Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsh Frozen ► Elizabeth Wheeland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Frozen. ◇ Prénom : Ash. ◇ Âge : 22 yo. ◇ Date et lieu de naissance : Le 19 Février 1995, à Nuremberg. ◇ Nationalité : Allemande. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ◇ Statut amoureux : Dans la solitude quand ça m'arrange. ◇ Statut social : Née dans un milieu apparemment malfamé, j'ai l'opportunité d'être épaulée par un milieu aisé. ◇ Job étudiant : À la recherche d'un job. ◇ Études majeures : Je suis en cinquième année d'Arts. J'étudie principalement la musique. ◇ Études mineures : L'autre domaine que j'étudie concerne les Arts Visuels.

    Code:
    Ash Frozen - 22 yo - Cinquième année - Arts - En recherche d'un job.

    Ash Frozen
    feat Elizabeth Wheeland  

    GROUPE 1
    Passionnée par tout ce qui touche à l'Art depuis mon enfance et ayant pris la décision d'étudier les Arts, particulièrement, dans le domaine de la musique ainsi que du visuel,
    ce n'est pas pour rien que j'aimerai intégrer cette maison-ci et non une autre. De plus, je suis agréable et ne cesse pas de travailler ma créativité. Dès que quelqu'un a besoin d'aide, je sais me dévouer, être présente. L'Art pour moi est avant tout une très belle façon de communiquer, ainsi de partager.
    GROUPE 2
    D'un naturel ambitieuse et bien loin de vivre dans le passé, j'ai la capacité d'offrir aux autres ce qu'ils n'ont pas. Je peux autant apporter de l'aide, physiquement comme moralement sans attendre quoi que ce soit en retour. Et ce, même si je n'ai pas connu une enfance des plus faciles. Je n'apprécie pas ceux qui restent bloqués dans l'ombre, refusant de faire de leur mieux pour atteindre leur objectif. Pour moi, le passé demeure passé. Quant au présent, il vaut toujours la peine d'être vécu quoi qu'il arrive.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Heureusement pour toi, lors des agressions tu ne figurais ni parmi les victimes ni même parmi les témoins. Cependant, des connaissances demeuraient présents sur certains lieux, raison pour laquelle tu as tenté, fait de ton mieux afin de les rassurer à ce sujet-ci, espérant tout comme eux lors de cette période que tout s'arrête.
    Concernant les prises d'otages néanmoins, tu n'as pas eu la même chance. Pour une fois que tu t'étais laissée prendre sous l'emprise de la nourriture, tu t'étais rendue au McDonald's avec hâte. Tu te souviens encore de l'instant où tu te situais à l'endroit désiré. Beaucoup d'étudiants t'accompagnaient. Et l'effroyable a frappé sur toi en ce jour du 16 Janvier. Alors que tu observais les alentours, tentait de ne plus penser aux agressions qui s'étaient produites auparavant, un inconnu te pointa avec son arme.
    Or encore aujourd'hui, tu en fais des cauchemars. Bouleversée par ce qui s'était déroulé sous tes yeux, tu as du mal à le mettre de côté malgré les efforts que tu ne cesses de réaliser.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Le tremblement de terre au Chili, ce terrible événement qui a bouleversé l'année 2016. Ayant besoin de repos et surtout trop angoissée durant cette année-ci, difficilement remise de l'otage, tu avais refusé de voyager. Et c'est comme si ton choix t'avait épargné le pire.
    Malgré tout, tu as pu partager les émotions de certains qui l'ont subi. Beaucoup d'entre eux ressentaient un manque et tu as fait preuve de gentillesse en leur tendant la main. Pour toi, ce fut un mal pour un bien car dans le fond, toi aussi tu ressentais ce besoin d'être entourée, de te confier.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Stressée lors de l'attente d'admission, je ne savais plus comment agir. Je me souviens encore avoir eu l'habitude de reprendre la musique, chaque soirée, me donnant à coeur, de plus en plus. Je n'avais que ça en tête. Et je peux vous assurer que dès la réponse, ce fut pour moi un véritable choc. Non pas en mal mais bel et bien dans le bon sens.
    Lors de l'entretien, n'ayant eu aucune crainte de parler de mes principaux objectifs tels que ceux concernant l'avenir dont celui de partager ma passion pour les Arts avec autrui du mieux que je le pourrai, j'ai su apparemment me démarquer.
    D'ailleurs, j'entame désormais ma cinquième année dans le domaine de la musique principalement ainsi que des Arts Visuels à Harvard et vous ne pouvez pas comprendre à quel point garder ma place ici me tient à coeur. Pour cela, je continue d'être celle que j'ai toujours été et je travaille autant que je le peux.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bloedrose et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Dès que je suis tombée sur votre forum, j'ai eu l'envie de m'y inscrire pour le côté "étudiant" avant tout. Or étant donné que je me suis rendue compte que l'ensemble était bien traité, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Wheeland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Noralchemist.. Je fais environ 300 voire + selon mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7810]►[/url] ► <span class="pris">Elizabeth Wheeland</span> ◊ “ Ash Frozen ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    « Lors d'un merveilleux jour, précisément le 19 Février 1995, tu as vu le jour. Je t'ai mis au monde, ma chère et tendre fille et j'ai toujours souhaité le meilleur pour toi. Malheureusement, je ne pourrai pas assister à tes premiers pas ni même être présente lors de tes anniversaires. Plus tard, lorsque tu seras en mesure de comprendre, tu risqueras de m'en vouloir. Peut-être même de me haïr. Afin que tu puisses savoir la raison pour laquelle j'ai préféré te confier à des inconnus plutôt bien réputés, je t'ai adressé ce petit mot. Keine Rose ohne Dornen. Unverhoft kommt oft. Je sais que tu réussiras toujours là où j'ai échoué et que tu ne me ressembleras en rien. Saches que malgré la distance, tu as et garderas une place dans mon coeur. Je t'aime, ma petite Frozen. »

    Dès tes quinze ans, t'as trouvé ces mots dans l'une des étagères recouvertes de peinture. T'avais les doigts salis de couleurs, tu t'en souviens ? Ce jour-là, la petite Ash que tu étais avait compris ce qui se produisait. Ta mère avait du t'abandonner et ce, sans préciser réellement à cause de quoi. Depuis, tu as toujours voulu savoir ce qui rôdait derrière tout ça.

    Après tout, quand tu eus tes dix-sept ans, tu compris à quel point ceux qui t'avaient accueillis les bras ouverts t'appréciaient et ne souhaitaient certainement pas te voir au plus mal. Tu as essayé de te confier à ton père adoptif en priorité qui, lui, était rarement présent à tes côtés mais tu n'as finalement jamais réussi. Chaque fois que tu avais l'envie de pleurer, ça ne figurait pas dans tes capacités.

    Tu as eu du mal à t'y faire, Ash. Tu aurais pu très bien restée dans la difficulté et pourtant, te voici présente à Harvard désormais. Toi qui a trouvé ressource dans la musique particulièrement, c'est ravie que tu as gagné ta place. Tu ne te sentiras plus jamais totalement seule puisque cet endroit te permettra en plus de la réussite, de te trouver des amis.

    Tu aurais pu en vouloir au monde entier de cette absence qui te blesse encore mais tu as opté pour le contraire. Quand tu remarques qu'une personne a le besoin de se confier, tu sais être présente. Tu es avant tout une passionnée, déterminée de partager ton bonheur avec autrui.

    Tu es également protectrice envers les autres et généreuse, c'est pourquoi cela te vaut le surnom de "la fille trop gentille pour être sincère". Tu es consciente de cette injure qui traîne autour de toi et tu passes au-delà. T'es bien trop importante et courageuse pour te laisser abattre.

    Tu sais que ton avenir ne sera pas un échec, du moins, tu le désires de tout ton cœur et jamais tu ne laisseras quoi que ce soit gêner ton passage, sur ton chemin, celui que tu t'es toi-même fondé. Cependant, méfies-toi des apparences, contentes-toi de rester celle que tu es en essayant de te fier uniquement à ta pensée car, de ta délicatesse, beaucoup pourraient en profiter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne connais pas ta demoiselle mais elle est superbe Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland 4205929361
    bienvenue ici Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma belle Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland 2109348208
    pouaaaaah, ton vava, ça aurait trop collé avec le scéna de la petite soeur de hannie Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ! ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue parmi nous. Ash Frozen ► Elizabeth Wheeland 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum