Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

COLOMBE PEROL ► teresa seco

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Fe1af3243c8fe17c33a2b6255a26183dbeded9dd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34749
messages, dont : 352
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 5PoHBm2
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 D6f32bd37ea86a3f3d9ad3081ad56bbfd60f2cc0COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Gj7EEJt
☾ SHOUT OUT TO THE OLD ME

Infos ⊹  jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis quatre ans » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 8 ans et Riley de trois ans et demi.

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho4_400COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Gj7EEJtCOLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho5_400
I HOPE YOU THINK OF ME HIGH

Caractère ⊹ Impulsif, il ne réfléchit souvent pas assez avant de parler » Bagarreur, il a trop souvent tendance à régler les conflits avec les poings » Loyal envers les gens qu'il aime » Pessimiste, il a tendance à voir le verre à moitié vide » Attentionné, il est tendre et très tactile » Papa poule avec ses enfants, plus particulièrement sa petite Riley » Altruiste, il va souvent penser au bonheur et bien-être des autres avant le sien

Sa maladie ⊹ On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013, 2016 et 2020. Il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Gj7EEJtCOLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Tumblr_pi8xg94xaD1rhqdgho3_r1_540

☾ TIMELINE

2012 ⊹ Jude est étudiant en quatrième année de médecine et membre de la MATHER HOUSE // Complètement paumé, il fait beaucoup la fête et a des addictions à la drogue // Il rencontre ROXANNA, étudiante de la ELIOT HOUSE via leur amie commun APPLE. Ils tombent amoureux assez rapidement mais leur histoire est compliquée par la rivalité entre la MATHER HOUSE et la ELIOT HOUSE // Jude est accusé d'avoir volé les clefs de la ELIOT HOUSE pour la saccager avec ses confrères de la MATHER HOUSE alors qu'il n'avait rien fait : naîtra alors une rivalité encore plus importante entre les deux maisons d'Harvard // Jude découvre qu'il a une cousine dont il ne connaissait pas l'existence lors du Summer Camp 2012 : BRIONY mais également un cousin : AVERY // SAMARA débarque chez Jude un jour pour lui annoncer qu'elle est enceinte. Cette conquête d'une seule nuit changera la vie du jeune homme qui décide d'assumer d'être présent pour elle. Ils choisissent ensemble le nom du futur petit garçon : AARON. Celui-ci naîtra le 25 août 2012. En Septembre de la même année, Jude retrouvera le nouveau-né sur le pallier de sa chambre de la Mather House avec une lettre de Samara expliquant qu'elle n'est pas prête pour être mère et qu'elle préfère partir, laissant alors Jude seul avec l'enfant. Il n'aura plus jamais de nouvelles de Samara 2013ROXANNA quitte Jude en début d'année pour être avec un autre homme. Alors qu'il avait réussi à se sevrer, il retombe dans ses mauvaises habitudes et son addiction à la drogue reprend le dessus // Il fait la rencontre de LEANDRA de deux manières différentes : d'abord dans un bus puis, par une erreur de numéro de la jeune femme. Ils discutent et se croisent parfois sur le campus sans réaliser qu'ils sont les personnes avec qui ils parlent par sms. Ils décident d'aller ensemble au bal 2013 et se rendent compte une fois sur place qui ils sont. Ils se mettent en couple peu de temps après le bal // Ne se sentant pas à la hauteur et avec toute la pression qu'il a sur les épaules (Aaron + ses études), il fait une tentative de suicide médicamenteuse à la rentrée 2013. C'est BRIONY qui le retrouve et appelle les secours // Il se sèvre et va régulièrement voir un psychologue pour travailler sur ses vieux démons // Il rate sa cinquième année de médecine qu'il doit repiquer 2014 ⊹ Il rejoint cette année là la DUNSTER HOUSE pour se concentrer sur ses études // Il décide de partir en voyage humanitaire avec Médecins Sans Frontières en Afrique pendant un mois afin de s'aérer m'esprit et de redonner un sens à ses études. Ce voyage lui permettra de gagner des crédits pour sa nouvelle année de médecine // LEANDRA s'occupe d'Aaron pendant son absence et s'attachera au bambin. Elle fera la surprise de louer un appartement au retour de Jude pour qu'ils emménagent ensemble // Jude apprend l'excitante de la personne qui deviendra son ennemi : JASPER, qui entretien une relation très ambigüe avec LEANDRA // 2015 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2016 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2017 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2018 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2019 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 7c9uMOET_o

WARNING // concernant (personnage)
- suicide
- dépression
- maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait)
- inceste

LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 8:12
Re bienvenue COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 3850463188

❝All I think about is where I went wrong❞
No matter where I go, I'm always gonna want you back. No matter how long you're gone, I'm always gonna want you back. I know you know I will never get over you 'cause no matter where I go, I'm always gonna want you back.

LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 8:58
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 11:26
(re) bienvenue parmi nous. COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 73120010
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Rosinette, Kimiko
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise (de naissance) et Américaine (par mes parents)
Dans la vie, je suis : Etudiante en 6ème année d'histoire de l'art et architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 4340
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : (c)Lovebug(profil) (c)CREPUSCULE(avatar)
. Pour finir, je joue également : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Giphy
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos

Rosie « Kimiko » Reynolds est née le 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) d’un père américain chef d’entreprise et d’une mère américaine artiste peintre ★ Deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia ★ Arrivée à l’âge de 18 ans à Harvard dans le but de suivre une sorte de tradition familiale, son père et son grand-père étant d’anciens étudiants de cette somptueuse université ★ Enfance tranquille sans embuche malgré l’absence de son père de temps en temps car son travail lui prenait énormément de temps mais n’a pas manqué d’amour malgré tout ★ Parle Anglais et Japonais couramment ★ Aime découvrir le monde ★ Participante à des voyages humanitaires ★ Etudiante en Histoire de l’art et Architecture (6ème année) ★ Pratique le fitness et la boxe

★ Elue la plus gentille (Bal 2018) ; Elue la plus altruiste (Bal 2019) ; Elue Meilleure Currier (Bal 2020) ★ ressortie traumatisée d’une prise d’otage (2015) et de l’enlèvement à la suite du bal de Thanksgiving (2017) ★ Cassure de mâchoire accident de métro (2020)

Son caractère

Déterminée ★ Ambitieuse ★ Courageuse ★ Belle personne selon ses sœurs ★ Douce ★ Sérieuse ★ Attentive ★ Tolérante ★ Sociable ★ Volontaire ★ Débrouillarde ★ Rêveuse ★ Fidèle en amitié ★ Très bonne mémoire ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Logos-Disney-88198 COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Logos-Disney-88198

Denitsa et Anastasia – Sœurs biologiques

Joao – Grand Frère de coeur

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past

Yohei - First Love

Maverick - Ex

Laurys (One-night pendant le Spring Break 2020)

Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Tenor
Besties

Demyan

Friends

Nadia : amie rencontrée lors du Summer Camp 2020 en tant que Mako Blue

Nixon

Alejandro

Yeong-Suk

Fallon

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à rajouter :

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 936256AwardsCBRosie

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 RVLdE7Dc_o

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1365205372-pris

Cavalière de Yoma

WARNING // concernant Rosie
Enlèvement...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Viol, Pédophilie, Suicide…

LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 12:39
Re Bienvenue parmi nous ma belle COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 2360309522
LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 12:46
rebienvenue. COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 2109348208
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Nicolas depuis février 2020, maman de magnifiques jumelles depuis juin 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, troisième année. ça t'impressionne ? Désormais en train de suivre des cours à domicile.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 10222
messages, dont : 151
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas)
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 6jVVb5U

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 NuxHx6nr_o
OHANA COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f46aCOLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d )
colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. [b]marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de charlotte de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées.

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 QQjfmyw9_o
LOVERS COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f498COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e )
COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 JEMdp2
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 NVePrTQP_o
FRIENDSHIP COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 2728COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 YqkMdPqE_o
CRAZY COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 2728COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f37a
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 13:13
@Milena Cohan merci bébé hanwii

@Andrew T. Spector merci, merci COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 3850463188

@Louve Perol nan nan nan, la plus belle tu veux dire COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 166564858 COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 2360309522

@Leyah R. Blackburn merci jolie blonde :luv2:

@Willa M. Cavendish @Asia I. Ferrari @Kitty J. Park @Carter E. Marriott-W. @Bambi C. Corleonesi @Sofia Weasley @Nova De Glücksbourg @Alaïa Blossom @Rosie Reynolds @Aura Leefields merci les filles COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 3726602647

@Noam Fitzgerald @Sloan Bushnell @A. Silas Rothschild @Alexander Strudwick @N. Jude S-Montgomery merci vous êtes adorables COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 73120010

@Agathe A. de Belgique-S thanks love COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 2360309522

@Marin N. Perol la plus belle de la famille ? :loukas: merci à vous les amours COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 3726602647

@Daisy Byers qu'est-ce que tu veux, on a de bons goûts COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 166564858 COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1881463262

@Basile Mulliez tout ce que tu veux beau gosse COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 166564858 je veux dire, merci COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 4205929361

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡

LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 14:06
rebienvenuuuuue COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 2511619667
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Nicolas depuis février 2020, maman de magnifiques jumelles depuis juin 2020.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, troisième année. ça t'impressionne ? Désormais en train de suivre des cours à domicile.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

OHANA COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f46aCOLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f44f

( b l o o d )
colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. [b]marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de charlotte de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées.

LOVERS COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f498COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f60d

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

FRIENDSHIP COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 2728COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f37a

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis.

elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

CRAZY COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 2728COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1f37a
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 14:24
@Andrea Cermolacce merci beaucoup hanwii

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

( b l o o d )

( l o v e )

( p a s t )

( b f f )

( f r i e n d s)

DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d )

( h a t e r s)

LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 15:48
@Marin N. Perol @Louve Perol dites les copains, vous en pensez quoi ? je demande la validation comme ça ou j'en rajoute davantage ? COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1616978029
LIEN DU POST
Lun 8 Jan - 16:04
j'ai rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite, c'est vraiment l'image que j'avais de colombe COLOMBE PEROL ► teresa seco - Page 3 1881463262
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant