Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce.
    Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell MDRR hum je sais pas, on peut dire qu'ils l'ont fait quelques fois ? mais pas depuis trop longtemps quand même, car Zea a tendance à se lasser vite flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 1616978029 Mais ça me va pour le rp !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zea-Astrid Gates J’lui envoie donc un texto pour qu’on puisse amorcer le rp si ça te va face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça m'va bb Richard jvais vous lire moé Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #flemme de changer de compte mais me voilà flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 3997999705 ! Discutons du lien Zea/Côme flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 550846730 !

    Arthur est aussi le meilleur ami de Callie pour info face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi Pas de soucis flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 152426858 Du coup je sais pas trop c'que tu voyais pour Côme, mais si on part du principe que Côme est un geek et Zea est la fille de Bill Gates + une hackeuse, ça peut donner un truc cool non ?

    Puis pour Arthur, bah Callie et Zea se partagent littéralement tout MDRR et Zea c'est une lapine flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup avec Côme, ils auraient pu se rencontrer lors d'un petit concours de hacking ou alors ça peut être récent, par le biais du club de hack à Harvard ? flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 1616978029 ou encore, Côme aurait pu faire un petit stage à Microsoft, il se serait perdu du coup il serait tombé sur la fille de Monsieur Gates flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 1616978029 !

    Quant à Tutur flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 1881463262 tu veux qu'il soit aussi le meilleur ami de Zea ou tu veux qu'il soit son amant ? flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi Mmh, le club je ne me suis pas inscrite ! J'y réfléchis encore, car je me demande si Zea serait pas plutôt en solo vu qu'elle se pense supérieure à tout le monde flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 3997999705

    Après l'histoire du stage à Microsoft je trouve ça parfait hanwii Zea et lui auraient pu développer une petite amitié... (même si Zea a d'autres intentions MDR)

    et pour Arthur... je dirais plutôt un amant flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande quelles sont ses intentions flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 166564858 ! ça daterait de quand leur rencontre à peu près ?

    Pour Arthur et Zea, elle aurait pu le rencontrer par le biais de Callie et elle aurait fait en sorte de l'avoir dans son lit avant sa jumelle ? flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi Ah bah ses intentions sont charnelles, évidemment flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 166564858 mmh je dirais assez récemment ?

    Bah à vrai dire Zea partage tout avec Callie, ce n'est pas un concours entre elles flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 1881463262 Mais ouais flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 152426858 Tu veux qu'on le joue en rp ou tu préfères partir sur le principe qu'ils ont déjà couchés ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flemme - ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 5 3997999705 Zea va profiter du fait que Côme n'est plus puceau en fait face !


    Sinon on pourrait le jouer en rp en effet, ça me dérange pas xD ! Du coup, le fait que Zea et Tutur deviennent amants seraient tout récents également. Ils se connaissent depuis longtemps mais ils n'avaient jamais passé le cap jusqu'à maintenant ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum