Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarizona - ARIZONA & EMRYS ✗ My friend, everything's change. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ARIZONA & EMRYS ✗ My friend, everything's change.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très heureux qu'elle relativise sur mon couple non apprécié de tous. Je grimace et je l'entend donc se justifier. Je ris un instant. La belle brune explique sa vision des choses et je comprend mieux ses soucies. J'apprécie néanmoins son changement et ne fait d'abord qu’acquiescer à ses paroles. Bien, mais tu as été clair avec les deux ? il faut le dire sinon c'est jouer malheureusement... dis-je grimaçant, mal pour elle alors qu'elle poursuit encore. Néanmoins, j'apprécie ce changement très chère ! je me marre lègèrement et lui fais un petit clin d’œil.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
    arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caarizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la première fois depuis très longtemps que je me sentais comme ça pour une personne. Nate, c'était mon coup de coeur, mon coup de foudre. Et c'était d'autant plus compliqué qu'ils s'étaient rencontrés parce que Nate était mal à cause de sa rupture. C'était comme si les éléments n'étaient jamais alignés pour qu'ils se retrouvent et ça devenait pénible. « Avec Max oui c'est clair. On est mariés, on s'aime beaucoup mais c'est pas de l'amour. On s'apporte rour le reste, toute la stabilité d'un mariage mais pas l'amour. Ca, ça n'a pas collé.. » On avait pourtant essayé mais on était fait pour être amis visiblement.« Nate c'était plus compliqué. Il es au courant maintenant pour son coloc, mon mari. Et depuis il veut plus me parler. Il veut même pas me laisser lui expliquer qu'on est pas marié parce qu'on s'aime. Je me sens un peu coincée en fait. »

    @Emrys A. Zacharias




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute, à présent, mon amie qui s'explique sur ses deux relations très étranges et rien que de parler de mariage, c'est trop étrange. Je ne la vois pas dans ce mariage, dans ce genre d'union : ce n'est pas elle et bien sur, elle parle du meilleur ami de son époux et là, je ne peux que comprendre le jeune homme. Je me racle la gorge et je reprend : Je ne peux pas trop te conseiller car j'aurai malheureusement réagi comme lui... dis-je en grimaçant et rougissant. Je passais une jambe sous mes fesses, m'asseyant à ma façon pour me détendre. Bien, nous avons tout les deux beaucoup changé dans nos vies, je crois, non ? je ris.

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
    arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caarizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : arizona - ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à mon ami, contente qu'on se soit retrouvés. Je pense qu'on avait besoin de parler et surtout de mettre les choses aux clairs concernant Jane. Quoique je me méfie toujours d'elle. Je ne lui fais pas confiance mais je ne dis rien à mon ami. D'ailleurs je ne lui en veux absolument pas quand il me dit qu'à la place de Nate, lui aussi il aurait fuit. Je souris doucement avant de boire un verre de whisky, assise au fond de mon canapé à regarder dans le vide, Emrys à mes côtés. Ce qu'il dit me fit sourire à nouveau. En effet, on avait bien changé. « Je crois qu'on a enfin grandit Em' on est devenu des adultes. » Ouais on avait grandit. Finit les retrouvailles la nuit pour coucher ensemble quand on se sentait seul. Maintenant on était des adultes. Le reste de la soirée fût calme. Emrys resta manger avec moi et regarder un film avant de rentrer chez lui avec son adorable chien.

    END

    @Emrys A. Zacharias




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum