Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspring break party bitches (clio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    spring break party bitches (clio)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break party bitches
    feat. Clio
    Les Bahamas, je veux découvrir cette île en long, en large et en travers. Le spring break c'est fait pour s'amuser et je compte bien en profiter pleinement. A peine je venais de retrouver Clio que je la contacte dès mon premier jour ici, je compte bien profiter de ta présence et surtout rattraper le temps perdu. Un an, tu m'as manqué pendant cette année c'était long sans toi. Je suis trop contente de te revoir et ton frère aussi bien que c'est compliqué entre nous, mais je ne te ferais pas chier parce que ce soir c'est entre toi et moi. Tu va devoir me supporter toute la soirée, à peine arriver en boîte de nuit que je commande deux verres, un pour toi et un pour moi bien sûr. Je te voir arriver, t'adressant un sourire radieux et te tenant un verre. « Te voilà ma belle ! J'ai pris comme d'habitude, à moins que t'a changer de boisson depuis? » Que je plaisante tandis que je bois le contenu de mon verre. Je sens qu'on va bien s'amuser, ça commence à peine. Je sais bien que ces verres seront gratuits comme les autres, chaque fois que je vais quelque part on m'offre des verres bien que ça ne me dérange pas de les payer. « Bien installer? » Te demandais-je quand même, je suis sûre que oui.

    @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break party bitches
    feat. Iris
    T'es là le spring break peut commencer comme il se doit tu retrouves peu à peu ta vie d'avant même si elle a changé. Tu gardes des amis mais certains ont préféré te tourner le dos mais bon je ne dirais pas que tu t'en fiche mais t'es Clio l'une des filles les plus je m'en foutistes de ce monde. Tu recois un message d'Iris qui t'invite a sortir et tu peux pas dire non, surtout après ta discussion avec Chaol c'est compliqué on va dire même si au fond c'est simple tu as arrangé la vérité a ta sauce parce que tu veux pas lui dire la vérité, ni a lui ni aux autres. Tu te prépares t'enfiles une combishort parait que c'est à la mode aujourd'hui alors bon. Tu remontes la fermeture laisse un décolleté parce que tu t'appelles Clio donc bon. T'enfiles des escarpins et t'es prête a faire la fête. Tu te diriges vers la boite et t'entre sans trop de mal, sans faire la queue même parce que t'es comme ça, t'es solaire t'es souriante et apparemment le vigile n'est pas trop con non plus donc bon ça passe cette fois. La musique s'empare de tes oreilles et tu danses en avançant à travers la foule à la recherche d'Iris. Tu salue deux trois personnes que tu connais vite fait avant de la voir près du bar tu lui souris en allant vers elle trop contente de la voir, tellement que tu lui fais une accolade et un calin. Heeey ! Je suis trop contente de te voir ! Merci ma biche tu gères ! Cul sec ! et c'est déjà parti c'est pas comme si t'avais déjà fais deux apéros juste comme ça non toi t'es le genre raisonnable comme fille. Tu bois ton verre d'une traite le reposant sur le bar tu fais signe au serveur que vous en voulez deux autres. Oui super et toi alors ? Tu dors où ? On a une chambre vraiment ouf on est avec Hayden et Néo j'passe ma vie avec eux quoi ! oui ton meilleur ami et ton frère tu passes ta vie avec tu les kiffes trop après si Iris veut s'incruster avec vous tu seras forcément contente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break party bitches
    feat. Clio
    T'es partit durant un an avec ton frère et j'pouvais le comprendre, t'as fait ta tournée et je suis contente pour toi. Désormais tu es revenu et je compte bien rattraper le temps perdu, t'es comme moi, t'aime trop faire la fête et tu serais une bonne membre des Mathers, bon t'as choisis les Lowells mais c'est tout aussi bien. En tout cas je ne t'attendais pas pour nous commander deux verres comme à notre habitude, dont la contenu se trouve être de la vodka bien sûr, on ne change pas une équipe qui gagne. Quand je te vois arriver, mon sourire s'illumine et je te prends dans mes bras après t'avoir donner ton verre. « Comme au bon vieux temps, ma chérie. » Et tout comme moi, tu bois ton verre d'un trait et j'en commande deux autres. En faites je me demande même si on devrait même pas commander la bouteille directement, ça ira plus vite. Te demandant si t'es bien installer, tu loge avec mon cousin et ton frère, c'est vrai vous êtes le trio d'enfer, les inséparables quoi. Avec ton frère c'est très compliqué, depuis qu'il est revenu il m'a éviter, puis on s'est finalement croisés en boîte après les enchères alors que je demandais des explications il n'a pas pris la peine de répondre. C'est surtout compliqué dans le sens où il n'a pas donner de nouvelles durant cette année d'absence et maintenant il veux revenir dans ma vie comme si de rien n'était, lui et moi c'est une histoire qui n'en finit pas, mais jusqu'où ça va mener? Pour l'instant je suis avec toi, je ne veux pas te parler de ces histoires avec ton frère, il y a que toi et moi ce soir. Un léger rire s'échappe de mes lèvres avant de te répondre. « A l'hôtel Grand Hyatt Baha Mar avec ma cousine, Clary. Les trois mousquetaires, toujours aussi solidaires à ce que je vois. En tout cas les chambres sont vraiment grandioses, c'est du luxe. »  J'ai une belle vue sur la mer et quand on se réveille avec cette vue, ça rends la journée encore plus belle. On manque de vraiment rien, c'est juste magique. Le spring break c'est vraiment top cette année, puis la fête bat son plein. Le barman nous sert nos verres tandis que j'ajoute. « Et sinon quoi de neuf? T'as du faire des ravages, c'était tout triste sans toi.... D'ailleurs y a le mariage de mon frère dans quelques jours, j'ai hâte je sens que ça va être un gros bordel ! Putain mais aussi je t'ai pas dit !!! J'vais être tata. » Ouais je viens à peine de l'apprendre donc t'es la première personne à qui je le dis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break party bitches
    feat. Iris
    T'es juste trop contente de faire la fête une nouvelle fois. T'es avec l'une de tes meilleures amies et tu sais que la soirée va être géniale. T'arrives dans la boite que tu traverses et la musique t'envahie tu laches quelque pas de danse en traversant la piste jusqu'au bar ou tu la retrouve. Elle est trop mignonne en plus elle t'a déjà commandé à boire alors tu te fais pas attendre pour lever le coude buvant cul sec Si tu savais comme ça m'a manqué ! L'Europe c'est génial mais on est tellement bien à Harvard ! oui et vous êtes partis après cette fameuse soirée, t'es rentrée en pleure et t'as demandé à Néo de partir. Vous vouliez faire de la musique, vous vouliez être connus et c'est ce qu'il s'est passé. Maintenant vous êtes là et t'es contente d'être rentrée. Elle te demande si t'es bien installée dans ta suite qui s'assimile plus a un fumoir ou a un temple vers l'au delà vu vos valise mais t'es quand même trop contente et a fond dans ton truc t'es contente d'être ici en vacances. La notre c'est un vraie fumoir je te dis pas le truc ! Mais ouais ce sont les meilleurs colocs du monde. Oh oui Clary tu m'en as déjà parlé elle va bien ? La musique résonne et fait battre ton cœur plus vite alors que tu descends ton second verre. Tu hausses les épaules a sa question reprenant En réalité j'ai été sage pendant les 6 premiers mois puis après bon deux trois histoires mais rien fou je te dirais et toi alors ? J'étais tellement a fond tout le temps que j'ai pas vu l'année passer mais j'suis vraiment heureuse d'être rentrée ! Pour te retrouver ça change la vie ! tu la regardes en buvant un autre verre sur le comptoire probablement le serveur qui a cru bon de te resservir. Non ton frère se mari ? Comment il s'appelle déjà ? C'est vraiment cool ça ! Tu vas être tata ? Damn ! C'est trop génial ! Même si j'avoue que je tirerais une drole de tête si Néo m’annonçais ça ! Tu veux pas qu'on aille au coin fumeurs ? oui ta dose de nicotine et tu sais qu'elle c'est pareil parce qu'au fond vous êtes deux fêtardes, pareilles sur pas mal de choses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break party bitches
    feat. Clio
    T'as de la chance d'avoir pu aller en Europe et dans d'autres Pays en un an. J'aurais aimer pouvoir m'accorder une année sabbatique, juste m'éloigner d'Harvard et les environs, de me détacher un peu du mond réel. Ceci dit je suis contente de te retrouver à mes côtés et tu me fais comprendre que c'est réciproque. « J'te comprends et tu m'as vraiment manqué. » Et tu reviens plus en forme que jamais, tu ne t'étais pas reposer là bas, tu avais enchaîner les boîtes avec ton frère. Alors qu'on trinque et qu'on boit surtout, je riais quand tu me disais que la chambre est un fumoir. « Ouais puis surtout un gros bordel, j'imagine. Oui ça va, on ne peux que aller bien vu là on se trouve. » Tout le monde nous enviait à notre place, faut dire que les Bahamas est un endroit génial aussi bien à visiter, bronzer qu'à visiter. Avec toi c'est clair que j'aimais beaucoup faire la fête, tu es aussi folle que moi et on se comprends en un regard. C'est vrai qu'un an ça passe vite, mais quand tu n'es pas à mes côtés ça se ressent de suite, ça laisse un vide. T'en avais profiter un max et tu as eu raison, j'aurais fait pareil à ta place.  « Je vois. Oh moi, rien de sérieux en tout cas... Tu me connais, je suis déjà pas sérieuse et puis les mecs ça va, ça vient... Ça doit te faire bizarre de revenir, en tout cas je suis contente de te retrouver aussi. » C'est comme si on ne s'était jamais quitter et à vrai dire la revoir tout sourire, ça fait du bien à mon morale, bon ça va je vais bien hein j'ai pas à me plaindre. Ceci dit faire la fête avec elle ça m'a manquer. J'ai envie de fumer un joint et c'est comme si t'avais lu dans mes pensées. « Oui, il s'appelle Sloan. Oui ça fait trop de nouvelles d'un coup pour toi, mon frère marié et papa ! A m'entendre le dire, c'est encore plus bizarre. Ouais j'imagine bien. Ouais bonne idée. » Je me lève et on se dirige au coin fumeurs, la fumée était tel que ça me pique les yeux, mais tant pis. Je sors mon joint et mon briquet pour l'allumer. « Tu crois que j'arriverais à trouver l'amour un jour? Genre comme mon frère. Fin déjà je le cherche pas, mais ça me ferait bizarre en faites de me poser. » D'un coup c'était étrange de se poser la question, surtout que je le recherche pas vraiment, mais de voir le bonheur sur le visage de mon frère chaque jour, je me demande si je ferais pas mieux de chercher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spring break party bitches
    feat. Iris
    Un an, c'est passé vite et en même temps c'était trop court il faut le dire mais t'as profité a fond. T'étais tous les jours dans une nouvelle ville, tu faisais la fête tous les soirs. T'abusais de la drogue, de l'alcool et de la fête que le temps est passé tellement vite. Enfaite t'as oublié tes démons, t'es partie loin de tous ça. T'es heureuse d'être rentrée même si c'est pas facile parce qu'il faut te justifier auprès de tes amis a qui t'as rien dis. Heureusement Iris te demande pas de le faire. Tu lui souris t'es heureuse de l'avoir avec toi et elle t'a manqué celle là. C'est l'une de tes meilleures amies, c'est avec elle que tu sors, c'est avec elle que tu dragues, que tu fais des conneries. Toi aussi Babe ! Mais je suis là et on va fêter ça hein ? tu lui souris alors que tu fais quelques pas de danse sur le rythme de la musique. Tu trinques avec elle avec un sourire en parlant de ta nouvelle vie de lowell. J'avoue, sea sex and sun comme le dit la chanson ! tu lui souris t'es juste heureuse d'être là tu la connais depuis longtemps iris. Tu lui parles de tes "vacances" et tu lui souris. T'es partie d'ici t'étais en couple, heureuse avec Chaol et t'es partie sans même lui dire au revoir alors les six premiers mois t'as rien fait parce que t'es pas partie parce que tu l'aimais pas. Juste que cette nuit avant votre départ avait été trop douloureuse. T'étais défoncée, ce mec en a profité et tu t'es sentie mal alors t'es juste partie faut croire que c'était plus simple. Pas d'histoire sérieuse rien ? Me dis pas que t'as pleuré Néo quand même ? avec un sourire. En réalité tu lui en veux de lui avoir enlevé Néo mais tu pouvais pas partir sans lui. Oui ça fait bizarre surtout que certains sont pas ravis de me voir genre mon ex mais bon. oui Chaol est pas ravi du tous il te hait. Elle te parle de son cousin et tu lui souris t'es contente pour elle, elle a l'aire bien. Un jour ce sera toi Baby ! que tu reprends en souriant à croire que c'est la finalité d'une vie les enfants, le mari la belle vie... toi t'es pas franchement sure de vouloir ça un jour. Voilà qu'Iris flippes de pas trouver l'amour, tu la regardes et tu lui fais un calin Chéri t'es belle, t'es intelligente et t'es drôle t'as toutes tes chances pour trouver ta moitié sur cette Terre c'est pas possible autrement ! tu lui souris avant de regarder le barman pour commander deux autres verres.


    Désolée du retard spring break party bitches (clio) 1365124802 spring break party bitches (clio) 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum