Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeToo - DUNSTER HOUSE ► Soirée de l'ambition - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    DUNSTER HOUSE ► Soirée de l'ambition
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    MeToo - DUNSTER HOUSE ► Soirée de l'ambition - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    MeToo - DUNSTER HOUSE ► Soirée de l'ambition - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    MeToo - DUNSTER HOUSE ► Soirée de l'ambition - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    MeToo - DUNSTER HOUSE ► Soirée de l'ambition - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ambition est mon second prénom, mais quant il s'agit de parler d'un modèle.. j'en savais rien. J'en avais aucune idée, Sur quel plan il fallait choisir son modèle ? Réussite ? Amour ? Valeurs ? Ce sont des choses différentes et une seule personne ne peut pas réunir tout ça, pas de la manière donc je le souhaiterais. J'aurais eu tendance à parler d'Oprah Winfrey, mais elle n'est pas la seule que je pourrais citer. J'ai tellement de modèle, tellement de personne qui m'inspire que me mettre en une seule d'entre elle m'est impossible. Alors, je suis venue normalement, comme si de rien. J'arrive, remarque quelques visages connus, d'autres moins. Je me prends une boisson, et me met à checker mon téléphone en attendant que quelqu'un d'intéressant arrive ou que quelque chose d'intéressant se passe. Je suis pas le genre de personne à m'incrustrer à une conversation déjà existante.





    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alejandro avait hâte à la Rushweek. 2018 était sa dernière année d'études et il comptait la finir en beauté. Soirée de l'ambition et l'Espagnol avait hésité entre se guinder bien comme il faut, avec le costume trois pièces et tout, ou bien prendre en quelque sorte le contre-poids de cette idée. C'est qu'il s'était plongé depuis peu dans une étude de la guerre du Vietnam pour un cours et avait découvert le mouvement hippie, la contre-culture et écoutait avec tout cela une tonne de musique des années 70. C'est finalement cette option qu'il avait pris, celle de se déguiser en un militant pour la paix de ses années, un vrai anti-trump de nos jours. D'ailleurs, il arborait un macaron #metoo. La soirée était lancée et le beau brun, arrivé sur place, voyait beaucoup de Dunsters, mais peu d'étudiants de l'extérieur de la maison. Sans doute qu'un peu plus allait arriver plus tard! L'Espagnol alla se prendre un verre, avant de regarder autour et de se laisser imprégner de l'ambiance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah non !! Interdiction de faire marche arrière ! C'est interdit. Tu as signé, c'est pour en chier ! » Lança t-elle avec amusement, glissant son bras dans le dos de Nina. Capucine était bien trop heureuse d'avoir sa sœur de cœur dans sa confrérie alors elle ferait tout pour l'encourager à rester parmi eux. Et puis bon, même s'ils avaient la réputation d'être des intellos, la Dunster savait s'amuser. Puis un petit jeu s'installe entre Nina et Jasper. Capucine les observait, jonglant du regard entre les deux jeunes gens telle une spectatrice d'un match de Tennis. Mal à l'aise par l'ambiance étrange qui règne soudainement, Capucine se racla la gorge, remuant nerveusement. « Oookay... Bon... Hum... Je crois que je vais vous laisser à votre petite... joute verbale ! » Rit-elle nerveusement, ne sachant pas quoi faire.
    @Nina B.-Dunford @Jasper O. Ellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Paris avait longuement hésité quant à la personnalité qu’il voulait incarner à cette soirée de l’ambition. S’il était en mode déconne, il prendrait Tony Stark aka Iron Man… Inventeur de génie, multimillionnaire et super héros. En somme tout ce que Paris rêvait d’être aux yeux de ses enfants et de sa femme pour le côté sexy du bonhomme. Après, en plus sérieux, il y avait les astronautes qui ont effectué le premier pas sur la lune… Là pour le coup, ce serait vraiment rendre hommage à sa passion pour l’astrophysique et l’espace. Puis, il y avait Einstein pour le côté intelligent et génie d’une époque. Le choix était compliqué à faire mais au final, le président de la Dunster House se décida pour une soirée détente et donc : Tony Stark. Pour cela, il s’était habillé d’un costume noir : pantalon et veste élégante. Bien sûr, il ne portait pas de chemises mais bel et bien un T-shirt flanqué du logo des Avengers. La barbe taillée comme il se doit, il pouvait faire son entrée à la Dunster House et profiter de l’ambiance. « Hello amis du soir ! Tony Stark est dans la place » salua-t-il les personnes présentes.

    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : MeToo - DUNSTER HOUSE ► Soirée de l'ambition - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    MeToo - DUNSTER HOUSE ► Soirée de l'ambition - Page 2 QIkbezwN_o
    MeToo - DUNSTER HOUSE ► Soirée de l'ambition - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme s'était allègrement incrusté dans la discussion des deux demoiselles, c'était bien trop tentant. Il n'était pas ménagé, mais, j'suppose que c'était mérité. On ne peut pas arborer le costume d'un des personnages les plus égocentriques, sans accepter de subir quelques petites remarques taquines. « Hé ! » Qu'il se contente de râler, l'air rieur, quand Capucine affirme qu'il ne mérite pas Nina comme Pepper. Les deux dunsters, ancien et actuelle, se mettent ensuite côte à côté, pour jauger de la bonne candidature de la student. Cette dernière n'a pas changé, elle joue, et, puisque les choses n'ont pas évolué, elle trouve une réponse sur les lèvres de l'homme, qui s'écartent en un sourire malicieux. « J'ai l'impression qu'il y a du boulot, va falloir plusieurs sessions. » Qu'il s'amuse, mais son attention est vite attirée par un sms qu'il reçoit. Ouais, genre le Doyen envoie des sms, il s'est mis à la technologie. Un soupire plus tard, Capucine s'était entre temps mis légèrement en recul. Faut dire que cela fait longtemps que les deux individus ne s'étaient pas vus, et même en compagnie, il semblait qu'ils n'étaient pas foutus de savoir se tenir. « Non c'est bon, j'vous laisse tranquille ! J'n'ai visiblement pas le droit d'être là. » Lève les yeux au ciel, parfaite expression de l'exaspération que provoquait cette longue mise à pieds. Ridicule. « J'vais filer avant de définitivement me faire virer. » Qu'il reprend, avec un sourire acide, attrapant un verre au passage. « Et, il ne peut y avoir qu'un Tony Stark. » Rajoute l'homme, en voyant le président actuel représenté par le même personnage que lui. Décidément, ces présidents ont un problème d'ego. Salue d'ailleurs au passage Paris. Et, en passant près de Leandra, grimace d'un air désolé, lui plaquant un baiser sur la tempe. « J'dois y aller, me tue pas. » Ouais, bon, l'intention était là, j'avais envie de te voir ici. Comme quoi, on en est encore capable.
    @Nina B.-Dunford @CAPUCINE VICKERS@PARIS A. MACONAHEY @LEANDRA T. CARREIRAO   


    OUT



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum