Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabslan - California, land of love and pain - Abslan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    California, land of love and pain - Abslan
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    California, land of love and pain


    Les doigts de ma mère glissaient toujours sur le visage légèrement surpris de l’Israélienne alors que je lui expliquais qu'elle faisait ça pour se faire une idée de son apparence. Alors qu'elle retirait enfin ses mains, s'engageait une discussion entre les deux femmes de ma vie. Je les regardais parler et j’espérais de tout cœur qu'elle puisse s'entendre. " Israélo-allemande ? Voilà un métissage peu commun. Cela a fait de vous une très jolie jeune femme en tout cas, je comprends que mon petit soit tombé sous votre charme. ". Euh... Je me tairais pour vous laisser parler, mais quand même, je suis tombé amoureux d'Absolem pour ce qu'elle est, pas seulement pour son physique Maman.

    "Chouette gars", un compliment qui vient me frapper au cœur comme un coup de poignard. Après mon erreur avec Arizona, ce qui n’était au début que des remords s'est avec le temps qui s'égraine transformé en regrets et difficilement, j'offre un sourire au regard amoureux de ma moitié. " Je te remercie de veiller sur lui Absolem, j'ai fait de mon mieux pour en faire quelqu'un de bien et je suis content d'apprendre que j'y suis parvenue.". Et la mère qui s'y met aussi ! J'ai comme un poids dans la poitrine, un poids qui n'attends que ça pour sortir et pouvoir s'écrier " Non, je ne suis pas "chouette" ou "bien" comme vous dites ! J'ai fauté dans ma relation avec ma petite-amie ! ". Cela me ronge de l'intérieur, je ne tiendrais plus longtemps comme ça, il va falloir que je confesse mes fautes dans un avenir proche.

    Non ! Pas ça Abso' ! Pas le sujet des études ! J'ai eu beau envoyer tous les signaux imaginables, mon amoureuse ne les a pas remarqués, ou que trop tard, et je suis désormais dans un sacré pétrin. Le visage de ma mère se tourne vers moi, et même si je ne vois plus ses yeux, je peux aisément les imaginer menaçant. D'une voix plus sévère qu'il y a quelques minutes, elle prend la parole : " Tu sais très bien que je n'aime pas que tu fasses ça Alan ! Je te l'ai dit et redis ! Les études, c'est très important si vous voulez avoir un avenir les enfants ! Je ne suis vrai...". Son sermon fut cependant stoppé par une toux grasse et profonde, rien que le son de cette dernière avait quelque chose d'horrible. Me levant en toute hâte pour lui servir un verre d'eau, cela eu le mérite de l'apaiser un peu. Posant ma main sur sa frêle épaule, je lui demandais : " Ça va Maman ? ". D'un signe de tête, elle répondit par l'affirmative tout en tentant de reprendre son souffle et, comme pour nous distraire de ce qui venait de se passer, elle changea de sujet au plus vite.

    " Et votre couple ? Dites moi tout ! Comment vous êtes-vous rencontrés ? Ça fait combien de temps ? Vous vous protégez au moins ? Dites moi que vous vous protégez !!! "

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Angelica Landrum était époustouflante. Malgré la maladie qui l'affligeait, elle ne perdait pas le nord et son franc parler plaisait énormément à l'israélienne. Elle ne la connaissait depuis cinq petites minutes à peine mais au fond, elle avait l'impression de l'avoir toujours connu. Une connexion de vieilles âmes probablement. La rousse se sentait honorée de tels compliments venant de sa... belle-mère ? Absolem souriait tendrement face aux déclarations de cette dernière. Puis, la langue bien pendue de la Dunster s'était déliée et elle avait malheureusement avoué qu'ils étaient en train de sécher les cours. Au début de sa confession, la rouquine n'avait pas compris pourquoi son homme avait grimacé mais après que sa mère se soit emportée à ce sujet, elle avait pigé. Maman Landrum ne rigolait pas avec les cours et elle avait même failli y passer à cause de cette histoire. La toux de la femme avait d'ailleurs paniqué la rouquine qui était restée figée dans son siège, les yeux exorbités. Heureusement, son petit ami semblait avoir l'habitude de ce type de situation et avait réagi au quart de tour, lui tendant un verre d'eau pour apaiser sa toux. Deux ou trois gorgées plus tard, Angelica était revenue parmi le commun des mortels, adressant une liste de questions toutes aussi déroutantes les unes que les autres. Absolem n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire en basculant sa tête en arrière. C'était hilarant. " Pour la partie la plus gênante, je peux vous assurer qu'on prend nos précautions madame Landrum " commença-t-elle à formuler en fusillant le Mather de ses yeux lagons. En réalité, une fois sur deux, ils copulaient sans préservatif, comptant sur la pilule d'Absolem comme unique moyen de contraception. La rouquine n'avait pas intérêt à l'oublier ou elle se retrouverait à materner dans quelques mois " Ensuite, on s'est rencontré il y a environ deux ans maintenant. J'ai surpris votre fils en train d'uriner sur mon vélo après une soirée où il se goinfrait de brownies. Ah parce que oui, votre fils mange énormément et il ne grossit jamais, ça, ça m'énerve " souffla-t-elle avec une pointe de jalousie " De fil en aiguille, on s'est revu et on est devenu de supers amiiiiiis " confia-t-elle comme une enfant tout en poursuivant son récit les joues bouillantes " Puis... cet été on a eu un déclic je crois. Je suis partie au Laos tandis qu'Alan est resté dans le coin sur Boston et chaque jour qui passait, je me suis rendue compte que je n'avais qu'une seule envie, être avec lui et être à lui. Mes malheurs m'ont permis de trouver la lumière en fait " exposa-t-elle en se rendant enfin compte qu'elle tenait la main de la femme allongée " En rentrant, on s'est rapidement tout avoué et nous voilà aujourd'hui ! Personnellement, je crois que j'étais amoureuse de votre fils depuis le premier jour mais je me le suis cachée, je ne sais pas ce qu'il en est pour lui par contre, demandez le lui pour moi je suis curieuse "  termina-t-elle par chuchoter à l'oreille de sa belle-mère tout en offrant un clin d'oeil malicieux au blondinet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    California, land of love and pain


    " Non ! Maman ! "

    Oh, ce n'est pas possible ! Je vois de qui je tiens ma curiosité maintenant. Ce n'est franchement pas le sujet dont tout enfants aime aborder avec ses parents. Si dans un premier temps, je pensais qu'Absolem serait un peu gênée par cette question, je fus surpris de l'apercevoir dans un second temps, exploser de rire suite aux interrogations de ma mère. Toujours est-il que ce n'est pas joli de mentir à la génitrice de son petit-ami Mlle Altman, mais sur ce point, je pense que c'était une bonne idée de sa part d'omettre le fait que nous faisons l'impasse sur la capote de temps en temps.

    Avachis dans mon siège, je les regardais toutes les deux, Absolem racontant notre parcours avec précision à ma maman et je ne pus qu'être satisfait de les voir s'entendre, ma petite-amie se permettant même un rapprochement physique avec son interlocutrice alors qu'elle continuait à lui conter notre histoire. J'aurais eu beaucoup de mal si mon amoureuse n'avait pas eu d'atomes crochus avec Maman, ce soulagement m'arracha un sourire non dissimulé. Ce dernier s'effaça d'ailleurs très vite lorsque Abso' utilisa ma propre mère contre moi pour me faire cracher le morceau. Je suis très pudique de ce côté, vraiment pas le genre de mec qui parle facilement de ses sentiments, mais je ne me déroberais pas aujourd'hui apparemment.

    " Si tu veux tout savoir Absolem, je crois que je suis tombé amoureux de toi à la minute où j'ai croisé ton regard pour la première fois. Cette chaleur dans la poitrine, ce frétillement au bout des doigts, je n'avais jamais vraiment compris de quoi il s'agissait jusqu'au jour où, à ton retour du Laos, j'ai retrouvé les mêmes sensations lorsque tu m'as offert ce premier baiser. C'est ce jour-là que j'ai compris à quoi correspondait ces symptômes, j'étais tout simplement amoureux de toi. ", lui avouais-je en plongeant dans mes souvenirs, sûrement pour la première fois, cette histoire tout en étant légèrement gêné d'avoir à raconter tout ça devant celle qui m'a mise au monde.


    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des confessions quelque peu perturbantes sur l'intimité de leur couple, Absolem s'était laissée transporter par son amour pour Alan, décrivant la progression de leur relation à Madame Landrum avec tout son coeur. Malicieusement, elle avait ensuite saisi l'occasion de cette rencontre pour se servir de la génitrice de son amoureux afin de mieux connaître ses sentiments à son égard. Elle en avait bien conscience, c'était pervers. Quand son petit ami avait décidé de répondre, la belle avait relevé son regard bleuté vers lui, l'écoutant avec émotion, ne se doutant pas qu'il pouvait se livrer avec tant de sensibilité. Le coeur de la rouquine s'affolait dans sa poitrine, les larmes lui étaient également montées aux yeux. " Je t'aime Alan " lâcha-t-elle en reniflant bruyamment tout en se levant pour aller l'embrasser timidement sur sa joue. Angelica ne voyait peut être pas, mais Absolem restait tout de même pudique. " Madame Landrum, je peux vous poser une question ? " demanda la rouquine en s'approchant de la fenêtre grande ouverte laissant entrer le soleil de la Californie. La peau de la jeune femme se réchauffait, elle était heureuse, comblée par tout ce qui lui arrivait ces derniers jours. Néanmoins, il demeurait une grosse ombre au tableau dont elle n'avait pas osé transmettre à ses propres parents. Se retournant ensuite vers le corps allongé de la dame, elle se lança sans crainte, faisant déjà confiance à sa belle-mère " Je... Je ne me sens plus du tout à l'aise dans mes études de politiques, il y a autre chose qui m'attire vous voyez... Mais je ne sais pas comment le dire à mes parents... Mon père était si fier que je suive son chemin... Si je lui dis que je veux être psychologue, il va probablement être déçue... " déclara-t-elle avec une voix d'enfant, une voix d'enfant cherchant un adulte pour la réconforter et la guider. Absolem n'avait plus tellement de repères, elle s'était éloignée de ses grands frères, de ses parents... Comme si elle n'avait jamais vraiment fait partie de cette famille. " Vous en pensez quoi ? Que je devrais terminer mes études, tenter jusqu'au bout ? Ou me réorienter dès maintenant en écoutant mon coeur ? " continua-t-elle à déballer en faisant les cent pas dans la chambre, lorgnant le sol plastifié parsemé de traces noirs, sûrement celles de fauteuils, de lits qui ont été traîné toutes ces années. " Excusez moi, je ne devrais pas vous embêter avec mes pauvres soucis... Vous souffrez Madame Landrum ? Qu'est-ce que disent les médecins ? " formula-t-elle par la suite pour détourner la discussion qu'elle avait pourtant entamé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    California, land of love and pain


    " Je t'aime Alan "

    J'aurais aimé lui rendre ces mots, je ne lui ai jamais dit et ce moment, après de telles confessions de ma part, aurait été parfait pour une première fois. Mais la récente ombre au tableau dans mon comportement m'en empêche et donc je ne fais que la suivre des yeux, toute émue, se déplaçant vers moi pour m'offrir un baiser qui fait presque plus de mal qu'il ne fait de bien intérieurement.

    Étonné, je constatais par la suite qu'Absolem se sentait désormais assez en confiance avec ma mère pour se livrer sur ses problèmes personnels. Des soucis dont je n'avais même pas eu vent moi-même. Certes, je la savais un peu perdue dernièrement, mais je n'avais pas eu plus de précisions. Ainsi, ses maux résidaient dans sa perte d'intérêt pour ses études et dans sa peur de décevoir son père si elle décidait de se réorienter. Silencieuse, pendant que ma moitié parlait, Maman reprit enfin la parole, optant dorénavant pour le tutoiement avec ma petite-amie :

    " Tu sais Absolem, les Maoris ont ce proverbe qui dit " Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi " et ça résume plutôt bien la situation. Si tu sens que tu vas être plus heureuse en changeant de domaine, n'hésite pas et fonce ! Et crois moi, si ton père veut le bonheur de sa fille, il te soutiendra. ". Puis après un sourire réconfortant envers la belle, elle répondit aux interrogations de cette dernière : " Il y a des jours où la douleur est très intense et d'autre comme aujourd'hui, beaucoup moins. Dernièrement, les docteurs m'ont dit qu'ils auront beaucoup de mal à faire que je récupère la vue... ". Un lourd silence s’installa, c'est un gros coup de massue au moral de ma mère aussi bien qu'au mien. On s'en doutait évidemment, mais nous avions tout de même l'espoir d'une amélioration. Fuyant la chambre pour ne pas montrer ma colère due au fait d'être impuissant, j'annonçais d'un ton amplis de déception : " Je vais aller me chercher quelque chose à boire, quelqu'un veut quelque chose ? "

    [...]

    Alan avait quitté la pièce pour dissimuler ses émotions, laissant les deux femmes en tête-à-tête. D'un signe, Angelica fit signe à Absolem de s'approcher afin qu'elle s'assoie à nouveau à ses côtés. Une fois ceci fait, la mère d'Alan lui confia: " Alan joue souvent au fils solide avec moi, tout comme il doit jouer au petit-ami solide avec toi, j'en suis sûr. C'est un de ses défauts, il prend tout sur lui, mais il est plus fragile qu'il veut le laisser paraître. Un jour, tout ça va exploser en lui et je m’inquiète du jour où cela arrivera. Je ne sais pas si je peux te demander ça Absolem, mais je le fais, car j'ai senti que votre lien était très fort. Dis-moi que tu garderas toujours un œil sur lui, tu peux faire ça pour moi ? "

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolem avait toujours eu de très bons rapports avec sa mère, mais depuis ces deux dernières années, le lien s'était distendu. Elle ignorait pourquoi, mais elle se sentait de plus en plus livrée à elle-même, plus trop écouter et écartée des réunions de famille. C'était peut être de fausses croyances, néanmoins, cela l'avait conduit à se confier à une inconnue plutôt qu'à sa propre génitrice. Autant dire que la rouquine n'attendait pas autant de réconfort et de motivation pour sauter enfin le pas. Angelica était une femme en or. " Vous avez raison madame, je vais suivre votre conseil " avait-elle répondu calmement en reportant son intérêt sur la terrible affection qui la grignotait. L'israélienne allait droit au but, elle préférait parler franchement plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures. Malheureusement, les nouvelles n'étaient pas bonnes, ce qui avait fait fuir le Mather en un rien de temps. Pour ne pas souligner l'émotion sous laquelle il était, la jeune femme l'avait laissé s'éclipser en lui donnant une mission bidon " J'veux bien un Oasis mon amour "

    Absolem s'était ensuite avancée vers la mère d'Alan, récupérant sa main tout en s'asseyant à son chevet. Madame Landrum lui avait alors confié les faiblesses de son fils et une mission particulière qui avait réussi à foutre une pression monstre à la rouquine. Avalant péniblement sa salive après cette confession, elle fit la promesse suivante " Je vous promets de prendre soin de votre fils aussi longtemps que je vivrais Madame. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en Enfer !  " termina-t-elle par s'exclamer en pouffant de rire. Face à tant de tragédie, Absolem avait emprunté l'autoroute de l'humour, ne se sentant plus très à l'aise avec tout ces sous-entendus. Et si jamais ils venaient à rompre ? Comment ferait-elle pour honorer cette promesse à distance ? Après des discussions plus légères, Alan avait de nouveau fait son apparition " Aaaah voilà le fils prodige, t'as pas honte d'abandonner les deux femmes de ta vie pour aller boire un coup ! " lança-t-elle au blondinet avant de s'abaisser vers sa génitrice " Enfin, vous permettez bien entendu qu'Alan puisse aimer une autre femme que vous n'est-ce pas ? Je vous laisse la première place, ne vous en faites pas "  la taquina-t-elle en attrapant la cannette tendu par son petit ami. Ce dernier lui retira alors des mains au moment où elle croyait avoir la main dessus " Haaaan Madame Landrum, engueulez votre fils ! Il veut pas me donner ma boisson ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    California, land of love and pain


    L'annonce de ma mère qui ne retrouvera sûrement jamais la vue est dure à encaisser, j'ai dû inventer un prétexte bidon afin de m’éclipser pour cacher mes sentiments aux deux femmes de ma vie suite à cette nouvelle. Mon impuissance face au déclin de ma mère est toujours aussi douloureuse, j'ai de plus en plus de mal à la supporter. Faisant les 400 pas dans les dédales de cet hôpital, je serrais et desserrais le poing frénétiquement comme pour évacuer progressivement la colère en moi. Grâce a quelques respirations lentes et plus posées, je parvins à retrouver mon calme et c'est donc tout naturellement que je revins dans la chambre 658.

    " Aucune honte non ! Dites moi plutôt de quoi vous parliez tiens ! ", lui demandais-je tout en lui tendant sa canette pour finalement lui retirer des mains au dernier moment. Se plaignant à ma mère de mon attitude, je ne pus m’empêcher de rire face à ce stratagème utilisée par l’Israélienne. " Attends ! Tu ne comptes pas utiliser ma mère contre moi quand même ? C'est stupide, elle sera toujours de mon..."

    "Alan, arrête de faire l'imbécile et donne sa boisson à ta petite-amie ! "

    Alors celle-là, je ne m'y attendais vraiment pas ! Je vois... La jolie rousse semble avoir réussi à conquérir Maman et je vais avoir de la concurrence désormais. Le visage décomposé, je lui offrais son Oasis alors qu'elle ne se privait pas pour m'offrir un fier sourire. " Ça fera deux euros ! ", lui lâchais-je avec cette attitude qui caractérise si bien les mauvais perdants alors que je retournais m’asseoir à ma place. Mais ce fut de courte durée puisque quelques minutes plus tard, une infirmière vint nous prévenir que l'heure limite des visites approchait. Je déteste ce moment, j'ai l'impression d'abandonner Maman, de la laisser toute seule à son sort. M'approchant d'elle pour lui offrir un baiser d'au revoir sur la joue, j'en profitais pour lui glisser ces quelques mots sur un ton léger : " On y arrivera maman, je te le promets. Je repasse demain. ", avant de déposer mes lèvres sur son front, de me diriger vers la sortie et d'attendre sur le pas de la porte que mon amoureuse me rejoigne.

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le blondinet l'avait subitement laissé en plan avec sa mère, Absolem en avait profité pour papoter avec elle. Le courant passait bien entre elles, la rousse n'avait pas hésité pour lui parler de sa famille au complet et du périple les ayant conduit aux États-Unis. L'israélienne était à l'aise mais inquiète pour son petit ami. Alors que les minutes s'égrenaient à toute vitesse, la jeune femme commençait sérieusement à envisager de le rechercher. Heureusement, alors qu'elle s'apprêtait à s'éclipser, l'américain avait de nouveau fait son apparition, apportant la canette demandée par la rouquine. Un sourire s'était affiché sur la bouille d'Absolem, il n'avait pas oublié ! Tendant sa main pour récupérer sa boisson, le Mather s'était montré quelque peu joueur, lui ôtant des doigts son élixir. Absolem s'était alors offusquée et même plainte auprès d'Angelica. Cette dernière avait alors pris sa défense pour son plus grand plaisir, laissant son homme sur le cul. La Dunster avait alors éclaté de rire face à sa surprise " Merci Madame Landrum, votre fils est choqué que vous ayez pris ma défense " bouffona-t-elle en subtilisant enfin sa canette pour l'ouvrir et en boire une première gorgée " Mais t'es pas possible ! Je te rembourserais ce soir, je t'invite à manger mon coeur " avait-elle répondu en roulant des yeux. La discussion avait ensuite reprise, jusqu'à ce qu'une infirmière les prévienne qu'il était temps de dire au revoir. L'étudiante s'était relevée sans un bruit, triste de devoir laisser Angelica toute seule dans cette maudite pièce, sans personne à qui parler. Elle observa légèrement en retrait Alan qui lui disait au revoir et lorsqu'il tourna enfin les talons pour rejoindre la sortie, la jeune femme s'était à son tour approchée de la dame. Elle déroba un baiser sur le front de sa belle-mère en réajustant quelques mèches de cheveux autour de son visage " Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Madame Landrum, nous revenons demain. Je vais nourrir votre monstre en attendant " confia-t-elle en ricanant " Bonne nuit en avance Angelica " termina-t-elle par murmurer en quittant à son tour la pièce le coeur lourd. Absolem n'avait pas pu s'empêcher de se mettre à la place d'Alan. Et si c'était sa mère qui était dans ce fichu lit ? Jamais elle ne pourrait faire face à une telle situation. C'était décidé, en rentrant, la rousse contacterait davantage ses parents.  

    [...]


    Après une semaine de visite intense auprès de Madame Landrum, les deux amoureux avaient pris la direction de l'aéroport. Leur vol avait été reculé, les laissant dans une attente interminable sur leur quai d'embarquement. Durant cette semaine, le comportement du Mather avait été particulier. Absolem avait perçu en lui beaucoup de gêne durant certains rapprochements. Le pire était sans doute le regard qu'il lui avait lancé lorsqu'elle avait parlé de l'amour qu'elle lui portait à Angelica. Pour ne pas affliger davantage Alan, la jeune femme avait laissé couler, mais depuis ces dernières minutes, ce mystère ne cessait de la ronger. Elle se tourna alors vers son petit-ami assis à ses côtés, le fusillant sévèrement du regard " Je t'ai trouvé extrêmement étrange ces derniers jours, comme si tu cherchais à me fuir... J'ai fait un truc qu'il fallait pas ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    California, land of love and pain


    Pour une fille qui avait peur de rencontrer ma mère, on peut aisément dire qu'Absolem s'en était brillamment sortis. J'ai eu beau lui signaler que si elle le souhaitait, elle n'était pas obligée de m'accompagner chaque jour pour la voir, la jolie rousse n'avait quand même pas hésité à m'accompagner tous les jours. Le courant entre ces deux-là passait à merveille, presque trop, ma mère prenant maintenant presque plus la défense de mon amoureuse que la mienne... Les adieux ont une nouvelle fois était difficile, ce sont les larmes aux yeux que je m'étais séparé de cette femme qui occupe mon esprit la majorité du temps, je ne la reverrais pas avant plusieurs semaines, voire plusieurs mois et je déteste ça.

    Qui dit transport, dit retard. À chaque fois, c'est la même chose ! Sur le quai d'embarquement, nous attendions patiemment notre vol alors que je pensais à Maman, seule, dans sa chambre. J'ai l'impression de l'abandonner comme lors de chacun de mes voyages ici. Mais je fus sorti de mes pensées par Abso' qui avait décelé en moi quelque chose qui n'allait pas. Quoi ? Ici ? Je paniquais intérieurement, il y avait pleins de moments durant ce séjour plus propice à mes aveux, mais je les ai laissé passer. Reprenant mon calme, la fuite n'était plus une solution, il fallait que je me libère de ce poids.

    " Tu te souviens de cette soirée ? C'était chez Piper au début de la rentrée scolaire. ", lui demandais-je alors qu'elle me répondît par l'affirmative. Je continuais sous son regard interloqué que j'avais du mal à soutenir. " Tu es partie après une embrouille avec Jeff. J'étais seule et j'en ai donc profité pour aller voir Arizona, une amie à moi avec qui j'étais en froid. Dans sa chambre, on a discuté des sentiments amoureux qu'elle avait pour moi, mais avant que je comprenne, elle... Elle... Elle m'a embrassé. Et ce n'est qu'après quelques secondes que j'ai compris que je faisais une des plus grosses erreurs que j'ai jamais faites, je l'ai repoussé, mais le mal était déjà fait..."

    Vous auriez vu son regard, elle ne m'a jamais regardé ainsi, un regard d'incompréhension, de tristesse que je ne pouvais supporter sur ma personne. Avalant ma salive, je la regardais difficilement avant de lui dire : " Je suis désolé Abso'. "

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le visage d'Absolem était blême. À la seconde où elle avait interrogé son petit ami et qui lui avait servi son regard coupable, la jeune femme avait su. Il s'était produit un truc, un truc grave. Le blondinet plaçait doucement le contexte, augmentant la panique de la rouquine qui se montrait pourtant assez calme en apparence. La fête de Piper, oui, elle s'en souvenait très bien, elle l'avait abandonné là-bas à cause d'une dispute avec Jeffrey. Quoi ? Non mais il plaisantait ! Embrasser... Arizona... L'israélienne avait eu l'impression de se bouffer un uppercut bien puissant en pleine poire, la renversant et la couchant sur un ring. Elle avait l'impression de mourir. Elle avait pourtant cru qu'elle ne vivrait plus ce sentiment de trahison ultime une fois de plus, mais il était de nouveau là, écrasant fièrement sa poitrine. Absolem fixait son petit ami avec dégoût, rage et tristesse. Tout était mélangé. Le pire, c'était sûrement l'humiliation qui pointait le bout de son nez. " Je rêve, je rêve ! Deux fois, ça fait deux fois qu'on me prend pour une conne ! " cria-t-elle en se levant en une fraction de seconde pour s'aventurer un peu plus loin dans le rang, le dos tourné à Alan. Une colère immense grondait en Absolem. Si elle ne l'avait pas cherché, il aurait gardé simplement le silence ? Faisant volte face sans se préoccuper des autres passagers qui patientaient, elle s'adressa à l'américain haut et fort " Tu comptais pas me le dire ? Tu comptais aller la retrouver ce soir et réitérer l'expérience ? Merde ! " hurla-t-elle en lançant violemment un coup de pied contre une poubelle " JE HAIS LE MONDE, JE HAIS LES HOMMES ! " continua-t-elle à crier en portant ses mains sur son visage. Si elle continuait comme ça, les gardes allaient probablement intervenir et la placer dans un centre psychiatrique. En apercevant un couple qui la dévisageait, elle pointa son index vers la jeune femme " Qu'est-ce que t'as ? Tu vois pas que ton gars va en baiser une autre un de ces jours ? On devrait sincèrement devenir lesbienne " lui avait-elle confié avant de traverser à toute allure l'allée dans laquelle elle se trouvait. Elle passa devant Alan, se faisant arrêter au bout du couloir par un type de la sécurité qui lui avait barré le chemin " Vous allez bien ? " lui avait-il demandé alors qu'elle s'était mise à fondre en larmes " Oui, très bien, parfaitement bien, une simple angoisse avant de prendre l'avion " avait-elle menti tout en passant à ses côtés pour aller plaquer son front sur la baie vitrée qui donnait sur le tarmac.     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum