Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs JUAInovq_o

    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neptune venait pour quelques jours et franchement, c'était ce que je souhaitais le plus depuis ce début de mois. J'aurais très bien pu aller en France, j'aurais très bien pu retourner à Stockholm mais non, je suis un peu trop maso sur les bords. Preuve étant que j'avais été récupérer ma sœur à l'aéroport et je crois que jamais au grand jamais je ne lui avais prodigué une étreinte de ce genre. Un énorme câlin, comme jamais. Mais faut dire qu'elle me manquait. Jupiter aussi. Et ouais, je crois que je vivais que trop mal la séparation. C'était la première fois qu'on était éloigné aussi loin, aussi longtemps et pour une durée encore indéterminée. Pourquoi m'avaient-ils infligé ça déjà ? C'est une question qui mérite d'être posée. Se posant dans un café, sa valise à nos côtés, on commandait de quoi se sustenter le temps de plusieurs dizaines de minutes. « Tu veux dormir là où je crèche ? Ou on se prend une chambre d'hôtel ? Promis, je n'insisterai pas pour dormir avec toi, même si c'est pas l'envie qui me manque » que je demandais en entamant à boire mon milkshake vanille. Ouais, une envie de vanille. Et d'un donut. Et d'un cookie. J'avais tendance à beaucoup manger quand j'avais le cœur brisé. Neptune le savait, elle l'avait vu... après la mort de Tanja.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs JB6i54m
    Faire le voyage depuis Nancy jusqu'à Paris avait été déjà épuisant, mais c'était sans compter sur le trajet en avion jusqu'à Boston ensuite. Pourquoi la téléportation marchait pas encore de nos jours, ils attendaient quoi nos scientifiques pour créer ça ? Ah. J'suis une scientifique. Alors okay, on aime chiller aussi, première nouvelle et Casa Del Papel c'est grave bien pour passer le temps, donc voilà pourquoi la téléportation n'existe pas. Tout repose sur Netflix. Je finissais enfin par sortir de l'aéroport pour retrouver mon petit frère qui m'attendait, traînant ma valise derrière moi, regrettant déjà de ne rester qu'une semaine tellement j'avais la flemme de reprendre l'avion putain. Pluton avait l'air d'être encore plus HS que je ne le pensais et j'étais bien contente d'être ici, pour le recadrer parce que ça allait plus. Pourquoi Jupiter avait pas pu venir hein ? A deux, on aurait été plus efficaces. « Tu veux dormir là où je crèche ? Ou on se prend une chambre d'hôtel ? Promis, je n'insisterai pas pour dormir avec toi, même si c'est pas l'envie qui me manque » Je lui souriais, touillant dans mon café (oui c'était nécessaire, même si j'gardais mes lunettes de soleil, on sait jamais si j'croise quelqu'un que je connais, ces cernes ça va pas aller ma chérie). Ca dépend, tu dors où maintenant ? Jsuis perdue. Si jamais y a des meufs dans l'entourage, j'suis pas sûre que ça soit une bonne idée.. quoique, ça pourrait montrer que t'es chasse gardée. dis-je en sirotant mon breuvage. Tu peux dormir avec moi.. mais j'promets pas que ça soit clean vu que j'ai mes règles là, c'toi qui choisis.
       


    avatar: tearsflight
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs JUAInovq_o

    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que c'était la meilleure nouvelle que j'ai pu recevoir de tout le mois. Neptune venait le temps d'une semaine et ça allait me faire du bien que de la revoir, pouvoir profiter de sa présence. Jupiter n'était pas là et j'en étais bien triste. Seulement, que ce soit l'un ou l'autre, ça me suffisait. Une vraie bouffée d'air frais. Forcément, j'en profiterai le plus possible, en allant jusqu'à lui proposer de dormir ensemble, comme quand on était petit et que j'avais peur d'être tout seul. Neptune avait toujours été mon point de repère. Seule fille de la fratrie, elle était celle qui nous unissait tous les trois. La colle entre les briques d'un mur. Depuis tout ce temps, elle restait mon modèle. « Chez une amie... à Harbor Area. Mais.. j'peux dormir avec elle si jamais tu veux réserver mon lit » J'aimais bien, malgré le fait qu'il y avait troooop d'informations dans ses paroles, qu'elle soit toujours aussi possessive envers son petit frère. Mais soit, j'étais aussi grand qu'elle et j'avais le droit d'avoir des filles dans ma vie. « Oui j'ai déjà couché avec elle. Oui je le referai sûrement. Si jamais tu te posais la question » Et je buvais un peu, avant de croquer dans le cookie.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs JB6i54m
    J'avais hpate d'être dans Boston même. Je veux dire, être dans les rues dans lesquelles j'avais passé plusieurs années de ma vie, là où j'avais passé de bons moments, voire même revoir quelques potes que j'avais ici. Oui, j'avais prévenu personne de mon retour, j'suis mauvaise. Juste Pluton, mon amour. « Chez une amie... à Harbor Area. Mais.. j'peux dormir avec elle si jamais tu veux réserver mon lit » J'étais vraiment en retard sur ses histoires de coeur et de cul. De cul wow. J'étais vraiment en train de décrire mon frère comme ça ? C'était pas possible mdr. C'était Jupiter qui était plus comme ça, Pluton c'est une sainte nitouche. Mais ayé, on est plus là avec l'autre, donc il commence à s'émanciper, à coucher partout, choper des MST à tout va et ça va venir pleurer chez nous ensuite. « Oui j'ai déjà couché avec elle. Oui je le referai sûrement. Si jamais tu te posais la question » Ah bah oui, j'avais raison. Je souriais. Parce que la situation était énorme tout même. Faut ptete que je rencontre ma future belle-soeur alors ? dis-je en ricanant un peu, prenant une gorgée de mon café. D'ailleurs, va falloir que tu me refasses un récap toi. Parce qu'avec mon doctorat, j'ai pas réussi à tout suivre de tes histoires avec Camila et tout. Et du coup avec cette nouvelle fille. Puis t'avais pas une Willa à un moment donné ? Oui, clairement, j'aurai dû prendre des notes. Mais il était pas censé être fiancé et maintenant il était déjà avec une autre meuf ? C'était flouuu. Et au cas où tu demanderais, non j'enlèverai pas mes lunettes de soleil.
       


    avatar: tearsflight
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs JUAInovq_o

    oh, damn! suddenly you're free ≈ westerbergs Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses avaient bien changé depuis le départ de Neptune et Jupiter l’année passée. Malheureusement, ils n’avaient pas été là pour me soutenir dans les différentes épreuves que j’ai pu vivre. Si je les avais eu à mes côtés, certainement que je n’aurais pas fait trois quart des conneries qui ont limite bousillé ma vie amoureuse. Camila méritait pas de souffrir comme j’avais pu le faire. Willa non plus. Maintenant, je n’avais plus personne, si ce n’est Lily que je considérais plus comme une amie qu’autre chose. « C’est pas ta future belle-sœur, c’est juste une amie.. avec certains bénéfices » Et c’était bien comme ça qu’elle était le mieux décrite dans le fond. Je ne me voyais pas avoir plus avec elle, déjà que je n’étais pas prêt à avoir plus avec qui que ce soit d’autre, j’avais pas envie de la détruire plus qu’elle ne l’était déjà à cause de Lenny. « T’es plus belle comme ça de toute façon. Belle et inaccessible. Tu fais presque star » que je rigolais, bien qu’elle n’était pas dans le mood de faire partie de la population hollywoodienne inaccessible pour un sou. « Willa, c’est de l’histoire ancienne. Elle est tombée enceinte et je crois même qu’elle a eu son bébé. » que je commençais par dire, continuant de grignoter par la même occasion. « Camila.. tu l’as vu à Noël, on était heureux, fiancés… J’ai appris à Boston qu’elle était enceinte. Genre, moi, papa ? J’ai eu du mal à m’y faire mais elle voulait le garder et… Et elle m’a largué » finissais-je alors par dire. « Elle est fiancée à un prince. Belgique de mon cul » que je disais difficilement. « C’était pas voulu, sa famille la force parce que ça redorerait son image, l’image d’Abelard et si elle ne le fait pas, il me serait arrivé quelque chose.. de mauvais. Elle veut me protéger de ce qu’elle m’a dit. » soufflais-je alors. « Elle n’a plus le bébé, ils l’ont forcé à avorter » Et puis après une nouvelle pause, la gorge se nouant peu à peu. « Je l’ai perdue » Le pire étant les mots qu'elle m'a dit. Qu'elle aurait préféré se marier avec moi à Stockholm directement, afin d'être intouchable par sa famille et ses volontés de tout détruire sur leur passage.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum