Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER n°6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TOP DUNSTER n°6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 04 au 11 novembre 2017



    Yoh les p’tits poussins ! Ayant été un peu en galère ces dernières semaines question timings pour écrire un petit mot pour les tops, c’est Paris qui a tenu son rôle de Papa Dunster en vous écrivant un petit mot, me soulageant au passage d’une charge de travail. C’est ti pas tout choupinou de sa part, ça ??
    Bon résultat des courses, c’est moi qui lui doit une fière chandelle aujourd’hui, et de ce fait, c’est moi qui me charge du mot de la semaine, ainsi que de la révélation du top 3 Dunster ! Encore une fois, vous avez été géniaux. Ce n’est pas qu’on a envie de vous passer la brosse à reluire, mais autant dire les choses quand vous le méritez, nan ? alors, BRAVO ! Une belle progression par rapport à la semaine dernière, ce qui fait que je ne vous mettrais pas plus de pression…quoique ^^

    Voici le top de la semaine :

    Moi je pense qu’on devrait jouer à nouveau ptit jeu pour pimenter ce top Dunster ! Le titre ce sera : « Qui veut la place de @Lily Penelope Underwood  ? » Sérieusement ? je défie quiconque de la détrôner la semaine prochaine, mais attention la barre est très très haute !! Lily à toi tout seule tu comptabilise le quart des Rps Dunster de cette semaine (et tu me donnes chaud par la même occasion TOP DUNSTER n°6 4205929361 …La Joan en moi est en train de se dire qu’elle aurait vraiment dû te sauter dessus ! :hihi: ), et je dois dire que Paris et moi, on ne peut qu’être fiers d’avoir quelqu’un comme toi dans nos rangs de p’tits jaunes….Ce qui me fait rire par contre, c’est de voir parmi tes partenaires Rps du moment, notre deuxième place de cette semaine : @Pluton Westerberg  TOP DUNSTER n°6 2032734886 . En fait, c’est à celui qui chauffera l’autre le plus fort c’est ça ?? J’étais là, il y a quelques semaines à me dire qu’il allait falloir s’habituer à la nouvelle rupture Camion, et c’est limite si je me demandais "mais que vais-je avoir à me mettre sous la dent à partir de maintenant ??" Ah bah, là, clairement, j’ai juste à aller me faire du pop-corn et à m’installer tranquillement pour suivre les déboires de la vie amoureuse de Pluton :charlotte:  !! Enfin…si on peut vraiment parler d’amour ! hein mon coco  :4: …là disons plutôt que tu fais beaucoup mumuse
    Et comme les uns ne vont pas sans l’autre (Ce qui me fait penser que – Paris confirmera mes dires – j’ai bien fait de miser sur vous pour un truc…je vous dirais pas quoi !) BREF, la troisième place revient à la cousine Underwood, @A. Suzy Underwood la toute mimie  TOP DUNSTER n°6 208576344 !! Bravo ma belle pour ta participation au rp, même si quelque chose me dit qu’en fait, c’est loin d’être une corvée pour toi que de roucouler avec Sloan !! Même si en ce moment, ce n’est pas vraiment sur des nuages roses que vous êtes en train de vivre, one sent quand même la grosse implication entre vous deux ! :fear:

    Bon eh bien, vous m’aurez donné un top 3 digne de ce nom cette semaine ! Encore !! Et le must pour moi ?? Du Hide à n’en plus finir  TOP DUNSTER n°6 2727399354 !! Les hormones travaillent dur chez les Jaunes en ce moment…Ce qui me fait penser que….

    @Paris A. Maconahey ??? T’es où mon ptit cœur ? J’ai quelque chose pour toi ^^ TOP DUNSTER n°6 3406960028

    Je vous laisse découvrir le top complet de cette semaine, moi j’ai un gros poussin à aller courser dans les couloirs de la Dunster House. PAAARRRIIIISSS ??? viens-là mon bébé, viens....



    Nombre de rp écrits : 292 rps
    Progression semaine : 78 rps



    75 Rps - Lily Penelope Underwood
    50 Rps - Pluton Westerberg
    40 Rps - A. Suzy Underwood
    22 Rps - O. Brent Keegan
    17 Rps - Julia Redmayne
    12 Rps - Adria Steadworthy
    11 Rps - Liam Wilson
    10 Rps - Paris A. Maconahey
    9 Rps - Katherine Östensson
    8 Rps - Jasper O. Ellington
    6 Rps - Capucine Vickers
    5 Rps - C. Summer Maconahey
    4 Rps - Elyes I. Mendoza
    Erin H. Duncan
    Honey M. Dumas
    3 Rps - Lisandro Prada
    Rain S. Wilkins
    2 Rps - Chad.W. Miller
    Côme Dubois
    Light Grayson
    1 Rps - Alejandro Ortega
    Evi N. Brekker
    Kallysie Z. Castellanos





    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°6 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°6 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRAVOOOOOO hanwii
    Et j'en parlais à Lily, c'était obligé que Summer aille lire nos hide TOP DUNSTER n°6 166564858 et voilà, on en a la preuve TOP DUNSTER n°6 1881463262 Et ouais, c'est pas vraiment de l'amour TOP DUNSTER n°6 166564858 ils s'amusent, ils sont jeunes et on va voir où ça va les mener TOP DUNSTER n°6 3997999705




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg Bah attend, moi c'est comme de m'offrir une belle tranche de foie gras sur un plateau d'argent : Obliger je me jette dessus lol !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg told ya! On est vraiment le roi et la reine là hanwii À ce rythme, on va les défoncer les Mather (emo) & @C. Summer Maconahey coquine va! Si tu pleure le Camion, peut-être que tu pourras te consoler avec le Pluty, qui sait! TOP DUNSTER n°6 3997999705
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°6 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°6 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey du coup tu te rinces l'œil TOP DUNSTER n°6 166564858

    @Lily Penelope Underwood Avec nos belles couronnes :loukas:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo à tout les trois, félicitation 🍣 :ninja: :ymca: TOP DUNSTER n°6 2605996181

    ce petit top est bien sympa à lire TOP DUNSTER n°6 1946740601 j'adore apprendre plein de choses sur les intrigues de chacun TOP DUNSTER n°6 2321506494

    J'en était rester à Lily et Lenny moi (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum