Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you, but... (savannah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    I need you, but... (savannah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 15:32:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow fuyait un brin Savannah depuis quelques jours maintenant. Sans savoir pourquoi, plus par réflexe qu'autre chose. Dès qu'elle se sentait mal dans sa peau, ce qui arrivait relativement souvent, impossible pour la jeune femme que d'agir autrement. Elle écartait de son existence ses amis proches, craignant de finir par n'être qu'un boulet extrêmement lourd à leurs chevilles. C'était ridicule, elle en convenait bien volontiers mais ne pouvait même pas se contenir. Aussi, en cette journée, c'était seule qu'elle prenait un Starbucks accompagnée d'un bouquin de Droit écrit en braille, son husky couché à ses pieds. A aucun moment elle n'imaginait que son amie, elle, n'était pas loin...
    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 21:03:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I need you but...
    MEADOW & SAVANNAH.

    Ouais, j'suis une fille qui aime s'aventurer, qui aime découvrir. N'en reste pas moins que les habitudes, les bonnes habitudes, on ne les laissait jamais tomber. Une de celles que j'appréciais terriblement était le fait d'aller me chercher un bon latte à la fin d'un cours. Rien de plus réconfortant par ce temps frais, ce temps glacial. J'avais tellement hâte que le printemps arrive, que l'été arrive. Par chance, le spring break arrivait bientôt et on allait pouvoir aller se faire griller au soleil comme à chaque année. Bref, en attendant cette semaine de vacances, j'allais me réconforter avec mon petit latté du starbuck.
    Rassemblant mes effets de classe, je rangea le tout dans mon sac avant de quitter le local en direction du petit café. Je patienta dans la file d'attente pour me rendre au comptoir. Une fois ma commande passé et reçu, j’observai autour de moi jusqu'à ce que mon regard se pose sur Meadow et le magnifique chien qui l'accompagnait partout où elle allait désormais. Ça faisait quelques jours qu'on ne s'étaient pas vu. Me dirigeant vers elle, je vis le chien lever la tête vers moi avant de se recoucher. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il me voyait. "Hey! Ça va?" lui demandai-je une fois arrivée à sa hauteur.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow avait senti Milka, sa chienne husky, relever la tête, lui indiquant que quelqu'un de connu ou d'intéressant s'approchait. La jolie espagnole fut en mesure de ne pas sursauter lorsque Savannah s'adressa à elle. Bien que le simple fait de la savoir devant elle mis profondément mal à l'aise l'étudiante en droit, même si la jeune femme tentait de faire bonne figure en tentant un sourire aussi sincère que possible. Hey... ça va et toi ? lança-t-elle avec simplicité, l'incitant à s'asseoir d'un geste de la main si jamais elle le souhaitait. Meadow ne s'était certes pas attendue à la croiser mais maintenant que la Dunster se trouvait face à elle, autant faire bonne figure. Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 20:21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I need you but...
    MEADOW & SAVANNAH.

    Probablement que ce cher chien lui avait signaler ma présence lorsqu'il avait levé la tête. Ça resterait toujours quelque chose qui me fascinerait. À quel point ces chiens pouvaient être les yeux de leurs maîtres. Ils les guidaient peu importe où ils allaient, leur permettaient de se déplacer sans s'accrocher dans chaque meuble ou foncer dans les personnes qui marchent devant eux. Dans tout les cas, Meadow ne fit pas le saut lorsque je m'adressa à elle. "Oh, ça va." dis-je avant de m'installer devant elle alors qu'elle me désigna la chaise de sa main. Je déposa d'ailleurs mon sac sur le côté de la chaise ainsi que mon latté sur la table. La bonne odeur qui en ressortait me faisait sentir comme si j'étais sur un petit nuage. "La routine, tu sais. Les cours, le travail. C'est assez exigeant tout ça. Mais toi, dis-moi qu'est-ce que tu fais de beau?" Comme mon stage à l'hôpital était maintenant terminé, je n'avais plus la chance de croiser Meadow aussi souvent dans l'établissement, ni de suivre l'évolution de sa condition.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum