Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    SERAH ☽ I found peace in your violence
    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters 1. ton avatar sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 4205929361 2. j'ai lu ton profil et j'aimerais trop avoir un lien sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 3850463188 bon j'avoue que je n'ai pas encore d'idée précise mais sinon j'ai juste accroché à son caractère et le fait qu'elle semble tenir d'aplomb à son indépendance/liberté/autonomie, enfin c'est quelque que Flo tient beaucoup lui aussi.
    il se sent seul, même s'il se met en partie seul en croyant qu'il ne peut compter que sur lui-même. il est lui aussi tombé dans de la petite délinquance jeune (drogues, petits vols, sexe etc).
    après je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier en ce moment, sinon j'ai pas mal d'infos dans mon premier message ici face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre 1. Merci sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 1365124802 Je te retourne le compliment, il est pas mal ton gars! 2. eh bien, t'as cerné rapidement le personnage hahaha sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 1881463262 3. toi, t'es québécois(e) right? sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 152426858 4. je veux un lien aussi sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters merci bien sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 166564858
    et oui, je me suis vendu dans mes expressions? sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 749226586 ou je l'ai écrit dans le topic que personne ne semble aller toi?
    c'est qu'ils se ressemblent et en même temps, sont bien sûr différents sur un tas de trucs
    super! alors de mon côté j'ai pas mal tout de libre (comme je viens d'être validé ->) sauf meilleure amie!
    par contre mon Flo il vient tout juste de débarquer alors ça sera récent, mais il va facilement vers les gens et peut être excessif alors c'est pas un problème face de ton côté?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre Tes expressions! Entre québécois, on se reconnait facilement Vic
    Ok, scratch ce que j'ai dis, ton mec est carrément sexy sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 4205929361
    C'est quoi ce regard? sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 3363626789:
    Serah est là juste depuis septembre alors c'est chill, elle sait ce que c'est d'être nouvelle! Certes, elle vient pas d'un autre pays, mais tout comme sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 1881463262 La Californie, c'est pas la côte est, c'est sûr! Bref, je m'étale haha mmhh j'ai pas mal de truc libre aussi comme je refais présentement mes liens itoo soooo on peut partir sur c'que tu veux sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters j'ai dit 4 phrases sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 1881463262 mais c'est quand même épic!
    mdr ça va t'es allée faire de petites recherches sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 166564858 ? je dirai pas le contraire, il est juste parfait
    c'est le regard du charmeur que je suis :hum:

    ah oui elle doit pas être complètement habituée/installée ici encore menfin!
    alors hun... serah est mather alors elle doit bien aimer fêter sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 749226586 sinon je vois certainement de quoi de positif, genre ça c'est fait juste naturellement par leur énergie, leur cible commune de liberté et leur passé un peu mouvementé/de rebelle.
    donc soit une amitié que j'imagine quand même forte, à toujours se pousser l'un l'autre (soit dans les conneries ou à être plus ambitieux sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 748718657 ) soit une relation plus compliquée niveau physique parce que 1. ils cherchent tous les deux aucunement l'amour 2. t'es vraiment mignonne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre Ok, t'as tu skype? J'aime bin ça avoir des points en postant ici, mais c'est long et pas très fluide sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 1881463262 Mp moi au pire~~~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters nah pas skype, mais j'ai whatsapp et sms mdr? sinon je vais te mp oui hanwii
    moi qui dois faire des points sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 1656754111 #sors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre hahaha ok, pour tes points on peut continuer de parler ici! Comment ça t'as pas skype? sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 3363626789 pas même discord? shame on you sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters c'est juste un concrètement je m'en fiche sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 1881463262
    je trouve ça inutile, j'écris ou je facetime voilà. et je connais pas ton truc ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre hahaha bon alors, ce lien? sors - SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 14 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum