Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Hey, what's your name? Jessy & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Hey, what's your name? Jessy & Briony
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2012 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hey, what's your name?
    Jessy & Briony

    Samedi matin, le week end. Le jour où tous les gens en profitent pour aller faire leur shopping, partir en balade mais surtout faire la grasse matinée.

    Enfin tous les gens à part Jessy et sa bande de danseurs de Breakdance qui par le plus grand des hasards, hasard arrangé dira-t-on, s'étaient donnés rendez-vous dans un parc près du lord Hobo pour répéter la chorégraphie qu'ils représenteraient bientôt à un spectacle.
    Et puisque le show avait pour but de venir en aide aux enfants handicapés, cela donnait une bonne raison de se lever avec le sourire.

    Enfin pour tout le monde sauf pour moi encore une fois. Avec la tronche que je tirais en arrivant, on me sautait dessus pour savoir si j'avais été viré de mon poste au bar.
    Mais non, il m'en avait fallu moins que ça.

    Car ce jour là on ne pouvait pas dire que ce soit de me lever qui m'avait véritablement mit de mauvaise humeur. J'avais été la victime d'un truc tout con, un truc dont vous ne vous douteriez même pas si la question avait du être posée à "Qui veut gagner des millions?".

    La réponse? Les pubs affreuses qui vous polluent l'esprit plus qu'une centaine de voitures sur une autoroute. Je cite "efficace est pas chère, c'est la maaf que je préfère c'est la maaf." "Carglass répare, carglass remplace." Ou encore les poules qui font du french cancan, mais on va où là? Bref, ma télé me disait "Sors de chez toi". Ca tombe bien, c'était prévu.

    Et par chance, notre musique d'ambiance m'aiderait peut-être à enlever ses infamies de ma tête. Bien que ces dernières m'aient déjà gâché mon café.

    Sur le pied de guerre dès 11h, moi et les mecs pouvions tranquillement répéter nos figures sans être gênés par les passants qui à cette heure où les magasins commençaient tout juste à lever leurs rideaux, n'étaient pas réellement nombreux. Motivés nous ne tardions pas à enchainer les morceaux, ajoutant par ci par là toujours une autre touche d'originalité. La coupole, le thomas, tout y passait. Le temps aussi et quand nous arrivions vers midi l'un de nous en profitait pour faire un peu de pub en distribuant des flyers d'invitation pour le spectacle.
    Dans ma tête les nuages, qui m'avaient foutu mal au crâne, avaient laissé place à un beau ciel tout bleu qui faisait briller mes yeux. L'esprit saint je pouvais me concentrer sur ma passion et mon programme pour l'après-midi, qui se résumerait en partie à réapprovisionner mon stock d'alcool pour le bar.


    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2012 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais en retard sur mes cadeaux de Noël. Oui, je sais, il reste un mois et en plus, ptete qu'on va crever dans quelques semaines, mais cette pensée me hanta et me fit même réveiller plus tôt que prévu. Foutu subconscient. Cette année, j'avais décidé d'essayer d'acheter le plus de choses au mois de Novembre pour ne pas être embêtée en décembre, devoir faire la course dans les magasins pour avoir les derniers trucs bien. J'voulais pas avoir à me battre contre des mégères qui veulent à tout prix avoir ce que j'convoitais pour leurs gosses. Il était à peine 11h quand j'sortis d'Harvard, emmitouflée dans une veste bien chaude, une grosse écharpe autour de mon coup, sans aucune idée par où est-ce que j'allais pouvoir aller en premier. J'avais fait une espèce de liste dans ma tête des gens à qui j'devais acheter un truc : Keyla tout d'abord. Bon, j'devais déjà lui acheter une pomme suite à notre dernière conversation mais ça n'allait certainement pas suffir. Fallait que j'trouve quelque chose de fantastique. Après y avait ma famille, tous les frères et soeurs compris huhu, pis Jude et Aaron à qui j'voulais offrir quelque chose. Et après y avait mes quelques amis proches.. que du beau monde hein. Et est-ce que j'allais même avoir assez d'argent ? Au pire, j'ferai des choses artisanales, même si j'espèrais pour eux que ce ne soit pas le cas. Car ce que j'faisais de mes dix doigts était loin d'être superbes..

    Me baladant dans les rues de Cambridge, j'aperçus un jeune homme qui donnait des flyers au passant et j'en reçu un, étant sur son passage. Un spectacle de danse si j'avais bien compris. Oui, mais quelle danse aussi ? Il est vrai que j'avais toujours aimé regarder des gens danser mais si c'était de la country ou même de la danse de salon, huhu, non merci. Je me dirigea vers ce qui semblait être la troupe de danse et m'adressa directement vers un jeune homme blond. Hum.. excusez moi.. ? dis-je avant de me racler la gorge pour attirer son attention. Vous dansez quoi exactement ?

    hj : c'est nul à souhait mais j'savais vraiment pas comment commencer briony - Hey, what's your name? Jessy & Briony 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hey, what's your name?
    Jessy & Briony

    Alors que je m'apprêtais à faire un pass-pass il m'a soudain semblé entendre une voix à proximité. Je mis bien quelques secondes à me rendre compte qu'elle avait été dirigé dans notre direction et en particulier vers moi.

    Relevant la tête, je trouvais une jeune brune qui, si j'avais bien entendu, voulait quelques renseignements supplémentaires sur notre danse. Assez amusés qu'elle ne se soit pas adressée au mec qui distribuait les flyers, mes amis se mettent à rire et à me charrier.

    "On voit direct qui c'est le bogoss. Ouhhhh!"

    Mais moi fermant les écoutilles de mes oreilles, je souriais et me retournais pour m'adresser à la demoiselle.
    "Hello, bah ce que tu vois là ça s'appelle du Breakdance. C'est une danse qui a été crée à New York dans les années 70 et qui se caractérise par son côté acrobatique et ses figures au sol.
    En gros tu te fixes sur le tempo de la musique et tu fais des pirouettes. Voilà c'est aussi simple que ça, enfin si on peut dire que ça a quelque chose de simple."


    Maintenant que les explications étaient terminées, je me demandais bien quelles raisons l'avaient motivé à s'intéresser à notre petit groupe et ne tardais donc pas à lui demander

    " Tu serais intéressée par nous rejoindre ou venir voir le spectacle?"


    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2012 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'était bien au beau gosse de la bande à qui je m'adressais, j'en étais consciente. Oui encore, c'était un choix de ma part. J'étais plus intéressée pour parler avec ce mec qui avait l'air totalement désabusé et qui avait l'air d'être un bad boy dans l'âme qu'à ses potes qui riaient pour tout et n'importe quoi. Et après on s'étonne que j'veuille parler qu'avec le beau blond ? Je m'adressa donc à lui, haussant la voix pour qu'il se rende bien compte que j'étais là, vu qu’apparemment il avait pas l'air de capter qu'on s'adressait à lui. Finalement après quelques secondes, il me remarqua et répondit enfin à ma question. "Hello, bah ce que tu vois là ça s'appelle du Breakdance. C'est une danse qui a été crée à New York dans les années 70 et qui se caractérise par son côté acrobatique et ses figures au sol. En gros tu te fixes sur le tempo de la musique et tu fais des pirouettes. Voilà c'est aussi simple que ça, enfin si on peut dire que ça a quelque chose de simple." Bon, la partie historique j'en avais un peu rien à faire mais je n'osa pas lui dire. Il avait l'air de connaître son sujet et il avait l'air d'être un vrai passionné contrairement à d'autres qui pourraient faire ce genre de spectacle juste pour le fric. Ce qui serait compréhensible en fait.. Au départ, j'avais demandé juste une information et à la fin je me retrouvais avec tout un paquet d'informations. Ce mec est merveilleux. " Tu serais intéressée par nous rejoindre ou venir voir le spectacle?" Merveilleux et qui ne quitte pas le Nord surtout. Je souris doucement, baissant mon regard vers le prospectus pour regarder de nouveau les horaires, tout en jonglant dans ma tête avec ce que j'avais prévu.. Y a moyen que j'puisse venir en effet.. Vous dansez combien de temps ? Si ça durait trop de temps, malheureusement, je ne pourrais pas voir la fin, ayant une soirée d'organisée avec les mathers et à laquelle je ne voulais surtout pas être absente. Attendez, les mathers au restau. Vous me voyez louper ça ? Sérieusement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2012 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hey, what's your name?
    Jessy & Briony


    Si la jeune fille avait l'air intéressée par notre prestation, cela n'était pas plus mal. En général à Harvard si les ragots fusent, les compliments aussi. Et ni moi, ni les autres mecs ne refuserions un petit coup de pouce s'il venait à se présenter bien évidemment. Surtout qu'on ne dansait pas dans la perspective de passer à la télé ou autre, mais bien dans celle de participer à une oeuvre caritative.

    Penchant son regard sur le prospectus pour ensuite le retourner vers moi, la jeune fille qui j'aurais dit de vue appartenait à la maison des Mathers, me demandait combien va environ durer notre show. Levant les yeux vers le ciel, je calculais en fonction de notre nombre et des chorégraphies envisagées, le nombre approximatif de temps pendant lequel on émoustillerait la salle.

    "Je dirais approximativement 45 minutes. Un show de danse n'est pas un film bien heureusement. Sinon il faudrait que nous soyons tous en ferraille. Des terminators miniatures quoi."

    Le visage rieur, je jetais un coup d'oeil à ma montre. Midi, il allait être l'heure pour moi de lever les voiles à la recherche de mes précieuses réserves hydroliques. Ou pour faire plus simple pour acheter mes réserves pour le bar.

    Voyant la fille intéressée par notre prestation et ayant jeté son dévolu sur moi, je proposais.

    "En revanche, moi je vais devoir bouger. J'ai besoin de faire quelques réapprovisionnements pour mon travail. Si tu as du temps à perdre ou encore quelques questions, je t'invite à faire le chemin avec moi."


    © Belzébuth

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2012 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'essayais de calculer dans ma tête combien de temps est-ce que j'pourrais éventuellement rester à cette soirée, avant que de devoir partir pour aller me préparer pour la soirée chic and trash des mathers que j'avais à moitié d'organiser, en compagnie de William, pilier de cette maison. Peut-être.. une demi-heure ? Nan, voyons plus large, j'pouvais me permettre une heure au maximum, c'est tout. Après ça serait trop short pour être digne de cette soirée au restau et j'ferai honte à mon petit ami. Déjà qu'il allait avoir honte quand j'allais sortir avec lui dans la rue en pleine hiver, vu que j'étais dans le genre à avoir plein de vêtements sur moi pour ne pas avoir froid, autant le préserver un peu avant. "Je dirais approximativement 45 minutes. Un show de danse n'est pas un film bien heureusement. Sinon il faudrait que nous soyons tous en ferraille. Des terminators miniatures quoi." Je ris légèrement en entendant ça, contente de voir qu'il ne se prenait pas complètement au sérieux, même si j'étais consciente que le jeune homme commençait à jouer un peu de son charme avec moi pour me convaincre de venir assister à son spectacle. Oui, naturellement.. 45 minutes, ça me semble tout à fait convenable comme durée. J'pense que j'pourrais venir.. dis-je, tout en baissant mon regard vers le prospectus. Un tic sûrement, car je n'étais certainement pas mal à l'aise avec le beau blond. Alors que j'allais partir, mon ventre commençant à gargouiller (n'est-il pas merveilleux de me dire quand il était midi et de faire horloge naturelle, biologique ?), le jeune homme reprit la parole. "En revanche, moi je vais devoir bouger. J'ai besoin de faire quelques réapprovisionnements pour mon travail. Si tu as du temps à perdre ou encore quelques questions, je t'invite à faire le chemin avec moi." Mais c'est qu'il est adorable. Je sais pas si cette réplique avait pour but ou non, de me faire partir, mais je fis comme si j'avais rien compris, ce qui en fait était le cas après réflexion. Je plia le prospectus et le mis dans l'une des poches de mon manteau, avant de relever mon visage vers le danseur, sourire aux lèvres naturellement. Pour l'instant, j'ai rien à faire.. mais bon, si tu vas juste faire les réapprovisionnements, j'sais pas si ça en vaut la peine.. Je fis une petite moue. C'est vrai en même temps. J'connaissais pas ce mec, j'lui avais jamais parlé de ma vie auparavant et j'accompagnerai comme ça, dix minutes après le début de notre conversation. Ouai, ça me ressemblait en fin de compte. Oh et puis finalement si. Moi, changer d'avis comme de chemises ? Ouaip. Briony, enchantée huhu. Alors qu'on se remettait en route, je repris la parole. [color=indigoT'es danseur à temps plein ? Ou tu fais aussi des études ?[/color] C'était un motif de conversation, c'est tout..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2012 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hey, what's your name?
    Jessy & Briony


    "J'pense que j'pourrais venir..."

    A la déclaration de la jeune brune, je répondais par un petit sourire. J'étais plutôt content que quelqu'un s'intéresse à notre passion surtout que pour le coup, l'évènement n'était pas sans but. Puis mine de rien, elle avait l'air plutôt sympathique comme fille. C'est ce qui m'avait d'ailleurs poussé à lui proposer de passer un petit moment supplémentaire avec moi, au cas où elle aurait davantage de questions. On était pas souvent accosté de la sorte, il fallait en profiter.

    Proposition acceptée après un court instant d'hésitation où le seul bruit qui était venu perturbé la conversation avait été le dinosaure dans son ventre. Autrement dit, le gargouillement qui sonnait l'heure du repas. Presque inaudible, je l'avais néanmoins entendu et c'est ce qui me fit lui lancer un petit clin d'oeil tout en attrapant mon sac.

    "On ne fait pas attendre le dinosaure qui rugit. Et si on allait se manger une crêpe, ils en font des bonnes juste à deux pas d'ici."

    Les rues avoisinantes étant gorgées de restaurant ou petites cafétérias en tout genre, j'engageais le pas. Il ne serait pas dur de trouver un autre menu, si mon obligée préférait déguster autre chose.


    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, on avait la preuve ici que j'étais quelqu'un de tout à fait sociable, qui savait s'ouvrir à de nouvelles choses comme la danse. Et que de ce fait, je n'étais certainement pas comme ces personnes qui attendent que ça se passe, qui ne font rien de leurs vies si ce n'est attendre que les choses, les évenements, les rencontres viennent à elles. Ca doit être super déprimant comme vie n'empêche. Attendre sans cesse, être effacé.. heureusement, j'suis pas comme ça et encore heureux. J'm'ennuierai rapidement. Dans la vie, il faut être acteur et pas que spectateur, même si ce rôle pouvait servir à quelques reprises. Dixit mon ancien prof de philo, complétement fêlé de Chicago ! C'était cool n'empêche cette matière.. huhu. Ayé, j'ai réussi à me faire rire toute seule de mes conneries. Le danseur va me prendre pour une attardée. De toute façon, il doit déjà croire pas mal de choses sur moi. Enfin, entre nous, une jeune femme qui s'arrête comme ça devant un groupe de monsieurs plutôt bien baraqués et qui entame la discussion avec l'un d'entre eux spécifiquement.. ça vous semble pas chelou ? Si j'étais étrangère à cette situation, ça me semblerait bizarre oui. Que ça cache des choses. Mais loupééé. J'suis pas comme ça et j'suis pas prête d'être ce genre de femmes qui parlent avec des gars juste pour coucher après. Certainement pas ainsi. Eh puis, j'vais vous dire, ça fait depuis quatre ans que j'ai pas approché d'aussi près un gars, mis à part Kol et ça me va très bien. M'enfin avec Hendrix qui rentre en compte maintenant, ça va être plus compliqué. Je sens que j'vais m'amuser moi encore.

    Alors que le danseur commença à tracer la route, je le rattrapa et entama aussitôt une discussion. Faut pas croire qu'il y aurait eu le silence avec moi. Jamaiiiis ! Même mon corps, pus spécifiquement mon ventre, l'a bien compris. En grognant. Ouai bah voilà. J'ai mon rythme pour manger, faut pas croire. "On ne fait pas attendre le dinosaure qui rugit. Et si on allait se manger une crêpe, ils en font des bonnes juste à deux pas d'ici." Euké. Ayé, j'suis catalogué comme une fille qui a tout le temps faim, merveilleux, me voilà comblée ! Je ris néanmoins, ne prenant pas vraiment au sérieux la situation. J'te suis alors ! On continua encore quelques mètres puis finalement reposa ma question, qu'il n'avait sûrement pas entendu, mais dont la réponse m'intriguait. T'es sur Harvard, j'me trompe ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum