Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ?
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le champion de la quincy
     

    et si c'était toi le prochain ?



    Bonjour/bonsoir et bienvenue dans notre émission "le champion de la Quincy" LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858.

    En quoi ce top va-t-il constituer ? Eh bien, ce top ne sera pas totalement comme les autres. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 3997999705 vous pensiez que ça ne concernerait que les rps ? que nenni ! Ce ne sera pas non plus un Top à proprement parlé. Nous n'allons pas simplement compter vos rps et les lister toutes les semaines. Nous n'allons pas non plus simplement voir l'évolution de vos dollars dans vos profils. Non, non. Pour être LE membre à s'illustrer dans cette émission, il vous faudra être actif un peu partout, et ce, même dans le flood Quincy. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 Votre activité entière sera prise en compte. Pour être LE membre à s'illustrer dans cette émission, il faudra vous dépasser. Et cela ne concerne pas que les membres, nous allons scruter l'activité des bizuts également.

    Et sinon, le fameux membre sera annoncé quand ? Toutes les deux semaines, Keyla & moi choisirons le membre en question. Nous ne savons pas encore quel jour de la semaine cela sera posté, on se décidera pour le jour et ça sera toujours le même. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858

    Qu'est ce qu'on gagne ? Je vous vois venir jeunes chenapans ! Eh bien, nous avons eu une petite idée très sympathique qui va vous plaire, nous l'espérons. face Nous nous sommes dit que pour pimenter les choses au sein de la Quincy, le membre qui s'illustrera va pouvoir donner un petit défi bien sympathique au membre/bizut de la Quincy de son choix. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 Pour vous donner un exemple, admettons que je sois le fameux membre, je pourrais donner un défi à Keyla, je pourrais lui demander soit de collecter 200 points, soit d'inviter quelqu'un au restaurant IG ou encore de faire du roller dans une patinoire, etc. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 En somme, le membre devient une sorte de bizuteur et nous sommes tous des potentielles bizuts. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858

    Quand le premier champion va-t-il être annoncé ? Eh bien.. maintenant face Keyla & moi avons déjà décidé qui était le premier champion des Quincy. La réponse se trouve juste en dessous LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 1er champion de la quincy
     

    et si c'était toi le prochain ?



    ROULEMENT DE TAMBOUR. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858
    Nous avons choisi notre champion pour son implication dans la maison, son activité, sa motivation. Toujours rapide à nous répondre, toujours sur le pied de guerre, que ce soit sur le flood privé, sur skype et dans le sujet que nous avons fait sur la Quincy, il nous a épaté. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 Il s'agit de @Jeffrey Boone.  hanwii  hanwii Félicitations ! Merci d'être aussi si actif, et si présent. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 Nous avons hâte de voir quel défi tu prépares pour l'un d'entre nous. face

    Merci à tous d'avoir lu et à dans deux semaines pour le prochain champion Quincy LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858

    PS: N'hésitez pas à réagir ci-dessous pour nous donner votre avis et féliciter notre premier champion. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais je suis touché carrément de cette petite distinction ! Je m'estime pas forcément plus actif qu'un ou une autre de mes compères oranges mais j'accepte avec plaisir de devenir le premier "champion". Merci a vous deux Max' et Keyla LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1001568715

    @Nathan J. Redmayne - Tu va malheureusement devenir ma première cible l'ami. Alors j'aurais pu être méchant et demander a Nathan de manger un flanby avec les doigts mais je vais rester soft et te demander simplement de me faire un petit Top 3 des femmes chez nous les Quincys que tu trouve les plus séduisantes ! Oui t'as bien compris... tu va t'attirer des ennuis mon gars ! :loukas: LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations Jeffrey !!! hanwii Trop contente que ce soit toi, c'est mille fois mérité LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 3850463188 LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Oh merci miss !!! LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Félicitation pour avoir été élu champion de la Quincy pour cette première, tu le mérites LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 3850463188 Par contre, pas merci pour ton défi, c'est compliqué de choisir LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 387742012

    Je dirais pour ce petit "top 3"

    @Maxine Thomspers - @Ziggy Atkinson - @Alice Grimaldi-D.M.

    Le choix n'était pas simple, on est tous séduisants à notre manière chez les Oranges LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathan J. Redmayne ah cc LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858
    ça flatte mon égo déjà surdimensionnée LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 166564858 LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1365124802

    et félicitation @Jeffrey Boone i'm proud LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858
    petite boutade du jour :

    LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? D9h93r-380x165
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson Merci LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1001568715 Oh mais c'est original ca, t'es la première a me faire cette blague ! :P

    @Nathan J. Redmayne Merci LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1001568715 Quoi, tu aurais préféré manger un flanby avec les doigts ? LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1881463262 (T'as pas mis la grande sœur suprême de la Quincy @Keyla Haven Hepburn dans ton Top 3 ! Tu va t'attirer des ennuis ! :P)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone même si je suis pas la première, je reste définitivement la plus drôle face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson Les Quincys sont les plus drôles c'est un fait avéré ça ! face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum