Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - BRIONY ✠ everything has changed.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BRIONY ✠ everything has changed.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything has changed.
    Briony & Charlie.


    Trois semaines et demi loin de toute la folie qui régnait sur Harvard avait fait un bien fou à Charlie. En effet, prétextant la fête d'Halloween, qui était la seule fête qu'elle haïssait sans aucune raison depuis toute petite, et les vacances qui accompagnaient celle-ci, la brunette avait décidé de repartir à Londres, chez ses grands-parents, qu'elle adorait. Retour aux sources, donc. En réalité, la véritable raison de cette escapade résidait dans le fait que son médecin, suite à sa bronchite chronique, lui avait ordonné du repos. Et repos et Harvard rimant très mal ensemble, la Kovalevski avait opté pour s'envoler en Angleterre, afin de passer du temps tranquillement. Ces trois semaines lui avaient permis, non seulement de revoir papi et mamie, mais également tous ses anciens amis qui lui avaient terriblement manqué. Cependant, elle ne pouvait nier le fait que le manque d'Harvard était plus grand encore, même si elle avait omis, assez égoïstement, de prendre des nouvelles des personnes à qui elle tenait, et même de sa soeur Apple, qui avait pourtant accouché de sa fille, Coraleen, qu'elle avait appris suite à des textos. C'était tout Charlie ça ; dès qu'elle s'adonnait à une activité, tout le reste tombait un peu aux oubliettes. Et en l'occurence, en Angleterre, entre le shopping, les pubs, et les sorties en boîte, elle n'avait pas eu une minute à elle. Ainsi, lorsque le voyage sonna à sa fin, la Kovalevski, valises rouges Louis Vuitton en main, reprit le chemin de Cambridge, et plus précisément celui de l'université où elle entamait sa quatrième année en design de mode, sans avoir connaissance du drame qui s'était produit, mais se doutant tout de même qu'il y avait forcément des nouveautés en tout genre, qu'elle allait -sûrement- très rapidement apprendre, étant donné la rapidité avec laquelle les ragots circulaient par ici. Vêtue d'un jean slim et d'une tunique argenté Gucci assortis à ses escarpins, la belle gagna directement la maison des Mathers, probablement l'endroit qu'elle aimait le plus ici, rejoignant par la suite sa chambre, qu'elle partageait avec sa Briony. Il était dix-neuf heures trente, et elle ne s'attendait donc pas à voir sa colocataire, étant donné qu'il était l'heure de diner, vu comment la maison entière était silencieuse. Mais, en poussant la porte, elle eut la surprise de constater que Briony était bel et bien présente, allongée dans son lit, enveloppée dans ses draps. Pensant tout d'abord que cette dernière dormait, Charlie entra, tentant de faire le moins de bruit possible, posant ses deux valises près du placard, ôtant sa veste en cuir noir qu'elle jeta sur son lit avant de se diriger vers la salle de bain.

    Allumant le robinet, Selena se lava le visage et les mains par la même occasion, avant de couper et de se sécher à l'aide d'une serviette blanche qui se trouvait sur le côté. Wow, ça faisait du bien après les heures éreintantes d'avion. Oui car l'avion, elle en avait horreur ; c'était certes pratique, mais très fatiguant aussi, et lorsqu'on avait l'habitude de le prendre, c'était d'autant plus crevant. Mais enfin, c'était passé et c'était ça l'essentiel. Posté devant le miroir accroché au mur, Selena saisit un chouchou doré posé sur le rebord du lavabo puis s'attacha les cheveux en une haute queue de cheval, avant que son attention ne fut captée par des sortes de... plaintes, ressemblant étrangement à des pleurs. Fronçant les sourcils, la jeune femme regagna la pièce principale, avant de constater que ces bruits provenaient de... Briony. S'arrêtant au milieu de la chambre afin d'être sûre qu'elle ne se trompait pas, la brunette aperçut son amie remuer, et balayant tout doute, s'approcha puis s'accroupit près de son lit, et à voix basse, lança : “ Silver... ça va ? “ Elle n'avait encore jamais vu sa colocataire dans cet état, et se demanda si par hasard, elle était malade. Repoussant légèrement la couverture, Charlie resta là, sans savoir quoi faire, attendant une réponse de la part de Briony.

    Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je devais vraiment me ressaisir. Je devais essayer d'aller de l'avant, de voir que les choses positives de la chose, mais à vrai dire, j'étais du genre à exagérer les choses. Dès que j'allais mal, ça restait un ptit moment. Pour ça que j'évitais au maximum de montrer mes émotions car sinon.. j'pouvais être un vrai zombie. Cacher, c'était plus simple. Je me retenais et gardais tout pour moi. Mais là.. j'avais avoué mon mal-être à trop de personnes pour désormais garder ça pour moi. Soliman, Keyla, Hendrix.. ils étaient tous au courant. Et pourtant, j'me sentais seule. D'après ce que m'avait dit Jude, le deuil était une étape longue. Et depuis que je n'étais pu dans le déni, que j'avais compris qu'il était bel et bien parti, j'commençais à aller.. un peu mieux. Disons que je me sentais un peu plus légère, le sourire venait avec plus de facilité. Paradoxal. Mais j'savais qu'Ethan devait être dans son paradis -croyant qu'il était- et qu'il doit être heureux. C'est ce que j'essaie de me dire à longueur de journées. Des fois, j'arrive à tenir vingt-quatre heures sans pleurer, ni même sangloter. Une fois, j'ai même fait quarante-huit heures. Mais aujourd'hui, en faisant le tri de mes photos sur mon pc portable, et en ouvrant le dossier d'une sortie qu'on avait fait ensemble, je ne sais pas.. tout s'effrondra à nouveau. Faible que je suis, je ne chercha pas à me battre contre ce que je ressentais mais me laissa bel et bien faire, quittant même mon ordi pour aller me coucher dans mon lit. De toute façon, je pouvais bien me lâcher non ? Charlie n'était toujours pas là - depuis un ptit moment d'ailleurs, sans aucune nouvelle aussi - et j'pouvais faire ce qui bon me semblait. Enroulée dans mes couvertures, oreillettes dans les oreilles, j'étais complétement coupée du monde, ne me préoccuppant que de moi, juste moi. Je n'entendis pas une personne entrer dans ma chambre, je ne l'entendis pas non plus poser ses affaires ou aller dans la salle de bain. Rien de tout ça. C'est ce qui explique que je lâcha un petit cri de sursaut quand je vis ma couverture se faire déplacer. Qu'est-ce que.. ? Je frotta rapidement les yeux, enleva dans un mouvement brusque mes écouteurs et me redressa. C'est là que je distingua enfin qui était devant moi. Nan.. c'pas possible.. J'aurai dû etre en colère, lui gueuler dessus mais au lieu de tout ça je me précipita dans ses bras. Putain, Charlie t'étais où ? lui demandais-je, tout en restant dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything has changed.
    Briony & Charlie.


    Cela faisait un bon bout de temps que Charlie connaissait Briony. Et elle l'avait apprécié à la seconde même -où presque- de leur rencontre, tellement elles se ressemblaient sur beaucoup de points. Tout comme elle, la brunette était toujours partante pour s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'ensuivait, et il n'avait pas fallu plus pour que cela finisse par créer une amitié. A présent, elles avaient même décidé de devenir colocataires à l'université, dans la maison de confrérie des Mather, où Briony avait d'ailleurs été nommée vice-présidente. Cependant, même si elles se confiaient des tas de petits secrets et autres, Charlie n'avait jamais réellement connu Briony dans un état de tristesse absolu, excepté peut-être durant la période où elle était en froid avec sa meilleure amie Keyla à cause de Kol. Cet épisode mis à part, jamais. Au contraire, Silver était le genre de personne à toujours avoir un sourire sur les lèvres, et ce, même quand ça n'allait pas très fort. Lorsqu'après s'être agenouillée près de son lit pour lui demander si tout allait bien, suite à certains bruits bizarres qu'elle avait entendu de la salle de bain, elle entendit le cri de son amie, qui la fit sursauter en même temps. Et avant qu'elle ne puisse proférer une seule phrase, la réaction de Briony la surprit au plus haut point, une fois qu'elle réalisa qu'il s'agissait bien d'elle. “ Nan.. c'pas possible.. “ avant de se ruer dans ses bras. Légèrement destabilisée, la Kovalevski se releva pour s'asseoir sur le lit, tout en la serrant dans ses bras. Ce n'était pas exactement la scène de retour qu'elle avait planifié dans sa tête ; elle s'attendait plus à ce que Briony soit en colère où quelque chose dans le genre, mais ça... C'était plutôt étrange. Elle avait une sensation bizarre, tout à coup, comme si quelque chose n'allait vraiment pas. “ Putain, Charlie t'étais où ? “ Prenant une courte respiration, Selena réalisa à l'instant qu'elle s'était comportée de manière totalement stupide, en ne prenant aucune nouvelle de personne. C'était tout simplement... con. Être en repos ne signifiait pas se couper complètement du monde. Bref, trop tard. Sans relâcher son amie, la brune lui répondit, sur un ton calme : “ Je suis désolée Bri, j'étais à Londres et... “ Elle ne savait pas quoi ajouter de plus, à vrai dire. Mais, d'un ton plus compatissant, elle continua : “ Mais ça va toi ? Je te trouve ... bizarre. “ . Elle était loin de se douter du drame qui s'était déroulé.

    Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle est de retour, enfin. La voir comme ça, devant moi, l'air de rien, comme si elle faisait que rentrer de week end me faisait vraiment du bien. Enfin, j'avais de nouveau ma colocataire, mon amie, voir l'une de mes meilleures amies. Car après tout avec Charlie.. c'était tellement simple comme amitié. On se comprend, on se complète, on s'apprécie - pour ma part du moins - énormément. On fait la fête ensemble, on se confie des choses aussi. Charlie était là pour moi quand je n'allais pas bien avec l'histoire avec Kol et Keyla durant l'été. J'savais que j'pouvais compter sur elle. C'était clair et net. Malgré le fait que j'ai eu des doutes pendant ces dernières semaines. Aucun sms, aucun appel. Rien. Nada. Pourtant, j'lui avais envoyé un sms pour son anniversaire, j'lui avais même acheté un petit truc mais elle n'était pas revenue. Je n'avais pas osé aller demander à sa soeur ce qui se tramait vu qu'elle avait l'air d'être dans une situation de stress avec Coraleen et puis après ce qui s'était passé à son anniversaire, j'sais pas si j'étais la bienvenue en fait. Un mois que je ne lui avais pas reparlé, huhu. “ Je suis désolée Bri, j'étais à Londres et... “ Des larmes coulaient le long de mon visage, un mélange entre des larmes de douleur et des larmes de bonheur. Je ressentais tellement de choses que sous peu j'pouvais vraiment pêter un câble. Ca allait venir d'ici la fin de la journée, je le sentais venir gros comme une maison. Les sms tu connais ? lui lançais-je alors. Beh oui, à Harvard, elle était toujours sur son blackberry à coque rose et elle était même pas capable de m'envoyer rien qu'un sms pour me rassurer. Nan, c'trop compliqué. “ Mais ça va toi ? Je te trouve ... bizarre. “ Je souris avec tristesse tout en rompant mon étreinte avec Charlie puis je me remise assise sur mon lit. Ca va aller. Ca va aller mieux dans quelques heures. Je voulais croire à ce que je disais. Il le fallait. Je me devais de trouver la force pour aller mieux, retrouver vraiment un sourire sincère. Pourquoi t'es partie à Londres ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything has changed.
    Briony & Charlie.


    Si Briony pleurait, c'est qu'assurément quelque chose n'allait pas, mais alors vraiment pas. Car, ce n'était pas du tout son genre habituellement, de montrer ses sentiments, surtout lorsqu'elle était triste. Ainsi, lorsque Charlie l'aperçut sur son lit, les larmes roulant le long de ses joues, son cœur se serra ; avait-elle manqué quelque chose de grave ? Ca commençait à l'inquiéter, sérieusement. Quelle conne elle avait été, d'omettre d'envoyer ne serais-ce qu'un message ; c'était quand même la moindre des choses. Mais c'était clair que la Kovalevski nétait pas encore devenu une personne responsable, et ça ne datait pas de demain, apparemment. Bref. Se relevant du lit de sa colocataire pour aller fouiller dans son sac posé sur le bureau, d'où elle en dénicha un paquet de mouchoirs senteur lavande, Charlie revint près de son amie puis le lui tendit, tout en répondant à sa question, un petit sourire assez gêné sur les lèvres : « Je suis désolée, j'ai totalement zappé... Mais je t'ai acheté un magnifique sac Louis Vuitton ; comme ça, tu me pardonneras peut-être hein ? «  Cependant, la tristesse de Silver ne semblait pas se dissiper, et après lui avoir demandé si elle allait bien étant donné l'état dans lequel elle se trouvait, sa réponse ne se fit pas attendre : « Ca va aller. Ca va aller mieux dans quelques heures. « Pourtant, Charlie se rendait bien compte que ce n'était pas très sincère. Du moins, ça n'en avait pas l'air. Alors, posant une main sur l'épaule de Briony, la brunette, déterminée, continua : «  Tu me fais flipper, n'empêche. T'es pas malade ni rien, dis ? Sûre ? Parce que je ne pense pas que tu pleurais pour rien.. « Elle ne lâchait pas la Kovalevski, c'était d'ailleurs l'un de ses traits de personnalité principaux. Jusqu'à obtenir la vérité, du moins. Et là, elle avait bien la sensation qu'il se tramait un truc. » Pourquoi t'es partie à Londres ? «  Selena n'avait aucune envie de l'embêter plus encore avec ses propres problèmes ; Silver semblait en avoir déjà assez bien comme ça, alors inutile d'expliquer ses petits soucis de santé. Mais, elle n'avait pas non plus envie de lui mentir d'un autre côté, étant donné qu'elle lui racontait toujours tout, alors brièvement, la Mather lui répondit : « Ben en fait, j'ai chopé une bronchite chronique, et du coup, j'ai eu un traitement de corticoïdes, et il fallait que je me repose. Et Harvard et le repos, tu vois ce que je veux dire ; donc j'suis allée chez mes grands-parents. Mais ça va mieux là. C'est rien. Faut juste que je réduise ma consommation de cigarettes, mais ça, il peut toujours aller se faire foutre. «  Elle en était totalement incapable, et n'avait aucunement l'intention d'arrêter ni même de diminuer, même s'il était question de sa santé. Mais le plus important pour le moment restait sa colocataire et ce qu'elle avait.

    Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlie rompit l'étreinte et alla prendre quelque chose sur le bureau de notre chambre avant de revenir sur le lit. Ce ne fut que quand elle me le tendit que je tétermina ce que c'était : mouchoir. Oh merci beaucoup Charlie. Je le pris sans réchigner, esquissa un sourire quand je sentis qu'il était à la lavande - du grand Charlie ça - puis me moucha. Je renifla encore, suite à mes larmes, mais j'arrivais à faire abstraction, à peu près, de ce que j'ressentais vis-à-vis du décès d'Ethan et je me concentrais sur ma colocataire. La revenante. « Je suis désolée, j'ai totalement zappé... Mais je t'ai acheté un magnifique sac Louis Vuitton ; comme ça, tu me pardonneras peut-être hein ? « Personne n'aurait pu m'empêcher de rigoler j'pense là. Un sac.. elle essayait véritablement de m'acheter là ? Je ne me faisais pas de fausses idées, on est d'accord ? C'était bel et bien Charlie que j'avais en fasse de moi, celle avec qui j'avais pour habitude de déconner, de rire, de boire aussi.. pas moyen de se tromper. Ca dépend comment il est. Si j'l'aime pas, j'te vire de la chambre, j'te préviens ! lui dis-je en souriant, toujours assise sur mon lit, mes draps recouvrant mes jambes.

    Malgré mes sourires et mes rires, Charlie vit bien clair à travers moi et remarqua que j'étais.. brisée. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle me connaisse aussi bien ? Autre question : pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi têtue ? « Tu me fais flipper, n'empêche. T'es pas malade ni rien, dis ? Sûre ? Parce que je ne pense pas que tu pleurais pour rien.. « J'avais toujours été honnête avec Charlie. Enfin la plupart du temps.. j'vois pas pourquoi je ne le serai pas aujourd'hui ? De toute façon, si je lui disais pas tout maintenant, ça allait sortir ce soir, ou bien demain. A quoi bon attendre ? Tu dois pas être au courant, vu que t'es seulement de retour.. Ethan est mort, quelques jours après que tu sois partie. Tu sais c'est le mec que j'ai vu à nombreuses reprises cet été, mon confident quoi.. bah, il s'est noyé.. En plus, mon grand-père est mort dans la même période.. Je me pinça la lèvre inférieure, j'essayais de ne pas pleurer en évoquant cela, même si ça s'avérait compliqué.. Et pendant que t'étais pas là aussi, y a eu plein de petits événements qui ont fait que ces derniers jours, j'pête un câble.. Voilà, c'était dit.

    Et elle alors ? Pourquoi elle s'est barrée ? « Ben en fait, j'ai chopé une bronchite chronique, et du coup, j'ai eu un traitement de corticoïdes, et il fallait que je me repose. Et Harvard et le repos, tu vois ce que je veux dire ; donc j'suis allée chez mes grands-parents. Mais ça va mieux là. C'est rien. Faut juste que je réduise ma consommation de cigarettes, mais ça, il peut toujours aller se faire foutre. « Les termes médicaux, c'était jamais bon ça.. pourquoi elle m'en avait pas parlé ? Je souris en entendant sa dernière phrase. Les cigarettes et elle.. grande histoire d'amour, hein. Et concrètement c'était quoi ta bronchite ? Tu vas pas me faire croire que t'es reposée à Londres Kovalevski ! Avec tous tes amis et tout, c'est pas possible, c'est ton territoire ! ajoutais-je à la fin dans un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything has changed.
    Briony & Charlie.


    " Ca dépend comment il est. Si j'l'aime pas, j'te vire de la chambre, j'te préviens ! " Charlie sourit lorsqu'elle vit son amie se dérider quelque peu, car ça lui faisait plaisir, suite à la frayeur qu'elle avait eu en l'apercevant dans son état premier, en train de pleurer, état pour ainsi dire inhabituel. Alors, après qu'elle lui ait tendu un paquet de mouchoirs duquel Briony en saisit un pour se moucher, la brunette lui répondit, un peu plus enthousiaste qu'au début : « Marché conclu. Je te le montrerai après alors, faut encore que je le retrouve dans tout le bordel qu'il y a dans mes valises. « Oui car la grande spécialité de la brunette était que, même lorsqu'il était question de partir seulement quelques jours, par exemple pour un camping ou une autre activité du genre, elle ne voyageait jamais léger ; elle avait un véritable besoin d'emporter des tas de vêtements, de chaussures, d'accessoires... sans pouvoir s'en empêcher, et sans craindre d'être ridicule. Elle était partie d'Harvard avec une seule valise, et était rentrée avec deux, c'était pour dire le nombre incalculable d'heures de shopping passé. Mais bon. Reposant son regard sur sa colocataire qui ne pouvait dissimuler une tristesse visible à l’œil nu, son cœur se serra une nouvelle fois, lorsqu'elle prit conscience qu'elle aurait quand même pu se montrer plus présente pour elle, même si la brunette ignorait encore ce qui s'était passé. Plus pour longtemps, car après son insistance quant à savoir ce qui la mettait dans cet état, la réponse de Briony la surprit au plus haut point, ne s'attendant pas à ce que ce soit aussi... tragique. " Tu dois pas être au courant, vu que t'es seulement de retour.. Ethan est mort, quelques jours après que tu sois partie. Tu sais c'est le mec que j'ai vu à nombreuses reprises cet été, mon confident quoi.. bah, il s'est noyé.. En plus, mon grand-père est mort dans la même période.. ". Oh. Charlie ne connaissait pas Ethan personnellement, cependant elle avait déjà entendu parler de lui sur le campus. Et il était mort, noyé ? C'était horrible. Comment avait-il pu se noyer, d'ailleurs ? Enfin, il devait être au courant de ses capacités de « nage » et donc prendre ses précautions en cas de mer, ou de piscine, non ? Il devait forcément y avoir une explication plausible, mais ce n'était sûrement pas la question à poser pour le moment. Portant sa main à sa bouche suite aux révélations choquantes de sa colocataire, Charlie l'écouta sans l'interrompre, tandis qu'elle continuait : " Et pendant que t'étais pas là aussi, y a eu plein de petits événements qui ont fait que ces derniers jours, j'pête un câble.. " Elle avait effectivement raté beaucoup, beaucoup de choses. Ne sachant pas vraiment quoi dire sur le coup, la Kovalevski se contenta de reprendre son amie dans ses bras, dans un premier temps, puis elle se décida à lui répondre, d'un ton doux et bas : « Je te présente mes condoléances, je suis désolée Bri'... autant pour Ethan que pour ton papi... C'est vraiment moche ce qui est arrivé... Qu'ils reposent en paix tous les deux. » Elle lui colla un bisou sur la joue avant de la relâcher. Son amie devait passer de sales moments, et c'était plus que compréhensible, et à partir d'aujourd'hui, elle se devait d'être là pour elle. La partie 'événements' ne lui ayant pas échappé cependant, Selena fronça les sourcils, avant de demander : « Des petits événements ? Comme quoi ? « Mais, tout comme elle, Silver chercha à savoir la raison de l'absence prolongée de la brune, et cette dernière se décida à tout lui avouer, notamment ses petits soucis de santé. " Et concrètement c'était quoi ta bronchite ? Tu vas pas me faire croire que t'es reposée à Londres Kovalevski ! Avec tous tes amis et tout, c'est pas possible, c'est ton territoire ! " Charlie sourit également à la remarque de Briony, et répliqua aussitôt, amusée : « Si si, je me suis reposée. C'est vrai en plus. Ma grand-mère ne m'a pas beaucoup laissée sortir... Je l'aime cette vieille n'empêche, tu peux même pas savoir. Et concrètement, bah je sais pas trop ; le médecin disait des trucs pas clairs, mais apparemment, ça va mieux. Mais bon, à côté de toi, c'est absolument rien de rien. « 

    Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais mieux. Fin.. un peu quoi. Retrouver Charlie, ça me mettait de bonne humeur alors qu'après quasi un mois d'absence de la belle, j'aurai dû être furax. Mais avec la mort d'Ethan, pourquoi lui en vouloir ? J'veux dire par là que la vie est trop courte, peut vous être enlevé à tout instant, pour qu'on gâche ne serait-ce quelques jours à faire la gueule à quelqu'un qui compte pour nous. « Marché conclu. Je te le montrerai après alors, faut encore que je le retrouve dans tout le bordel qu'il y a dans mes valises. « Je souris légèrement, regardant également autour de moi et admirer le bazar que Charlie avait fait.. bon sang, elle était là depuis moins d'une demi-heure et elle brisait déjà "la tranquillité" au niveau du rangement que j'avais mis en place. Outch. M'enfin, elle fait ce qu'elle veut, le temps qu'elle fout pas du bordel de mon côté et qu'elle laisse le passage vers les endroits stratégiques de la chambre, moi ça me convient. Tu rangeras après rassures moi ? Euké, je me faisais peut-être des illusions en pensant que l'ancienne présidente des mathers allait ranger, maiiiis on ne sait jamais hein.


    Après lui avoir raconté les évenements essentiels qu'elle avait loupé pour aller à Londres, Charlie me prit à nouveau dans ses bras. Ouuh, deux fois qu'on se prend dans les bras en moins de cinq minutes.. c'était plutôt rare certes. On était amies, proches et tout ce que vous voulez, mais jamais au point d'être aussi tactile.. « Je te présente mes condoléances, je suis désolée Bri'... autant pour Ethan que pour ton papi... C'est vraiment moche ce qui est arrivé... Qu'ils reposent en paix tous les deux. » dit-elle avant de venir me faire un bisou sur la joue. Un demi-sourire étira à nouveau mes lèvres. Comment pouvait-on ne pas aimer Charlie, sérieusement ? J'arrivais pas à comprendre.. Merci.. Que dire de plus à ça ? Oui, c'est vraiment moche comme elle l'avait si bien dit mais bon.. on ne peut plus changer les choses désormais. « Des petits événements ? Comme quoi ? « Euh.. par où commencer tout d'abord ? Beh.. j'ai revu Kol, c'est limite la guerre entre nous. Tu t'rends compte qu'il me reproche d'avoir tout dit à Keyla ? Et encore t'sais pas la meilleure.. vont se marier. Enfin, ils se sont déjà fiancés, c'est déjà pas mal, mais j'pense que le grand événement est pour bientôt. Youpiiiii. Ensuite, au housing day des mathers beh.. j'me suis un peu disputée avec Emma.. Je ne savais pas si Charlie était au courant de la relation un peu spécial que j'avais avec sa meilleure amie, alors je ne préféra pas m'épancher dessus. J'ai vu aussi un mec qui m'avait fait du "mal" quand j'étais encore à Chicago, lycéenne. Y a eu des embrouilles lors de l'anniversaire de ta soeur aussi.. Et pour finir sur une note un peu plus positive, j'reparle à Hendrix.. et c'est space entre nous, vraiment..

    Charlie rigola doucement en entendant ma remarque. J'suis sûre que j'avais juste en disant tout cela en plus ! « Si si, je me suis reposée. C'est vrai en plus. Ma grand-mère ne m'a pas beaucoup laissée sortir... Je l'aime cette vieille n'empêche, tu peux même pas savoir. Et concrètement, bah je sais pas trop ; le médecin disait des trucs pas clairs, mais apparemment, ça va mieux. Mais bon, à côté de toi, c'est absolument rien de rien. « Je pinça mes lèvres en entendant sa dernière phrase mais je ne releva pas néanmoins. Ta soeur est au courant ou pas ? Et ça s'est arrangé ou pas ? Elle a l'air cool ta grand-mère n'empêche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everything has changed.
    feat briony & charlie.

    " Tu rangeras après rassures moi ? " D'habitude très ordonnée parce que dès qu'il y avait du désordre, elle pétait un câble, Charlie se laissait de plus en plus aller ces derniers temps, ne prenant même pas la peine de ranger en cas de bazar. Mais il fallait qu'elle se reprenne tôt ou tard, car malgré tout, elle n'avait jamais trouvé ça agréable les chambres bordéliques, où l'on ne retrouve plus rien de ce que l'on cherche. Et c'était encore pire lorsqu'on était deux à la partager et qu'il y avait plus d'affaires encore. Ainsi, à la remarque de Briony, la brunette éclata de rire, sans pouvoir se retenir, et lui répondit une fois calmée, un petit sourire malicieux sur les lèvres : « Mais oui je vais mettre un peu d'ordre après... Ou demain. «  Il fallait avouer qu'elle avait vraiment la flemme de se mettre au rangement aujourd'hui, surtout après le vol en avion. Tout ce qu'elle souhaitait faire après sa discussion avec Briony, c'était de prendre une douche puis de dormir. Enfin, elle aviserait par la suite. Pour l'instant, la brunette découvrait de minute en minute les nouveautés du campus, où du moins ce qui s'y était passé durant la période où elle avait été absente, partie à Londres. Et le moins que l'on puisse dire était que les évènements n'avaient pas manqué. Alors après lui avoir présenté ses condoléances, et l'avoir pris une nouvelle fois dans ses bras en guise de réconfort, ce qui était assez rare entre elles deux quand on y pensait, et que Briony l'eut remercié, cette dernière continua, lui expliquant brièvement tout ce qu'elle avait raté : " Beh.. j'ai revu Kol, c'est limite la guerre entre nous. Tu t'rends compte qu'il me reproche d'avoir tout dit à Keyla ? Et encore t'sais pas la meilleure.. vont se marier. Enfin, ils se sont déjà fiancés, c'est déjà pas mal, mais j'pense que le grand événement est pour bientôt. Ensuite, au housing day des mathers beh.. j'me suis un peu disputée avec Emma.. " La Kovalevski ouvrit de grands yeux à l'annonce des fiançailles et du futur mariage entre Keyla et Kol. Puis sans pouvoir s'en empêcher, interrompit son amie : « T'es sérieuse ? Il te reproche de lui avoir dit ? C'est du n'importe quoi. En plus, comment est ce que ta pote peut lui faire confiance ? « C'était plutôt difficile de comprendre comme situation, surtout pour quelqu'un d'aussi rancunier que Charlie ; la seule explication restait que la meilleure amie de Silver devait être vraiment folle amoureuse de Kol. M'enfin. « Et pourquoi tu t'es disputée avec Emms ? J'espère que ce n'est pas grave ? « Elle ignorait de quoi il s'agissait, mais étant donné le tempérament de feu des deux filles, ce n'était pas vraiment surprenant. Enfin, elle termina : " J'ai vu aussi un mec qui m'avait fait du "mal" quand j'étais encore à Chicago, lycéenne. Y a eu des embrouilles lors de l'anniversaire de ta soeur aussi.. Et pour finir sur une note un peu plus positive, j'reparle à Hendrix.. et c'est space entre nous, vraiment.. " Croisant ses jambes, l'étudiante en mode répliqua aussitôt, une mine plus sérieuse sur le visage : « C'est qui ce mec qui t'as fais du mal ? Tu veux qu'on aille le défoncer ? « Dès qu'il fallait frapper quelqu'un, elle était toujours la première partante de toute façon. « A l'anniversaire d'Apple ? Il s'est passé quoi ? « C'était bizarre, et elle se demandait ce qui avait bien pu arriver, car sa sœur était réputée pour être quelqu'un sans embrouille. Heureusement qu'il y avait la 'note positive', ce à quoi Charlie ajouta, esquissant un sourire, feignant de l'ignorer : « C'est vrai, vous vous reparlez ? C'est super ça. «  En réalité, elle était déjà au courant, car Hendrix et elle se faisaient des confidences et la brune avait bien compris qu'il se passait quelque chose de spécial entre ces deux-là. Et c'était plutôt drôle de jouer la carte de l'ignorance. La conversation revint aux précédents soucis de santé de Selena, qui répondit à la question de Silver, en hochant la tête : « Oui Apple est au courant, on avait textoté. Disons que ça va un peu mieux oui. Elle est totalement perdue en ce moment avec Cora je crois, tu sais, vu qu'elle est encore à l'hôpital et tout. Enfin bref. « 


    (c) alysha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarda dans les yeux Charlie, en essayant de voir si elle mentait ou non en disant qu'elle allait ranger, puis laissa tomber. Elle était du genre à faire ce qu'elle voulait quand elle voulait et c'est certainement pas moi qui allait lui imposer quoi que ce soit de toute façon. Je repris donc avec tous les petits trucs qui s'étaient passés pendant qu'elle était à Londres. J'avais l'impression d^'etre une comère là en énumérant tout ce qui m'était arrivé. Et en fait, je me demandais surtout comme j'avais fait pour ne pas pêter un câble avant.. j'étais super forte en y repensant.. « T'es sérieuse ? Il te reproche de lui avoir dit ? C'est du n'importe quoi. En plus, comment est ce que ta pote peut lui faire confiance ? « Je rigola nerveusement en repensant aux discussions que j'avais eu avec les deux. J'sais pas, elle l'aime j'suppose.. m'enfin, à force j'vais accepter son mariage, mais j't'avoue que sur le coup, je l'ai mal pris. Surtout car j'l'avais vu quelques jours avant et il m'avait énervé. Ouiii, il me reproche de ne pas avoir gardé le secret c't con. Je soupira en pensant que Kol était vraiment un cas perdu et que personne ne pourrait un jour égaler sa bêtise. Par la suite, Charlie me questionna sur Emma. Bon, j'crois qu'elle était vraiment pas au courant de tout se passait entre nous et j'préférai ne rien rien. « Et pourquoi tu t'es disputée avec Emms ? J'espère que ce n'est pas grave ? « Je garda le silence quelques secondes avant de répondre, tout en levant les yeux au ciel. J'pense pas qu'on s'ra aussi potes qu'avant maintenant. Voire pu du tout potes. Emma allait très mal prendre que j'appréciais particulièrement son ex.. et étant donné qu'elle était pas mal possessive.. Bref, ça allait vite partir en vrille de nouveau cette histoire, je le sentais. « C'est qui ce mec qui t'as fais du mal ? Tu veux qu'on aille le défoncer ? « J'eus un sourire. Un tout petit. Car Charlie était toujours là pour passer à l'attaque et ne pas rester les bras croisés à l'arrière. Naaan, c'est bon. J'vais pas encore plus chercher les embrouilles avec lui.. déjà que c'est pas mal compliqué.. Ouaip. Pas mal compliqué.. breeef. « A l'anniversaire d'Apple ? Il s'est passé quoi ? « Bon, eh bien Charlie n'était décidément au courant de rien du tout. Même si c'était l'anniversaire de sa propre soeur. Wow. Elle était vraiment partie en exil. Déjà.. j'me suis incrustée. J'voulais parler à ta soeur et j'savais que c'était sûrement l'une des seules occasions que j'avais. Tu vois, j'voulais évoquer le sujet Keyla-Kol avec elle, vu qu'elle ne m'adresse pu un mot depuis qu'elle au courant. Mais, ces connards d'Eliots étaient là naturellement. J'ai pu parler à ta soeur mais juste après t'as le toutou d'Andy, Anya, qui est v'nue me déchirer ma robe. Ensuite t'as Apple et Andy qui se sont engueulés à cause de moi en gros et ta soeur a eu ses contractions. N'est-ce pas merveilleux ? Andy et Apple, A&A, s'étaient disputés à cause de moi.. wow. C'était quand même classe - tout est relatif - de se dire ça, non ? « C'est vrai, vous vous reparlez ? C'est super ça. « J'étais vraiment déçue de la réaction de Charlie.. Dire que le soir où j'lui avais raconté ma soirée avec Neal l'avait mis dans un état pas possible alors que ce n'était qu'un.. pote.. et là, c'était Hendrix, mon meilleur ami.. bon, pour être franche, peut-être plus.. mais voilà quoi, elle pourrait s'en soucier. C'était trop demandé ? Tu te fous c'est ça ? demandais-je avec un faux sourire sur les lèvres.

    La conversation se ramena alors sur les nouveaux problèmes de santé de Charlie. Fallait bien qu'un jour toutes les conneries qu'elle faisait avec les cigarettes, la drogue et ainsi de suite resortent un jour de toute façon. « Oui Apple est au courant, on avait textoté. Disons que ça va un peu mieux oui. Elle est totalement perdue en ce moment avec Cora je crois, tu sais, vu qu'elle est encore à l'hôpital et tout. Enfin bref. «  A vrai dire, non, j'étais pas vraiment au courant. La seule personne qui pourrait m'informer là dessus, c'était Jude. Mais on en parlait pas en fait.. Y a moyen que tes problèmes reviennent un jour ? Combien de temps Cora doit rester à l'hôpital.. ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum