Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalio || La joie est un escargot rampant.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Malio || La joie est un escargot rampant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot l'escargot présidente de la Lowell House si t'avais pensé a ca ? Jamais mais t'es contente pour elle parce qu'elle le mérite et Gomar comme tu l'appelles elle est trop mignonne toi tu l'adores. T'as pris un peu de nouvelles entre deux soirées, elle va bien et tu lui as dis que tout allait que Nélio cartonnait en Europe et que vous commenciez a être connus en Asie. Ce que tu lui as pas dis c'est que tu rentrais et qu'en plus tu venais à la Lowell House tu t'es dis que c'était juste une jolie surprise. C'est pas que t'aimes pas ton ancienne maison la mather mais tu veux dédier ta vie à la musique et autant être entouré de personnes qui ont les mêmes passions que toi non ? En tous cas toi tu penses comme ça. T'arrive dans la maison avec ton sac d'affaires, juste deux trois bricoles t'as laissé le reste sur le yacht que t'as acheté avec ton frère. Vous en aviez marre de vivre dans un appart et le mix ça rapporte alors adios le père biologique et vive la belle vie. Mais bon ... t'avais pas pensé qu'il fallait obligatoirement être à la Lowell pendant que t'es bizut : mince. T'espère que ta bizutrice sera sympa il faut le dire même si t'as tendance a t'entendre avec tout le monde. Tu t'allumes une cigarette aromatisée à l'herbe en arrivant devant la maison. Quoi ? C'était commun a la Mather. Tu finis le tous, tu mets le bout dans le cendrier et t'entre te dirigeant vers le bureau de madame la présidente. Tu poses ton sac devant la porte, petite flexion pour te mettre en jambe avant d'ouvrir la porte en grand avec un Alors ? On attend pas Clio ? grand sourire sur les lèvres t'entre dans le bureau alors qu'elle doit bosser elle a même l'aire au téléphone mais t'es trop de bonne humeur pour le remarquer. T'avances dans le bureau reprenant Gomaaaaaar ! Je suis trop contente de te voir ! Devine qui est ta nouvelle recrue lowell ? Je laisse ressortir mon âme d'artiste ! avec un grand sourire faisant une pirouette sur toi même avant d'aller jusqu'à sa place pour la serrer dans tes bras Tu m'as manqué mon escargot ! oui Gomar, mon escargot ... des petits noms mignons que tu lui attribut avec plaisir elle est tellement chou


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avantage quand on est présidente : On connaît un peu tout le monde et on a une jolie pièce réservée rien que pour soi et sa vice-présidente. L'inconvénient, c'est que parfois la jolie rousse elle se retrouve surbookée avec tout ce qu'elle a en tête, en plus de ses cours. Et qui plus est, en tant que bizutrice il arrivait parfois qu'elle boycotte son appartement avec Eliot Elias et Maxine pour aller s'occuper du bizutage de ses nouvelles recrues, et en l'occurrence, aujourd'hui elle savait qu'elle devait accueillir une nouvelle étudiante qui commençait à la Lowell House. Le nez dans des papiers, le téléphone à l'oreille alors qu'elle répartit les différents bizuts entre les membres confirmés de la maison, elle n'a même pas le temps de connaître l'identité de sa nouvelle bizut que la porte s'ouvre en grand, faisant sursauter la jeune fille qui se redresse d'un coup... devant « Clio ?! » Son interlocuteur répète le mot sans comprendre, mais Margot ne répond même pas, trop surprise de voir la brune devant elle. « Je .. euh je te rappelle » qu'elle bafouille en raccrochant sans traîner, alors que Clio comble l'espace entre elles. « C'est toi la nouvelle ? Ma bizut ? » Elle reste immobile et choquée jusqu'à ce que la brune vienne la prendre dans ses bras. Et l'information monte à son cerveau, lentement, alors qu'elle la serre contre elle. « Ca fait tellement de bien de te revoir ... et en chair et en os ! » C'est différent des conversations sur internet, dirons nous. Elle recule pour la regarder un peu, avec un grand sourire. « Depuis quand est-ce que tu es de retour aux Etats Unis ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tornade : c'est comme ça qu'on t'a longtemps appelé. Oui la tornade qui déplace tous sur son passage, qui s'en fiche et qui souris encore. Tu es celle qui s'en fiche de tous, la vie est bien trop courte pour s'inquiéter au futur, on crèvera tous un jour et tu veux profiter. Il y a tellement de choses dans ta vie que t'as pas faites que tu veux toutes les faire maintenant. T'es jeune, le monde est à tes pieds, t'as percé dans la musique : Nélio c'est ta fierté et t'espères que ça s'arrêtera jamais tous ces week end en boite, toutes ces soirées, le carrousel tourne, la musique ne s'arrête jamais. Tu vis pour la musique, pour l'art t'écoute toujours les nouveautés tu te détruis les tympans faut croire. Et te voilà à la Lowell House, au temple des artistes, tu fais parti des artistes un peu défoncés à pas mal de choses mais bon Guetta n'est pas une légende que pour son imagination rationnelle faut croire. T'entre en trombe dans le bureau de madame la présidente, ton amie, ta vieille amie Margot. La seule ex de Néo autant dire : c'est quelque chose. Tu l'adores cette fille est drole, souriante, magnifique. Tu la regardes avec un grand sourire alors qu'elle est choquée au téléphone encore avec quelqu'un tu boulverses ses plans et t'y portes pas grande attention parce que t'es juste heureuse de la voir. Je dois faire le bruit d'une voiture pour te prouver que c'est moi ? oui toi même tu plaisantes sur ton prénom. Elle raccroche et tu lui saute dessus pour lui faire un bisous Oui c'est moi, t'es toujours lente comme les escargots toi avec un fin sourire alors que t'es juste au top de ta forme comme 98% du temps faut le dire : ça peut fatiguer ton entourage. Tu sautes sur place parce que tu peux pas t'empecher de bouger t'es comme ça. Je suis trop contente aussi c'est trop génial ! Oh mon dieu je suis fan de tes chaussures Gomar ! oui t'es comme une gosse. Elle te demande depuis quand t'es là tu réfléchis un instant penchant la tête sur le côté pour reprendre Euh ... il y a une douzaine d'heures je dirais on est venue il y a deux semaines passer les tests et final on a été prit donc avion retour ici j'ai toujours pas dormi je suis trop en forme et j'ai le décalage horaire je te dis pas ! Et toi, madame la présidente et ma bizutrice, la classe ! oui elle va être gentille en plus elle est trop gentille Gomar tu l'adores vraiment même si elle est assez opposée de toi : calme et posée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire qu'elle ne s'attendait pas à ce que cette tornade brune débarque dans ce bureau relève de l'euphémisme. C'est avec des yeux ronds comme des soucoupes que Margot, elle fixe Clio, comme si elle allait disparaître si par malheur elle clignait des yeux, fermait ses paupières. Et pourtant elle est bien là, un large sourire sur les lèvres, à sortir son humour parfois douteux, mais qui pourtant fait tellement, tellement de bien. Et quand Clio, elle se jette dans les bras de Margot, celle-ci l'étreint si fort qu'elle en a presque oublié de respirer, jusqu'à ce qu'elles se séparent. « T'as toujours eu le chic pour m'attribuer les pires des surnoms toi. Ca m'a presque manqué ! » Et elle rit, la rousse, devant sa brune hyperactive qui sautille dans tous les sens, complimente ses chaussures, fait pratiquement chaque recoin du bureau de la présidente Lowell tandis que celle-ci la suit du regard en se retenant de rire. Puis elle se mord l'intérieur de la joue. On est venus. Automatiquement, elle pense à Neo, parce que l'un ne va pas sans l'autre, ce qui veut dire que forcément, le brun est revenu en même temps que sa soeur jumelle. Mais elle se retient de mettre son ex sur le tapis, et fait un grand sourire à celle qui va désormais être sa bizut pendant les deux prochains mois. « J'espère que tu as bien conscience du fait qu'être mon amie ne te facilitera pas le bizutage ? » Elle récupère quelques affaires sur son bureau qu'elle glisse dans son sac à main, avant de se tourner vers Clio. « Je t'offre un café ? T'as déjà fait un tour de la maison d'ailleurs ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop contente de voir ton escargot elle est trop mignonne en plus de ça. Tu la connais depuis longtemps elle a été avec ton frère, sa seule copine officielle et a ta connaissance il l'a pas trompé ce qui est encore plus extraordinaire il faut le dire. T'es contente de la voir tu sautilles t'es euphorique et peut être un peu défoncée en plus de ça à cause du joint devant la Lowell House. Tu fais une blague sur ton prénom t'en rirais presque toute seule il faut le dire. Tu lui souris super contente de la voir tu lui sautes même dessus et elle te serre fort t'en arrête de respirer quelques secondes mais t'es tellement contente. La l'appelle Margot l'escargot parce qu'un escargot c'est trop mignon il faut le dire! Avoue t'es trop contente et ils sont beaux mes surnoms pleins de rêves et d'amour de magie ! ouais j'avoue t'es complètement défoncée. Tu regardes un peu toute la déco ou même elle, sa nouvelle paire de chaussures, tu regardes son bureau avec les photos surtout celle de son copain et tu lui épargne un "Ah tiens on a les mêmes gouts" tu l'épargnes parce que quand même et tu veux pas te facher avec elle non tu bouges un peu tu tiens pas en place t'es pas ce genre là a rester calme. Tu lui racontes que vous êtes arrivé en restant vague tu sais pas trop t'étais un peu défoncée dans l'avion et là encore alors bon ... la notion du temps c'est pas trop ça... Vous parlez du bizutage elle va être ta bizutrice et tu cherches tes cigarettes prête a t'en allumer une à l'interieur reprenant Tant que tu me demandes pas de me balader à poil ou des trucs bizarres du style SM ça m'va oui toi t'as pas franchement de limites tu te rends pas toujours compte de l'importance des choses parce que t'as qu'une vie après tous. Elle décide de ranger ses affaires et ça t'fais sourire tu la regardes reprenant Non je veux tous savoir et tous voir ! Je connaissais la MH mais ici non jamais j'y ai jamais mis les pieds non t'avais a peine visiter les salles de cours donc bon. Tu te perdrais presque dans les couloirs


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clio l'euphorique. Margot, à sa connaissance, elle voit personne qui soit aussi débordante d'énergie que la soeur jumelle de son ex, laquelle a fini par devenir son amie. Pour une fois que les soeurs acceptent les petites amies, la rousse ne peut s'empêcher d'avoir une pointe d'amertume à l'idée que la situation ne se reproduise pas avec son nouveau petit copain et sa demie-soeur - N'EST CE PAS ATHENA - mais qu'importe. Au moins, Clio était de retour, et comme toujours, elle était... sur ressorts. « T'aurais pas fumé par hasard toi ? » La rousse hausse un sourcil réprobateur, mais ne peut s'empêcher de rire. Qui est-elle pour juger ? Elle-même a eu sa période où elle déconnait un peu trop. Tant qu'elle n'en abuse pas et ne met pas sa santé en danger... Par contre, les cigarettes à l'intérieur, nope. La rousse se dépêche de la rejoindre pour lui prendre gentiment son paquet des mains. « Wowowo la cigarette c'est dehors, si tu veux pas déclencher les détecteurs de fumée. » Surtout qu'ils déconnent pas à Harvard, ils sont sensibles ces machins là. Margot, elle est à peu près sûre qu'à la Mather ils sont trafiqués d'ailleurs. « Ah merde, moi qui comptait te faire déambuler en combi latex dans tout Harvard avec un fouet, je suis déçue... » Une moue qui finit par se muer en rire, et la jeune présidente prend doucement le bras de son amie pour l'emmener vers les couloirs de la Lowell. « Bon, j'vais te faire une visite alors, viens. » Elles sortent toutes les deux du bureau, que Margot referme à clé avant de se diriger vers le grand salon, sorte de salle commune de la Lowell. « Là c'est la pièce commune, les étudiants s'y rassemblent souvent, et c'est là qu'on fait les soirées aussi, vu que c'est la plus grande salle de la Lowell. T'as la cuisine là bas, si jamais t'as besoin de te faire à manger un soir, ou que sais-je. » Juste à quelques mètres, une porte mène au jardin central, la Lowell ayant été construite de façon rectangulaire avec un jardin en son centre. « Tu peux fumer là, mais seulement si tu laisses pas traîner les mégots par terre. » Elle l'aime ce jardin Margot, et elle tient à ce qu'il reste clean.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es tellement contente et excitée d'être de retour que tu fais une entrée fracassante dans la demeure de ta nouvelle maison et notamment dans le bureau de ta nouvelle présidente et amie : ton escargot. T'es toujours joyeuse, tu fais une pirouette, tu parles fort, tu souris, tu lui sautes dessus tu regardes tous tu es au taquet. Toi tu l'adores et quand elle était avec ton frère OMG que c'était trop bien t'étais trop contente pour eux t'imagine pas une seule seconde que sa nouvelle belle soeur l'aime pas, en même temps, tu sais même pas qu'Eliot est en réalité un Campbell, monsieur te l'as jamais dis. Et de toute facon elle restera toujours TA BELLE SOEUR que tu PARTAGERAS PAS. Margot finit par sourire te demandant si t'as fumé et tu la regardes avec un grand sourire Moi ? Nooooon c'est pas mon genre ou peut être un peu que tu reprends en rigolant avec un sourire que tu veux angélique. T'es cramée tu bouges de partout. D'ailleurs en parlant de fumer, tu sors tes clopes t'en cales une entre les lèvres prête a l'allumer quand la jolie rousse arrive pour tous te prendre des mains apparemment c'est interdit Ohhh mince c'est nul ça à la mather c'était autorisé je crois bon tu fumeras pas maintenant fait toi une raison. Et t'es contente d'être à la lowell pour te concentrer sur la musique.Vous parlez du bizutage et tu lui sors de grands sourires pour l'amadouer avec un regard de biche avant de plaisanter sur les défis que tu feras pas et la réponse de Margotte te fais rire Grave je sais que t'aurais kiffer en plus j'aurais été tellement sexy! avec un sourire amusé parce que franchement c'est tous sauf ton truc. Margotte se propose de te faire visiter et tu regardes stupéfaites chaque pièce en l'écoutant d'une oreille, pensant de l'autre a pas mal de choses. Tu prends dans ta veste une pilule, tu tombes sur la rose, tu sais plus si c'est de l'ecsta ou autre mais bon. Oui tu prends de la drogue dur comme des joins, t'as commencé quand t'as commencé a sortir le monde de la nuit t'apporte de sacrés surprise et tu rejoins un monde complètement différent magique et beau. Tu finis la visite par le jardin bouche bée regardant autour de toi sans réagir a ses paroles et tu finis par dire Ma Margotte je dois te dire un secret de pourquoi je suis revenue je le sais maintenant. tu la regardes très sérieusement avant de reprendre Enfaite Harvard est une couverture pour les moldus, les personnes simples mais je ne le suis pas... En réalité dans chaque maison il y a une trape secrète qui mène tous droit a notre nouvelle maison ... Poudlard ... C'est le choixpeau qui m'a dit de venir ici nous sommes à Serdaigle je sais que ça peut paraitre fou pour toi mais je t'assure que c'est vrai et t'es sérieuse t'es dans ton monde dans un trip que personne ne peut comprendre. T'en étais a combien de pilule depuis ce matin ? Un certain nombre..

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum