Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

LIEN DU POST
Mer 13 Déc 2017 - 13:34
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 2109348208
amuse toi bien avec ton tc. MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 3997999705
MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 Tumblr_inline_qp0kvi5vU81v17ec6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay à Boston dans la quartier de Along Charles River avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 20691
messages, dont : 169
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.)
MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort infantile, grossesse, avortement

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 Tenor

MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 VGuLkWUY_o

MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 VJUTlI1H_o

MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Mer 13 Déc 2017 - 13:50
Merci mon chat MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 1365124802

I ALWAYS LET YOU DOWN.
STILL, I FIND YOU THERE NEXT TO ME
there's something about the way that you always see the pretty view. overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you, still you want me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
LIEN DU POST
Mer 13 Déc 2017 - 18:55
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 3850463188
LIEN DU POST
Mer 13 Déc 2017 - 19:23
pseudo +avatar, j'aime MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 166564858

REE MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 2360309522
LIEN DU POST
Mer 13 Déc 2017 - 22:25
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Hehehe que dire hormis.. RE bienvenue? MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 3997999705 non cette petite est vraiment trop craquante et attachante MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 3850463188 juste je l'adore et je veux obligatoirement un lien avec Len' et/ou Sachatte c'est non négociable! Sur ce, tout est ok, tu connais la maison, éclates toi bien avec ta nouvelle miss!

Tu intégreras donc la..
Dunster House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 Tumblr_inline_qp0kvi5vU81v17ec6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay à Boston dans la quartier de Along Charles River avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 20691
messages, dont : 169
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.)
MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort infantile, grossesse, avortement

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 Tenor

MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 VGuLkWUY_o

MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 VJUTlI1H_o

MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Mer 13 Déc 2017 - 23:45
Merci merciiiiii hanwii hanwii
Je vais venir t'embêter pour le lien (emo)

I ALWAYS LET YOU DOWN.
STILL, I FIND YOU THERE NEXT TO ME
there's something about the way that you always see the pretty view. overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you, still you want me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
LIEN DU POST
Dim 1 Juil 2018 - 2:27
welcome here MARLA WITHERSPOON ► Ellie Bamber - Page 4 3850463188
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4