Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Emma-Lou Keegan
    fiche; terminée

    C'est le 21 juin 1986 à Chicago, que la famille Keegean m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emma-Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Depuis maintenant 3 ans je travail comme rédactrice dans le courrier du coeur. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

    Études
    Je suis rédactrice depuis maintenant trois ans, mais je n'ai pas débutée directement part cela. Et non, au début je travaillais comme simple assistante et c'est après avoir du remplacé au pied levé celle qui tenait cette rubrique que je suis montée en grade. Je n'ai donc aucune formation de journaliste. J'avais fais des études pour devenir une simple secrétaire. Etonnant comme parcours non ??


    Caractère

    Je suis une demoiselle joyeuse qui a toujours un sourire sur les lèvres, même quand ça ne va pas bien. J'adore faire la cuisine et plus particulièrement les pâtisseries, je suis donc une personne gourmande et je l'assume pleinement. Je suis très empathique et beaucoup de personne m'apprécie pour ça. En contre partie, je suis une grande dépensière, vu que j'ai toujours le nez fourré dans les magasins. Je suis également trop têtue. Ce qui fait bien rire mon entourage, c'est que je suis extrêmement maladroite et également tête en l'air. Mes anciens professeurs et mes amis également n'arrêtent pas de me dire que je suis quelqu'un qui adore parler pour ne rien dire


    Everyone Has Their Own Story

    ENFANCE ☆
    « MAMAN, PAPA !!! Jason il m’a piqué ma poupée !! » Âgée de 7 ans, j’accours dans le salon où mes parents sont en train de regarder la télévision. Je me poste devant l’écran et croise les bras pour montrer que je n’étais pas du tout contente. Mes parents poussent en même temps un long soupir et me regardent sans rien dire. Cela devait être la dixième fois en moins d’une heure que je venais vers eux en hurlant. « Jason, vient ici tout de suite » C’était la voix grave de mon père qui venait de résonner dans la pièce. Un petit sourire satisfait apparu lentement sur mes lèvres et quand mon grand frère âgé de 10 ans apparu dans l’embrasure de la porte, mon sourire s’agrandit encore plus. Mon père l’observa quelques secondes sans rien dire « S’il te plait, laisse ta sœur tranquille. Tu es l’aîné et je sais que tu aimes l’embêter, mais si elle revient encore une fois, tu seras punis » Jason ne dit pas un mot et retourna lentement dans sa chambre. J’adorais l’embêter en le faisant gronder pour rien, même si après il se vengeait en me cachant un jouet ou en venant me chatouiller alors que j’aimerais dormir.

    ADOLESCENCE ☆
    Je savais que j’avais beau traîner les pieds, ma mère allait m’en faire voir de toutes les couleurs une fois rentrée. Elle avait reçu mon bulletin scolaire et je doutais bien que mes notes n’étaient pas fameuses. Il faut dire que depuis que mon père était partie avec une jeunette, j’avais un peu perdu le goût d’étudier, au contraire de mon frère, qui lui ne quittait plus ces bouquins. A peine la porte d’entrée ouverte, que la voix de ma mère, qui en tant normal était douce et cristalline, se fit entendre depuis la cuisine. « Emma, vient tout de suite me voir !! » Tout en me mordant la lèvre, j’allais rejoindre ma mère, prête à recevoir le pire sermon de ma vie. M’asseyant en face d’elle, je ne dis pas un mot, préférant l’écouter et ensuite m’expliquer. « Je ne te comprends plus… Tu dis vouloir devenir infirmière et pourtant tu ne fais rien pour réussir tes études… Si tu continues, tu seras qu’une simple vendeuse. » J’acquiesce lentement, sachant qu’elle avait tout à fait raison. « Je sais maman, pourtant je fais tout mon possible. Mais tu verras, je vais y arriver, je te le promets. » Observant ma mère, je lui fis un petit sourire et elle m’en fit un en retour. Depuis le départ de mon père, l’ambiance n’était plus du tout la même. Ma mère devait enchaîner deux boulots pour pouvoir joindre les deux bouts en fin de moi. « J’ai confiance en toi et je serais toujours derrière toi pour te soutenir. »

    ADULTE ☆
    Assise à mon bureau, je pianotais tranquillement sur le clavier de mon ordinateur, répondant sans hésitation à toutes les lettres que j'avais reçu et il y en avait un bon petit paquet. Plus jeune, j'avais voulu devenir infirmière, mais finalement j'avais fais des études pour devenir secrétaire et maintenant me voilà à la tête d'un gros morceau dans un célèbre journal. La vie se passait rarement comme on le prévoyait et j'en étais la preuve. Je ne plaignais pas du tout de mon boulot, bien au contraire. J'avais toujours adoré aider les autres, alors pouvoir aider plusieurs dizaines de personnes part jours était un réel plaisir. Peu de personne avait cru en moi quand je leur avait annoncé ma promotion, mais je leur avais montrer à tous de quoi j'étais capable et je dois avouer que je suis plutôt fière de moi.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Pauline
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Suisse
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur Letters from the sky
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air très symphatique
    ↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr
    ↬ AVATAR - zooey deschanel
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :ahoy:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel 3400909363
    Oh Zooey, c'est un super choix EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zooey EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel 3850463188

    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais il y a du beau monde part ici hanwii
    Merci à vous trois et j'ai terminé ma fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum *-*

    je demande le lien : Fournisseuse officielle de pâtisseries *o*

    & bon courage pour ta fiche EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel 2109348208
    Oh oui des gâteaux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zooey ! hanwii
    Bienvenue chez les fous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh Zooey, je l'adore dans the new girl. EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel 2109348208
    Bienvenu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux EMMA-LOU KEEGAN ► zooey deschanel 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum