Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove Giphy

    Coucouuuuu ma belle @Thibaut Vanhove CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188
    Voici notre topic à toutes les deux, dans lequel on pourra papoter :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 23 ans, je suis en 3ème année de LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1230098378 Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Féline B. Shakespeare si jamais tu as besoin CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 2659158125
    Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3997999705 je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881567943 j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188
    Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole now, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir ! CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1946740601 CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi
    CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 7b1a8e4c32840e5e02810430dcbcc121

    BONJOUUUUUUUR OCEANE CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 2109348208 CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 152426858 raviiiiie que tu sois ma petite marraine (sa me rappelle de ces souvenirs CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 166564858) aloors enchanté déjà, moi c'est Aurélie. On me connait un peu plus sous le pseudo que j'utilise sur internet #chevalisse CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 387742012 me demande pas d'ou le pseudo est sortie CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 (j'aime les chevaux CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 166564858 CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262). J'ai vingt quatre ans depuis le 11 aout CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 387742012 bordeeeeeel qu'on vieillit n'empêche CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 Je suis sur ILH depuiiiiiiiiiiis CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 une éternité franchement sa doit bien faire 4 voir même 5 ans. Mon premier pseudo sur ILH était Jackie-Elie Stevensen avec Amanda Seyfried et après je suis venue sous Charline Granger (la j'essaye de me refaire après un petit coup de moue). J'adore le rp, et je rp depuis que j'ai 13 ans. Tu t'imagines, bordel 11 ans de rp hanwii

    J'adore rp même si j'ai quelque petit coup de moue parfois. Je n'ai normalement pas pour habitude de jouer des mecs mais je sais pas, j'ai du mal en ce moment avec les filles. Peut être parce que ma vie aujourd'hui est bien différente CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 J'habite en picardie pas très loin de Beauvais avec mon chéri depuis 3 mois CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 152426858 Premier appartement, premier grand pas CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 2109348208 ET JE REGRETTE PAS CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 Grande faaaaan de photoshop, je me suis un peu perdu. Trop prise, j'ai laché un peu mais j'aimerai pouvoir reprendre hanwii VOILAAAAAAAAAAA POUR UN PREMIER POST CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove j'adooore le gif que t'as mis de la petite Sirène CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 il est énorme CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3997999705 Je suis contente que tu soit ma filleule, ça fait longtemps que je n'ai pas pu parrainer et aider quelqu'un donc ça me fait plaisiiiiiir CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188 même si tu es là depuis bien plus longtemps que moua Vic J'espère que tu vas t'éclater à jouer ton coco, qui a l'air super intéressant, d'ailleurs je t'ai demandé un lien avec mon TC, Jocelyn CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3997999705
    J'avoue, 11 ans de RP c'est super balèze, j'applaudis des deux mains et même des petons ! CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1230098378 En tout cas, tu as raison de persévérer malgré les coups de mou, c'est le principal je trouve CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188 et c'est tout à ton honneur CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 152426858

    Haaaan premier appart', c'est trop cool ! CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1230098378 3 mois, ça s'fête CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 152426858 Vous allez fêter Nowel ensemble du coup ? CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188 T'en fais pas pour photoshop (même si je suis bien moins douée que toi) ça m'arrive souvent je lâcher super longtemps pour mieux y revenir Vic

    En tout cas j'espère t'aider au mieux ma belle, ça me ferait super plaisir ! CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi BOOOOOOOOOOOOOORDEL JE CROYAIS QUE JE T'AVAIS REPONDU CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 387742012 va y frappe moi (les fesses CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 t'a l'idée en gif CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262) je suis contente que tu sois ma marraine aussi (je me suis dis allez je retente le coup, à l'époque j'avaiiiiiis adorer CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 2109348208) FRANCHEMENT CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 j'adooooooooore le jouer, pour le moment, je me plais vraiment. Chose super étonnante parce que je te dis d'habitude je joue jamais de mec. CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 maiiiiiiiiis la j'ai MAX IRONS QUOI CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 mon chouchou mon amoureux (mais sa faut pas le dire à mon chéri CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262) ET JE T'AI REPONDUUUUUUUU CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 j'ai rigoler, en espérant te faire rire aussi CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262

    VIIIIIIII premier appartement, premier moi ensemble CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 2109348208 ouiiiiiiiiii on faite noel ensemble dans ma famille et nouvelle an dans sa famille CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 152426858 VA Y JE VEUX VOIR TES TALENTS DE CREATRICE CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 152426858 montre moi hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove si tu insistes :spank: CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1881463262 C'est pas grave t'en fais pas pour ça CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 2659158125 T'as très bien fait de retenter un parrainage, ça fait toujours du bien de papoter avec un sujet à soi CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 152426858 et puis d'avoir quelqu'un de dispo pour toi aussi CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188 Je suis super happy d'apprendre que tu t'éclates avec ton perso, en tout cas ça se sent dans tes réponses, qui me font délirer j'avoue CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3997999705 J'ai pas encore pu te répondre avec Jo' mais ça viendra probablement demain, be prepared for it CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3997999705 CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3997999705 D'autant que t'as pu prendre Max, qui est juste trop beau, ça gâche rien faut l'avouer CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 4205929361

    Haaaan c'est top ça de partager une fête dans une famille et l'autre dans la seconde CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 152426858 comme ça po de jaloux CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1616978029
    Aloooors je te montre quelques créas, c'est pas aussi bien que les tiennes, soit indulgente je fais pas d'avatars depuis aussi longtemps CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3061977507

    CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 98362569ff (l'actuel de mon DC, Féline Vic)
    CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 201397maxoulove CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 185246Bibi
    CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 740035Bibi9 CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 881647Bibi22

    valaaaa j'en ai tout plein d'autres mais ce sont parmi mes préférés CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir :heaart:
    est ce que le sujet est toujours nécessaire ? CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove je retarde Thibaut car elle n'a pas répondu à mon dernier message, et je reviens très vite vers toi :heaart: @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers pas de nouvelle de Thibaut, ni grâce au tag, ni avec le mp que je lui ai envoyé... du coup je pense que tu peux corbeiller CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 1365124802
    Navrée CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi merci à toi de l'avoir relancé. :heaart: j'archive donc. CHEVALISSE - Bambi Corleonesi • Thibaut Vanhove 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum