Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE TABLEAU D'HONNEUR N°1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    LE TABLEAU D'HONNEUR N°1
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE TABLEAU D'HONNEUR

    Quand les Dunsters se retrouvent à l'affiche



    Alors voilà, cette idée est venue après avoir du en abandonner une autre. Je vous avais parlé de mon envie de proposer chaque mois un journal/ magasine sur les divers infos et potins de la DH, et j'avais plus que commencé ce projet : Cover, points d'actus, type de présentation...avec Paris on s'était même déliré à imaginer des encart pubs, c'est pour dire !!

    Seulement voilà, ma vie IRL s'est surchargée au point que ce qui devait être préparé en un mois, m'en a pris 3 ! Et qu'en partant de là, il devenait difficile de vous proposer un contenu frais, varié et DANS LES TEMPS !

    J'ai donc décidé à contre cœur de me séparer du projet. Mais je trouvais dommage de ne pas, en échange, apporter un petit quelque chose, histoire de continuer de vous prouver notre reconnaissance pour tous les efforts que vous donnez pour faire vivre cette confrérie.

    Alors à la place, j'ai décidé de recycler mon idée en ceci :

    LE TABLEAU D'HONNEUR DE LA DUNSTER HOUSE.

    Ce fameux mur d'affichage que l'on retrouve à l'entrée de la maison et qui réuni les divers informations liées à l'université et à la vie de la communauté ! Ce mur qui montre également les photos, année après année, des membres de la confrérie !
    Eh bien cette année, votre Président et Vice Présidente se sont mis en tête de faire honneur à leur famille Dunster, en proposant un nouveau tableau d'honneur : Chaque mois, des Dunsters seront mis en avant. En Duo, en Trio, ou même Seul ! L'un d'entre vous verra sa bouille placardée sur le mur principal de l'entrée, en récompense de son activité au sein de la maison.

    Trêve de blabla donc ! A partir de ce mois-ci vous découvrirez chaque début de mois, les Dunster d'honneur du mois précédent. Dans le cas où cette phrase n'est pas claire, voici l'ordre des choses :

    En janvier > Les Dunsters de Décembre
    En Février > Les Dunsters de Janvier
    etc ...

    Pas besoin d'en dire plus, vous avez compris. Je vous laisse donc découvrir dès maintenant, ceux qui ont été choisi pour représenter le mois de Décembre. Une sorte de tir groupé pour les récompenser des derniers mois de l'année 2017 dans laquelle ils ont excéllés par leur présence.


    Mes chers poussins, merci de féliciter comme ils se doit le trio du mois:
    @Lily Penelope Underwood @Pluton Westerberg @A. Suzy Underwood

    LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 F8u4eZX

    BRAVO A VOUS TROIS !


    Et bien évidemment, rendez-vous en février pour savoir quel(s) Dunster(s) représentera notre mois de Janvier 2018 !!

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 JUAInovq_o

    LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais, mais, mais :TT: c'est trop cute comme attention :TT:

    De toute façon, je vous laisserai jamais tomber, la Dunster is my family et j'espère rester au top les mois suivants (non pas pour être tout le temps sur l'affiche -même si...- mais pour vous prouver que la Dunster is the best LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1001568715)

    Merci à vous en tout cas et je vous décevrai pas LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 387742012




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaan mais @C. Summer Maconahey c'est trop mignon LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 4205929361 LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pluton Westerberg a écrit:Mais, mais, mais :TT: c'est trop cute comme attention :TT:

    De toute façon, je vous laisserai jamais tomber, la Dunster is my family et j'espère rester au top les mois suivants (non pas pour être tout le temps sur l'affiche -même si...- mais pour vous prouver que la Dunster is the best LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1001568715)

    Merci à vous en tout cas et je vous décevrai pas LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 387742012

    En vrai elle a tout dit Marine LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1365124802 C'trop beau et trop gentil et je vous aime! LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1001568715 La Dunster a toujours été ma famille et le sera toujours, j'suis sacrément fière de voir qu'après toutes ces années on est encore hyper soudés #mamaisproud
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood @Adria Steadworthy @Pluton Westerberg Je suis sincèrement ravie que cette attention vous plaise !
    Chaque semaine on compte vos rp ( et on lit vos petites histoire dans le même temps ^^) en voyant que si La Dunster House à sa place dans le top des confréries, c'est grâce à vous, à votre participation. Mais au delà de ça en fait !
    Je vais parler pour moi là, mais : Quand je vois le manque d'activité que j'ai aujourd'hui au sein de ce forum parce qu'il y a beaucoup de chose à gérer IRL, et que je vois du coup le peu que j'apporte à la Dunster; je ne peux qu'être admirative et fière quand je vois ce que vous, vous faîtes !! Mon dieu, mais si je pouvais je prendrais des liens avec chacun d'entre vous, rien que pour vous prouvez que vous avez de l'importance à mes yeux !!

    Alors si ce petit panneau d'affichage pour mettre à l'honneur vos belles bouilles de Dunsters, est ma chance de vous prouvez qu'on est fière ??! Dans ce cas, je le fais sans hésiter !
    Merci à vous les ptits poussins !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOW !! Honnêtement, j'suis sur ILH depuis l'ouverture (ou presque, je m'en suis séparé pour quelques temps) et je n'ai jamais vu des présidents de maison aussi dévoué LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 3363626789 À chaque fois que j'me dis qu'vous pouvez pas m'impressionner plus, vous réussissez encore LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1881463262 LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1881463262 Franchement merci pour cette affiche, j'suis contente d'y être malgré la mise à pied LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 3997999705 (TWINNING ASF @Lily Penelope Underwood on est habillée pareil avec les cheveux longs ahahahah) j'adore ! et j'espère être encore sur la prochaine LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 3997999705 merci LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood TAHVUUUUUU LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood j'avoue que pour le côté vêtement, j'y tenais clairement !!! :excited:

    A. Suzy Underwood a écrit:WOW !! Honnêtement, j'suis sur ILH depuis l'ouverture (ou presque, je m'en suis séparé pour quelques temps) et je n'ai jamais vu des présidents de maison aussi dévoué LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 3363626789 À chaque fois que j'me dis qu'vous pouvez pas m'impressionner plus, vous réussissez encore LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1881463262 LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1881463262

    Woaw !! honnêtement, je pense qu'on ne peut pas être plus touchée !! MERCI, vraiment. :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais vous méritez vraiment le statut des meilleurs présidents sérieusement ! J'vais me souvenir de vous pour le classement au bal LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1881463262 LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1001568715

    @Lily Penelope Underwood YAASS ON EST BELLE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitation à vous trois LE TABLEAU D'HONNEUR N°1 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum