Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuna Orphée Bradfort ► Anna Paquin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Luna Orphée Bradfort
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 25 Décembre 1988 à New-York, que la famille Bradfort m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luna Orphée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Histoire, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des Student.

    Études
    Les études? Pour le moment c'est la chose la plus importante aux yeux de notre chère Luna. Il faut dire que depuis toujours, elle est une excellente élève et elle aime étudier. Retenir des choses par coeur est pour elle beaucoup plus simple que de travailler la logique comme c'est nécessaire des les domaines scientifiques. C'est pourquoi son choix c'était portée sur un domaine plus littéraire. Ce fut donc l'Histoire qui attira son attention. Aujourd'hui, elle aime beaucoup ses études et depuis cinq ans elle se donne à fond pour réussir. Malgré tout, elle a une vie en dehors et elle sait s'amuser avec ses amis. Elle sait faire la part des choses entre les études et les moments de détentes et d'amusement.


    Caractère

    Si un jour, une quelconque personne vous dit que personne ne peut changer, qu’on restera toujours tel qu’on est. Eviter tout simplement de la croire. Pour cause ? Luna est la preuve vivante que les gens, en vieillissant peuvent devenir l’opposé de ce qu’ils étaient auparavant. Certes, certains traits de caractères perdurent, mais dans l’ensemble, la demoiselle a bien changée. Dans les premières années de son adolescence et ce jusqu’à son entrée à l’université, Luna était une jeune fille que l’on pouvait qualifier de garce. Elle était une véritable peste, de celle que l’on qualifie de détestable, le genre de fille qui aime se faire remarquer, qui veut toujours être mieux que les autres. Et qui bien sur ne se prive de rien pour parvenir à ses fins. Surtout avec ses parents, elle ne privait jamais de demander quoi que ce soit et elle arrivait toujours à obtenir ce qu’elle voulait. De plus, elle savait qu’elle était jolie et elle ne se gênait pas pour draguer tous les mecs qui pour elle en valait la peine. Mais ne croyez pas par là qu’elle allait jusqu’au bout avec eux, loin de là. Pour elle c’était juste un amusement que de les faire craquer puis de les jeter aussi vite qu’ils avaient céder.

    Mais depuis quelques années la jeune femme a totalement changé. En vieillissant, elle s’est rendu compte qu’agir et qu’être comme elle était, ne lui servirait à rien et qu’il était temps qu’elle devienne quelqu’un d’autre. Il lui fallu quand même longtemps pour qu’un déclic se fasse en elle, qu’elle comprenne que la vie qu’elle menait ne lui apporterait sans doute pas une vie meilleure pour autant. Certes, elle avait toujours ce qu’elle voulait, il lui suffisait simplement de demander mais malgré tout elle n’avait pas l’impression d’être heureuse. Une fois entrée à l’université, Luna se rendit compte que les études étaient bien plus importantes que tout le reste. Se concentrant pour toujours être première de son option, elle en oublia la demoiselle qu’elle était dans le passé. De plus, le fait de rencontrer de nouvelles personnes l’a beaucoup aidé à devenir la jeune femme qu’elle est aujourd’hui.

    Aujourd’hui, Luna est beaucoup plus sociable qu’auparavant. Elle va facilement parler aux gens, et même à ceux qu’elle ne connait pas du tout. Elle n’est pas du tout timide et cela est un avantage pour son envie de devenir historienne. De plus, la demoiselle est toujours prête à donner un coup de main à tous ceux qui en ont besoin, sauf bien entendu aux personnes qu’elle n’apprécie pas. Il faut dire que Luna juge assez facilement les gens et lorsqu’elle ne vous apprécie pas, il faut beaucoup pour la faire changer d’avis. Luna est également assez rancunière et il est plus que rare qu’elle ne parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. De son ancienne vie, la miss a gardé son franc parlé. On peut dire que la demoiselle n’a pas du tout sa langue dans sa poche et quand elle veut se faire entendre, elle y arrive toujours. Tout comme lorsqu’elle veut quelque chose, il est bien rare que la miss n’arrive pas à l’obtenir. Quand on veut, on peut. Il suffit juste de tout mettre en œuvre pour y arriver.


    Everyone Has Their Own Story
    Allez madame, poussez ! Encore quelques efforts.

    Luna Orphée Bradfort était sur le point de voir le jour un beau soir de noël dans la belle ville de New-York, la vie d’origine de sa petite maman. Son père étant ingénieur industriel de formation il avait été muté là bas pour quelques semaines de formation supplémentaire. Certes ayant rencontré sa femme sur place il avait fini par s’y installer. Déjà petite, la demoiselle faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Luna était censée voir le jour début janvier, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle ennuya donc sa gentille maman dès le réveillon de Noël. À cette heure-là, toute la famille Bradfort se trouvait dans la maison familiale, réunis autour d’un beau sapin, à se distribuer de beaux cadeaux. Voulant, elle aussi être présente à cette petite soirée, Luna décida de venir au monde plus tôt que prévu. C’est donc à ce moment que le travail commença et qu’il fallu de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune Luna avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite suédoise mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle poussa ses premiers cris le soir de noël de l’année mille neuf cent quatre vingt huit.

    Mon petit papa chéri, pourquoi maman, elle a un gros ventre?
    C'est simplement parce que tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère.
    Mais je ne veux pas moi!

    Âgée de six petites années, Luna était installée dans le canapé au creux des bras de son papa. Elle regardait sa maman s'afféré à préparer une valise et son regard finissait toujours sur le ventre arrondi de sa mère. Cela faisait presque 9 mois que ses parents lui expliquaient qu'elle allait avoir d'ici peu une petite sœur ou un petit frère. Mais Luna refusait d'accepter cette idée. Elle était assez grande pour comprendre la situation et justement, elle refusait l'idée de devoir partager ses parents mais elle n'avait pas le choix et elle finirait par s'y faire et par aimer ce petit être qui allait bientôt venir au monde.

    Maman, maman ? Tu peux me lasser mes chaussures ?
    LUNA ! A ton âge tu devrais les lasser toute seule.
    Mais maman…

    Voyant le regard que lui lançait sa mère, Luna s’empressa de quitter la pièce et d’aller dans sa chambre. Âgée d’une dizaine d’années, la petite Luna était encore incapable de lasser ses chaussures toute seule. Il faut avouer que ses parents n’avaient pas bien pris le temps de le lui apprendre correctement. La miss s’était alors assise sur son lit et des ses petites mains, elle essaya de faire ses petits lacets, mais sa patience fut de courte durée et elle envoya valser ses chaussures de l’autre côté de la pièce avant de se décider de mettre de simples ballerines, chaussures sans lacets. Vive la simplicité. Aujourd’hui, la miss est enfin capable de lasser seule ses chaussures. Quand on voit ce petit détail, on pourrait penser que les parents de la jeune fille ne sont pas vraiment très attentifs à la vie de la jeune Luna. Ce qui est totalement faux. C’est juste que la jeune demoiselle n’est pas très perspicace pour certaines choses et à force de toujours lui répéter la même chose, ses parents ont fini par s’en lasser et de la laisser faire toute seule.

    LUNA, LEÏLA? Vos cartons sont terminés? Le camion de déménagement va arriver!
    Oui papa, on a bientôt terminé.

    Luna et sa sœur étaient toutes deux pressées de terminer leurs valises et tous leurs cartons. Filles d'un ingénieur industriel, les demoiselles étaient obligées de déménager avec leurs parents suite à la promotion de leur père et à son transfert dans une autre industrie. Etant difficile de trouver une maison dans la ville où il allait exercer, la famille Bradfort trouva une maison dans la ville de Cambridge où une nouvelle vie allait bientôt commencer. Luna était contente de changer de vie mais elle savait malgré tout que les choses ne seraient pas très faciles au début. S'adapter à une nouvelle vie n'était pas très facile mais la ville semblait bien accueillante et Luna sentait qu'elle allait s'y plaire. Dans cette nouvelle ville, Luna entendit beaucoup parler de l’université d’Harvard. Et dés cet instant, son rêve fut de tout faire pour y entrer et parvenir à y suivre un cursus scolaire. Elle ne savait pas très bien ce qu’elle y ferait, mais elle ferait tout pour obtenir son admission d’ici quelques longues années. Intelligente et déterminée comme elle l’était, la fillette avait toute ses chances d’un jour y parvenir.

    Maman, Papa? Est-ce que je pourrais faire de la danse?
    Mais Luna, tu fais déjà du tennis et du piano! Quand veux-tu faire de la danse en plus?
    J'en ai marre du tennis, je veux faire de la danse!
    Comme tu en as eu marre de faire du football, de l'athlétisme et je passe tous les autres caprices qui te sont passés par la tête.
    Oui mais maman, là je suis sure de moi, je veux faire de la danse, puis comme je suis bonne élève tu ne peux rien me refuser.
    Luna, tu exagères!!

    En fin de compte, la mère de Luna avait tout à fait raison, une fois de plus elle exagérait. Depuis sa plus tendre enfance, la fillette s'essayait à plusieurs activités extrascolaires comme ses parents le lui avaient demande. Mais n'étant jamais satisfaite du choix qu'elle faisait, elle avait changé d'idées des dizaines de fois. Et c'est ce qui risquait d'arriver même si en cet instant l'envie de danser était très forte aux yeux de la jeune fille. Mais même si elle savait qu'elle finirait par encore changer d'avis, la maman de Luna n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit. Pour cause? La demoiselle, désormais âgée de 15 ans, était une fille exemplaire, celle que tout le monde rêve d'avoir et qui est une étudiante, toujours première de classe.

    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
    Luna ? Qu’est-ce qu’il se passe, c’est quoi ce cri de joie ?
    Je suis admise à Harvard!!!

    Une petite danse de folie, accentue tous ses petits cris de joie. Depuis des semaines, Luna commençait à stresser de ne toujours pas avoir de nouvelles des universités où elle avait fait la demande d'inscription. Elle savait qu'il y avait encore de longues semaines où les nouvelles pouvaient encore arriver, donc rien ne servait de désespérer. Mais cette lettre fut celle qu'elle attendait le plus au monde, donc ce qui expliquait ces cris de joie. Depuis maintenant cinq belles années, Luna est étudiante en Histoire dans cette belle université. Elle ignorait encore ce qu'elle ferait par la suite au niveau des métiers qui lui étaient possible mais tant qu'elle aimait les études, elle comptait aller le plus loin possible, voulant obtenir le plus de diplômes.



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Vanessa
    ↬ ÂGE - 22 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Belgique
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top site.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Espère facilement s'intégrer.
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr - Citylove
    ↬ AVATAR - Anna Paquin Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 2109348208 .
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 2488611924

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PAQUIN hanwii .
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 1001568715 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna se fait trop rare sur les forums hanwii

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum. Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo qui tue tout !!!! Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 4205929361

    Bienvenue ! & Surtout bon courage pour la suite de ta fiche Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luna... Souvenirs souvenirs d'un forum que j'adorais Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 2511619667
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci à vous. Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 2109348208 Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 3850463188 Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue!! J'adore cette actrice! Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy McDougall a écrit:Luna... Souvenirs souvenirs d'un forum que j'adorais Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 2511619667
    Bienvenue !

    IDEM !
    Bienvenue Luna Orphée Bradfort ► Anna Paquin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum