Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne après-midi entre belle soeur ☆ Cecilia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Une après-midi entre belle soeur ☆ Cecilia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harvard, ça faisait tellement longtemps que je n'y avais plus mis les pieds. Je l'ai quitter en Avril 2015 si je me souviens bien et m'y revoilà à l'heure d'aujourd'hui. Sauf qu'il ne s'agissait pas de reprendre mes études vu que je les ai terminés à Londres et encore heureux, ce fut long... Cette fois je me dirigeais à la Cabot House pour y voir ma belle soeur, je suis fière d'elle, puisqu'elle est devenue la présidente des Cabots, la classe. C'est que dans la famille Windsor, on a de la classe de toute façon. Je suis contente de la revoir, alors je décide d'aller la rejoindre dans sa confrérie. Je vois les filles alors je les salue d'un sourire et d'un petit geste de la main et quelques unes étaient surprises de me voir ici, mais comme les journalistes parlent beaucoup, tout le monde sait que ma belle soeur est la présidente de la Cabot House. Ainsi, je vois sa chevelure blonde de dos et je lui tapote l'épaule comme pour dire "je suis là". Je lui souriais lorsqu'elle se retourne. « Comment va ma belle soeur et la présidente des Cabots? » Je lui fais la bise. « Mes félicitations pour le poste. » N'oublions pas que c'est nouveau pour elle, mais je serais là si elle a besoin. « Pas trop dur d'ailleurs? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que j'étais en poste, je prenais mon rôle de présidente des Cabots très au sérieux. Je voulais faire sûr que la ruche des abeilles n'aille aucune faille et qu'avec l'aide de Sacha, on pouvait montrer à tout le monde que les Cabots n'étaient pas seulement les plus jolies filles sur le campus mais les plus badass quoi. Aujourd'hui, je me focusais sur le planning du mois. Sacha était la meilleure partenaire, sérieux elle avait tellement d'idées pour des fêtes qu'on pourrait en avoir une pour chaque journée. J'étais concentré sur un tableau, il fallait pas que j'oublie d'aller acheter le présent de Chrysta, elle sortait de l'hôpital bientôt. On me tapotait sur l'épaule et je me retournais pour faire face à face avec une des plus jolies femmes que je connais sur la Terre, ma belle-soeur Mary. ''Oh my god! MARY! Ca va et toi?!''. Je la prenais dans mes bras, lui fit la bise après et lui souriait: ''C'est beaucoup de travail mais je m'y fais. Ca fait longtemps que tu es rentré? Drew sait que tu es là?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia est la seule belle soeur que j'apprécie. Parce qu'Aaliyah et moi on ne s'entendait vraiment pas du tout, la séparation d'avec mon frère m'a soulager mais son décès m'a attristé dans le sens que ça a fait beaucoup de mal à mon frère. Ceci dit je suis contente qu'il ai pu retrouver l'amour auprès de la belle blonde et de plus on s'entends bien. C'est pour cette raison que j'ai eu l'idée de lui rendre visite cet après-midi à la Cabot House où désormais elle y passe tout son temps. En étant présidente de la confrérie, ça prends beaucoup de son temps mais malgré ça elle reste elle-même. Elle est contente de me revoir et ça me fait plaisir. « Je vais bien, merci. Tu m'as manqué ma beauté. » Son sourire et sa joie de vivre fait plaisir à voir. La prendre dans mes bras me fait le plus grand bien, je lui réponds. « Je viens de revenir. Oui, c'est lui que j'ai vu le premier. En tout cas je suis contente de revenir auprès de vous. » Je suis fière de ma famille et revenir auprès d'eux c'était juste trop bon. Les conversations skype ça va un moment. « J'ai manqué quoi? Je suis désolée de vous avoir délaisser, mais avec le travail à Londres, je n'ai pas eu beaucoup de temps... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant même que j'aille pu apprendre que j'étais la fiancée du Prince Andrew, j'avais toujours bien aimé Mary. Elle était drôlement bien foutu, elle était marrante et surtout je savais que je pouvais lui faire confiance. J'avais hâte de pouvoir passer plus de temps avec elle et surtout qu'on approfondisse notre lien quoi. Si il y avait quelqu'un qui comprenait mon mari, c'était bien sa soeur. Je lui souriais, la journée nous appartenait, il fallait simplement que je range quelques trucs et on pouvait partir de la Cabot House si elle le désirait pour qu'on aille traîner en ville. ''On est contents de te ravoir avec nous ma belle. Les enfants vont être heureux de te revoir.''. Je finissais de rapayer quelques feuilles et qu'est-ce que je pouvais lui dire? Je retournais sur moi-même et la prenait par la main: ''Allons ailleurs, ma chambre à la Cabot ou on s'enva tout de suite.''. Pas que je voulais éviter le sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis contente de pouvoir être près de vous, à présent je vais plus vous lâcher. Oh les enfants, ils m'ont tellement manqués. Etre loin de vous durant deux ans c'était trop dur... » Même si les réseaux sociaux et skype aide à se voir, c'est toujours différent que de se voir en chair et en os. Cecilia est tellement adorable avec moi, en tant que belle soeur je ne peux que l'apprécier. « Comme tu veux, où ça t'arrange surtout. » Je la suis quoiqu'il en soit. Je sens qu'elle avait un besoin de parler, de se confier, loin d'ici surtout. Elle me prends par la main et peu importe où elle m'emmenait, je voulais tout savoir de ce qui se passais. D'ailleurs je demandais. « Au faites, Chrysta va mieux? Je l'ai vu il y a peu à l'hôpital, mais je m'inquiètes toujours pour elle tu sais... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression que j'avais un tas de choses à dire à Mary. Elle était pas partie longtemps, c'était le pire, seulement deux ans mais on s'était vus au mariage en mai dernier. Tout allait si vite. Je hochais la tête et la rassurait: ''On est contents de te ravoir près de nous, les enfants sont ravis et on pourra passer plus de temps entre belles soeurs aussi, mes soeurs sont repartis alors vous êtes la seule famille qui me reste.''. C'était triste, je croyais qu'avec Aria et Cassie ont seraient toujours présente l'une pour les autres mais la vie avait d'autres plans pour les soeurs Von Liechtenstein. Je l'entraînais dans ma chambre de la Cabot, elle était immense, Minna était pas là alors on serait tranquille. En montant les escaliers, je lui répondis: ''Elle a définitivement votre sang Windsor, c'est une battante. Elle fait des progrès et si tout va bien, elle pourra sortir la semaine prochaine.''. Notre famille avait besoin de ma fille chérie à la maison. Je poussais la porte et montrait fièrement ma chambre: ''Voilà ma chambre, désolé pour le bordel. Ton frère ne sait pas toujours ramasser.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia me confie que il reste plus que nous de sa famille à Boston, ses soeurs étant partis. Ça me faisait de la peine pour elle, je compte bien rester auprès d'elle, quoiqu'il arrive je serais toujours présente pour ma belle soeur.  « Je suis désolée... En tout cas tu peux compter sur moi, tu n'es pas que ma belle soeur mais une très bonne amie pour moi. » Je lui adresse un sourire large. On monte alors dans sa chambre immense des Cabots, ça faisait longtemps que je ne suis pas aller dans une confrérie, la Eliot me manquait pas tant que ça, de plus j'était quand même membre du club Némésis donc anti-confrérie. Cecilia fait une très bonne présidente alors elle fait d'une Cabot House une confrérie exceptionnelle. Je demande des nouvelles de Chrysta que j'irais voir plus tard à l'hôpital, ma belle soeur me rassure. « C'est une excellente nouvelle parmi ces malheurs, il y a au moins des bonnes nouvelles. » Elle ouvre la porte de la chambre et je découvre une immense chambre aps comme les autres. « Pas étonnant, il a l'habitude d'avoir toujours quelqu'un derrière lui pour ramasser ! Je dois t'avouer que je m'attendais à pire. » Je laisse échapper un petit rire. « Très belles photos, j'ai louper tellement de choses... Je suis contente d'être revenue. » Je regarde les photos affichés au mur de la chambre avec un petit sourire nostalgique. Je suis partit que deux ans, mais on a l'impression que c'est bien plus que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La présence de Mary allait m'aider à avancer, c'était une chose dont j'étais sûr. Le départ de mes soeurs m'avait beaucoup attristé et même si mon mariage allait bien en ce moment, il y avait des moments dont j'avais besoin de présence féminine dans ma vie. J'allais pouvoir revivre des trucs sympas avec Mary, je savais que je pouvais compter sur elle, malgré que j'avais épousé son frère, son opinion comptait à mes yeux. Je lui souriais: ''Le sentiment est partagé ma belle.''. J'avais suggéré qu'on monte à l'étage, sa serait beaucoup plus facile pour parler de ce que l'on veut et surtout, si je voulais lui confier des trucs importants, j'aimais le faire dans un environnement que je pouvais contrôler. Je pouvais la porte et ramassait quelques trucs que je n'avais eu le temps de ramasser quand Drew était venu car c'était le dernier de mes soucis et quand il amenait les enfants, je me consacrais à eux à 100% depuis que j'étais leur mère légal. Je pouvais le tout dans un même coin et allait rejoindre Mary, les photos sur le mur était superbe je l'avoue. ''on se consacre sur le futur maintenant. Après ma fausse couche au Laos et des milliers de dollars en psychothérapie, j'ai bien compris, ca sert à rien de remuer le passé.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que ma belle soeur avait besoin d'une confidente, elle pouvait compter sur moi. En effet, je sais que ses soeurs sont partis alors ça ne doit pas être évident pour la belle blonde. Ça me fait plaisir d'être revenue et d'être là pour elle, comme je lui ai dit, ce n'est pas que ma belle soeur mais aussi une bonne amie et entendant sa réponse je souris de plus belle tandis qu'on monte dans sa chambre. Je me mets à regarder toutes les photos accrocher au mur tandis qu'elle range un peu petit à petit et je ne peux m'empêcher de me montrer nostalgique en les voyant tous heureux. Ils sont ma famille et en parlant de celle-ci, je tombe des nus lorsque j'entends Cécilia. Je me retourne vers elle et la regarde d'un air inquiet fronçant les sourcils. « Quoi?! Tu n'es pas sérieuse? Tu as fait une fausse couche? » Merde, je n'étais pas au courant... Pourquoi ne m'avoir rien dit? Je sais bien que j'étais loin, mais je leur ai promis de toujours être là pour eux. Je m'approche d'elle et lui prends la main. « Je suis vraiment désolée, Cécilia... Pourquoi ne pas m'en avoir parler? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de Mary plus que jamais. Elle me permettait de retrouver mes repairs et surtout vue que mon mariage se portait bien pour l'instant, je me disais que je pourrais encore plus connaître la famille Windsor désormais. On était dans ma chambre, c'était mon petit sanctuaire, le lieu pour me reposer, de rire, de pleurer et surtout de me construire des souvenirs, pour tenter d'oublier mes désastreuses premières années à Harvard. Sans vraiment avoir peser mes mots, je venais de dire à Mary, un secret que moi et Andrew avions dit à peine à quelques personnes. Je plaquais une main devant ma bouche, foutu maladroite et je réussis à dire: ''Oui, c'était une grossesse qui se développait à un endroit risqué et j'ai fais un malaise, t'inquiète personne le sait. Du moins quand Andrew n'averti pas tout le campus.''. Je lui en avais voulu terriblement de l'avoir dit à Aymalyne. ''Oh t'inquiète, c'est arrivé tellement vite. On a pas voulu inquiéter personne, c'est déjà oublier.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum