Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Briony ✗ when music makes me crazy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Briony ✗ when music makes me crazy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2012 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WHEN MUSIC MAKES ME CRAZY

    « C'est lorsqu'on trouve notre inspiration que l'on deviens professionnel dans ce qu'on fais. » ► mason and briony
    Lorsque j’ai commencé ma carrière dans le monde des arts, je le savais que de tatouer les gens n’étais pas la seule chose que je pouvais faire. La musique a été une étape dans ma vie où est-ce que je pouvais compter sur tout le monde pour avoir de l’inspiration et même d’avoir de l’encouragement. Mes parents ne mon jamais donner une attention sur ce que j’aimais parce que je n’étais plus le petit garçon qu’il désirait alors, je me suis tout simplement rebellé contre eux. Oui, j’ai fait ma tête dure pendant plusieurs années et je le fait encore parce qu’il non aucune conscience pour savoir comment aimé leurs propres enfants. Dans ma tête, s’était comme ça que je voyais mes parents. Ils sont peut-être changer aujourd’hui, j’en ai aucune idée parce que je n’ai pas eu de leurs nouvelles depuis plusieurs années. Je me retrouve assez souvent dans l’amphithéâtre de musique de l’Université. Parfois, j’avais la permission d’apporté les membres de mon groupe pour avancer dans notre projet pour y sortir un nouvel album. Les gens viennent nous voir en pleine réunion ou encore vienne nous voir faire des répétitions pour essayer de trouver les bonnes notes, les rythmes, les bons accords pour pouvoir en sortir avec quelque chose d’extraordinaire. Aujourd’hui, tout était différent. Il n’y avait que moi dans l’amphithéâtre avec ma guitare, mes chansons que j’ai composé avec mes frères et le fais d’essayer de chanter tout en trouvant des accords sur ma guitare, cela me fis sentie comme si j’étais devant une énorme foule, car tout était écho dans la salle. Je me foutais si quelqu’un entrait dans la salle parce qu’il n’y a rien qui me déconcentre. Que cela soit dans mes travaux, dans mon travail au magasin ou encore ici, rien ne me dérange. J’aime avoir de la compagnie et surtout lorsque c’est des gens qui non aucun complexe envers les tatouages. Disons que j’en rencontre assez souvent des gens qui ne sont pas capable de dire de vrai argument sens pouvoir dire la vérité. Ma tête et ma conscience était partie dans le monde de la musique où est-ce que j’aime pouvoir exprimé ce que je ressens envers tout plein de chose. Parfois, s’est tellement réelle que je peux facilement imaginer.► BAUDELAIRE


    Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2012 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait que je sorte de ma chambre. Sinon, j'allais devenir complétement insociable. Et disons que ce serait un comble pour une vice-présidente de rester enfermée à longueur de temps alors qu'on est censé montrer l'exemple. J'fis pas attention au bazart que je laissais à Charlie dans notre chambre, de toute façon, elle devait être habituée maintenant et j'partis. Alors que je descendais les escaliers, je me posa enfin la question importante. Où aller ? Tout en enfilant mon gilet blanc, différents possibilités s'ouvrirent à moi. Hendrix. Oui, il était le premier sur ma liste. Ce qui me faisait peur en fait. On était réconcilié que depuis peu, enfin, on s'était jamais vraiment engueulé, mais disons qu'on était de nouveau proches seulement depuis le housing day des mathers, depuis que Devon nous avait crié dessus, depuis qu'il m'avait réconforté. Arg. Fallait pas que j'pense à lui. Ma deuxième solution était Keyla. Keyla.. nan, après réflexion, peut-être pas. Pas après ce qu'elle m'avait annoncé la dernière fois. J'crois qu'il y aurait un malaise en fait, plus qu'autre chose. Il me restait Soliman. Soliman, qui lui comprenait ma douleur de A à Z. Déterminée à aller le voir, je me déplaça à travers le campus en direction de la Winthrop House. Je fis néanmoins un détour par le centre du campus pour aller chercher un papier à l'administration. Papier qu'il fallait "absolument" que je cherche et jusqu'à présent, avec la mort d'Ethan et celle de mon grand-père, je n'avais pas eu la motivation. Combien de temps déjà j'devais aller chercher cette note d'information pour les bourses ? Au moins une semaine et demi.. ce qui devait sûrement expliquer l'énervement de la bonne femme au secrétariat qui me fit la morale pendant une bonne dizaine de minutes. Je me contenta d'hocher la tête pour lui faire plaisir, ce qui eut le don de l'agacer encore plus. Le professeur Armania a également laissé un mot pour vous. Comme quoi vous devez aller reprendre votre matériel dans l'amphithéâtre. J'acquieça sans émotion sur mon visage. Mon professeur de français. En effet. J'avais complétement oublié que j'avais laissé toutes mes affaires pour mon exposé sur la royauté française là bas. Il devait sûrement les avoir entreposé dans un coin.

    Je pris tous les papiers -eh oui, ce n'était pas qu'un seul, les fourbes, j'étais pas au courant- et alla direction dans l'amphi. Soliman attendrait bien un peu. Surtout qu'il était pas prévenu de mon arrivée. J'ouvris la porte d'entrée du bâtiment et fus surprise d'entendre du bruit. D'habitude, quand je venais à l'heure là, il n'y avait personne. Je m'approcha un peu et reconnu la personne. Avant d'aller chercher mes affaires, je pris donc l'initiative d'aller lui dire bonjour. Bah oui, autant essayer de refaire ma sociable jusqu'au bout. Yop ! Je déposa mes papiers sur une des tables et m'approcha pour lui faire la bise. Tu jouais quoi ?

    c'est vraiment nul briony - Briony ✗ when music makes me crazy 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2012 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WHEN MUSIC MAKES ME CRAZY

    « C'est lorsqu'on trouve notre inspiration que l'on deviens professionnel dans ce qu'on fais. » ► mason and briony
    Je me souviens de notre première performance sur une estrades avec la foule qui était disjoncté. Ceci m'a beaucoup marquer parce que cela à vraiment commencer notre carrière sous un angle très large et lorsque nous avions signer des CD's pour nos fans, ceci était encore plus marquant parce qu'on m'a posé la question la plus bizarre de tout ma vie. Une jeune fille âgé d'environ 17-18 ans, très jolie avec des tatouages m'a demander si je pouvais inscrire mon nom sur elle avec une lame à rasoir. Je voulais moi-même me tirée une balle dans la tête tellement que j'étais surpris de savoir cela. Je lui est carrément dit d'aller se faire soigner et elle est partie en m'envoyant des conneries. Une chance que la sécurité était là parce que je l'avais vue qu'elle voulait me sauté dessus. Ce n'est pas une chose à me demander parce que je suis peut être bizarre pour plusieurs choses, mais pas pour être complètement fou. En ce moment, beaucoup de chose revienne comme des images qui se sont produit dans les jours d'avant. J'aime beaucoup me remémoré de plusieurs souvenirs qui me donne parfois de l'inspiration et ceci m'a donner l'idée de créer un nouveau album avec tout nos plus bon et mauvais souvenirs pour cela soit encore plus intéressant. J'entendis la porte s'ouvrir et je jouait sans regarder mes cordes. La belle Briony venait d'entrer dans l'amphithéâtre. J'arrêtais de jouer et lui afficha un grand sourire. Belle comme toujours et je la saluait. Elle s'approchait de moi et je la regarda du haut vers le bas, toujours aussi belle.

    « Je jouais une nouvelle composition. Nous allons sortir un nouvelle album... »► BAUDELAIRE


    Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

    CODE BY AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2012 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca faisait quand même un petit moment que je n'avais pas parlé avec Mason. Avant l'été en fait, avant le summer camp. La dernière fois que j'avais dû le voir, c'était pour me faire un tatouage le long de mon avant bras droit il me semble. Par réflexe, je souleva légérement la manche pour observer l'oeuvre qu'il m'avait fait. J'avais face à moi un dieu et j'étais bel et bien au courant. « Je jouais une nouvelle composition. Nous allons sortir un nouvelle album... » Je souris doucement. Je me mise assise à côté de lui et regarda avec envie pendant quelques secondes sa guitare. Fan de musique, mais sans plus pour autant, je savais pousser la chantonnette et jouer quelques airs de musique sur cet instrument, sans pour autant être une rock star. Mason était bien plus calé que moi dans ce domaine, c'était clair et net. Et c'est pour quand la sortie ? lui demandais-je avec de l'envie et de l'excitation dans la voix. J'adorais son groupe et le type de musique qu'ils faisaient. Vraiment. En gros, j'étais même ptete un peu une groupie.. Mais une gentille hein. Pas comme ces groupies qui gueulent partout, qui sont prêtent à tout pour avoir un cheveux de leur star préférée. Tu me le rejoues ? je ne suis qu'arriver à la fin tu sais ? J'avais un sourire angélique et j'faisais tout pour qu'il la rejoue entièrement. On est fan ou on ne l'est pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum