Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Miller ◇ Prénom : Codélia-Hell◇ Âge : 38 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 1 janvier 1979 à Vancouver ◇ Nationalité : Canadienne avec des origines américiane ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social :  $$$ ◇ Études majeures : aucune études ◇ Études mineures : aucune études ◇ Groupe : Cambridge Citizens

    Code:
    Cordélia-Hell Miller - 38 ans - Professeur d'histoire & de géographie

    Cordélia-Hell Miller
    feat Jennifer Morrison

    CAMBRIDGE

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    Malheureusement, je ne fais pas partie des anciens élèves de cette merveilleuse université. Pour tout vous dire, je crois que je n'ai pas pensée à étudier dans cette grande université. J'ai eu mon diplôme de fin d'études il y a quelques années maintenant et la petite université où j'ai étudié me suffit simplement. Je n'ai jamais vraiment eu les moyens, pour payer mes études j'ai dû prendre deux petits boulots alors je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais étudié ici.

    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Devenir enseignant ce n'était pas le métier de mon choix. J'aurais aimé travaillé dans un zoo et m'occuper de divers animaux. J'ai commencé l'enseignement tout bêtement, j'ai d'abords donner des cours lors de mes années à l'université et comme je ne trouvais pas de boulot j'ai commencé à en faire mon métier. Et peu à peu, mon métier devient presque une passion. Quand j'ai posé ma candidature pour devenir professeur d'histoire et de géographie je ne pensais pas qu'un jour la candidature serait retenue et me voilà professeur dans cette grande université depuis l'huit ans.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    C'est tout simplement horrible ! On pense qu'on va pouvoir s'amuser et qu'on profitait un maximum de cette chance qu'on a de participer au Spring break. Malheureusement, la terre reprend le dessus et on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête. Quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai tout de suite eu une petite pensée pour les élèves de l'université et surtout pour les habitants. Avec cette histoire, on réalise qu'on ne sera jamais où on est demain.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurore et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau, mais le monde me fait un peu peur  CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison 1779901633 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Morrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ 400 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    [font=FontAwesome] adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé [i">par pMaxwell Rosenwald

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7773]►[/url] ► <span class="pris">JENNIFER MORRISON</span> ◊ “ Cordélia-Hell Miller ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    « Sarah, tu peux venir voir maman» L'enfant aîné attendais depuis quelques heures dans la salle d'attente. Elle était en train de balancer ses jambes, elle en avait marre d'attendre. Quand, elle vit que son papa vint la chercher. Un grand sourire s'afficha sur son visage, enfin ! Enfin, elle va pouvoir découvrir sa petite sœur, elle attendait ce jour-là depuis qu'elle a appris que sa mère attendait un second enfant. Elle s'amusait à lui parler comme une grande sœur à travers le ventre de sa maman. Elle lui apprenait déjà la vie, la vie qu'on connait quand on a trois ans. La petite se leva de sa chaise pour aller rejoindre son papa qui lui tendit la main. Une fois qu'ils soient rentrés dans la chambre d'hôpital, il dit : « Sarah, je te présente ta petite sœur. Cordélia » Juste après avoir montré sa petite sœur, son père l'installa sur le lit juste à côté de sa maman. Au début, la petite fille était timide de voir une aussi petite créature. « Tu peux lui faire un bisous si tu en as envie. » Sarah regarda sa petite sœur qui était en train de dormir dans les bras de sa maman. Elle se pencha pour faire un bisous sur le front de sa petite sœur, après, elle sera sa maman contre elle.

    ღ ღ ღ ღ ღ

    « MAMAN !!!! » La petite de cinq ans descend dans le salon en courant. Derrière elle, se trouvait sa sœur qui était énerver contre elle. « Je vais te tuer salle petite peste. » La mère de famille, mère aux foyer entendait ce genre de dispute presque tous les jours. Elle souffla d'espérer, elle avait mal à la tête et entendre ses filles crier toute la journée ça n'arrangeait rien. « Les filles, qu'est-ce qui se passe encore ? » Elle regarda ses enfants et se mit entre elles. « Elle a ouvert mon journal intime et elle a écrit dessus. » Toute la journée, la jeune femme devait réconcilier ses deux enfants qui se disputaient pour des gamineries. Mais, elle sait que pour rien au monde elle changerait ça, elle aimait ses filles et sa routine depuis qu'elles sont nées. Cordélia est née dans une famille aimante et très soudée, c'est vrai qu'elle se disputait beaucoup avec sa sœur, mais elle était un modèle pour elle. Quand elles ne se disputaient pas, elles jouaient ensemble. Les deux parents ont eu les enfants qu'ils espéraient tant.

    ღ ღ ღ ღ ღ

    Essoufler, la jeune femme mit sa tête contre l'oreiller. Elle tourna la tête vers la personne avec qui elle venait de passer un moment magique avec cet homme. Cet homme, ce fut le petit ami de sa sœur. Bizarrement, ils le savent tous les deux ce qu'ils ont fait, c'est mal. Ils étaient censés simplement l'aider à réviser son dernier examen, mais ils ont dérapé. La jeune femme regarda le jeune homme avant de sourire. « Si, ma sœur est au courant, elle va nous tuer. » Dit-elle simplement. Le jeune homme était en transe lui aussi. Il la regarda simplement. « On peut garder ça pour nous, se sera notre petit secret. » Ce n'est pas l'habitude du jeune homme de se comporter comme ça. En principe, avec les femmes il est plutôt droit. C'est la première fois qu'il se permet de tromper sa copine et le pire c'est que la femme avec qui il trompe sa copine c'est sa sœur. « Je crois que je me rends comptes que je me suis trompé de sœur. » La jeune femme se mit à sourire doucement, elle regarda le jeune homme avant de venir lui donner un dernier baiser. Quand elle rencontrait pour la première fois cet homme, elle eut un gros coup de cœur pour lui. Jalouse de sa sœur, elle s'imaginait à plusieurs reprises qu'il soit avec elle et pas avec sa sœur. « Je vais rentrer chez moi, je crois qu'il vaudrait mieux. » La jeune femme se leva pour ce rhabiller, elle prit son téléphone portable avant de voir qu'elle avait plusieurs appels manqué de ses deux parents. Elle écouta sa messagerie et le sourire qu'elle avait sur les lèvres disparues. Elle regarda le jeune homme avant de s'effondrer. « Daé, mais qu'est-ce que tu as ? » Dit-il en se précipitant pour la prendre dans ses bras. « Ma sœur a eu accident de voiture … Une voiture à loupé la priorité et … » Le cœur de l'homme se mit à battre et elle n'a eut besoin de lui dire la suite. Il prit simplement la jeune femme dans ses bras. Pendant qu'il était en train de coucher avec sa petite sœur, Sarah est morte d'un accident de voiture.

    ღ ღ ღ ღ ღ

    « Attends, mais tu vas où comme ça ? »La jeune femme fit sa valise. Depuis qu'elle avait commencé son idylle secret avec son beau-frère et qu'elle a apprit la mort de sa sœur,  Daé ne se sentait pas bien du tout. Elle s'en voulait, elle avait l'impression que ce soit de sa faute. Pendant qu'elle était en train s'envoyer en l'air avec son petit copain, sa sœur donnait son dernier souffle. Elle ferma sa valise en regardant le jeune homme. « Je suis désolé, mais je ne peux pas rester ici, dans cette maison et dans cette ville. » Le jeune homme prit le bras de Daé qui avait les yeux remplies d'eaux. Il la regarda la jeune femme. « Dit-le ! Je suis prêt à l'entendre. » La jeune femme le regarda droit dans les yeux. Elle avait envie qu'une seule chose, c'était de l'embrasser. Non, elle ne pouvait pas ! Elle devait refouler ses sentiments pour son beau-frère. Elle posa ses mains sur sa joue du jeune homme avant de dire : « Je t'aime. Je ne peux pas rester ici, je ne peux pas t'aimer et encore moins vivre dans la même ville que toi. » Elle souffla quelques instants avant de dire : « Il faut qu'on vive chacun de notre coter et qu'on n'oublie pas ses mois qu'on a passés rien que tous les deux. Chose qui est sûr ? C'est que je ne t'oublierais jamais et que tu feras toujours partie de moi. Je suis désolé, mais il faut que je parte. » Il l'écouta parler, avant de venir l'embrasser bien langoureusement pour la dernière fois. Cordélia est partie vivre chez ses grands-parents pour faire ses études. Aujourd'hui, la jeune femme vit à cambridge et elle professeur dans la grande université. Havard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jennifer. CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison 4205929361
    Welcoooome parmi nous. CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous pour vos messages de bienvenue CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cordélia-Hell Miller J'te connais toi hanwii CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison 3997999705
    Bienvenuuue CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison 1839924927 CORDELIA-HELL MILLER ► Jennifer Morrison 3850463188 bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum