Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marneo) let's take things back where we left 'em
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (marneo) let's take things back where we left 'em
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break approche, et avant de partir pour des vacances bien méritées, Margot elle prenait au sérieux ses tâches dans sa maison et tenait à ce que les étudiants qui restent et ne vont pas aux Bahamas ne manquent de rien. Le but principal de sa visite était donc d'anticiper les choses, de ne pas s'y prendre en dernière minute, puis au passage elle discutait un peu avec tout le monde dans la salle commune à tous les Lowells, perchée sur le plan de travail. Seulement, les cours appellent, et son interlocuteur lui fausse compagnie. Margot n'ayant plus cours pour aujourd'hui, elle se dirige donc vers la sortie de la maison, mais manque de se heurter à quelqu'un de peu, reculant d'un coup. « Merde, je suis désol.. » Mais à mesure qu'elle parle en retrouvant son équilibre, elle lève les yeux pour voir qui lui fait face, et bafouille brutalement en reconnaissant son interlocuteur. « Néo ? » Elle cligne plusieurs fois des yeux, avant de se rappeler que la veille, c'était sa soeur jumelle qu'elle avait accueillie dans la maison aussi. « Tu.. T'es aussi à la Lowell ? » Waw. Ca lui fait ... bizarre, de le revoir comme ça, tout à coup. Et encore plus sachant qu'il avait un peu disparu du jour au lendemain, alors qu'ils s'étaient rapprochés suite à son retour de Corée, construisant une amitié solide sur les cendres de leur histoire. « .. T'as l'air en forme. » Et elle s'essaie à un sourire, sans trop savoir comment agir, la rousse. Puis sur un coup de tête, elle craque, s'avance et vient le prendre dans ses bras.

    @Z. Néo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es finalement rentré, t'as finalement tout retrouvé : Harvard, les copains, les conneries. A quelques différences prêt, maintenant ta vie c'est la musique, t'as que ça qui te fait tenir, alors ouais, t'as laissé la mather derrière, entrant à Lowell House, t'avais juste pas pensé sur le coup qu'elle y était et qu'elle est la présidente, donc que forcément tu la verrais. Pour tout dire, tu retarde ce moment comme tu peux, t'es pas prêt. Pas prêt parce que quand t'as su pour Clio t'as tellement vriée dans ta tête que t'avais envie de tuer ce type et quand elle t'a demandé de rentrer à Monaco, t'as juste fait ta valise, réservé le premier avoir et tu l'as pas prévenu elle. T'es parti comme un voleur, au milieu de la nuit et ça te faisait tellement mal enfaite sur le coup d'être loin d'elle que t'as pas réussi à lui parler ou à t'expliquer. Elle, elle est heureuse avec un autre, Adriel si tes souvenirs sont bon -enfin pour la st valentin elle a mis la photo d'un autre gars, donc tu sais pas trop-, et t'es sincèrement heureux pour elle, mais moi, ton coeur a jamais battu pour personne d'autre. T'as quand même essayer d'aller la voir, hier à la sortie de ses cours, mais tu t'es ravisé et ce matin, t'as faillit y aller au moins 2 fois la voir dans son bureau, mais t'as pas réussi. Tu t'es contenté de sortir, acheter tes cigarettes aromatisé à l'herbe, des pillules et des clopes de base, histoire de bien tuer tes poumons, et ta santé en général. Tu retournes à la Lowell d'un pas normal, ton nez sur ton téléphone, t'es prêt à rentrer, mais ton torse percute quelqu'un. T'es prêt à t'excuser mais quand tu entends le son de la voix qui s'élève, tu te paralyse sur place, et Marg ne met pas beaucoup plus de temps à se figer à son tour. Elle cligne plusieurs fois des yeux, prononçant ton prénom. Non non non t'es pas prêt, t'as pas eu le temps de réviser tes excuses, d'acheter des fleurs ou une connerie du genre ... Elle te demande si t'es aussi à la Lowell, elle semble déboussoler, toi complètement petrifier, t'arrives quand même à dire Euuh ... Ouais... Ouais t'es à la Lowell et peut être que dans le fond, t'y es allé pour elle ? T'en sais rien. Tu te pose pas la question enfaite, comme ça, t'as pas de soucis. Tu te grattes la tête, signe de gêne et de malaise alors qu'elle te regarde et que tu la regarde. Elle a pas changé. Ouais ... Toi aussi ... elle tente un sourire que t'essaye de renvoyer mais c'est plus une grimace ou un truc du genre. Bon, c'est un peu mieux que la giffle que tu attendais, mais c'est pas dingue quoi ... Enfin, tu aurais jamais pensé à ça : elle fond dans tes bras et te serre contre elle, sans prévenir. Ton réflexe c'est de la serrer contre toi aussi, caressant avec douceur ses cheveux d'une main J'suis désolé Marg ... t'aurais dû appeler ? Envoyer un sms ? Et pas faire qu'un pauvre like sur insta quand elle postait une photo ? Ouais c'est sûr. Mais sur le coup, tu pouvais juste pas.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Clio, c'est un fait. Néo, c'est autre chose. Margot, elle avait fait coup double en faisant entrer le brun dans sa vie il y a presque quatre ans. Elle faisait pas partie de ces nanas qui étaient jalouses de la jumelle de leur mec parce qu'ils étaient trop proches, au contraire immédiatement elle s'était attachée à Clio, et la retrouver ici, à la Lowell, et surtout de retour à Boston c'était évidemment une excellente nouvelle. Et elle est heureuse de revoir Néo, bien sûr, mais c'est différent. Tout dans leur histoire est inachevé : Leur relation abrégée par sa perte, et son voyage pour elle, leur amitié naissante balayée quand il est parti d'un coup... Et même si évidemment, Margot elle est heureuse en ce moment, elle est amoureuse et épanouie, elle peut pas s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en faisant à nouveau face au brun, qui semble aussi gêné qu'elle. Rien dans leur échange n'est naturel. Jusqu'à ce que, spontanément, la rousse s'avance pour le prendre dans ses bras. Et soupire de soulagement en sentant la caresse rassurante de sa main dans ses cheveux. Comme avant. Elle reste immobile, sans trop savoir comment réagir. Et il s'excuse, Néo. Sans doute conscient du manque d'informations qu'il a pu lui communiquer. De sa disparition soudaine, qui, même s'ils n'étaient plus ensemble, avait laissée la rousse avec un gros vide. Elle recule légèrement, passe une main dans ses cheveux nerveusement, et pince les lèvres. « Je t'en veux pas. » Et c'est vrai, elle ne lui en veut vraiment pas, la rousse. Elle a eu son lot d'emmerdes depuis, et même si au début, dans sa période la plus sombre elle l'a inconsciemment blâmé de son absence, aujourd'hui la rancoeur s'en était allée. « Je dis pas que je comprends pourquoi t'as disparu sans un mot, mais... Je t'en veux pas. » Après tout, il ne lui devait rien, ils n'étaient plus ensemble. « J'ai vu ta soeur hier. » Donc elle savait qu'il était de retour. Sans oser le chercher pour autant, d'autant plus qu'elle ne savait pas qu'il était ici, à la Lowell House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marg aurait compris, elle aurait tout fait pour t'aider, pour te sauver de toi même si elle avait su et il est là le problème, tu voulais pas être sauvé, t'as plongé dans un genre de mauvais engrenage, où seul la fête était reine et régnait. C'était plus facile de boire des verres et de fumer de la merde que de faire face à ce que ta soeur avait vécu. A ce que ce type lui a fait. A côté toutes tes bagarres avec ton paternel c'est rien du tout. Ton père supporte pas que tu lui répondes et bizarrement tu supporte pas de fermer ta gueule alors il y a bien des fois où Marg te voyait revenir avec un cocard, mais c'était rien, c'était rien à côté de l'état dans lequel t'as retrouver Clio cette nuit là. Elle était blessée de partout, elle avait des bleus, des griffures, elle était terrorisée, mais elle t'a pas dit tout de suite ce qu'il s'était passé, c'est à Monaco qu'elle te l'a avoué. Et bien sûr que ta vie à Boston t'as manqué, que Marg t'as manqué, elle et sa crinière flamboyante, elle et son sourire, elle et sa douceur. La revoir là, c'est comme te prendre une grosse claque en pleine gueule, j'crois que tu prends conscience d'à quel point elle t'as manqué. Vous échangez des banalités avant qu'elle te serre dans ses bras et que tu fasses de même. C'est naturellement que tu la serres contre toi, trop content de la sentir de nouveau près de toi. Tu t'excuses même, pour tout enfaite, pour être parti, pour pas avoir donné de nouvelles. Elle recule, passe une main dans ses cheveux avant de t'annoncer qu'elle t'en veut pas. Elle comprend pas pourquoi, mais elle t'en veut pas. Quand même ... J'aurais dû t'appeler ... au moins lui annoncer que t'es de retour et pas simplement lui foncer dedans devant la lowell house. Elle devait être contente de te voir. Je la vois déjà avec ses pirouettes et ses "mon escargot". tu connais trop bien ta soeur pour savoir comment elle réagit enfaite. Ca te fait sourire en coin et tu reprends Je voulais venir te voir ... Je savais juste pas ... Comment faire ... parce que t'es le genre maladroit. T'es le genre à revenir comme une fleure comme ta soeur sauf que toi, t'as pas donné de nouvelles à certains donc ils le prennent pas forcément très bien. Tu m'as manqué Marg... que tu finis par avouer. Parce qu'ensemble ou pas, Marg est un pilier de ta vie, elle est importante et vivre sans elle, c'est comme vivre sans lumière enfaite.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum