'est la meilleure famille SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 2321506494

    @Alix Caldwell j'ai un problème avec Shay SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 4205929361 SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 152426858 sans problème SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 3997999705 tu as un besoin particulier ? SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 166564858

    @Ernesto Calabrese hanwii SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 748718657 une idée ? SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vu que Bambi et Ernesto sont bff SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 152426858 comment Fabio réagirait ? genre il pourrait saquer Ernesto ? SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fabio A. Corleonesi mouais mouais, tu chipotes tu chipotes SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 166564858 la seule chose qui te sauves c'est que tu as dit que tu aimerais toujours Poppy au dessus SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 152426858 I like it very much SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 152426858 SorryNotSorry - (fabio) turn your face towards the sun. - Page 2 1001568715 Ça compense ton exigence chéri (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum