Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre réelle ✰ ellioris - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Rencontre réelle ✰ ellioris
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis trop franche, c'est mon pire défaut ou le meilleur de mes qualités, ça dépend des situations. En revanche là j'savais pas si ça plait à Elliot, j'le connais peu alors pour le coup j'espère que ça ne le fera pas fuir. Pour l'instant il le prends bien et je souriais à sa réponse. « A toi de deviner. » Ouais je le fais un peu réfléchir, mais il sait sans doute de quoi je parle. J'aime bien le taquiner un peu, user de mes charmes c'est tout à fait dans mon domaine. Sa façon de me regarder et de me sourire, j'aime beaucoup et j'suis sous le charme aussi j'dois dire. Alors qu'on trinque il me demandait à quoi et bien sûr il n'y avait plus de sous-entendus maintenant, directement je lui dit à quoi trinquer et sa réponse est encore bien mieux que je l'aurais espérer. « J'ai bien hâte. » Ouais en plus "tes" genre il veux que j'ai plusieurs orgasmes et je suis impatiente de voir ça ou plutôt de les ressentir. En attendant on boit ses cocktails et je trouve vraiment à mon goût tout comme celui qui les a préparer. Comme d'habitude je fais un compliment à ses cocktails mais surtout à lui, après tout il a raison je n'ai pas encore goûter à ses lèvres ou lui tout court. D'ailleurs il perds pas de temps, il m'invite à goûter à lui cette fois. Ouais ça me tente et ouais, je le prends au mot, m'approchant de lui. Je pose mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser langoureusement, c'est vrai qu'il est bon ce baiser. Nos langues jouant ensemble dans ce baiser divin. A la fin de celui-ci, un petit sourire aux lèvres s'affiche sur mes lèvres. « Hmmm... Délicieux en effet. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le franc-parlé, c’était cool. Ça avait le don de donner le ton direct, de montrer l’ambiance. Et t’avais bien fait ça, alors je m’étais pris au jeu. Oui, Iris, t’aurais plusieurs orgasmes ce soir. Et peu importe que tu me croies ou non pour l’instant, parce que j’aurais bien l’occasion de te prouver tout ça. Mais voilà, les mots, c’est bien beau, mais moi j’préfère l’action. Alors tu vas continuer de parler ou te décider à être aussi téméraire que tu l’es verbalement? Tu t’approches de moi et poses enfin tes lèvres sur les miennes, ce qui m’arrache un sourire. Je pose mon verre sur le plan de travail derrière moi, glissant mes mains sur tes hanches pour intensifier le baiser, ma langue s’entremêlant rapidement à la tienne. Puis, je romps le baiser pour te regarder, les yeux légèrement scintillants d’une certaine malice. « On va se baigner? » te proposais-je donc. Faut bien utiliser ton beau petit bikini qui me fait de l’oeil… Alors, sans même attendre ta réponse, je te prends la main reprends mon verre dans l’autre, et je te tire vers le jacuzzi. Ouais, parce que la piscine avait beau être chauffée, elle était quand même dehors alors vu le temps, ça me paraissait un peu compliqué. Je pose mon verre sur le rebord et m’installe dans l’eau, confortablement, attendant que tu me rejoignes, les yeux ancrés dans les tiens. Allez, viens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot me donnait directement chaud dans tout le corps rien qu'à son sourire alors qu'est-ce que ça serait si on passe aux choses sérieuses? Après nos sous entendus on passe au franc parler et c'est même encore bien mieux. Me faisant une proposition alléchante, bien sûr je ne perdais pas de temps pour l'embrasser et c'est même mieux que ce que je pensais. Il prolonge ce baiser avec tant d'entrain que ça me donnait clairement envie de faire plus. Pour l'instant on en reste au baiser tandis qu'il me demande d'aller se baigner, ah ouais c'est vrai j'suis là pour ça à la base, j'allais l'oublier tellement perdue dans son regard et son sourire. « Avec plaisir. » Il prends ma main pour m'emmener jusqu'au jacuzzi, déjà que j'ai chaud, en tout cas la température allait carrément monter. Je m'installe dans le jacuzzi, mon verre dans la main et je le rejoins, je l'approchais d'un peu trop près, mes yeux dans les siens, je bois une gorgée de mon verre avant de le poser sur le rebord. « Il fait très chaud ici. » Limite envie de me déshabiller, même mon bikini je ne le supportais plus, mais je suis certaine que Elliot allait y remédier très vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après un premier baiser langoureux et lascif, je t’emmène jusqu’au jacuzzi avant de me glisser dans l’eau chaude, rapidement rejoint par tes soins. Tu avales une gorgée d’alcool et poses ton verre, m’approchant dangereusement. « Il fait très chaud ici. » J’esquisse un demi-sourire espiègle. « J’peux peut-être t’aider avec ça… » D’un bras qui passe habilement autour de ta taille, je te fais glisser dans l’eau pour t’amener contre moi. À nouveau, mes lèvres capturent les tiennes et ma main libre se pose sur ta nuque pour intensifier le baiser. Une distraction en réalité, puisque pendant ce temps là, mes doigts venaient habilement dénouer les liens de ton haut de bikini pour t’en libérer. Mes lèvres dévient dans ton cou, mes dents mordillent légèrement ta clavicule avant que je ne romps notre contact, me reculant pour revenir à ma place initiale, un air faussement innocent collé au visage. « Oups, j’ai peut-être fait pire que mieux. » J’espérais que mon petit numéro avait rendu ta peau encore plus brûlante qu’elle ne l’était il y a quelques minutes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce premier baiser on le voulait depuis le début, on se fait languir, mais n'empêche que ça vaut le coup d'attendre. Surtout que tu m'emmènes finalement au fameux jacuzzi et lorsque j'y rentre, je me rapproche directement vers toi, buvant une gorgée de mon verre avant de le poser au bord. Un rapprochement dangereux et la température monte encore plus, déjà que le jacuzzi est bien chaud, mon corps se rapprochant du tien. Tu dis pouvoir m'aider avec la chaleur qui émane de moi et bien sûr que tu peux. Ton bras se pose autour de ma taille pour que je me colle contre toi, mes lèvres se posant contre les tiennes pour un baiser intense, mes bras rejoignent ta nuque et sans attente tu dénoue mes liens du haut de mon bikini. J'savais que ça te plairait de le faire et le désir augmente tandis que tes lèvres se posent sur mon cou, me donnant des frissons. Mon envie est plus présente qu'auparavant et tu recules, tu te fais encore désirer et je me mordille la lèvre en te regardant avec envie. « Tu va devoir te faire pardonner... » Que je lance, ma langue se posant sur ma lèvre afin de te donner encore plus d'excitation. Je reprends mon verre pour en boire le liquide, les yeux dans les tiens je ne te lâche pas du regard, alors qu'attends-tu? Je repose mon verre doucement au bord et je retire mon bas de bikini pour le jeter vers toi et qu'il finisse au sol. Je me rapproche de toi, mon corps contre le tien une nouvelle fois. Mes lèvres se posant sur ta nuque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum