Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner Valgiu10
    sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner Img_2410
    sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41754
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAnglaises

    feat. SOPHIE TURNER

    birthday
    6 septembre 1993 à New York
    nationalité
    Américaine
    situation
    Bisexuelle, en couple avec @Tristan Deslieux
    études
    Résidente en médecine traumatologique à l'US Army
    statut social
    Riche
    Le caractère
    bornée, quand elle a une idée en tête, elle a du mal à se l'enlever ✦ peste, dès qu'elle peut attaquer une personne qu'elle déteste, elle ne se dérange pas pour le faire ✦ conflictuelle, elle n'a connu que ça ✦ ambitieuse, elle est prête à tout pour réussir la carrière qu'elle s'est imaginée ✦ indécise, elle a parfois du mal à savoir ce qu'elle veut ✦ douce, elle sait faire preuve de délicatesse quand il le faut ✦ forte, elle s'est toujours relevée quand on l'a mise à terre ✦ drôle, un humour bien à elle ✦ charmeuse, sait utiliser ses points forts pour avoir ce qu'elle désire ✦ effrontée, souvent beaucoup trop ✦ jalouse, parfois tellement qu'elle peut devenir violente ✦ possessive, ce qui est à elle est à elle ✦ hautaine, elle en joue même ✦ auto destructrice, bien plus facile de se faire du mal à soi même pour se punir des erreurs de tout le monde ✦ sarcastique, sa manière de cacher sa colère  ✦ tendre, quand elle se sent en sécurité ✦ joueuse, bien plus qu'elle ne le voudrait, comme une seconde nature ✦ séductrice, elle aime plaire ✦ complexe, beaucoup trop d'ailleurs ✦ aimante, ajouté à ça loyal ✦ franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche ✦ à du mal à s'engager, peur de se sentir prisonnière de sa relation ✦ rancunière, elle a du mal à pardonner.
    Les anecdotes
    • ( 01 )allergique aux fraises
    • ( 02 )aime beaucoup trop le poulet frit et les frites
    • ( 03 )a un chien nommé Roosevelt
    • ( 04 )a été en colocation avec Mickey, Gaïa et Milkke
    • ( 05 )petite fille de l'ancien président John Fitzgerald Kennedy
    • ( 06 )a préféré la médecine au droit, contrairement aux reste de sa famille
    • ( 07 )a besoin de son café le matin pour démarrer sa journée
    • ( 08 )ancienne Eliot, puis Mather puis Dudley
    • ( 09 )a été présidente de la Dudley House en 2020-2021
    • ( 10 )a été marié une fois
    LOVE SHOT
    Groupe ✧ La vie de Hope est bercée par l'amour. L'amour de son grand père pour son pays, l'amour de sa mère pour sa propre personne et l'amour de Hope pour la destruction, la drogue, l'alcool et les relations toxiques. En réalité ce qui définit Hope ce sont ses relations. Elle aime être aimée et désirée même si elle finit toujours pas prendre peur. Son amour pour ses amis est la chose la plus importante à ses yeux, elle a toujours enchainée les relations parce qu'au fond, elle aime l'amour. Elle le sait juste pas comment faire fonctionner ça sainement. Mais depuis que Tristan et elle se sont redonnés une chance, tout est différent.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoSectumsempra
    Age29 ans
    NationalitéFrançaise
    Crédits des imagesawona
    Nombre de mots par rpje m'adapte au partenaire
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">SOPHIE TURNER</ love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Hope J.F. Kennedy"</span></div>
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner Valgiu10
    sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner Img_2410
    sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41754
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireShe Sets the City on Fire
    Je suis née le jeudi 6 septembre de l'année 1993. Ma mère est Caroline Kennedy, la fille de feu le président des États-Unis. Mon père lui est un riche entrepreneur immobilier. Pour perpétrer la tradition des Kennedy nous avons hérités du nom de famille de notre mère, héritage parfois lourd à porter si lorsqu'on préfère se faire un nom, c'est parce que nous sommes capables d'accomplir et non grâce à notre ascendance. Je suis l'ainée d'une assez grande famille, j'ai très exactement 4 petits frères et soeurs. La vie à 4 enfants n'a pas toujours été facile mais ils demeurent ma famille et je serais capable de n'importe quoi pour celle-ci. Pour ce qui est de ma carrière, j'ai su toute petite que je voulais être médecin. Quand je voulais constamment prendre soin des jumeaux ou que je prenais sous ma responsabilité chaque petit bobos du quotidien. Ma carrière serait médicale et je serais médecin. Une fois au lycée puis pour mon entrée à la fac, je m'étais mise à haïr ma mère, au plus profond de mon être. Je détestais porter le nom de Kennedy. Mon oncle est mort lorsque j'avais 7 ans, il était le dernier homme des Kennedy. Sa mort me rappelle jour après jour de la malédiction qui pèse sur cette famille. Quand j'étais plus jeune, tout le monde se sentait obligé de m'accorder des privilèges et je détestais ça. Je détestais le fait qu'ils m'envient d'être une Kennedy alors que cette famille ne rimais pour moi qu'avec la mort. Heureusement nous étions une fratrie assez soudée. Et Adrian, mon petit copain de l'époque était présent pour me soutenir. J'ai rencontré Adrian Reed alors que je n'avais encore que 20 ans. Je ressentis des sentiments pour lui presque instantanément. Il était drôle, gentil et tellement doux. Adrian voyait d'un mauvais oeil que je sois plus douée que lui, plus vive d'esprit et que je sois destinée à une grande carrière. Malgré tout je l'aimais, je voulais une famille avec lui, je voulais faire ma vie avec cet homme. Et quelques mois après la demande en fiançailles c'est une autre femme que je retrouvais dans notre lit. Et alors que je décidais de le quitter, Adrian déchaîna sa colère sur moi à l'aide de la boucle de sa ceinture .. Un souvenir que je garderais toujours en ma mémoire et sur mon corps. C'est mon cousin Alek et mon ami d'enfance James qui se sont occupés de lui.  Pendant ma deuxième année de fac j'ai très vite compris que les femmes chatouillaient délicieusement ma curiosité sexuelle. Autant que les hommes. Cette révélation n'a pas été très bien perçue par ma famille. Une Kennedy qui pourrait s'afficher avec une autre femme, même en 2018 et même pour le parti démocrate, c'est un peu trop demander. J'ai donc aux yeux de l’Amérique entière, toujours été affiché avec des hommes mais des femmes ont partagés ma vie. Je n'ai jamais voulu faire partie d'une confrérie mais ma mère à décidé que je devais en intégrer une, je devais m'investir un peu plus sur l'image de la nouvelle génération Kennedy. Me voilà donc à la Eliot House. Et comme ma mère a décidé de contrôler chaque partie de ma vie publique, j'ai été plusieurs fois en couple avec un homme qu'elle avait choisi pour moi. Revenu au moyen âge et tel Sansa Stark dans Game of Throne, je n'ai pas eu le choix que de sourire et ne rien dire. Depuis beaucoup de chose ont changé, j'ai été marié avec Tristan avant de divorcé, j'ai enchainé les relations, rencontrés mes meilleurs amis, qui ensoleille ma vie chaque jour. A présent de nouveau avec Tristan, j'essaie de faire marcher cette relation, sûr de mes sentiments pour lui.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhh ce choix, j'adore sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 2593235929
    Rebienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es bonne mi amor :loukas:
    (re) bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sophie Turner hanwii

    Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenu parmi nous sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. :heaart:
    et excellent choix d'avatar sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuue sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 3850463188
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner Valgiu10
    sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner Img_2410
    sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41754
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'a un DC :luv2: Bon elle sera jamais aussi belle qu'Arizona mais super choix d'avatars ( Liam veut la rencontré sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 166564858 sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 166564858 sophie turner - HOPE J.F. KENNEDY ► Sophie Turner 2474380249 ) .

    (re)Bienvenue Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum