Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaso - (M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles...
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke Van Dijk Ouais carrément hanwii Elle est servit avec lui 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2017 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Hyde Black On peut partir sur ça oui ^^ Tu préfères que ce soit récent ou plus ancien ? Il est sur Harvard depuis quand ? Soit ça date de mi septembre 2017, soit avant l'été 2016, parce que entre les deux, Ninie ne voyait que Milan puis Hayden. Et ils pourraient devenir confidents oui. Elle fait la part de choses entre le sexe et le reste, en pensant qu'ils se sont aidés mutuellement en couchant ensemble en gros xD Alors à force, elle pourrait arriver à se confier à lui, puisque dans l'intimité, ils se connaissent presque par coeur.

    @O. Brent Keegan Elle apprécie les gens plein de vie. Alors à la première blague elle restera de marbre, mais elle aurait fini par se laisser un peu plus aller avec lui au fil du temps. Ninie aurait pu le considérer un peu comme son frère du coup.

    @Austin J. Da Silva Ça pourrait dater de quand du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nienke van Dijk a écrit:@L. Hyde Black On peut partir sur ça oui ^^ Tu préfères que ce soit récent ou plus ancien ? Il est sur Harvard depuis quand ? Soit ça date de mi septembre 2017, soit avant l'été 2016, parce que entre les deux, Ninie ne voyait que Milan puis Hayden. Et ils pourraient devenir confidents oui. Elle fait la part de choses entre le sexe et le reste, en pensant qu'ils se sont aidés mutuellement en couchant ensemble en gros xD Alors à force, elle pourrait arriver à se confier à lui, puisque dans l'intimité, ils se connaissent presque par coeur.

    Hyde est étudiant à Harvard depuis automne 2016. Alooors, je pencherais pour mi septembre 2017 si ça te convient! hanwii

    Du coup: Après, on peut facilement rendre ça un peu plus piquant dans la mesure où, malgré qu'ils ne veulent pas de relation sérieuse, une jalousie pourrait s'installer envers les conquêtes de l'autre. Ça, ça te convenait également ou pas?  :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk si tu cherches encore, je peux te proposer Ajay ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Hyde Black Nienke ne s'attache pas à ses coups d'un soir. Mais vu qu'ils remettraient le couvert régulièrement, il pourrait y avoir une pointe de jalousie oui. Elle a tendance à ne pas trop aimer qu'on s'approche des gens auxquels elle tient particulièrement. Du coup, elle pourrait ressentir cette pointe de jalousie quand il va en voir une autre. Ils se seraient rencontrés comment ??

    @Ajay Shersterwood Je recherche toujours oui ^^ Il y a quelque chose qui te tente ? Est ce que tu aurais un résumé de ton perso pour que je puisse me faire une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk Alors, ils peuvent être plan cul ou encore, j'aime bien tout ce qui est compliqué, ambiguë maso - (M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles... - Page 2 1881463262

    En bref, Ajay alias Jay à 24 ans et Américain, fils d'un requin de l'immobilier et d'une star de cinéma. Il se drogue depuis plusieurs années (malgré sa cure suite à une overdose) et bois pas mal depuis sa rupture avec Daisy (ça a duré de 2015 à 2017). Il a un caractère plutôt attirant, drôle, charmeur et accumule les conquêtes. Par contre, il a un côté super sombre et peut devenir très violent, agressif et colérique. Il a une cicatrice sur la joue et dans le dos (suite au séisme du chili) et a perdu la vue à l'oeil droit de 50%. Il est étudiant en Langues (M) et Sport (m) et est fiancé par obligation depuis un mois (sauf qu'il a pas encore croisé sa future femme). maso - (M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles... - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood Ils se sont séparés quand avec Daisy en 2017 ? Et il est sur Harvard depuis quand ? Je les vois bien très bons amis, et là, ça aurait pu dérapé avec leurs deux séparations. Il aurait pu en vouloir plus, recommencer peut-être et elle aurait dit non ? Elle ne veut pas qu'ils brisent leur amitié pour ça mais c'est ce qu'il se passe, peut-être parce que lui la voit autrement qu'une amie maintenant ? (Nienke pense encore à Hayden qui a quitté le pays, et elle se rapproche un peu trop de son ex, coucou @Jasper O. Ellington xDD, aux risques de se brûler les ailes. Elle est un peu, beaucoup, perdue au niveau sentiments, et le fait de perdre son ami en plus va lui briser le cœur... surtout avec ce qu'il se passe dans sa vie en ce moment.) Mais j'aimerai voire son côté sombre ^^ #maso
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk Il est à Harvard depuis qu'il a 18 ans, donc bon, ça fait plusieurs années. Avec Daisy, faut que je retrouve la date de la séparation dans mes mps maso - (M/F) Déjà t'as compris j'm'en bats les couilles... - Page 2 1881463262 Mais oui, ça peut s'être passé ainsi, sauf que bon, je le vois pas amoureux d'elle par contre xD Parce qu'il va se rapprocher dangereusement d'Hermes et que depuis Daisy, il a fermé son coeur à double tour, donc il pourrait avoir une certaine affection pour elle, mais ça ne sera absolument pas des sentiments plus fort par contre xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MH, bonne question. Nienke était au Spring Break? Ils auraient pu se rencontrer là-bas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood Il était où pendant la prise d'otage ?? Ils pourraient se connaitre depuis leur début à Harvard du coup, et être bon ami. Et là, ils auraient bu tous les deux et auraient couchés ensemble. Je ne sais pas comment il peut réagir lui, mais Ninie serait un peu mal à l'aise. On peut enlever cette histoire de sentiment et rester sur une amitié forte. A moins que tu es une autre idée ^^

    @L. Hyde Black Elle n'est pas restée longtemps, elle est retournée au Pays-Bas début Aout. Mais ça se peut qu'ils se soient rencontrés au mois de Juillet du coup. Elle était avec Hayden, donc elle n'aurait rien fait à ce moment... mais il aurait pu déjà la draguer ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum