Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°7 ❥ Journée à Aquaventure Water Par
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG n°7 ❥ Journée à Aquaventure Water Par
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG n°7 ❥ Journée à Aquaventure Water Par Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG n°7 ❥ Journée à Aquaventure Water Par Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée à Aquaventure Water Park

                 

    Topic de groupe n°7


                 
                 

    Contexte


                 
    Des envies de sensations fortes, de toboggans, de bain à remous, de bronzette tout simplement ou même admirer les animaux marins au travers d'immenses aquariums ? Vous serez servis dans ce parc aquatique dont le maître mot est amusement. Où commente redevenir un enfant ! C'est le moment pour profiter des derniers rayons de soleil offert par les Bahamas.


                 

    Informations


       
       

         
    • Quoi: Journée à Aquaventure Water Park
                       
           
         
    • Où: Paradise Island, Bahamas
                       
           
         
    • Quand IG: Mardi 13 mars, en fin de journée.
                       
           
         
    • Quand IRL: Mercredi 14 mars jusqu'à inactivité.
                       
           
         
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
                       
           
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         



                 À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
                 IN
             
       
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
                       et ceci lorsque vous en sortez:
                 OUT
             
       
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
                       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ça. J'étais d'accord. Ouais. J'étais d'accord. Je crois même qu'on avait choisit ensemble. Ou pas. Mais j'ai aucun souvenir. J'avais motivé ce matin Harper. De toute manière. Toutes les activités ensemble. C'était le deal ce jour là. Le total deal. Et puis autant être honnête. Le genre de parc aquatique. Moi. Perso. J'adorais. Surtout avec la piscine. Les toboggans et la chaleur. Sans oublier les animaux marins. Parce que je venais pour ça aussi. Grand fan. Mais aussi amoureux de ces choses. J'adore. Je peux passer la journée à parler de ça. Quoi que ça dépend aussi. Mais j'aimais vraiment ça. Et puis Harper. Elle. Elle me comprend. Mieux que personne. Elle sait ce que j'aime. Ce que je n'aime pas. Ce que je veux. Ce que je veux pas. Et ça. Elle a comprit. Parce que j'adore. Je dépose ma serviette sur le transat. Je la regarde alors. Je souris. Elle a encore sortit son magnifique maillot de bain. Heureusement que les défilés de mode ne sont pas ici. En même temps. J'avais pris le mien. Bleu ciel. Simple. Sans plus. Sans moins. Et puis. Il était à la couleur de ma confrérie. Autant dire qu'il était beau. Mais je croise mes bras sur mon torse. Je l'observe. Faudra qu'on parle de ton envie de mannequinat. Je l'observe. Vérité. Simplisme. A voir.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J’essayais d’être de meilleure humeur que la veille. Je n’étais pas très rigolote ces jours-ci, et c’était Zeph qui en payait les frais. Il était content de venir ici, à la piscine, alors je le suivais, tentais d’être une meilleure amie que ça. Il aimait tout ce qui avait attrait à l’eau, je le savais. J’enfilais donc un maillot de bain différent des jours précédent, mais toujours de créateur, et nouait un paréo en soie autour de ma taille. Lunettes de soleil sur le nez, j’étais prête pour aller une journée de plus faire semblant que tout va bien, et que je ne développe pas de sentiments pour mon meilleur ami alors que j’en ai un autre en tête après une coucherie de Spring Break. Zéphyr irradie. Il est beau, heureux, et ça me redonne le sourire aux lèvres. Mon coeur se froisse. J’ai mal en fait. Encore. J’oublie. Il dépose sa serviette sur le transat et je m’installe sur celui près du sien, écoutant ses commentaires. Je souris. Très drôle. Jusqu’à sa seconde phrase. Je réplique aussitôt. « Mes envies de mannequinat ? Moi ? J’ai toute une université à gouverner Zeph, je n’ai pas que ça à faire. » La reine des glaces faisait son apparition. On était partis pour passer une bonne journée …

    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur elle. Une journée à la piscine. Ce n’est pas l’idéal quand c’est tendu. Mais ça fait du bien quoi. Et puis. C’est une sortie entre elle et toi. Je la regarde. Je l’observe. Je réfléchis à sa remarque. Une remarque centrée sur le mannequinat. Et sa réponse est parfaite. Ou presque. Un poil méchante. Dommage, j’aurais aimé te voir défiler moi c’était calculé. La voir défiler. L’observer. La sentir à l’aise. Dans un terrain qu’elle connait. Mais surtout avec des gens moins supérieurs à elle. Elle est comme ça Harper. Elle aime être supérieure. Sa réponse me l’a fait encore comprendre. J’ajoute Et puis l’université, si tu pars et que tu reviens, tu auras toujours cette place qui te revient de droit Vrai. A 100%. Personne ne prendra sa place. Mieux qu’elle. En tout cas. Mais c’est un petit sourire. Je l’observe avec un petit sourire. Elle a son paréo sur elle. Je réfléchis. Tu veux bronzer et après nous allons dans l’eau. Ou tu veux essayer l’eau d’abord ? Qu’elle soit là où non. Je sais déjà ce que je vais faire.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris. Je sens qu’il essaye de faire bien. Il était si gentil avec moi. Je m’en voulais. Il continuait. Je réfléchissais un instant, le regard vers la piscine, puis me retournais vers lui et acquiesçais. Je haussais tout de même les épaules. « Tu as raison, mais quand bien même, on a jamais vu de présidents des Etats-Unis avoir déjà défilé pendant une fashion week … » Non, ce n’était pas pour moi, j’avais un tout autre avenir professionnel en tête. Je m’installais donc sur le transat près de lui avant de répondre à sa question. « Oh eh bien .. Allons nous baigner ? » Je lui souriais, me relevant aussitôt, me débarrassant de mon paréo, attendant qu’il m’accompagne. J’avais envie de faire des efforts pour lui.


    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer du temps avec Harper. C’était ma devise maintenant. Parce qu’avec son explication de la dernière. Nous ne passions pas assez de temps ensemble. Autant dire que j’étais décu. Ou pire que ça. Mais c’était vrai. J’évitais Harper depuis des semaines. Parce que ma mère était pas bien. Mes parents divorçaient. Mais aujourd’hui. C’était différent. Bien différent. J’avais compris que c’était différent. Je pouvais passer beaucoup plus de temps avec elle. Parce que ma mère était au palais belge. Mon téléphone était coupé. Et je pouvais profiter d’elle. Je la regarde. J’hoche la tête. Et oui. Devine pourquoi Trump a été élu ? Parce qu’il s’est aidé de mannequin. Non. Parce que c’est un crétin. Mais c’est autre chose ça. Je regarde alors Harper. Qui fait encore la magnifique avec son maillot de bain. Et elle a bien raison. Elle est magnifique comme ça. Souriante. Ou presque. Je m’inquiète encore. Je suis encore dans la réflexion. Je ne sais pas comment lui dire. Mais je réfléchis. Allons ’y alors. Je me lève avec elle. J’avance vers la piscine. Je ne connais pas tout ça. Je ne sais pas comment ça fonctionne. Donc nous verrons en temps réel.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je réponds instinctivement. « Parce qu’un peuple est arbitrairement idiot ? » Après tout, ça le sera toujours. Etre craint vaut mieux qu’être aimé, séduire pour mieux régner … C’était ma devise. Mais pour l’heure nous étions à la piscine et non sur le campus d’Harvard, Erin s’occupait pour moi de toutes ces petites affaires d’espionnage pour moi. Nous nous levions et après avoir laissé mon paréo sur le transat, je faisais le grand saut. Quelques secondes plus tard, c’était au tour de mon meilleur ami de me rejoindre. Je souriais en le regardant, me rapprochais doucement de lui. « On fait un concours d’apnée ? » le taquinais-je un peu en référence à la dernière fois que j’avais plongé avec les otaries. Il avait une patience folle avec moi.


    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde. J'hausse les épaules. Peut-être qu'il s'est entouré de mannequins.Ajoutes-je. C'est vrai. A chaque fois qu'il était en couverture de magasins. C'était avec des putes. Mais bon. Mannequins ou putes. Personne ne fait trop la différence. Ou presque. Je la regarde. Elle a décidé de venir. Elle a décidé de se bouger. Ca me fait plaisir. Ca me fait totalement plaisir. Je souris un peu plus. J'avance. J'entends sa remarque. Je la pousse. La prochaine fois. Je te laisse te noyer. Je suis méchant. Je suis réaliste. J'avance. J'arrive sur la première piscine. Plutôt simple puis je regarde Harper. A moins que tu veuilles commencer par les tobbogans ? Je pose la question. Je préfère poser la question. C'est vrai. Je préfère demander. Je n'impose jamais. Surtout avec Harper. C'est elle qui impose. Surtout quand elle veut quelque chose.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    God, on était déjà le 13 Mars... ce qui voulait dire bientôt la fin du SB. Désireuse d'en profiter à fond et jusqu'à la fin, je décide après des journées de détentes, de fêtes et de visites de me mettre en quête de sensations fortes. Et pour cela, rien de tel que le superbe Aquaventure Water Park de Paradise island pour y faire le plein. En arrivant, vêtue bien entendu de mon maillot de bain, je m'émerveille devant la beauté des lieux avant de me diriger vers la première attraction, un gigantesque toboggan. Au passage, j'aperçois non loin de moi deux autres jeunes anglophones d'environ mon âge (FRANKLIN & HARPER) discuter à voix haute. Je suis à peu près sûre qu'ils sont tous les deux des Spring Breakers d'Havard tout comme moi mais je ne tente pas vraiment d'aller vers eux, préférant faire la queue qui menait à un gigantesque toboggan. Et puis, le ton quelque peu autoritaire et élevé de la fille m'en dissuade un peu également, tandis que le garçon semblait se faire complètement diriger. De ma position, la scène est drôle et je préfère les observer un peu de loin, en attendant mon tour pour la glissade et sans me montrer trop scrutatrice.

    @Harper Eleanor F. Kennedy @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je hausse les épaules à mon tour. « Un idiot entouré d’idiotes quoi, rien de plus normal à la maison blanche » ironisais-je avant de continuer. « Vivement qu’une Kennedy reprenne à nouveau les rennes de ce pays, tiens … » Clairement. Je suivais mon meilleur ami qui s’avancait près de la première piscine, ironisant concernant notre sortie avec les otaries. Sa réponse était tendrement méchante. Je lui souriais le poussant légèrement pour le taquiner. « Tu ne ferais jamais ça, tu es un agneau avec moi. » Je le regardais avec un petit sourire lorsqu’il me parla de toboggans. « Oh je ne sais même pas si je suis déjà montée sur ce genre de toboggans ! » m’exclamais-je toute excitée. En réalité, enfant, je ne jouais pas à ces jeux là, jeune fille des salons, je jouais à la dinette entourée de mes oursons, très seule. Je lisais beaucoup aussi. Mais la piscine n’avais jamais été mon sport. Mais sur notre droite, une jeune femme nous observait avec insistance. Je fronçais les yeux me tournant vers elle, murmurant à mon ami. « Qu’est ce qu’elle a cette bécasse à nous observer comme ça ? » N’attendant même pas de réponse de sa part, je m’en venais vers elle, fière et glaciale. Arrivée près d’elle, je la toisais avant de parler. « Bien qu’en temps normal je ne m’adresse au petit peuple dans votre genre, je me suis retrouvée bien curieuse de connaitre la raison de votre sourire de dinde, hum … Mademoiselle … ? »

    @Franklin Z. De Spoelberch

    @Quinn G. Engelbrecht
    (oui elle est méchante :TT: TG n°7 ❥ Journée à Aquaventure Water Par 3850463188 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum