Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy this look so embarrassing~ Janessa M-Disney
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Why this look so embarrassing~ Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Why this look so embarrassing


    Chad.W.Miller Feat.Janessa M-Disney
    Je me préparais pour aller dans la piscine, j'avais, fini tous mes cours alors j'avais du temps devant moi. Mais mon instructeur serait tout de même auprès de moi, pour voir comment j'allais. Une fois mon maillot de mit et mes vêtements, enlever, j'allais sous la douche. Une fois, cela fait,j'allais vers la piscine, pour ensuite m'asseoir sur le bord. Je souris légèrement tout d'un coup, elle semblait vraiment bonne. Je commence alors à nager, ma jambe elle allait bien pour le moment cela commençait bien. Je commence après quelques minutes à faire des longueurs, sous les consignes de mon instructeur. J'étais vraiment en forme, alors je pouvais faire beaucoup de longueurs en très peu de temps. Tout d'un coup,je m'arrête pour ensuite venir m'appuyer sur le bord, j'étais vraiment fatigué,je devais me reposer un moment avant de nager de nouveau. Je remercie mon instructeur qui part, maintenant, je pouvais profiter de la piscine seule . Soudainement,une envie urgente d'aller aux toilettes, me prend d'un coup, c'était cela que ça fait de boire avant d'aller dans l'eau. Je sors rapidement de la piscine pour ensuite me diriger vers les vestiaires, mais je croise soudainement Janessa. Je me demandais vraiment ce qu'elle était venue faire ici, je lui dis alors rapidement que je revenais. Après quelques minutes, je reviens enfin vers la piscine.
    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne sachant pas quoi faire de ma journée je décide d'aller à la piscine, ça fais un moment que je n'y suis pas aller pour me détendre un peu des cours. Une fois arrivée là-bas je me dirige vers les vestiaires pour entrer dans une cabine et enfiler mon bikini noir, je mets mes vêtements dans un grand sac que j'ai ramener pour l'occasion puis je me dirige vers un casier pour ranger mes affaires et attacher la clé autour de mon poignet. Je croise quelqu'un que je connais, mais la personne a l'air tellement pressé que je n'ai pas le temps de savoir si c'est bien lui ou non. Je me dirige vers la piscine, il y a personne encore aujourd'hui je suis bien heureuse de ça je déteste quand il y a pleins de personnes ou des gosses qui s'amusent à éclabousser tout ce qui bouge. J'entre dans la piscine pour profiter de faire quelques longueurs puis je me pose dans un coin, je vois au loin s'approcher de moi la personne que j'avais bien reconnu tout à l'heure, c'est Chad mon ex petit ami que je n'ai pas vu depuis un long moment. « Salut Chad tu vas mieux? » Quand je l'avais vu la dernière fois il avait l'air assez triste j’espère qu'il va mieux à présent.

    @Chad.W. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Why this look so embarrassing


    Chad.W.Miller Feat.Janessa M-Disney
    Une fois approché de mon ex, je la regarde attentivement, pour ensuite m’asseoir sur le bord de l’eau. Je ne pensais vraiment pas la revoir ici pour tout dire, j’étais assez heureux qu’elle se préoccupe de moi encore, tout de même. Oui, j’allais assez bien depuis notre dernière rencontre. Mais je savais que cela allait aller vraiment mieux de jour en jour, enfin j’espérais. Je soupire légèrement pour ensuite, regarder en silence l’eau et puis mes jambes. Je passe une main dans ma chevelure, j’étais très pensif en ce moment, mais je ne savais pas trop à quoi que pensait. Je regarde un moment les plongeons pour ensuite, après quelques minutes retourner à l’eau. Une fois à l’eau,je commence à nager tranquillement sur place, pour ensuite faire quelques étirements avec ma jambe. J’étais quelque peu mal à l’aise, de la voir ainsi vêtue alors on n’était plus ensemble, mais je devais faire avec. Elle semblait aller bien elle aussi enfin je l’espérais.

    Oui, je vais bien, mais cela pourrait aller toujours mieux. Toi,tu vas bien ?

    Je recommence de nouveau à faire des longueurs, j’attendais la réponse de mon ex. Plus tard, j’allais aller sur les plongeons, mais pas tout de suite, car j’avais peur de me faire mal à ma jambe. J’aimais mieux attendre, pour être certain et de profiter calmement et pleinement de cette rencontre. Alors que je faisais une longueur, tout d’un coup, je ne sais pourquoi, je perds alors pied en sentant une crampe dans ma jambe. Ce n’était vraiment pas le temps, mais heureusement que cela passe assez vite et, j’ai pu regagner le bord seul. C’était vraiment rare que cela arrive, mais il ne faudrait pas que cela arrive en plaine cours, car c’était certain que j’aurais des problèmes. Je me demandais bien, comment elle me trouvait comme nageur Janessa. C’était vrai que j’étais assez bon, mais je n’étais pas dans les premiers non plus encore, j’étais entre les deux. Je la regarde de nouveau attentivement, elle était toujours aussi belle. Mais je me demandais encore, si j’étais plus du côté des garçons ou bien des filles. J’étais vraiment perdu, depuis la mort de mon petit ami, mais je savais bien que j’allais retrouver mes repères enfin, j’espérais. Je dis d’un ton pas sur de moi, avec mon accent tout d’un coup.

    Tu aimes bien, venir ici Janessa, je ne le savais pas ?
    ©️ LACKEY_G.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum