Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lleweasley + ziggy later) ◇ blond hair, don't care.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (lleweasley + ziggy later) ◇ blond hair, don't care.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  blond hair, don't care. ❞
    LLEWEASLEY

    A croire que c'est une lubie qui la prend toujours en début d'année, Margot. Une serviette autour de la tête, la jeune Weasley se promène dans l'appartement, quand elle entend la porte s'ouvrir au niveau de l'entrée. Elle sait que ces derniers temps, Elias n'est que rarement dans les environs, ayant du mal à supporter les lieux sans Maxine. Et Margot, elle peut comprendre, elle-même a eu du mal à se faire au silence ambiant, sans le winthrop et la quincy pour animer les soirées du couple. Mais Eliot, il savait être convainquant quand il le voulait. Et il avait fini par faire céder sa petite amie pour qu'elle emménage définitivement à l'appartement avec lui. « J'arrive! » Qu'elle crie depuis la salle de bain alors qu'elle dénoue la serviette et passe ses doigts dans ses longs cheveux pour les démêler, encore humides de sa sortie de douche. Elle pique un tee shirt ample qu'elle enfile par-dessus un short, n'ayant pas franchement prévu de sortir aujourd'hui, puis elle revient vers le salon pour chercher son téléphone, sans prêter attention à la réaction d'Eliot sur le coup. « Tu devais pas passer rendre ce truc à Ziggy ce matin ? » Elle pose la question, brandit un bouquin que la meilleure amie du jeune homme avait oublié ici, et elle hausse un sourcil devant son air interloqué. « Bah.. quoi? »

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  blond hair, don't care. ❞
    LLEWEASLEY

    Eliot revenait juste de la Winthrop House, précisément de sa chambre présidentielle qu'il avait fini de débarrasser aujourd'hui même avec un petit pincement au cœur. Mais le choix ne lui avait pas été laissé, et il agissait en conséquence. Elias l'avait aidé, son meilleur ami ayant pris domicile dans leur chambre à la Winthrop depuis l'hospitalisation de Maxine, et par la même occasion, Eliot avait tenté de le faire revenir à l'appartement, rien que pour qu'il ait un peu de compagnie et ne passe pas ses journées à faire un semblant de deuil mais Elias était aussi buté que son chien. Alors Eliot l'avait laissé faire, conscient qu'il avait besoin d'espace et de temps. Il était revenu à l'appart avec ses affaires seulement et quelques papiers administratifs pour la fac. A peine arrivé à l'appart, il avait soupiré, lancé ces documents dans un coin perdu et s'effondra sur le canapé, en appelant machinalement Margot, la seule qui pouvait rendre sa journée meilleure rien qu'en étant dans son champ de vision. Sa chevelure rousse lui prodiguait un bien-être instantané - ouaip, l'amour rend niais, et vous rend amoureux d'une couleur de cheveux. Sachez-le. « Margooooot ? » Qu'il avait alors crié du salon, totalement avachi dans le canapé. Il jetait un œil à la pendule, Ziggy ne devait pas tarder non plus. Elle devait passer pour récupérer un bouquin stupide - entendez-là que c'était un prétexte pour Eliot de l'emprisonner à l'appart. Il entendit sa rousse répondre et il soupira d'aise avant de se relever et... lâcher un cri mi-horrifié mi-surpris. « MARGOT ?! » La rousse - ou justement non ! pas la rousse - vaquait à ses occupations sans se soucier de la réaction d'Eliot, et lui tendit le livre de Ziggy comme si tout était normal. « Qu.. Quoi ? » Qu'il couina, ignorant parfaitement le livre. Nope nope nope nope, attendez.. Attendez, attendez ! Il se frotta les yeux une fois avant de crier : « Tes.. cheveux !?! » Elle est où sa rousse ?!

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  blond hair, don't care. ❞
    LLEWEASLEY

    « Ouuui, oui, j'arrive! » Margot elle se dépêche, traverse l'appartement pour revenir vers le salon, où Eliot s'est déjà installé - ou plutôt étalé - dans le canapé. Et c'est seulement en tournant la tête vers lui qu'elle réalise, la rousse - qui n'est plus rousse - : son mec a une tête littéralement traumatisée. Et elle se fige, Margot, haussant les sourcils en s'approchant d'Eliot qui semble sincèrement choqué par sa nouvelle couleur de cheveux. Faut dire que la dernière fois qu'elle s'est décolorée en blonde, monsieur n'était plus à Boston. « Quoi, je suis si moche que ça ? » qu'elle demande, avec une fausse moue vexée, quoique étant malgré tout un peu inquiète face à la réaction du brun. Sans se gêner, la jeune femme au lieu de s'asseoir sur le canapé à ses côtés, monte directement sur ses jambes à moitié avachie dans ses bras, princesse qu'elle est, sans gêne. Et c'est surtout pour l'embêter et le réveiller de son choc, alors qu'elle étale ses jambes sur toute la longueur du canapé. « J'avais envie de changer un peu. » Elle hausse une épaule, se gardant bien de dire qu'en général, cette lubie la prenait quand elle avait besoin de s'occuper et de se changer les idées. Oublier qu'à cause d'elle, l'homme qu'elle aime risque de ne pas pouvoir finir ses études. Ptet que les rousses sont vraiment diaboliques, alors est-ce que ça continue si la rousse change de couleur ? Finalement, Margot, elle fait la moue, avant de demander plus sérieusement: « T'aimes pas, c'est ça ? »

    ©️ MADE BY LOYALS.



    ( + @Ziggy Atkinson cc )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donc, j’avais sois disant un bouquin à récupérer. ce qui était drôle en soit, c’est que j’avais aucune idée du titre de celui-là ni même pourquoi est-ce que j’avais eu un livre en tout premier lieu. déjà, dans quel monde je lisais ? j’avais toujours la flemme, pas le temps et ce genre d’activité, c’était pas pour les gens pour moi qui aimaient un peu trop courir partout. j’veux dire, dans mes moments de calme je foutais high school musical à la télé et je chantais -hurlais- à tue-tête les chansons jusqu’à ce qu’un voisin excédée appel les flics pour, je cite « un cochon qu’on égorge dans l’appartement du haut » donc non, j’étais pas vraiment bouquin mais en soit, c’était sûrement rien d’autre qu’une excuse d’eliot pour passer du temps en ma royale compagnie. ce que je pouvais comprendre. entre mes pets à la rose et mes cacas paillettes c’était pire que chouette de m’avoir en tant que meilleure amie. bref, j’étais arrivée à destination et je tapais contre la porte à plusieurs reprise y donnant même de ma voix. « ELIOT J’AI ENVIE D’ALLER AUX CHIOTTES. » ah. putain. ça rime. eliot et chiotte. coïncidence ? je ne crois pas non. j’étais grave fière de moi et de ma trouvaille et j’attendais sagement qu’on vienne m’ouvrir la porte même si j’trouvais ça un peu long -comme anya qui fait caca-. ah, finally. le bff qui ouvre et moi, j’vois à sa tête que y a un truc qui cloche. qu’il a l’air… au bout du rouleau -de papier toilette- ? « c’est quoi cette tête que t.. » mes yeux étaient accaparés par une blonde, en petite tenue, juste là.. « MAIS.. TU TROMPES MARGOT ? » what what what ? « espèce de… » fils de fleuriste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  blond hair, don't care. ❞
    LLEWEASLEY

    Est-ce qu'il avait atterrit dans l'appart voisin avec le mec et sa copine blonde là ? Il vérifia autour de lui en deux deux histoire de voir si les alentours, les meubles lui étaient familiers - et oui. Il ne s'était pas trompé d'appartement, sa copine s'était juste transformée en inconnue blonde. Blon-de. Où est-ce qu'elle était passée sa rousseur, sa rousse sérieusement ?! « Hm non non t'es pas moche, évidemment, c'est juste... wow » Il pouvait le jurer sur tous les dieux, une couleur de cheveux pouvait changer une personne merde. Non pas qu'il ne la reconnaissait pas étant donné qu'elle restait tout de même sa Margot mais une différente Margot dont il ne connaissait pas la couleur (littéralement). « Pour changer, t'as clairement changé ! » Ahahah. Elle s'était blottie contre lui sur le canapé tandis qu'il jugeait d'un mauvais œil la blondeur de ses cheveux. Il avait littéralement l'impression de tromper Margot, la rousse, avec une blonde. Il était encore dans un état de léthargie pour réagir là, et se contentait de la fixer alors qu'elle faisait on ne savait quoi sur ses genoux (ouloulou) et là : question fatale, elle lui demanda ce qu'il en pensait ou s'il aimait. « Est-ce que j'aime ? Bah... » Et il resta la bouche ouverte, ne sachant pas quoi répondre avant qu'une tornade brune ne débarqua de nul part. Pas besoin de se retourner ceci dit, juste l'entendre crier ses besoins primitifs vis à vis des chiottes trahissait son identité. Ziggy. Ou Meggy la cochonne pour les intimes. Eliot sursauta quand même, s'était préparé à répondre mais d'un coup, la brune se mit à lui crier dessus. Qu'est-ce qui se passait là putain ? Est-ce qu'il était tombé dans un mauvais rêve là ? En tout cas, il était largué et par réflexe, il se leva brusquement, faisant tomber Margot de ses genoux, et la fit atterrir au sol. « Attends, attends !! C'pas ce que tu crois Zig' ! » Il se défendait, les mains en l'air avec cette phrase classique de mec coupable avant de tilter quelque chose : mais il trompait pas Margot en fait. « Mais attends, quoi? Qu'est-ce que je dis merde ? C'est Margot là, regarde, c'est elle ! » Il ramassa sa petite amie du sol par l'avant bras avant de la poster à ses côtés, la montrer à Ziggy (et l'utiliser en bouclier contre la tornade brune).


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  blond hair, don't care. ❞
    LLEWEASLEY

    Malaise. Margot, elle s'était teint les cheveux de façon parfaitement innocente, une lubie qui lui vient souvent en hiver, loin de s'attendre à ce que son petit ami la fixe comme s'il avait affaire à une parfaite étrangère. Il semble... Sous le choc. Et Margot, elle garde une mine contrariée, lèvres pincées, tandis que le brun tente de se défendre et de trouver des mots pour dire ce qu'il pense. « Wow, donc. » Elle est pas folle, la rousse. Enfin, ex rousse, maintenant blonde. Son mec il est plus tendu qu'un string, alors qu'elle vient dans ses bras sur le canapé. « Ouais donc en résumé, tu trouves ça moche. » Et la longue syllabe qu'il lui retourne en guise de réponse est plus qu'évidente. Mais Margot, elle a pas le temps de contre attaquer et de dire qu'il va devoir s'y faire pour l'instant parce qu'elle ne veut pas abimer ses cheveux, car voilà qu'on frappe à la porte. « Vas-y, c'est sûrement Ziggy vu comment elle tambourine. » Et la présidente Lowell en a la confirmation dans la seconde. Y a que Zig pour dire qu'elle a envie d'aller aux chiottes et le gueuler dans les couloirs de leur appartement. Elle joue avec une de ses longues mèches blondes, Margot, du moins, jusqu'à ce qu'elle entende Zig hurler, Eliot hurler en retour, faisant sursauter la jeune fille qui n'a pas le temps de réagir qu'elle finit par terre, projetée au sol par son mec qui a eu l'idée intelligente de se redresser d'un coup. Aïe. Attendez, quoi ? Eliot la trompe ? Elle fusille Eliot du regard en cherchant à se redresser, mais voilà déjà qu'il l'attrape par le bras pour la soulever comme si elle n'étais qu'un poids plume - ce qu'elle est, admettons le - et la montrer à Ziggy. Ah, c'est donc pour ça qu'elle a cru qu'il la trompait. « Mais ça va paas vous deux! » Elle retombe sur ses jambes et tire sur son bras pour le récupérer, faisant front à Eliot et Ziggy en croisant les bras. « Vous avez jamais vu personne changer de couleur de cheveux ou quoi ? » Si elle avait su, elle se serait abstenue.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum