Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Aaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron Jayden Fitzmartin
    fiche; en cours - terminée


    C'est le 04/01/1990 à Londres, que la famille Fitzmartin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aaron Jayden. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Danse avec une option littérature depuis maintenant Quatre ans je travail comme Serveur dans un restaurant les week-ends et jours fériés.. Et pour terminer, je fais partie des Dunster house.

    Études
    Aaron dit toujours : "La danse c'est ma vie". C'est évidemment pour cette raison qu'il a fait ce choix d'étude. Il danse depuis son plus jeunes âge et même si il à beaucoup soufferts des moqueries des autres garçons, qui trouvaient que c'était un sport de fille, il à continué. La passion était plus forte que tout. Heureusement ses parents l'ont toujours beaucoup soutenu et encore aujourd'hui d'ailleurs. Etudier la danse lui a permis de rencontrer des personnes partageant sa passion et désirant eux-aussi en faire leur métier. Aujourd'hui, plus âgé, il ne doit plus subir les remarques gênantes des autres ce qui est pour lui une libération. Conscient, qu'il ne pourra pas danser éternellement, qu'il se fera vieux un jour et qu'il ne veut pas se retrouver sans métier, il a choisit une option littérature. Le jeune homme aime beaucoup les livre, les beaux romans, mais il aima aussi beaucoup écrire. Cette option le conforte dans l'idée qu'il ne sera jamais sans rien.


    Caractère
    Aaron à toujours été très calme, sérieux, posé que ce soit dans ses études, dans son travail étudiant ou dans ses relations. C'est pour cette raison qu'il a beaucoup d'amis qui le soutiennent, que sa famille est toujours avec lui. Cela n'empêche pas qu'il a un caractère bien trempé et qu'il aime dire ce qu'il pense. Parfois il le regrette, d'autre fois moins. Le fait est qu'il déteste les personnes fausses et qu'il ne veut absolument pas en être une. Le jeune homme est assez gourmand et mange une quantité incroyable de nourriture par jour. Dernièrement, il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Il a trompé sa petite amie avec qui il vivait une histoire parfaite depuis quatre ans. Ayant toujours été fidèle, il ne comprend pas ce qu'il lui a pris et regrette énormément, mais c'est trop tard, quoi que ... Impulsif il pourrait bien prendre prochainement une grande décision ...


    Everyone Has Their Own Story


    Chapitre n°1 : Ce jour merveilleux ...


    Des cris retentissent dans la salle d’accouchement de l’hôpital de Londres le 4 janvier 1990. Dehors il fait très froid, et la neige a recouvert la ville de son épais manteau. Moi aussi j’ai froid. Je ne comprends pas, je me sentais si bien là-dedans à nager à longueur de journée. Bon c’est vrai que ça devenait un peu étroit, surtout que je suis un grand bébé, mais bon c’était ma maison. De nombreuses personnes me regardent l’air ébahies et moi j’hurle ! On me dépose sur le ventre de ma maman qui pleure à chaude larmes. Ça doit être l’émotion. Je remarque qu’un homme lui tiens la main, il a lui aussi les larmes aux yeux. Je suppose que c’est mon papa et j’espère lui ressembler plus tard. On m’embarque à nouveau et on me plonge dans de l’eau tiède. Ah … Je retrouve un peu la vie que j’avais avant de naître. Mais ce n’est que de courte durée. Ensuite je me retrouve recouvert de coton, pourquoi est-ce qu’on m’habille ? Je suis bien tout nu moi ! Je roule dans un plaid, c’est chouette et on m’emporte à nouveau. Je retrouve les visages que j’ai vu tout à l’heure. Mes parents, ils sont si beaux. Ils décidèrent de m’appeler Aaron.

    Chapitre n°2 : Les années passent et je trouve ma plus grande passion ...


    Très vite, je me suis retrouvé à l’école et directement j’ai détesté. Je pleure tous les matins quand mes parents me quittent. J’ai l’impression qu’ils m’y abandonnent. La maîtresse essaie de nous faire faire des activités, mais moi je ne veux rien faire avec elle. Alors je boude et elle me met au coin ! Génial, au moins là je ne dois rien faire : D, elle ne se rend même pas compte que ça me convient parfaitement. Je me bats parfois avec les autres garçons de ma classe, ça m’amuse et ça fait passer le temps. Et puis, ils m’ennuient, j’ai bien le droit de me venger non ? Avec les filles par contre, c’est autre chose. J’essaie parfois de leur donner un bisou sur la bouche, mais elle me pousse. Pourtant ça se fait j’en suis certain j’ai vu maman et papa le faire ! Mais chut, ne dites rien. Trois ans dans ce même bâtiment ! Pff que ça m’a semblé long ! Maintenant, direction les primaires ! Je m’y habitue très vite et me rends compte que j’adore travailler. Du coup, je ne pleure plus et suis toujours content d’y aller. Mon cours préféré est le cours de Français, pourtant tous les autres garçons préfèrent les maths. Il me semble que je suis intelligent, mais parfois j’éprouve quand même des difficultés. Alors maman ou papa m’aide. Eux c’est certain qu’ils sont super intelligents ! Quand on est avocat ou médecin on ne peut que l’être.
    Un jour, j’ai regardé un reportage sur les styles de danses et sans savoir pourquoi j’en suis tombé amoureux. Le lendemain je demande à mes parents pour en pratiquer et ils acceptent. La semaine suivante je commence les cours et le pire c’est que je suis plutôt doué. Pourtant je n’ai jamais dansé. A l’école, les autres enfants se moquent de moi car ils disent que c’est un sport pour filles. J’aime tellement ça que ça me passe par-dessus la tête et que je continue encore et toujours. Je ne loupe jamais un cours, et parfois j’en rajoute même. Je m’entraîne chez moi et ma famille vient me voir lors des nombreux spectacles.
    J’étais en deuxième lorsque mes parents m’annoncèrent que j’allais avoir une petite sœur ! J’étais absolument ravi, depuis le temps que j’en rêvais. Bon d’accord j’aurais préféré un frère mais bon une sœur s’était bien aussi. Aussi jeune que je suis, je me jure de la protéger comme il se doit. Elle nait, ils l’appellent Coleen. Je veux toujours la prendre dans mes bras, mais elle pleure alors maman me la reprends …
    Les années passent à une vitesse folle, Coleen entre à l’école elle aussi et moi j’arrive au bord de la porte des secondaires. Déjà. J’ai toujours autant de facilité et ça m’arrange bien parce que ça me permet d’avoir pleins de temps libre pour danser. Parfois, la nuit quand Coleen a peur, je me glisse dans son lit et prends sa main dans la mienne. Alors elle s’endort et je la regarde jusqu’au petit matin ou je retourne vite dans mon lit pour ne pas me faire gronder par maman. Mes parents sont fier de moi, j’ai des bons résultats, je suis sage et ne leur cause pas trop de problème. Juste une petite bagarre de temps en temps, rien de bien grave.

    Chapitre n°3 : Mon premier amour ...


    Je termine mes secondaires, mes parents ont quelques rides et ma sœur est en pleine crise d’adolescence. Je ne me souviens pas avoir été aussi difficile qu’elle ! Elle en fait voir de toutes les couleurs à nos parents et ils sont vraiment à bout parfois. Je lui dis d’arrêter. J’ai 19 ans, elle pourrait m’écouter un peu ! Mais non, elle n’en fait qu’à sa tête, ce qui fait qu’on s’éloigne un peu surtout que je quitte la maison pour un logement étudiant et que je ne reviens que les week-ends. Ce logement, je le partage avec mon premier amour, Liana. Cela fait déjà un moment que nous sommes ensemble, je suis un peu plus vieux qu’elle et c’est en la voyant dansé que j’ai craqué. Pourtant je ne l’a connaissait pas si bien que cela. Aujourd’hui, j’ai l’impression que jamais nous nous quitterions. Jamais je n’aurais cru tomber amoureux comme ça.

    Chapitre n°4 : C'est de ma faute ...


    J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. Qu'est ce qui m'a pris ? Je n'en sais strictement rien. Je savais bien que cette fille, la principale adversaire de Liana m'aimait en secret depuis toujours. Mais cela m'importait peu puisque moi j’aimais ma petite amie plus que tout depuis quatre ans. Mais ce jour là, lors du concours. Elle m'a embrassé, je n'ai rien venu venir et sans savoir pourquoi je ne l'ai pas repoussé, pire j'ai prolongé ce baiser. Liana nous a vu malheureusement. De toute façon, si ça n'avait pas été le cas je lui aurais dit car je n'aurais pas pu vivre avec ce poids sur les épaules. Je pensais qu'elle me pardonnerait, c'était juste un petit baiser. Mais non, contre toute attente, elle à quitté l'Angleterre. Complètement déphasé, seul et désespéré je n'ai pas tardé à me rendre compte qu'il m'était impossible de vivre sans elle et qu'elle était la seule femme que j'aimais. Evidemment sa rivale m'avait sauté dessus, avait profité de son départ pour tenter sa chance et j'avoue, j'ai craqué", une fois, ou peut-être deux. Il est arrivé qu'elle passe la nuit chez moi, mais la déception était trop intense lorsque je me réveillais le matin et que la petite tête blonde de Liana ne passait pas de la couette, près de moi. Je me suis rendu chez les parents de Liana, je me suis expliqué et ils m'ont dit où elle était partie. ni une, ni deux, j'ai sauté dans un avion, avec presque rien excepté quelques vêtements.

    Chapitre n°5: Et maintenant ...


    Je suis là, dans la même ville, il ne reste plus qu'à trouvé Liana. Je vais attendre dans le hall de son école, elle finira bien par y passer je suppose. Il faut que je la vois, il faut que je m'excuse, que je lui avoue mon amour pour elle. Et il faut que j'espère pour que ça fonctionne parce que je ne pourrai pas faire ma vie sans elle. J'en ai profité pour m'inscrire dans l'établissement aussi. En Danse évidemment, avec une otpion littérature pour assurer mes arrières. Je commence lundi, comme une nouvelle vie ...



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lyse
    ↬ ÂGE - 19 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Belgique
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - RPG Design
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il à l'air génial !
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart
    ↬ AVATAR - Paul Wesley
    ↬ SCÉNA' OU PI ? - Scénario
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Rien à dire, tout à découvrir !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    Nous faudra un lien vu que Liana est ma cousine :sifle: Aaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Aaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley 3400909363

    Paul :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te redis bienvenue ici Aaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley 1001568715
    Et encore merci d'avoir pris mon scéna!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WESLEY hanwii .
    Bienvenue et bonne chance Aaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley 1001568715 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue ches les fous

      Il nous faudra un petit lien :twisted:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE Aaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :P
    Bon courage pour ta fiche ! Aaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Aaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley 3400909363
    OH GOD Paul quoi :luv2: , tu me réservers un lien ^^
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Aaron Jayden Fitzmartin ► Paul Wesley 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum