Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu G. Blackwood ► Keegan Allen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Kovu G. Blackwood ► Keegan Allen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 12/12/1990 à Kailua-Kona, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kovu Gregory. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et design de mode. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les winthrop house .
    Kovu Grégory Blackwood
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard.
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Entre les deux.
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu.
    Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend avec qui.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Tout dépend des moments.
    Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti.
    Plutôt sucré ou salé ? Salé.
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste.
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber

    Physique...
    Style vestimentaire Hum...normal, mais en principe des vêtements avec lesquels je peux danser ou bien que je me suis fais moi même.
    Piercing Nan.
    Tatouage Oui : il s'agit de la date 18/02 ainsi que des chiffres : 15-3.

    Je crois...
    Aux fantômes ? Non.
    À l'apocalypse ? Non.
    Aux coups de foudre ? Oui.
    À l'amitié fille/garçon ? Oui.
    Aux sexfriends ? Non.
    À une religion ? Oui, catholique.
    À la magie de Noël ? Oui.
    Au destin ? Oui.
    Aux fins heureuses ? Oui.

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome Non.
    Une voiture Oui, un pick up beige acheté d'occasion.
    Bois de l'alcool Le moins possible.
    Fume Non.
    Prend de la drogue Non.
    Veux me marier Oui.
    Veux des enfants Oui, peut être trois ou quatre.
    Une maladie grave Pas vraiment mais je suis atteint du syndrome d'Asperger une forme d'autisme.
    Un lourd secret Oui, j'ai passé 2 ans en centre de détention pour mineur.
    Mens souvent Non.
    Beaucoup d'expérience au lit Non.
    Beaucoup d'expérience en amour Non.
    Eu beaucoup de déception en amour Oui.
    Eu beaucoup de déception en amitié Non.
    De la facilité à me faire des amis Non.
    Des envies de meurtres Un peu.
    Peur du noir Non.
    Peur de la solitude Oui.
    De bonnes notes Oui.

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House J'étudie dans un domaine artistique puisque je suis le cursus de danse et design de mode. Pour moi cette discipline est plus qu'une passion c'est un art. J'y consacre énormément de temps inventant chaque jour de nouvelles chorégraphies. Quand je me sens mal c'est aussi dans cet art que je me réfugie. C'est toute ma vie.
    ou de Winthrop House "Beaux, musclés, souriants, serviables, aimables et beaux parleurs", mais c'est tout à fait moi ça ?!
    Pseudo/Prénom Kiinder aka Clara.
    Âge 18 ans.
    Pays/Région Isère en France.
    Où as-tu connu le forum ? J'étais inscrite avant et me voilà de retour ;).
    Tes impressions Il est toujours aussi bien.
    Crédits Shyia.
    Avatar Keegan Allen.
    Scénario ou PI ? PI.
    Facilité à s'intégrer ? 07/10 - 08/10
    Mot de la fin MA FEMME SI TU LIS CECI DIS TOI QUE C'EST TA FAUTE SI JE SUIS DE RETOUR xD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire
    On dit que le premier amour est impossible à oublier. C'est vrai. Je serais incapable d'oublier Stacy, mais pas pour les raisons que vous pensez. A cette époque je vivais à Hawaii avec ma mère et mon père. Enfin, plus avec ma père vu que mon père partait souvent en mission pour l'armée, il était colonel. Stacy et moi allions à la même école plus jeunes et fréquentions le même cercle d'amis, il est donc logique que nous ayons finis par nous mettre ensemble. J'étais dingue de cette fille. Blonde, les cheveux long et bouclés, les yeux verts, un regard timide et plein d'innocence. J'avais seize ans et elle quatorze, mais ça ne nous empêchais pas d'être amoureux l'un de l'autre.
    Pourquoi ne sommes nous plus ensemble pour maintenant ?? Elle m'a trahit. Un soir ses parents s'étant absentés elle m'a invité chez elle. Elle s'est montré très entreprenante, me disant qu'elle se sentait prête à franchir le pas avec moi. Alors que nous allions passer à l'acte ses parents sont arrivés dans la chambre, comme sortis de nul part. Fou de colère son père a immédiatement demandé une explication. Elle a fondu en larme racontant que tout était de ma faute, que je l'avais forcé, qu'elle n'avait jamais voulu ça, etc... Bien sûr j'ai été mis à la porte. En rentrant chez moi je me suis juré de ne jamais la revoir après ce qu'elle venait de me faire. Si, seulement j'avais su que se n'était que le début...
    Deux jours plus tard les policiers débarquaient devant chez moi. Le motif ?? J'étais accusé d'attouchements, de tentative de viol et de harcèlement sur Stacy et deux de ses amis. L'enfer commençait et il n'était pas près de se terminer...



    Une maison de correction pour mineur, voilà où j'avais été envoyé après ma condamnation, car oui j'avais été jugé coupable naturellement. Les premiers temps cela n'a pas été facile d'être enfermé pour moi. Je me sentais seul. J'ai finis par m'inscrire à des cours par correspondance pour ne pas prendre trop de retard dans ma scolarité, après tout j'étais là pour deux ans.
    C'est comme ça que j'ai connu Torrey. Une jeune fille brillante et également très belle. Je n'ai pas mis longtemps avant de tomber amoureux d'elle. Très vite nous ne parlions plus uniquement des cours mais aussi de nos vies. C'est comme ça que j'ai appris que son mari était militaire tout comme mon père. Ainsi elle était marié, elle était interdite pour moi, cela n'a cependant pas changé l'amour que je lui portais, elle était LA femme de ma vie et je ne me voyais plus avec une autre. Alors j'ai continué à lui écrire, j'ai continué à rêver d'elle, j'ai continué à l'aimer en secret comme un fou. Elle était mon oxygène dans cet endroit que je haïssais plus que tout.



    J'étais libre, après 2 ans d'enfermement j'étais libre et la première chose que j'ai fais c'est d'aller jusqu'à Cambridge pour m'inscrire à Harvard. Bien sûr se n'était pas seulement pour les études que je voulais aller là-bas, mais aussi pour elle. Pour Torrey. Nous n'avons pas eu beaucoup de mal à devenir amis puisque nous nous parlions depuis longtemps. J'essayais de lui faire oublier Brandon sans vraiment y parvenir. Un jour pourtant nous avons finis par nous avouer notre amour (après plusieurs tentatives maladroites). J'étais le plus heureux des hommes.
    Peu de temps avant le bal de fin d'année, nous avons eu une petite frayeur en croyant que Torrey était enceinte, mais finalement c'était une fausse alerte. Je n'était pas du tout près à être papa, j'étais encore à l'université et je me sentais pas capable d'élever un enfant. Seulement, je voyais que quelque chose n'allais pas. Torrey voulait un enfant, elle se sentait prête finalement. De la voir aussi triste je n'ai pas supporté, alors j'ai décidé de lui faire un enfant, même si j'avais peur et que je ne me sentais pas du tout prêt. Quelques semaine après elle avait les résultats : elle était enceinte. J'allais être papa...



    Nous avions laissés nos études de côtés pour un moment. J'avais trouvé un job en Irlande ainsi qu'un appartement où nous pourrions être heureux Torrey et moi. Seulement au bout de quelques temps je remarquais bien que la jeune femme ne s'habituait pas à l'endroit. Harvard lui manquait. Ses amis lui manquaient. Sa famille lui manquait. Nous sommes donc revenus, chacun à repris ses études là où il les avaient laissés. Mes parents ont décidés de nous aider financièrement jusqu'à ce que j'ai mon diplôme et que je puisse trouver un job. J'espère que la suite de mon histoire sera encore plus belle que ce qu'elle est maintenant. Je vais être papa, je suis avec la femme que j'aime, comment cela pourrait aller mieux ?? Je ne vois pas, par contre...j'ai peur que cela devienne pire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue Kovu G. Blackwood ► Keegan Allen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour Kovu G. Blackwood ► Keegan Allen 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    Dites moi comment vous faite pour rendre votre forum aussi addictif ?? xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma faute? Oo
    ou t'as une autre femme et tu m'as trompee? :TT:

    Re-bienvenue clara Kovu G. Blackwood ► Keegan Allen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DUDEEEEEEEEEEEEEEE le retour. hanwii Kovu G. Blackwood ► Keegan Allen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han nan, mais ma femme dans le sens Torrey/Kovu quoi xD Pas dans le sens ma femme quoi xD (au passage je kiffe tes cheveux bleus à toi ♥)

    DUDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Tu m'avais manqué (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui bah t'as quand meme mis "ma femme" alors maintenant je vais pleurer dans un coin Kovu G. Blackwood ► Keegan Allen 2442039969
    (ahah t'as vu, j'ai la classe hein :loukas: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan pleure pas !! J'aime pas quand tu pleure !! Puisque c'est ça je vais pleurer aussi Kovu G. Blackwood ► Keegan Allen 2442039969 !! (remarque la réaction très mature hein ^^)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum