Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle bordel dans ta life ✰ sister & marin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    le bordel dans ta life ✰ sister & marin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bizutage est un moyen de faire ses preuves afin d'intégrer la confrérie que l'on souhaite. Du coup le mien je le trouve plutôt amusant finalement et plutôt dans mes cordes. Abel mon bizuteur, canon d'ailleurs, m'a donner en défi de bizutage de foutre le bordel dans une chambre de la Eliot House. C'est carrément facile pour moi et il m'a préciser que je pouvais être accompagner. J'ai directement penser à Serah, il s'agit de la personne que je devrais apprendre à connaître vu qu'il s'agit de ma soeur enfin demi-soeur mais qu'importe. J'étais septique à cette idée et on a jamais vraiment parler de ça avec elle, ceci dit j'apprécie bien le fait de faire ce défi avec elle. Toute de suite j'ai penser à une personne à qui on pourrait faire le bordel dans sa chambre, Marin que j'ai rencontrer sur Tinder, plutôt mignon en faites, puis Serah aussi voulait qu'on fasse le carnage dans sa chambre. Une fois arrivé à l'intérieur, on est arrivé à se faufiler comme ça, j'suis trop forte pour manipuler les gens et surtout m'introduire discrètement dans la Eliot House, un petit sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. « Ben dis donc, c'est du grand luxe. »  Ouais, je ne les envie pas non loin de là, mais ça pue trop le fric. Je me retourne vers Serah.  « Allez c'est partit ! Faisons un beau carnage. » Je cherche même pas à comprendre, je ne perds pas de temps surtout qu'on pourrait nous voir. Ainsi je commençais à arracher le rideau à la fenêtre, a défaire le lit en mettant la couette sur le sol comme un chiffon, je renverse tout ce qui se trouve sur sa table, je casse même tout ce que je trouve comme une bouteille de parfum, oups...

    @serah bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu m’as proposé de t’accompagner pour ton bizutage, je n’ai pas hésité longtemps. La vérité, c’est qu’on se ressemble énormément toi et moi Iris et bien que ça me fait encore tout drôle de penser que tu es ma sœur, j’aime savoir que tout compte fait, j’ai une famille en ce bas monde et que, peut-être un jour, nous pourrons vraiment nous apprécier comme tel. Bref, le but de ton défi étant de saccagé une chambre à la Eliot House, j’ai directement pensé à Marin. Ce connard ne mérite rien de moins qu’une bonne déco à neuf de sa chambre par deux Mathers. Je jubile à l’idée de tout péter et c’est sans grand problème que nous entrons chez les snobs. Après tout, c’est pas très difficile de se fondre dans la masse quand on a notre caractère. « Ben dis donc, c'est du grand luxe. » Je grimace, ça pu le luxe et ça me dégoûte. « Allez c'est parti ! Faisons un beau carnage. » Mon sourire reprend place sur mes lèvres, carnassier, prêt à foutre la merde et je ne perds pas de temps pour m’attaquer aux objets de valeur que je détruis un à un en rigolant comme une gamine. « Tu veux revendiquer l’acte ou pas? » demandai-je au bout d’un moment, me tournant vers toi avec une canne de peinture verte dans la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais terminé les cours plus vite que prévu et bien sur Jonathan n'est pas là. Autant en profiter. Tu as décidé de prendre du temps pour toi à la Eliot House, donc tu rentres chez toi. Tu es fatigué de tous ses examens, toute cette exitations et encore plus de tous ses mouvements qui ne servent à rien. L'étage n'est pas si silencieux que ça quand tu arrives dans l'escalier et la première chose que fait, c'est d'appeler le vigil de la Eliot House qui est, sans doute, dans sa petite pièce privé. En même temps, quand tu entends plusieurs choses se briser alors que tout le monde est censé être en cours c'est bizarre. Tu attends finalement qu'il arrive, pour monter en direction du bruit qui se fait de plus en plus instistant. Mais voilà quand vous arrivez devant la porte de chambre de Marin. Le bordel. Tu fronces les sourcils, regardant l'intérieur de la chambre Eliot house avant de croiser tes bras sur ton torse. Qu'est que vous foutez là toutes les deux ? Je rêve ou quoi ? Tu regardes le vigil qui passe la porte alors que ta colère commence à monter Deux Mathers je suppose vu le fait quoi vous soyez là, avec cette bombe de peinture. En plus, je suppose que vous êtes rentrés sans autorisation, donc par effraction. Mince, comme c'est dommage. Ca veut dire que je peux appeler les flics. C'est parfait dis donc tout ça. Merci la Mather House pour votre intelligence et votre délicat intention. lâches-tu sans l'ombre d'humour. Et vu que vous bloquiez la porte, elles risquaient d'avoir du mal à s'en sortir, sauf si elles sautaient de la fenêtre.

    @Serah Bushnell @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En faite j'ai rien contre Marin, il a juste le malheur d'être Eliot pour que je m'en prenne à sa chambre, puis aussi Serah l'aime pas alors deux raisons qui font que il doit subir mon bizutage. Bizutage qui aura sûrement des conséquences et je les assume entièrement, de toute façon ça m'amuse et je le fais pour que mon bizuteur soit fier de moi (t'as intérêt quoi @abel i. galinha) que ne ferais-je pas pour être à la hauteur de la mather house? Je ne respecte aucune règle et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. « N'empêche elle est belle sa chambre, dommage qu'on doit la détruire. Ça reste entre nous ce que je viens de dire. » Ouais j'veux pas non plus qu'on me dise que je complimente les Eliots, nooon ma réputation serait foutue. On commence à tout détruire, mettant en dessus dessous sa chambre, son lit n'était plus dans un état à y dormir dedans. Je tire sur son rideau afin qu'il tombe carrément, éclatant les bouteilles de parfum, les décorations, tout la totale. Serah a même l'idée de génie de revendiquer notre crime et je souris. « Mais grave ! Bien vu ma belle. » Elle n'est pas ma soeur pour rien finalement. J'suis fière de nous, on a vraiment saccager la chambre, j'voulais même brûler quelques trucs, je fouille dans ma poche, mais je suis interrompue par une voix masculine. Me retournant, un petit sourire en coin s'affiche sur mes lèvres en voyant le vice président Eliot nous engueuler comme des gamines. « Mais oui tu es en plein cauchemar, je suis ton pire cauchemar sache-le. » Je m'en amusais, tant pis si on s'est fait prendre. Je vois qu'il est pas tout seul, le vigile qu'on a su si bien soudoyer avec Serah. « Oh ben le beau vigile nous a inviter gentiment du coup j'ai pas su refuser. » Ouais j'savais avoir les bons mots pour ne pas dire que j'suis rentrer par effraction, puis quoi c'est vrai il était sympa ce vigile à inviter des Mathers sous le toit des Eliots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais grave ! Bien vu ma belle. » Je souris largement et j’ai à peine le temps de taguer le premier M de notre maison avant qu’une voix masculine s’élève derrière. Je fais volte-face, un sourire mesquin toujours accroché aux lèvres. « Qu'est que vous foutez là toutes les deux ? Je rêve ou quoi ? » « Mais oui tu es en plein cauchemar, je suis ton pire cauchemar sache-le. » Je ricane et me rapproche d’Iris en tant que soutient, la laissant tout de même discuter avec ce gars qui, comme la plupart des Eliots dans son espère, semble carrément se prendre pour un autre. « Deux Mathers je suppose vu le fait quoi vous soyez là, avec cette bombe de peinture. En plus, je suppose que vous êtes rentrés sans autorisation, donc par effraction. Mince, comme c'est dommage. Ça veut dire que je peux appeler les flics. C'est parfait dis donc tout ça. Merci la Mather House pour votre intelligence et votre délicate intention. » Je me mordille la lèvre pour ne pas rire. « C’est la bombe de peinture verte qui t’as mis la puce à l’oreille ou bien t’es toujours aussi perspicace? » Le vigile nous regarde avec son air de gros dur par lequel je ne suis aucunement impressionné. « Oh ben le beau vigile nous a inviter gentiment du coup j'ai pas su refuser. » Je souris de plus belle. « C’est un ami qui nous a demandé de venir redécorer… Puis le vigile ici présent n’y a vu aucun inconvénient. » Je penche légèrement la tête, affichant un air faussement angélique tout en jouant toujours avec la canne dans ma main. Allez, tu ne tiens absolument rien de concret, laisse nous partir connard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum