Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre réelle ✰ ellioris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Rencontre réelle ✰ ellioris
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 18:01:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignore ce qu'il m'a pris de m'inscrire sur tinder, j'avais juste envie de m'amuser à vrai dire et j'étais curieuse de voir les profils des autres. je n'étais pas déçue puisqu'il y avait vraiment des beaux gosses et des meufs canons, je joue double jeu et j'aime ça. J'ai bien fait de m'être inscrite et je ne regrette pas le moins du monde, ça peut me permettre de faire de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs ce qu'il se passait actuellement. Effectivement, après avoir envoyer plusieurs messages avec Elliot, voilà qu'il m'invitais à prendre du bon temps avec lui dans sa villa, j'accepte volontiers en espérant que ce ne soit pas un fake. Parce que on peux voir de tout, ça peut être un psychopathe ou je ne sais quel mec chelou. Dans tous les cas je décide de foncer pour le rencontrer, en plus il me propose la totale, le sauna, jacuzzi, piscine chauffée, j'ai juste hâte de voir tout ça. Je porte une jupe et un haut, mais en dessous se trouvait mon bikini noir. J'ai un peu peur de tomber sur une mauvaise personne, il n'en a pas l'air mais sur internet, je ne suis pas très confiante en réalité. Je me retrouve face à la porte, bon il est temps de se montrer face à face. Je frappe à la porte, si ça se trouve il ne s'attendait pas à me voir pour de vrai et ça sera la vraie surprise, après tout j'aurais pu lui écrire que je venais, mais ce n'était qu'au fond des paroles en l'air, sauf que moi je n'ai qu'une parole et les actes sont bien mieux .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 19:08:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tinder faisait parfois des merveilles. J’étais tombé sur toi, Iris. Une brune à la beauté divine. Y’a des personnes comme ça, elles sont tellement belles que quand on les voit pour la première fois, on a l’impression que notre coeur s’est détaché des artères et qu’il a dégringolé les étages en chute libre pour arriver dans tes talons. C’était purement physique, j’avais eu un coup de foudre visuel en tombant sur ta photo, et Dieu merci tu m’avais également like car on a pu échanger quelques mots et tu m’as directement mis l’eau à la bouche. Pas de temps à perdre, les pseudo-rendez-vous où je t’offre un café et on parle de nos études, ça servait à rien, on n’avait pas besoin de se voiler la face. Alors j’t’avais filé mon adresse, et j’avais même précisé les avantages de ma villa : piscine chauffante, jacuzzi, sauna… Une artillerie que te fera sans nul doute transpirer. Et j’t’avais dit de venir apprêtée parce que, bien que l’idée de te voir débarquer sur le pas de ma porte en tenue d’Ève m’était plaisante, je préférais largement te dénuder de mes propres mains. Alors, quand j’entendais tes petits coups retentir contre la porte, je venais rapidement t’ouvrir, un sourire ravageur au coin des lèvres. « Ravi de voir que tu n’es pas un fake. » Et je me décalais de l’encadrement pour te laisser entrer dans mon non-humble demeure. Moi, j’étais déjà en tenue : un simple short de bain, et rien pour couvrir mon torse. A quoi bon? T’allais le voir tôt ou tard de toute façon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 23:49:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire que j'vais envie de m'amuser, de faire de nouvelles rencontres et surtout de me changer les idées après ce que je viens d'apprendre. Je vis dans un mensonge depuis mes vingt et un ans, incroyable n'est-ce pas? D'apprendre que mon père est finalement en vie et que j'ai une demie-soeur, on est où dans un film? Enfin bref qu'importe, c'était un peu ce que j'avais besoin sur Tinder, de nouvelles rencontres et de flirter avec le monde. De vivre ma jeunesse dorée et j'en faisais des rencontres, je n'étais pas au bout de mes surprises. Effectivement il s'agit de mon premier et non unique rendez-vous j'en suis certaine grâce à l'application. Elliot, un beau brun avec qui on a envie de faire des folies et c'est ce que je compte bien faire. En soi c'est rien de méchant on est tous les deux célibataire et je suis contente qu'il m'ouvre alors que je venais de frapper à sa porte, sourire aux lèvres. « T'es encore plus canon en vrai. » Finis-je par répondre en rentrant, le laissant refermer la porte derrière moi. Il est temps de passer aux choses sérieuses, enfin je viens d'arriver donc doucement quand même. Je retire mon haut, autant se mettre à l'aise direct. « Je me mets à l'aise, j'espère que ça te gêne pas. » Pourquoi ça le gênerais après tout? Je retire ensuite ma jupe, laissant mes affaires tomber au sol pour me retrouver en bikini noir comme je lui avais dit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 17:11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « T'es encore plus canon en vrai. » J’affichais un beau sourire charmeur et satisfait à tes mots. Ouais, c’était carrément mieux qu’un simple ‘salut, ça va?’ de présentation. Et j’me réjouissais aussi du fait que tu ne sois pas un fake. À vrai dire, j’avais pas pensé à cette éventualité avant que tu ne m’en parles. J’comprenais pas ce genre de bail en fait. À peine passé la porte que tu retirais déjà ton haut. « Je me mets à l'aise, j'espère que ça te gêne pas. » Ben écoute, non, vas-y, fais-toi plaisir. Et fais-moi plaisir, par la même occasion. Le bas suit et tu te retrouves dans mon hall d’entrée déjà en bikini ultra simple mais ultra sexy. Et j’pouvais pas demander mieux. Bon sang, ça promettait d’être une bonne soirée. « Vas-y, je t’en prie. » Et j’pouvais pas m’en empêcher, c’était plus fort que moi, mes yeux se baladaient sur sa silhouette de mannequin, le bout de ma langue humectant discrètement mes lèvres, tel un félin qui se léchait les babines. « Je suggère de commencer par le jaccuzzi, et après faire un saut dans le sauna. Histoire de faire remonter la température. » Crois-moi, t’allais pas avoir besoin de ça. Mais j’faisais genre d’être un minimum gentleman. « Tu veux boire quelque chose avant? » Faut toujours bien s’hydrater avant l’effort.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 17:56:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis directe et j'aime aller droit au but. Surtout en ayant le plaisir de voir que Elliot est vraiment plus canon qu'en photo, du coup il est ravi de savoir qu'il me plaît et je sens qu'on va passer une excellente soirée inoubliable. Je ne me fais pas prier et je n'attends pas plus longtemps pour me déshabiller et me retrouver en bikini noir assez simple, mais qui me va bien. Sa réaction fut immédiate et m'arrache un sourire charmeur, la température commence déjà à monter alors même qu'on ne se touche pas. En parlant de celle-ci il propose un jacuzzi puis un sauna, excellente idée. « Très bonne suggestion, même si j'ai déjà chaud. » J'ai penser un peu trop fort et c'était voulu. Je savais qu'il avait hâte de me retirer mon bikini, ceci dit je prends plaisir à le charmer un peu plus tandis qu'il propos à boire. « Pourquoi pas. » Histoire de s'hydrater un peu et je pense que finalement il en a besoin. «  C'est pas mal, chez toi. » Puis carrément avoir un sauna et tout le bordel dans sa demeure, c'est quelque chose. Je m'approche de lui tout en découvrant un peu tout ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 18:14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourquoi j’allais pas plus souvent vers les brunes moi? Parce que si elles étaient toutes comme toi, fallait que je m’y intéresse plus sérieusement. J’pensais toujours ce que je t’avais dit sur la messagerie Tinder, t’avais l’air d’une déesse, divine. Et je trouvais beaucoup de nanas canons, mais des comme toi, ça ne courait pas les rues. Mais ça accourait chez moi, donc ça m’allait aussi. Tu te retrouvais en bikini et je te proposais un début de programme pour la soirée : jaccuzzi suivi d’un passage au sauna. « Très bonne suggestion, même si j'ai déjà chaud. » Tu ne perdais pas de temps toi. Alors, pour simple réponse, je t’offrais un sourire ravageur et quand tu répondais favorablement à ma proposition de verre, je te contournais, nos peaux se frôlant intentionnellement sans réellement se toucher, me dirigeant dans la cuisine. « C'est pas mal, chez toi. » Je souriais quelque peu. Ouais, j’étais assez fier de la baraque qu’on avait acheté avec Nath. Une fortune, mais ça valait le coup. « On l’a achetée avec mon meilleur pote y’a pas très longtemps. J’te ferai visiter toutes les pièces plus tard si tu veux. » Énième sous-entendu accompagné d’un sourire. « Une envie particulière? » Pour la boisson, j’voulais dire.



    PS : le background de la photo, ça ressemble vraiment à la maison d'Elliot et Nath Rencontre réelle ✰ ellioris 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 18:47:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me dis que j'ai bien fait de m'inscrire sur Tinder. Faut dire que Elliot est vraiment canon et sa maison aussi d'ailleurs. Enfin ce n'est plus une maison, mais une villa en faites. Première invitation et sûrement pas la dernière, je me mets à l'aise dévoilant ce fameux bikini dont j'avais parler sur messagerie qu'il voulait tant me retirer et ça va pas tarder. Ceci dit avant cela, faut bien se faire un peu désirer, apprendre à se connaître et tout le blabla. Bien sûr que ça me tente cette suggestion de jacuzzi et sauna, bien que j'avoue avoir déjà chaud alors qu'il propose à boire. Avant ça, il fait un sous-entendu par rapport à la visite et j'eus un sourire amusé. « Avec grand plaisir. J'ai hâte de voir tout ça. » Hâte aussi d'en savoir plus sur lui et bien plus encore. Un petit rictus amusé quand j'entends sa question, m'approchant de lui.
    « Oh oui, j'en ai des envies... » Que je commence à le séduire en me mordillant la lèvre, bon trêve de plaisanterie. « Tu propose quoi? Oh et puis peu importe, j'suis pas difficile. » En boisson ou autres? En faites les deux pour tout dire.

    PS: ça tombe bien Rencontre réelle ✰ ellioris 1881463262 Rencontre réelle ✰ ellioris 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 19:47:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On était les rois des sous-entendus, de la drague déguisée. T’acceptais ma proposition de visite de la villa, mais j’comptais bien te la faire visiter d’une façon dont tu te souviendrais pendant longtemps. Je te proposais un verre avant, car j’étais quand même un gentleman. T’avais envie d’un truc en particulier? À part moi, bien sûr. « Oh oui, j'en ai des envies... » Je te sentais te rapprocher dans mon dos à pas feutrés, un sourire étirant mes lèvres à tes mots. Bordel Iris, tu me faisais chavirer. Ce petit jeu, c’était juste du bonheur. « Tu propose quoi? Oh et puis peu importe, j'suis pas difficile. » Je réfléchissais deux secondes. Un truc assez raffiné et à faire en deux temps-trois mouvements? Je m’affairais donc à la tâche et préparais deux Caipirinhas : de la cachaça, du sucre de canne, du citron vert et de la glace pilée. Un truc frais, assez alcoolisé, et le citron vert qui donnait de l’acidité, du piquant. Parfait, non? Je me tournais vers toi pour te faire face, et t’étais plus près que ce que je pensais. Je te tendais ton verre, le mien dans mon autre main. « Cocktail brésilien, j’espère que tu sauras apprécier mon savoir-faire. » Ouais, j’aurais pu être barman si ça payait bien. « On devrait trinquer à quoi, tu penses? » questionnais-je alors que mes yeux se baladaient sur tes courbes, assez inquisiteurs, sans jamais perdre mon sourire charmeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 20:11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce rendez-vous devient de plus en plus intéressant avec un jeune homme bien plus qu'intéressant. J'suis plutôt directe à la base et ma langue parfois il vaux mieux que je la tienne parce que quand je balance des phrases de fous, on me prends pour une folle. Ceci dit je joue à son petit jeu de sous-entendus et j'aime bien ça, ça m'amuse encore plus. Bien sûr que j'ai hâte de découvrir sa villa mais surtout bien autre chose que j'aimerais découvrir. Alors que je le vois préparer les cocktails, j'en salive, mais je salive pas que sur le cocktail à vrai dire. Non mais reprends-toi Iris bordel ! Prenant mon verre, je lui réponds. « Je n'en doute pas, il me donne envie, d'ailleurs bien d'autre chose me donne envie en ce moment même... » Encore un de ces sous-entendus et ça ne fait que commencer. C'est là qu'il demande à quoi trinquer, un petit sourire charmeur ne me quitte pas des lèvres depuis toute à l'heure. « A bien des choses... Comme notre rencontre? Notre future partie de jambe en l'air? » J'avais vraiment dit ça? Comme je le disais, faut vraiment que parfois je tienne ma langue avant de sortir des conneries pareil. Je cogne mon verre contre le sien pour trinquer avant de boire une gorgée et c'était divin ce qu'il venait de préparer. « Hm... Il est aussi bon que toi... » Et ça continue la drague. Ma langue se posant sur ma lèvre du haut en le regardant sensuellement comme pour le charmer un peu plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 23:46:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’nous préparais deux cocktails et te tendais ton verre. « Je n'en doute pas, il me donne envie, d'ailleurs bien d'autre chose me donne envie en ce moment même... » Je lâche un petit rire provocateur, appréciant réellement ta franchise. « J’ai bien peur de ne pas être sûr de quoi tu veux parler. » Le jaccuzzi? Le sauna? Mon corps musclé prêt à te transporter loin, très loin? Bon sinon, on trinque, qu’on puisse commencer à boire? Ces foutues bonnes manières. Ma gorge commençait à se dessécher là, il fallait que je m’hydrate. « A bien des choses... Comme notre rencontre? Notre future partie de jambe en l'air? » Heureusement que j’avais pas de liquide dans ma bouche sinon j’aurais avalé de travers. Là, j’faisais genre de rien, mais malgré tout, je me mordais légèrement la lèvre inférieure. T’es vraiment un cadeau du ciel, Iris. Tu m’rappelles Serah et sa franchise légendaire, bizarrement. Mais je chassais bien vite sa pensée de mon esprit. C’était avec toi que j’étais là, pas avec elle. « À tes futurs orgasmes. » Oui, ‘tes’, au pluriel. Oh que oui, crois-moi. On trinque donc et ton énième remarque me fait sourire. « Hm... Il est aussi bon que toi... » Ah bon? Et comment tu peux le savoir, puisqu’on avait encore eu absolument aucun contact physique? « J’t’invite à t’approcher pour goûter, histoire de ne pas fausser la comparaison, tu vois? » Parce que t’étais loin de la vérité. J’étais bien meilleur que ce cocktail à deux balles. Manquait plus que tu t’en assures. Alors, Iris, t’allais enfin cesser ce petit jeu de chien et chat et enfin passer aux choses sérieuses?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum