Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre insolite à l'île aux cochons

                   

    Topic de groupe n°8


                   
       
                   

    Contexte


                   
    Le clou du spectacle de ce Spring Break. La surprenante et désormais bien connue île des cochons. Enfin surtout plage. Ces animaux que nous avons peu l'habitude de rencontrer en mer et pourtant ils sont bien là et ce dès votre arrivée. Ces animaux sont gourmands, n'oubliez pas de leur amener de quoi grignoter avant d'aller batifoler avec eux dans la mer turquoise.


                   

    Informations


           
       

           
    • Quoi: Rencontre insolite à l'île aux cochons
                           
               
             
         
    • Où: The Exumas, Bahamas
                           
               
             
         
    • Quand IG: Jeudi 15 mars, en fin de journée.
                           
               
             
         
    • Quand IRL: Vendredi 16 mars jusqu'à inactivité.
                           
               
             
         
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
                           
               
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
             
         



                    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
                    IN
                 
           
         
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
                           et ceci lorsque vous en sortez:
                    OUT
                 
           
         
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
                           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      On arrivait sur la fin du Spring Break. Et contrairement à mon arrivée à l’hôtel, j’avais maintenant hâte de rentrer de ce lieu paradisiaque. Je ne pouvais pas dire, j’avais grandement profité. Mais avec mes amis, et non avec Brent comme je l’aurais tant souhaité. Toujours aucune explication, et plus j’attendais, plus j’avais cette boule au ventre de me dire que ça semblait de plus en plus compliqué de lui faire comprendre le pourquoi. Mais en même temps, j’avais non plus cette sensation qu’il cherchait à sauver notre histoire. Au contraire, on ne se voyait quasi plus, il y avait même des nuits où il n’avait pas dormi à la chambre. Où était-il, mais surtout avec qui ? Il était assez populaire, mais je craignais surtout qu’il n’ait passé du temps avec son ex.
      C’était l’esprit embrouillé et seule que je partais sur l’expédition de l’ïle aux Cochons. Je ne pouvais pas rater ça. La chose qui ne changeait pas, c’était mon envie de découverte et d’apprentissage, une dunster quoi. Je ne savais pas trop ce que ça mangeait un cochon, alors j’avais demandé à la réception du pain sec pour l’occasion. Arrivée sur cette plage, j’étais émerveillé par ces grosses bêtes mais adorables dans un habitat qui ne lui était pas forcément dédier. Habituée aux touristes très certainement, il s’approchait de tous les gens présents, et je tentais à ces animaux les morceaux de pain. J’oubliais tout pendant un instant, heureuse de ce moment présent, les yeux brillants, la main tendue vers les animaux de la plage.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mot cochon. Ce n'est pas du tout pour moi. Mais alors pas du tout. Mais hier soir. Harper. Elle m'avait fait un caprice. Voir les cochons. Sauf que le souvenir de cette soirée. Il n'y en avait plus. Bien sur que j'aurais du l'enregistrer. Bien sur. Mais c'était trop tard. J'en soupire. Je la regarde. Je réfléchis. Je soupire. Franchement. C'est la pire des choses ici. J'aurais du dire non. Pourquoi tu m'as parlé d'animaux marins sérieusement ? Je regarde les cochons face à moi. Ils sont dans l'eau. Ils jouent. J'observe. Je soupire. Je prends sur moi. Je vais être dégouter. Je pince mes lèvres. J'ai mes mains dans les poches. Je suis calme. J'aurais mieux fait de te dire non. Je me répète. C'est vrai. C'est totalement vrai. Je me suis fait embarqué. Tout ça pour rien. Tout ça pour le plaisir de ce faire mettre de la boue sur nous. Je supporte pas d'être sale comme ça. Mais j'ai prévu la tenue. Heureusement.

    @Harper Eleanor F. Kennedy (c'est le dernier promis.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



      « Attends, moi ? Moi Harper Eleanor Grace Jacqueline Kennedy, aurait voulu aller dans un endroit où l’on trouve de la boue ?!?!?!? » M’exclamais-je horrifiée qu’il aie pu croire que cette destination aie pu venir de mon cerveau d’aristocrate. « Non mais où a-t-on vu ça, Zeph … » Non, clairement me retrouver ici n’était pas ma décision, il avait certainement du faire erreur sur la personne, et je voulais déjà partir. Je vois bien qu’il soupire, mais que croit-il ? Tout cela devait forcément être un quiproquo, un malentendu … une mascarade ! Je regardais mon meilleur ami ébahie, rigolant nerveusement. « Tu aurais mieux fait de nous attacher à une chaise, oui ? J’étais saoule quand je t’ai dit ça, rassure-moi. » riais-je avant de me rapprocher de lui pour lui faire un câlin. « Au moins nous sommes ensemble, c’est le principal ! En revanche, tu me portes durant toute l’expédition, il est hors de question que je salisse mes nouvelles Manolo ! »


    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde. Je soupire. Oui. Elle. Elle a voulu venir ici. Idée de merde. Pour être honnête. Et vulgaire. Je soupire. Et moi ? Attends moi ? Franklin Zéphyr Lauris De Spoelberch aurait voulu aller dans un endroit où l’on trouve de la boue ? Je me moque d’elle. Mais je souris un peu plus. J’en sais rien. Tu as acheté les places, hyper heureuse hier. J’hausse les épaules. Je ne sais pas quoi dire en fait. Je ne sais même pas pourquoi elle  a fait ça à vrai dire. Mais c’est trop tard. C’est même trop tôt pour le dire. Je lui fais une petite tape sur l’épaule. Ca arrive même au meilleur. Enfin sauf à moi. Et Zeus d’ailleurs. Et oui. Je suis méchant. Mais je souris. Je m’amuse bien avec elle. Je prends sur moi quand même. J’en profite pour soupirer. L’île au cochon. Un lieu si parfait et magnifique. Je passe ma main dans mes cheveux. Je suis si gêné. Et elle en rajoute une couche. Je ne peux m’empêcher de rire. Harper. Ne te cherche pas d’excuse. Tu as décidé de le faire. C’est comme ça. Pourquoi ? Je sais pas. Mais je suis triste de voir que tu aimes la boue. Petit sourire taquin. Et voilà qu’elle me propose la chose. Je soupire. Je me recule d’elle. Non non. Même pas en rêve. Sinon tu me portes aussi. Et je suis plus lourd que toi. Tu vas avoir du mal à le faire. Petit sourire en coin , ce ne sont que des gentilles menaces. Je passe ma main dans mes cheveux avant de baisser les yeux. Et bien, tes chaussures, tu les prends en main. Plus facile. Moins de problemes.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une île aux cochons. C'était sérieux. Et assez incroyable à voir, aussi. Si de base Jules avait trouvé l'idée de cette excursion assez stupide, il avait vite changé d'avis en y mettant les pieds. Parce que non seulement il y avait bel et bien des cochons sur cette plage, mais en plus certains d'entre eux nageaient. Genre, pour de vrai. Le mather était assez surpris par ce spectacle qui s'offrait à lui. Un sourire amusé au coin des lèvres, il décida finalement de s'approcher pour voir de plus près et puis... surtout se marrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'île aux cochons. J'étais hésitante avant de me lancer dans cette excursion, mais finalement je me suis dit que ça pouvait être drôle d'y aller. C'est presque la fin du séjour et il faut profiter au maximum. Je ne pense pas revenir aux Bahamas avant un long moment. Les cochons, on n'en voit pas souvent - à part dans nos assiettes mais c'est un autre débat - alors forcément je me suis dit que c'était l'occasion de voir quelque chose de plutôt insolite. Dans le groupe, à première vue, je ne reconnaissais pas grand monde, jusqu'à ce que je croise un regard qui m'était plutôt familier. Ces yeux bleus, comment les louper ? C'était bien entendu Teddy. Alors comme ça, lui aussi avait succombé au charme de ces petites bêtes roses ?

    « Hey Ted ! Je ne pensais pas te voir ici, toi aussi tu as un petit faible pour les cochons ? »

    @Teddy C. Bartholomew
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tu voulais profiter des derniers moments au Spring Break avant de retourner à la vie normale et terminer l'année. Pour cela, tu étais bien décidé à faire toutes les activités proposées par les organisateurs du voyage. Tu voulais surtout faire des activités un peu folle et insolite qui change de l'ordinaire. Rien de mieux pour ça que d'aller à l'île des cochons. C'est alors que tu as pris le bus avec d'autres membres qui voulaient tester cette activité un peu what the fuck. Tu ne te lassais pas des jolis paysages que tu prenais en photos grâce à ton Canon. Après avoir cherché un visage familier, c'est alors que tu entends une petite voix s'adresser à toi. « Salut Aria et ben me voici ici en compagnie des cochons et toi. Puis-je te prendre en photo ? Garder un souvenir de ce petit moment que je posterais peut-être sur Instagram. » Tu lui adresses un sourire amusé mettant l'appareil photo à tes yeux pour capturer le moment présent. 

     
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG n°8 ❥ Rencontre insolite à l'île aux cochons JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il faut le faire. C'est une activité que tu es obligée de faire quand tu te trouves aux Bahamas. Si j'ai réussi alors, y a pas de raison que tu ne le fasses pas ! C'est ce que son amie lui a dit au téléphone toute à l'heure. Colombe, elle a levé les yeux au ciel d'un air blasé. Elle ne veut pas que sa pote raconte à tout le monde qu'elle a eu la trouille de se rendre sur cette île. Alors, elle prend son courage à deux mains et elle y va. Elle y va mais elle reste quand même en retrait. Ses yeux s'écarquillent dans elle voit un cochon arrivait vers elle. Il est vraiment énorme. Instinctivement, elle détourne le regard et croise les doigts aussi fort qu'elle peut pour qu'il change de direction et la laisse tranquille. Non, non, non ! Je peux vraiment pas ! Qu'elle marmonne pour elle-même avec l'envie de faire demi-tour et de rentrer à l'hôtel. Evidemment, le bateau ne repart pas maintenant et la demoiselle se retrouve coincée au milieu de toutes ces bêtes.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne devrais pas être étonnée de le croiser ici, après tout si j’ai décidé de faire cette sortie, pourquoi pas lui ? Ce n’était malgré tout pas la visite qui avait le plus de succès à en juger le nombre de participants. Les gens n’apprécient les cochons que dans leur assiette et ne voient pas leur côté adorable et amusant. Je tentai d’aborder Ted avec humour. Il me demanda alors s’il pouvait me prendre en photo afin de garder un souvenir. Ce me rappelait la Comic Con mais avec les rôles inversés.

    « Euh, oui si tu veux, mais je ne suis pas très photogénique par contre… »

    Je n’ai jamais été très à l’aise avec les photos. Pour un selfie par exemple, il en faudra au moins une quarantaine avant que je n’en trouve une acceptable. Je ne comprends pas celle qui en poste quotidiennement, je ne sais pas comment elles font. Je tente alors d’adopter une pose adaptée à la situation et surtout j’affiche un sourire timide.

    « C’est bon comme ça ? »

    @Carl T. Bartholomew
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum