Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°6 ❥ Visite du musée des pirates
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite du musée des pirates

                 

    Topic de groupe n°6


                 
                 

    Contexte


                 
    Les pirates ne sont pas des légendes, certainement pas ici dans la mer des Caraïbes. Alors non, vous ne croiserez pas Jack Sparrow durant la visite du célèbre musée consacré aux pirates buveurs de rhum mais dès lors que vous aurez le pied posé sur l'immense bateau en exposition, vous serez incontestablement plongés dans l'univers de la piraterie.


                 

    Informations


       
       

                       
    • Quoi: Visite du musée des pirates
                       
           
         
    • Où: Nassau
                       
           
         
    • Quand IG: Lundi 12 mars, en fin de journée.
                       
           
         
    • Quand IRL: Mercredi 14 mars jusqu'à inactivité.
                       
           
         
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
                       
           
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         



                 À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
                 IN
             
       
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
                       et ceci lorsque vous en sortez:
                 OUT
             
       
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
                       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une promesse est une foutue promesse. Et malheureusement. Je suis obligée de la tenir parce que c'est comme ça. Je soupire doucement. Elle a décidé. Je suis. Ou alors. J'ai décidé et je suis. Je sais même plus ce que j'ai dis. Hier c'était plutôt alcool. Donc disons que ce matin. C'était compliqué. Très compliqué pour se lever. Mais un pari est un pari. Toutes les excursions. Et les autres bizarres. Je soupire doucement. Je m'habille. Et je prends surtout mes lunettes de soleil. Je quitte cette chambre. Simple. Seul. Pour dehors. Et bien sur. Mains dans les poches. Je peux arriver jusqu'au musée. Parce que la marche ça fait du bien. La marche. Ca fore. Et ça m'évite de penser à autre chose. Bien trop de chose à penser. Bien trop de trucs à réfléchir. Je peux souffler. Je peux m'approcher du silence radio. Mais mon père fait l'homme qui contrôle tout. Sauf qu'il contrôle peut-être la peur de ma mère. Mais pas la mienne. Pas après ce qu'il a fait. Zeus a déjà raté ses appels. Et je fais la même chose. Parce que c'est pas le moment. C'est jamais le moment en fait. Pas en vacances. Mais je veux pas avoir à lui envoyer tout. Non. Pas maintenant. Pas aujourd'hui. Pas tout de suite. Et j'espère jamais. Je m'approche de la porte. Je la passe. Je vois Harper qui m'attend. Je souris pour venir lui embrasser la joue. Je souris en coin. Je suis d'humeur neutre aujourd'hui Rassure moi juste que Jack Sparrow n'est pas ton ancêtre pour être là. Je ne sais même pas lequel des deux veut voir le musée. Je ne sais même pas. Je ne sais même plus en fait.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me sentais mal depuis le début de la semaine. Zéphyr devait sentir que quelque chose avait changé chez moi. Quelque chose que je n’ose pas lui dire. Je ne pourrais pas de toute manière. Je commençais à comprendre petit à petit à force de pensées noires tout ce que je ressentais. Pour lui .. et pour un autre. Comment avais-je pu en arriver là. La veille, j’avais beaucoup bu. Mes démons d’auto-destructrice passive avaient ressurgi. J’avais pleuré aussi, dans la salle de bain. Mais il ne s’en était pas aperçu. Quand j’étais ressortie de la salle de bain, j’étais rayonnante, comme avant d’y entrer. Le lever était difficile. J’étais de trop mauvaise humeur, je n’avais pas eu le temps de prendre mes médicaments ce matin. Il le sentait et tentait une blague pour détendre l’atmosphère. Je le regardais, souriais faiblement, haussais les épaules. Il n’avait pas l’air non plus d’humeur géniale, mais faisait un effort comparé à moi. Il m’embrassait sur la joue aussi, comme à son habitude. « Jack Sparrow n'aura le droit d'être mon ancêtre que s’il lui reste un fond de whisky à m’offrir. » Balançais-je sans trop savoir pourquoi, inexpressive.

    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Harper. Jack Sparrow comme son ancêtre. Ca se saurait. Mais surtout pour elle ou pour moi. Je suis amusé. J’ai envie de le faire. De visite ce musée. Même si je ne suis pas particulièrement heureux de le faire. Elle a l’air différente. Très différente. Je n’aime pas ça. Je soupire fortement à sa remarque. Avec tes médicaments, évitons l’alcool tu veux. Parce que ces médicaments sont importants. Et je veux pas qu’elle foute sa santé en l’air. Surtout pour l’alcool. Mais j’avance. Je la regarde. Un peu bizarre aujourd’hui. Oui très bizarre. Je passe ma main dans mes cheveux. Qu’est qu’il t’arrive ? La cuite d’hier était trop violente ? Tellement violente que j’en ai aucun souvenir. Voir pire. Je me suis réveillé dans mon lit. Alors que j’étais dans la chambre de Harper. Mais tout va bien. Ce n’est pas si énorme. Si ?

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’hausse les épaules. « C’est pas comme si je ne fais pas ce genre de mélanges depuis des semaines maintenant. Je suis habituée. » Nous avançons mais je sens son regard insistant sur moi. Il s’approche et me demande si je me suis remise de la cuite d’hier. Je souris faiblement, tournant mon regard vers lui. « Ne t’en fais pas, Zeph. Je vais bien, je t’assure ! » Je serre sa main entre les miennes, le regardant droit dans les yeux, comme pour insister avant de continuer. « D’ailleurs je suis sure qu’on est repartis pour une cuite ce soir, donc il vaudrait mieux qu’on s’en soit remis tous les deux ! » Je faisais tout pour oublier ce que j’avais vécu avec Alejandro, ce que je commençais à ressentir pour mon meilleur ami, sans m’apercevoir que tout doucement, je sombrais dans une terrible dépression.



    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire des mélanges ? Depuis des semaines ? Elle se fout de moi ? Je la regarde. Je fronce les sourcils. Je sais même pas si c’est drôle ou pas. Comment ça ? Si elle prend ses médicaments avec alcool ? Si elle prend l’alcool avec ses médicaments ? Mais c’est une blague. Je suis déjà pas très en forme. Mais si elle me dit ça. C’est que c’est pas anodin. Alors je la regarde. Je l’observe. Je ne sais pas encore. Je n’ai pas choisit les mots encore pour l’engueuler. Donc je réfléchis. Mouais.. Si tu le dis. Prononces-je légèrement. Je ne veux pas d’emmerdes. Je ne veux pas de problèmes. Encore moins de soucis. Avec elle du moins. Parce qu’elle est ma meilleure amie. Et que je refuse d’être en froid avec elle. Elle serre ma main. Je fais de même. J’avance donc dans le musée. Je n’aime pas qu’elle me cache des choses. Parce que ses problèmes. Eux. Sont bien plus graves que les miens. Je regarde la jeune femme. A mes côtés. Encore une cuite ? Vu celle d’hier. Vaudrait éviter. Mais je pince mes lèvres. Tout légèrement. J’hausse les épaules. Ou pas. J’ai besoin de dormir cette nuit. Tu as qu’à venir dans ma chambre. Ca te fera du bien de dormir aussi. Je suis prévoyant. Ou juste inquiet de la voir ainsi. Mais c’est moi. Je suis comme ça.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il s’inquiète toujours si vite. Ce n’est pas si grave, je fais ça depuis des semaines et il ne m’est encore jamais rien arrivé. J’hausse les épaules. « Je sais pas, quand je prends mes médicaments c’est le soir au moment de l’apéro … donc. » Voilà, pas de quoi s’embêter… pensais-je. Il serre ma main, tout va bien, on ne va pas s’énerver maintenant. Mais ma proposition de ce soir à tout l’air de l’interloquer. D’ailleurs, il me regarde bizarrement. C’est pas drôle … Mais je hausse les épaules et acquiesce l’air légèrement déçu. D’un côté, l’idée de dormir dans ses bras pourrait me réconforter. Je serre alors plus fort encore sa main, prenant même son bras de l’autre main, me rapprochant de lui et posant ma tête sur son épaule alors que nous marchons. « Tant que tu restes avec moi … » Je ne veux pas être seule. Pas en ce moment, il ne vaut mieux pas, j'ai trop peur de me confronter à moi-même, à la façon dont j'ai agis ces derniers jours. Je déraille complètement.


    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Samara arrive complètement essoufflée à son rendez-vous avec Arianna. Elle regarde, agitée, la foule autour d'elle. Elle n'a pas l'air si en retard que ça à en juger par les groupes qui sont encore agglutinés à l'entrée. Elle qui avait peur d'arriver tardivement à cause de son foutu talon cassé, pas du tout...Elle s'est encore inquiétée pour rien. Elle soupire, soulagée et envoie par la même occasion un message à son amie pour s'enquérir de sa position. En attendant sa réponse, elle se pose sur un caisson en bois à côté d'un mémorial aux pirates parlant de l'année 1716 et de l'âge d'or de la piraterie. Curieuse, elle se met à le lire et sent à la fin de sa lecture que son cœur a reprit des pulsassions normales. Elle essuie d'une main lasse la sueur qui perle encore de son front et aperçoit soudain la charmante petite brune de dos. Samara la reconnait parfaitement grâce à sa coupe de cheveux et sa silhouette fine. Elle décide de lui faire une petite blague et s'approche à pas de loup pour lui cacher les yeux et lui lancer tout sourire

    Devine qui c'est !

    Oui, il est encore tôt mais Sam est aussi excitée qu'une gosse à l'idée de visiter ce musée.

    @Ariana Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde la chose. Un musée. Ok. C'est quelque chose d'amusant. Mais là. Ce que je venais d'apprendre. Ca me faisait soupirer. Donc je soupire. Je la regarde. Prend les avec de l'eau Harp. Tu verras. Ca passe beaucoup mieux. Je taquine. Je souris. Je suis de bonne humeur. J'en profite. Je la regarde. J'avance. Je vois le musée. C'est plutôt intéressant. C'est plutôt cool. Sympa. Appréciable. Je la regarde. Je souris même face à son geste. Son geste me fait du bien. Je dépose mon autre main dans ma poche. J'observe l'alentour. Je suis calme. Je regarde un peu partout. C'est tellement vivant. Tellement intéressant. J'embrasse son crâne. J'ai pas l'impression de partir Harper. Ce qui est vrai en soit. Et ce qui est toujours vrai en soit. Je ne suis pas comme ça. Je ne pars pas pour revenir. Je suis vrai. Je reste. J'assume les problèmes.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'est-ce que c'est ennuyeux. Tu ne t'es jamais autant fait chier que lors de cette visite au musée des pirates. C'est pas vraiment ton truc, la piraterie. Ok, les capitaines sont plutôt sexy or, ce n'est plus d'actualité tout cela. T'aurais largement préféré visiter le musée du talon haut ou une connerie du genre. Bref, tu mâches ton chewing-gum sans la moindre discrétion. Tu laisses éclater ta bulle en penchant légèrement la tête pour comprendre le truc que tu a sous les yeux. Après quelques secondes, tu finis par abandonner parce que c'est du grand n'importe quoi. Carrément pas ta came. A la place, tu balaies la pièce du regard et tes yeux se posent sur Franklin en charmante compagnie. T'hésites un instant mais finalement, sourire aux lèvres, tu te dis que ça pourrait être fun. Ouais, t'as juste décidé d'être un petit peu chiante et de t'immiscer dans la conversation. Hey, salut les amours ! De nouveau, tu fais éclater ton chewing-gum entre tes dents pour reprendre : Franklin, ça fait un bail ! Comment ça va ? Tu me présentes pas ? Bah quoi ? Vous êtes potes non ? T'as le droit de t'intéresser un minimum à sa vie. Et puis, tu l'as déjà vu en compagnie de cette jeune femme. Tu veux juste d'assurer que c'est pas une garce dans ton genre et qu'elle le mérite.

    @Franklin Z. De Spoelberch @Harper Eleanor F. Kennedy


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum